Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 02:14
allo les cops bon je nous remonte en page un vous en avez plein les bras mes loulouttes avec vos tout petits gros bisou
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 15:11
coucou les filles et oui ma belle Eve tu ne crois pas si bien dire...c'est dur de se refaire au rythme boulot, même si j'apprécie vraiment, et en plus Maël a de nouveau choppé un rhinopharyngite donc pas bcp dormi cette nuit... Et toi comment ca va ? Nat ca va la belle tu tiens le coup ? Princess tu roupilles bien lol ? Lily ce mémoire il avance ? et les autres copinettes comment ca va ? Gros bisous à toutes Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 18:11
coucou les minettes!!! Comme promis, je vous mets une petite photo de mon bidou! Gros bisous http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p-tit-bidou,15f5e0987e20637a4742dc516c378ffa.jpg.html
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:47
Allo les loulouttes Tite contente que tout aille bien au boulot je me doute que l'adaptation doit etre difficile a faire mais tu vas t'en sortir Et Mael goute aux plaisirs de la nounou ou comme on dit ici la garderie Princesse il est mignon comme tout ton bidou j'espère que tout vas bien on a au moin eue le bonnes nouvelles que bb était ok! je suis contente pour toi a toutes les autres cops bien bien occupée gros bisous
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:24
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien j'ai adoooré voir ton beau bidou belle princess et toi tite c'est sur qu'au début c'est chaud de tt gérer et puis la fatigue du travail aussi alors bon courage à toi. Eve merci de toujours avoir un petit mot gentil pour nous tu es un amour je te souhaite tellement fort d'être à ton tour maman si tu savais !!! Aujourd'hui il fait un temps magnifique nous allond vite en profiter dès que mon mari sera revenu du travail :twisted: sinon demain nous recevons des amis nous allons bien rigolés je pense Gros bisous audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 22:13
une petite pensée pour vous les filles! Je vous embrasse fort.... Eve, je pense à toi...
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 22:25
allo les cops bon un week end chargé mais super plaisant et mon homme a la grippe il fait pitié :D et la semaine qui s'en vient sera elle aussi chargée mais je vais passer vous voir pour sur gros bisou a toutes
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 08:07
Coucou Comment vous allez ce matin ? Moi ça va malgré que ça fait 6 jours que je suis nauséeuse alors je me demande si je suis enceinte ou alors si c'est la gastrot de mon fils mais me connaissant j'aurai du vomir depuis le 1er jour alors je me demande a combien de temps de grossesse on peut le sentir car si admetons je le suis ce n'est que de 9 jours
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 17:35
coucou Mary! Alors moi je ne l'ai pas senti... c'est le retard de rrr qui m'a poussé à faire un test, comme tous les mois... je ne sentais rien comme certaine qui en sont sûr.... fais un test pour être certaine.... :wink: et je croise les doigts pour toi!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 02:17
allo les cops j'ai pas beaucoup de temps j'ai due aller a l'hopital voir mon parrain qui s'est blessé bonne nuit mes cocotts
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 04:39
coucou les filles comment allez vous ? moi ca va, dans le jus mais je m'en sors lol Maël a du mal à se sortir de sa rhino donc il se réveille la nuit mais bon . Sinon boulot impec. Maintenant il faut que je commence à penser à l'organisation du bapteme de Maël en aout, car c'est le seul moment ou sa marraine pourra venir à la Réunion, donc j'ai interet à m'y prendre un peu à l'avance. Voili voilou j'espere que vous allez toutes bien, je m'inquiete un peu pour notre petite Nat. Gros bisous Delphine
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 00:45
allo les cocottes et bien encore a la course pour moi tite j'espère que Mael sera mieux bientot et je me demandais ton homme et le boulot école comment ca va gros bisous a toutes pensée pour notre madame enceinte je dis bien Princesse
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 18:36
coucou les filles!!! Comment allez vous????? Moi, ça va bien, le moral remonte en flèche, en plus il fait super beau donc c'est génial!!! J'ai rdv chez ma gynéco lundi, il me tarde car elle aura peut être le caryotype et donc peut être le sexe du bébé..... ou au pire, elle le verra peut être à l'écho...!!! mais j'avoue que j'attends avec impatience qu'elle me dise que tout va bien.... Par contre, j'avais une question, combien avez vous pris pendant vos grossesse??? je rentre dans mon 5ème mois vendredi et j'ai déjà pris 6kg.... je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas..... :roll:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 11:18
Coucou les copinnettes :!: Ma petie Delphine merci de t'inquieter pour moi mais tout va bien enfin si on veux ... Petit probleme avec mon homme, les 2 enfants sont malade ... Et ton job ca va ? Princess qu'il est beau ton bidou ma belle,alors pour ce qui est du poids pris pendant la grossesse a Corentin j'en avais pris 12 kg et Cassy 9 kg. Mais je pense que tu est dans la moyenne, ne t'inquiete pas trop pour le poids. Gros bisou je repassrais plus tard si j'ai du temps Nat
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 17:26
Coucou Nat, Ca fait plaisir de te voir par ici! J'espère qu'il n'y a rien de grave avec ton Homme.... :roll: et que tes p'tits lou vont se rétablir vite.... Plein de bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.