Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 13:51
Salut les filles, TITE je suis super heureuse que tt se passe bien au boulot tant mieux et ne suis pas étonnée que les réunnionais soient plus chaleureux ils ne st pas déprimés par le tps eux au moins :lol: NAT désolée pour l'ami de ton frère on en a tellement perdu nous des amis que je sais ce que c'est toutes mes condoléances CECILE youpi si samuel dort enfin et ta fille ça va mieux ??? PRINCESS ça va ma belle ??? Gros bisous les filles chez nous on a un vent glacial il fait super froid bouh y en a marre de cet hiver à rallonge Audrey
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:05
Un p'tit coucou à vous les filles!!! Ho je suis honteuse de ne pas passer plus souvent :oops:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:06
[size=18:a22cda0dc1]TOUT VA BIEN!!!!!!!![/size:a22cda0dc1] Salut les filles! Nous venons d'avoir les résultats et tout va bien!!!!! comme je suis rassurée!!!! nous aurons le caryotype complet dans 15 jours donc on saura tout en détail à mon rdv chez la gygy le 23 mars. Je vous embrasse fort les filles!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:14
[quote:b8cf1da8d7="princesscorpio"][size=18:b8cf1da8d7]TOUT VA BIEN!!!!!!!![/size:b8cf1da8d7] Salut les filles! Nous venons d'avoir les résultats et tout va bien!!!!! comme je suis rassurée!!!! nous aurons le caryotype complet dans 15 jours donc on saura tout en détail à mon rdv chez la gygy le 23 mars. Je vous embrasse fort les filles!!![/quote:b8cf1da8d7] Super Princess vous devez être plus sereins!!!!!!! Bisous et prend soin de vous :wink:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 08:53
coucou les filles ,deso de vous avoir abandonner mais j'avais une evaluation ecrite vendredi docn il fallait que je bosse et de plus ma puce me reveille dêpuis 4 jours toutes les 3 heures et mets au moins 20 min a se rendormir donc moi au moin 1 heure donc il est vrai que je dors pas beaucoup. super princess, trop contente que tout ailles bien tu va pouvoir respirer. chagrim tkt pas t pas la seule et on en veut a personne on a toute une vie. delphine contente que ton boulot ailles bien au moins c'est appreciable d'aller bosser. nat j'espere que ca a pas ete trop dure hier ! dide reste bein au chaud pour pas chopper un rhume, au faites les cours d'orthophoniste comme a porter leurs fruits tony lit beaucoup mieux. gros bisous a tous le monde je retrourne bosser sur mon memoire
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 13:15
[quote:9608e832d2="princesscorpio"][size=18:9608e832d2]TOUT VA BIEN!!!!!!!![/size:9608e832d2] Salut les filles! Nous venons d'avoir les résultats et tout va bien!!!!! comme je suis rassurée!!!! nous aurons le caryotype complet dans 15 jours donc on saura tout en détail à mon rdv chez la gygy le 23 mars. Je vous embrasse fort les filles!!![/quote:9608e832d2] ohh princesse quelle belle nouvelle j'en ai les yeux dans l'eau je suis tres heureuse pour toi et ton homme allez sois zen maintenant!!! pour ma part ca va ca roule pour celle qui me demandais si j'avais un autre rendez vous chez ma psy oui mardi pas de cette semaine mais de l'autre et laisse moi te dire que j'ai tres hate cette semaine a été un enfer au boulot on s'est fait réduire nos heures de travail nous sommes passées de 40hrs/sem a 37.5hrs/sem et a la fin de la semaine 4 personnes de mon bureau a montréal ont été licenciée et 9 autres au siège social de québec donc absolument l'enfer a vivre et tout cela a cause de la crise merde!!! moi je suis au chaud car je suis la meilleure vendeuse a montréal mais ca fait quand meme de la peine concernant les vilaines bien je dépasse encore le 28 jours mais je suis zen avec tout ce stress c'est pas surprenant y a Corelo qui a dit qu'on la zappé bien méa culpa mais ca ce peut que je l'ai fait mais pas méchament mais des fois c'est dur pour moi (toujours pas enceinte et probablement jamais) de toujours parler et commenter. J,espère que vous comprendrez l'absence parfois de commentaires mais je lis tout et j'adore voir les photos de vos petits loups pardonnez moi je vous adore eveline
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 10:23
Salut les filles! En vous lisant, je m'aperçois moi aussi que j'ai zappé certains de vos messages et je tenais à m'en excuser... ce n'est pas du tout par ce que je m'en fiche, mais j'avoue être prise par cette grossesse et ne penser un peu qu'à çà.... et je suis navrée d'avoir zappé certaines d'entres vous.... ALors voilà, je m'excuse.... :oops: et j'essaierai d'être plus attentive maintenant.... Gros bisous à TOUTES!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 15:37
salut les girls bon j'espere que vous allez toutes bien, Princess je suis ravie que tout aille bien ! Bon allez maintenant, faudrait quand meme penser à rester zen, et oublier tout ce qui te tracasse, tu as maintenant la preuve que ton petit bout est en pleine forme, et si tu veux qu'il le reste, faut te détendre OK ?? :wink: Allez répète après moi : A PARTIR DE MAINTENANT JE SERAI ZEN :lol: Sinon moi ca roule, mon loulou ca y est tient debout tout seul !! Il es trop fort !! Aujourd'hui je lui ai fait découvrir le gazon, un vrai moment de bonheur lol Bon quant à ma coupe de cheveux franchement j'ai pas le courage de faire un brushing, donc à défaut je vous mets une photo de la petite famille, avec ma tête moche :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-dsc02112,0e6b1c973ba5d8e3322a30a1de674e91.jpg.html][img:2dcfc7a632]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/0e6b1c973ba5d8e3322a30a1de674e91.jpg[/img:2dcfc7a632][/url] Voili voulou Gros bisous à toutes Delphine
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 17:36
kikou les filles ! je m'appelle Maryline Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans qui s'appel baptiste je suis mariée depuis 5ans et je suis en essais bb2
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 18:33
[quote:f5fb27ddde="MARYMARY36"]kikou les filles ! je m'appelle Maryline Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans qui s'appel baptiste je suis mariée depuis 5ans et je suis en essais bb2[/quote:f5fb27ddde] Allo maryline moi c'est eveline je suis présentement la seule encore en essaie bb ici mais tu es la bienvenue je serais contente d'avoir une copine d'essaies parle nous de toi moi j'ai 35 ans (dans 3 semaines) et je viens du québec au canada je suis en essaies depuis 2 ans et demie et j'ai fait une fausse couche en oct 2007 un bail déja donne de tes nouvelles
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:01
Salut les filles, tout d'abord bienvenue à MARILINE moi c audrey 33 ans mariée depuis bientôt 8 huit et j'ai 3 garçons TITE ça va à la réunion j'ai vu à LCI qu'il y avait aussi de grosses manifs NAT comment vas-tu ???? CECILE tu vas bien ???? et samuel ça y est il fait ses nuits ??? PRINCESS ouh quel soulagement suis super heureuse pour vous alors du coup tu vas savoir le sexe bientôt mais voulez-vous le savoir ???? EVE tu vas bien ma belle ???? CORELO tu vois je ne t'oublie pas si tu nous lis gros bisous à toute ta famille j'espère que ça va mieux avec ton mari Nous ça va les loulous st pénibles en ce moment ce qui est normal car vu le tps qu'il fait ils ne sortent pas beaucoup et n'ont pas l'habitude de rester enfermés. A lors grande nouvelle mon lucas nous fait de gros bisous "petés" comme on dit c trop mimi je l'adooooore mon lucas comme mes 2 grands d'ailleurs qui st tt aussi calins faut dire que nous sommes la famille bisounours :lol: :lol: Bisous les filles Audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:45
Coucou ma Dide!!! Contente de voir que tout va bien! Ouiiiiiiiii nous voulons savoir!!!!!!! et j'avoue qu'il me tarde un peu le 23!!!!! :wink: moi je suis contente car je vais bien!!! enfin!!!! je me sens bien, plus de fatigue, plus de maux en tous genre... et ça fait un bien fou! je vais enfin pouvoir profiter de ma grossesse!....je suis arrêtée cette semaine suite à l'amnio, du coup je me repose bien, il fait beau en plus, c'est cool!!! Maryllin, bienvenue à toi!!! Moi c'est Princess et je suis enceinte de 17 semaines du 1er! N'hésites pas à venir ici!!!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:54
coucou les filles un ti coucou avant de retourné en cours .ce matin c'etait la course pour pas changer ,j'ai du deposer les loulou et aller faire des examen medical et je vai continuer ca , grrrr ca m'enerve lol j'aime po ca. bon pour pas changer il fait pas beau , mon grand a eu un cross hier il c bien debrouiller et ma puce a fait 2 pas toute seule vivement les prochain car vis a vis de ses copain de fofo elle est en retard lol faut dire que sa fait 2 mois qu'elle tient toute seule sans appui et k'elle marche avec aide . bienvenue a toi maryline,moi c'est lily 29 ans un ti gars tony de7 ans et une puce kathleen de 1an ,je suis etudiante infirmiere et je cours tous le temps lol les filles le savent. delphine t'est pas moche dit pas ca ,vous etes beau tous les 3 .moi j'ai ates que ma katou decouvre l'herbe lol . bisous a vous toutes et princess repose toi
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:54
coucou les filles bienvenue à toi Maryline, moi c Delphine, 29 ans , et maman d'un petit bonhomme de 9 mois bientot !! Princess je suis contente que tu ailles mieux, tu arrives dans la phase de "forme" de la grossesse, profite bien ça dure pas longtemps LOL seulement 1 trimestre environ....enfin en général.. Lily ma pauvre j'espere que ta vie va bientot se calmer Lol Audrey oui ca va tu sais moi je suis pas descendue dans la rue vu que c'est pas dans ma ville et qu'en plus j'ai pas le droit de greve lol , et au quotidien pour le moment aucune incidence donc affaire à suivre.... Sinon ca va bien, fatiguée par le boulot car bcp de choses à apprendre mais moralement ca fait un bien fou ! Et mon loulou a commencé les journées entières chez la nounou, résultat ce soir 19h il était KO !! Voili voilou gros bisous à toutes Delphine
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 23:53
allo les cocottes bon je vois que toutes vous allez plutot bien tite prez je suis super contente pour ton nouveau boulot pas le temps mais je pense a vous bisou doux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.