Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 19:56
super cool félicitation a mael aussi il est pas en retard en tous cas .tu la filmé et la video elle est ou?
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 19:59
attends j'essaie de vous mettre le lien....
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 20:01
voila essayer de copier ce lien ça devrait fonctionner... http://www.dailymotion.com/user/titeprez/video/x8y27o_mov02216_people gros bisous
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 01:41
allo les filles Joyeuses Pâques a toutes et a vos familles moi j'ai passé le weekend dans ma famille je suis fatiquée mais heureuse Tite pas cappable de voir ton film ca dit que le contenu es privé :cry: bisou a toutes Princesse la photo!!!!! :D calin a toi j'ai trop hate de voir ton ti bidou allez essaie encore
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 11:43
coucou les filles avez-vous passez de bonne fete de pâques? moi oui on a feter les 5 anas de la fille d'un couple d'amis, on c'est bien amuser on est rentrer a 4h du mat, ma katou a super tenue le choc j'ai meme ete etonner par contre ecrasage totale dans la voiture pour les deux lol meme les 3 mon homme avait trop bu. il nous a fallu une fournée complete pour recupere. sinon delphine on peu pas voir ta video c dommage. bisous a toutes
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 12:52
Coucou les copines!!! Comment ça va en ce lendemain de Pâques?... Vous avez fait chercher les oeufs à vos p'tits lous?! Nous, nous avons été gâtés, dans le sens ou mes parents sont venus nous aider à faire la chambre d'ENZO (Je fatigue super vite, je n'ai pas été d'une grande utilité!!!!)... en plus, ils nous ont apporté le lit, et nous paye la chambre complète..... nous avons beaucoup de chance.... et Enzo va avoir une belle petite chambre, je vous enverrais des photos lorsqu'elle sera meublée (début mai)... Mon bidou et moi allons bien... d'après ma mère j'ai un gros ventre pour 5 mois... j'essaie de vous envoyer la photo cet après midi pour avoir votre avis! Selon elle je vais être "grosse" à la fin!!!! Par contre, j'ai super mal au dos, c'est un truc de dingue, j'ai un point dans le dos que je n'arrive pas à faire partir.... j'ai essayé les étirements mais rien y fait.... si ça se poursuit, je file chez un kiné... vous avez peut être des tuyaux pour faire passer çà???
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 13:00
[quote:6abd54e370="princesscorpio"]Coucou les copines!!! Comment ça va en ce lendemain de Pâques?... Vous avez fait chercher les oeufs à vos p'tits lous?! Nous, nous avons été gâtés, dans le sens ou mes parents sont venus nous aider à faire la chambre d'ENZO (Je fatigue super vite, je n'ai pas été d'une grande utilité!!!!)... en plus, ils nous ont apporté le lit, et nous paye la chambre complète..... nous avons beaucoup de chance.... et Enzo va avoir une belle petite chambre, je vous enverrais des photos lorsqu'elle sera meublée (début mai)... Mon bidou et moi allons bien... d'après ma mère j'ai un gros ventre pour 5 mois... j'essaie de vous envoyer la photo cet après midi pour avoir votre avis! Selon elle je vais être "grosse" à la fin!!!! Par contre, j'ai super mal au dos, c'est un truc de dingue, j'ai un point dans le dos que je n'arrive pas à faire partir.... j'ai essayé les étirements mais rien y fait.... si ça se poursuit, je file chez un kiné... vous avez peut être des tuyaux pour faire passer çà???[/quote:6abd54e370] c'est super cool pour la chambre d'enzo vous avez de la chance. moi aussi j'ai eu tres mal au dos pour ca j'ai fait un peu de kine et beaucoup de piscine et je prenais des bains aussi apres j'ai fini par m'acheter une ceinture de grossesse chez aubert qui ma bien aider a porter mon bidou. pense au photo et repose toi surtout
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 18:11
[quote:b0561eb210="lily2054"][quote:b0561eb210="princesscorpio"]Coucou les copines!!! Comment ça va en ce lendemain de Pâques?... Vous avez fait chercher les oeufs à vos p'tits lous?! Nous, nous avons été gâtés, dans le sens ou mes parents sont venus nous aider à faire la chambre d'ENZO (Je fatigue super vite, je n'ai pas été d'une grande utilité!!!!)... en plus, ils nous ont apporté le lit, et nous paye la chambre complète..... nous avons beaucoup de chance.... et Enzo va avoir une belle petite chambre, je vous enverrais des photos lorsqu'elle sera meublée (début mai)... Mon bidou et moi allons bien... d'après ma mère j'ai un gros ventre pour 5 mois... j'essaie de vous envoyer la photo cet après midi pour avoir votre avis! Selon elle je vais être "grosse" à la fin!!!! Par contre, j'ai super mal au dos, c'est un truc de dingue, j'ai un point dans le dos que je n'arrive pas à faire partir.... j'ai essayé les étirements mais rien y fait.... si ça se poursuit, je file chez un kiné... vous avez peut être des tuyaux pour faire passer çà???[/quote:b0561eb210] c'est super cool pour la chambre d'enzo vous avez de la chance. moi aussi j'ai eu tres mal au dos pour ca j'ai fait un peu de kine et beaucoup de piscine et je prenais des bains aussi apres j'ai fini par m'acheter une ceinture de grossesse chez aubert qui ma bien aider a porter mon bidou. pense au photo et repose toi surtout[/quote:b0561eb210] J'en ai commandé une cet après midi à la redoute, je l'aurais samedi, j'espère que ça va me soulager parce qu'entre mon ventre proéminent et mes seins.... proéminents aussi!!!! :lol: :lol: j'ai une barre dans le milieu du dos!!!! Bon j'essaie de vous envoyer la photo prise samedi....
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 18:33
http://www.hiboox.fr/go/images-100/alex-5-mois-et-demi,70486e9524cce337e2bc7b27cd9f61c0.jpg.html Bon faites pas gaffe à ma tête, j'étais un peu dans la lune pendant qu'il prenait la photo.... du coup j'ai un peu une sale tête... :cry:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 21:43
yaouhhhhhhhhhhh c'est vrai que tu en as un beau bidou ,enzo prend deja bien sa place dis moi et pis t'es tres belle .ta couper kan tes cheveux?j'ai louper kelke chose? bisous vivement les prochaines
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 00:01
:lol: merci lilly!!! et oui, moi qui disais encore la semaine dernière à mon homme "j'ai l'impression que mon ventre ne pousse pas".... à en croire les réactions de tout le monde, je crois que j'ai effectivement un bon bidou.... et il me tarde l'écho morpho la semaine prochaine pour avoir le poids d'Enzo... :roll: Cet après midi nous avons vu un couple d'amis, elle est enceinte, nous avons 10 jours d'écart... mais elle est avant moi, et j'avais l'impression d'avoir 2 mois d'avance par rapport à elle!!!!! alors qu'elle a pris 11kg et moi 8... qu'est ce que ça va être dans quelques temps... je n'ose même pas imaginer au mois d'août....!!!! Pour les cheveux, je les ai coupé au mois de novembre sur un coup de tête (c'est le cas de le dire!!!) mais je les laisse pousser un peu, car ils étaient vraiment très courts! Mais merci du compliment j'avoue que ça fait toujours plaisir! :wink: Plein de gros bisous!!!!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 00:04
tite, je viens de voir la vidéo!!!! excellent!!!! il est trop chou!!!!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 03:01
[quote:f84fbfb868="princesscorpio"]http://www.hiboox.fr/go/images-100/alex-5-mois-et-demi,70486e9524cce337e2bc7b27cd9f61c0.jpg.html Bon faites pas gaffe à ma tête, j'étais un peu dans la lune pendant qu'il prenait la photo.... du coup j'ai un peu une sale tête... :cry:[/quote:f84fbfb868] wow vraiment génial la photo de ton bidou et c'est vrai qu'il est la et il est vraiment beau ton bidon merci pour la photo et je dis comme lily yahoo les cheveux super mignon mais tu a fait ca quand et sans nous le dire la vilaine bisou a toi et a Enzo!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 09:27
coucou les filles bon moi reveiller tres tot a cause de ma puce ,elle dors pas beaucoup cette coquine grrr en plus je me suis coucher tres tard 3h du mat mon homme etait de nuit et je lisais un livre que j'ai eu beaucoup de mal a quiter du coup j'ai pas beaucoup de heure de sommeil (5h). j'ai enfin pu voir la video de mael ;il marche bien dis moi . bon les filles je vous fais de gros bisous j'espere que vous allez toutes bien
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 01:53
Tite trop cute ton ti homme qui marche merci de partager ca avec nous Lily tu as peut etre pas beaucoup dormi mais tu t'es fait plaisir et tu as relaxée lire un bon livre c'Est génial et les autres ou etes vous la pas maman!! je vous aime
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.