Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:57
Kikou les copinettes :!: Comment allez vous :?: Moi c'est vraiment BOF :? Nous vens d'apprendre le deces du meilleur ami de mon etit frere, un jeune homme de 21 ans decede sur sn lieu de travail. Sinon les enfants vont tres bien. Eve merci d'avoir aussi ien repondu a Cecile en ce qi concerne mon absence voila entre le boulot, la maison et les enfants j'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le net mais je vous lis tres souvent meme si je ne poste pas je pense tres fort a vous :lol: Priness ma belle t'inquiete pas, je suis sur que tout va bien pourton petit bebe :lol: Cecile j'esere que ca va s'arranger avec les autres fille avec qui sa a degenerer :!: Ma petite Delphine BON COURAGE pour ta repise de boulot, tu verra ca va te faire carement du bien :!: Et contente que tout rentre dans l'ordre avec Mael :wink: Dide contente que tes loulous aillnt mieux, ils sont trop beaux. Et c'est vrai ca on a pas vu les photos du caranval :?: Eve ma belle, j'espereque ca va te faire du bien de te faire suivre, et j'espere aussi que tu va finir par enfi avoir ce petit bout que tu attend depuis s longemsp, je pense tres fort a toi :!: A toute celle que j'ai oublier, je m'en excuse Je vous fai de tres tresgro bisou NAT
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 18:39
coucou les filles deso j'ai deserté un peu le fofo mais je pense tres fort a vous . je prepare une eval(qui est vendredi ) et en plus j'essai desesperement d'avancer sur mon memoire avec les enfants c'est pas facile de plus mon homme rentre tous les soirs a 19h donc il peut pas prendre le relais dans la journée . difficile je suis un peu a bout ,peu etr eu ne leger deprime du au surmenage et dire que je reprend les cours demain .bon bref j'arrete de me plaindre il y a pire.princess ne tkt pas moi c'etait pareille mon taux n'etais pas satisfaisant mais apres amiocentese tous allait bien .ma pauvre nat c'est vrai que c'est triste pour l'ami de ton frere et il savent se qu'il c'est passer?cecile tkt pas des foiis des filles ralent mais bon je pensent k'il ne faut pas que tu t'inquiete. delphine contente que mael refasse enfin c'est nuit maintenant c la mienne qui les fait plus mais bon elle a une molaire qui a enfin poussé quelqu'un a essayer les suppo de camomilla? eve j'espere que ton rdv te fera beaucoup de bien .tiens nous au courent je vous fait a toutes un tres gros bisous et pense a vous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:06
Delphine: qu'est ce que je t'envie....et dire que mon Samuel nous a fait 1 nuit compléte seulement depuis qu'il est né..Pffff , nous on a fini par plus trop y croire aux nuits entiéres :( .....et surtout t'angoisse pas trop pour Mael , je suis sure que ça va aller impec avec la nounou surtout qu'il a l'air facile à vivre ton 'tit bonhomme!!! :wink: Lily: essaye de te reposer , et puis tu sais c'est normal d'avoir des moment ou on en a marre et qu'on craque... à force de cumuler !! :wink: pour les suppo de camomilla , je ne connais pas ...mais si ça marche , je suis preneuse :D Nat: c'est pas gai tout ça ...pas facile de voir des jeunes partir si vite...tout mon soutien !!!en tout cas, ça me fait plaisir de te lire :wink: , j'avoue que ça m'inquiétait un peu de plus te voir . Princess: tiens nous au courant , le moral tiens le coup? Eve: on attends avec impatience ton retour bien réveillée hihi :lol: biosu à toi ma belle :wink: Dide: alors tu es ou?on veut des nouvelles nous !!! :D en parenthése...je pense souvent à Elodie (corelo)...je suis triste de + avoir de ses nouvelles ça fait si longtemps qu'elle nous a pas laissé un 'tit mot :cry: sinon moi, la forme et BBla super forme !!! :wink: on est tranquille avec les dents pour l'instant ! bisous à toutes cécile :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:55
Salut les filles, ne vous inquiétez pas j'oublie pas les photos du carnaval mais je ne les ai pas encore je vous explique en fait moi je les ai filmé avec mon appareil photo et ma copine elle les a photographié alors j'attends qu'elle me les envoie j'ai essayé de mettre le film mais ça marche pas :cry: LILY oui je connais les suppos de chamomilla c pour les dents et je trouve bien plus efficace que les granules !!! allez bon courage à toi et gros bisous TITE alors cete nouvelles coupe de cheveux PRINCESS ça va ??? CECILE pffff fais pas attention et ne te contrarie pas pour des personnes qui n'en valent pas le coup !!! CHACHA grosse pensée pour toi puisque tes parents st partis gros gros bisous NAT contente de te relire c vrai que tt cumuler enfants + boulot pas facile mais je me fais pas de souci t'es une vraie chef !!! EVE allez reveilles-toi et viens nous voir :lol: Gros bisous les filles Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 17:04
coucou les filles je vous ai lu en diagonale car je suis naaaaaze après cette première journée de boulot. J'ai la tête farcie mais ça s'est bien passé. J'équipe a l'air sympa. Et surtout j'étais chez moi à 16h30 lol :lol: Bon ça ne sera pas tous les jours comme ça j'imagine. Et pour Maël la premiere demi-journée s'est bien passée aussi, la nounou avait l'air ravi car il a été sage et n'a même pas pleuré. Demain ce sera peut etre different car il aura compris ce qui va se passer. On verra. Voila j'espere que vous allez toutes bien je passerai plus longuement dans la semaine quand j'aurai pris le ryhtme. Gros bisous à toutes
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 17:58
Salut les filles!! Tite contente que ta journée se soit bien passé!!! Tu vas voir, vous allez vite prendre le rythme toi et le petit!! courage!! Pour ma part, j'ai eu rdv ce matin avec l'obstétricien, donc je fais bien l'amnio mercredi matin à la première heure 8h00!!! mais la bonne nouvelle c'est que nous saurons au moins pour la T21 dès vendredi et pour le reste dans 3 semaines, donc c'est cool!!!! Voilà! maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts!!! Allez plein de bisous les filles!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 02:20
allo les cops et voila je reviens de chez la psy et j'en ai eue long a raconter en fait je n'ai fait que parler me raconter et en fait plus de la moitié de la rencontre a été a parler des beaux parents c'est a dire la place qu'ils prennent dans notre vie... Princesse je suis avec toi ma minette Nat prend soins de toi et de tes loulous tite j'ai beaucoup pensée a toi aujourd'hui a cécile, dide et Lily je vous fait de beaux calins
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 20:57
[quote:a545d95b96="'tit Namour !!!"]Delphine: qu'est ce que je t'envie....et dire que mon Samuel nous a fait 1 nuit compléte seulement depuis qu'il est né..Pffff , nous on a fini par plus trop y croire aux nuits entiéres :( .....et surtout t'angoisse pas trop pour Mael , je suis sure que ça va aller impec avec la nounou surtout qu'il a l'air facile à vivre ton 'tit bonhomme!!! :wink: Lily: essaye de te reposer , et puis tu sais c'est normal d'avoir des moment ou on en a marre et qu'on craque... à force de cumuler !! :wink: pour les suppo de camomilla , je ne connais pas ...mais si ça marche , je suis preneuse :D Nat: c'est pas gai tout ça ...pas facile de voir des jeunes partir si vite...tout mon soutien !!!en tout cas, ça me fait plaisir de te lire :wink: , j'avoue que ça m'inquiétait un peu de plus te voir . Princess: tiens nous au courant , le moral tiens le coup? Eve: on attends avec impatience ton retour bien réveillée hihi :lol: biosu à toi ma belle :wink: Dide: alors tu es ou?on veut des nouvelles nous !!! :D en parenthése...je pense souvent à Elodie (corelo)...je suis triste de + avoir de ses nouvelles ça fait si longtemps qu'elle nous a pas laissé un 'tit mot :cry: sinon moi, la forme et BBla super forme !!! :wink: on est tranquille avec les dents pour l'instant ! bisous à toutes cécile :wink:[/quote:a545d95b96] coucou ma belle je vous li de temps en temps mais je manque bcp de temps et puis la derniere fois que j ai laisse un mess il est passé inapercu alors j avoue que j etais un peu blazé meme si j passai pas souvent j donnai des nouvelles d tps en tps et depuis c vrai que j ai pas posté pr moi c dure duree on est crevé et oui entre le resto et les enfants il y a le tps pr rien d autre meme pr mon coulpe c assez dure voila tu c tt bisous elodie
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:01
[quote:256f4a8047="corelo"][quote:256f4a8047="'tit Namour !!!"] [b:256f4a8047]...[/b:256f4a8047] en parenthése...je pense souvent à Elodie (corelo)...je suis triste de + avoir de ses nouvelles ça fait si longtemps qu'elle nous a pas laissé un 'tit mot :cry: sinon moi, la forme et BBla super forme !!! :wink: on est tranquille avec les dents pour l'instant ! bisous à toutes cécile :wink:[/quote:256f4a8047] coucou ma belle je vous li de temps en temps mais je manque bcp de temps et puis la derniere fois que j ai laisse un mess il est passé inapercu alors j avoue que j etais un peu blazé meme si j passai pas souvent j donnai des nouvelles d tps en tps et depuis c vrai que j ai pas posté pr moi c dure duree on est crevé et oui entre le resto et les enfants il y a le tps pr rien d autre meme pr mon coulpe c assez dure voila tu c tt bisous elodie[/quote:256f4a8047] OHHH, tu peux pas savoir comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ...je regrette le temps ou l'on discutait sur msn avec Sandrine...qui est bien occupé , elle aussi maintenant... :cry: je regrette que votre travail soit si prenant et que cela joue sur ton couple Elodie...pas facile!! :roll: et les enfants, Noa et la puce doivent avoir changé !? gros bisous à toi :wink: et si le coeur t'en dit , y a msn comme au bon vieux tps hihi :wink: cécile
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:19
En 1er, [b:7e4b07dbdc]une grosse pensée pour Princess [/b:7e4b07dbdc]qui passait son ammiocenthése ce matin !!! tiens nous au courant ma belle :wink: !!! Eve: j'espére que ta scéance a pu t'aider .. :wink: je pense bien à toi ! :D Delphine: je suis contente de voir que ta premiére journée s'est bien passée...et pour Mael aussi :wink: Je suis sure que ça va durer !! et au fait, c'est vrai qu'on a pas vu ta coupe de cheveux !? Audrey: bon, on les attends avec impatience ces photos :wink: et les 'tits bonhommes , ils ont la forme ? Lily: je te fais de gros bisous , apparement tu as l'air encore bien occupé ma belle ....mais penses à te reposer aussi d'ac :?: :wink: Nat:J'spére que le moral remonte Bisous à toi et ta 'tite tribu ! :wink: j'en profite Samuel dort ... :lol: Et bah , hier il a tenu de midi jusque 17h30 sans faire la sieste et il est tombé d'épuisement ....le soir, il s'est endormi à 21h30 il a décalé d'1 heure et ce matin, réveil à 7h...sans nous réveiller une fois dans la nuit ...Euréka !!!! :D Chez nous c'est un exploi !!! pouvu que ça dure !!! :wink: bon mercredi, les filles, moi c'est journée avec les enfants et puis il faut qu'on parle à ma fille, la grande de 15 ans...elle est pas trop sympa en ce moment ... la crise d'adolescence Pffff :roll: ...on va lui "remonter les bretelles" ce midi, elle en a besoin !!! voilà j'espére avoir oublié personne A+ et bisous à toutes!! cécile :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:21
Salut les filles, ELODIE super heureuse d'avoir de tes nouvelles j'ai toujours répondu à chaque fois que tu laissais un message aussi bref fut-il mais bon vu que tu n'as pas le tps de nous répondre il est vrai que pour ma part je ne te lasisais plus de messages car j'étais persuadée que tu ne nous lisais plus c pas pour autant que je ne pensais pas à toi bien au contraire. Comme le dit cécile avant on papottait aussi sur MSN mais nous sommes toutes prises à présent j'espère que tt ira pour le mieux ds ton couple car c tellement important de le préserver je t'embrasse fort et tes loulous aussi d'ailleurs commet vont-ils ? Ta puce a du bien changé ? Et ton noa ça se passe bien à l'école il va bientôt avoir 4 ans en + ? CECILE et bé t'as un coup de moins bien c vrai qu'on est super moins dispo qu'avant moi je passe plus aussi régulièrement qu'auparavant ça c 'est sur mais bon je pense bien à vous qd même mais je suis nien occupée avec les 3 loulous !!! Bises à toutes mais là j'ai plus le tps faut que je m'occupe de mes loulous Audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 16:12
coucou les filles!!!! Merci pour vos pensées.... tout s'est bien passé! Bon pas très fière quand j'ai vu l'aiguille, mais ma foi, c'est fait, on en parle plus..... jusqu'au résultat vendredi.... donc pour le moment, je me repose, je suis arrêtée jusqu'à vendredi, donc je vais bien pouvoir me poser et ne pas trop en faire.... Eve, contente que ton rdv se soit bien passé... ça va sûrement te faire du bien.... c'est bien que tu y soit allée.... je pense fort à toi ma belle Les filles, merci pour vos pensées et votre soutien, je vous embrasse TOUTES très fort!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 11:28
juste vite fait un coucou et pour remonter le post en premiére page :wink: Mon chéri a pris sa journée alors je repasserai plutard :wink: sinon Princess repose toi bien et tu ne fais rien Ok :lol: , faut prendre soin de BB :wink: bisous à toutes, je le ferai plus long demain promis...là, je vais rejoindre mes "Hommes" ; Samuel et son papa :wink: cécile
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:14
Kikou les copinettes :!: Comment allez vous :?: Moi c'est vraiment BOF... Demain nous enterrons le meilleur ami de mon petit frere :? et hier nous sommes aller lui acheter une tres tres belle plaque et une superbe composition florale avec l'argent que ma mere a reussit a recolter aupres des amis et voisins. Les enfants vont bien mais vivement ludi que Corentin reprenne l'ecole car il commence vraiment a etre infernale et Cassy a chopper un petit rhume. Princess contente qe tout se soit bien passer maintenant c'est repos au maximum. Corelo trop trop contente d'avoir de tes nouvelle, j'espere que tes soucis vont vite rentrer dans l'ordre. Delphine comment se passe ton nouveau job ? et Mael avec la nounou ? Cecile profite bien de tes hommes :lol: Evlyne comment ca va ma belle ? tu as a utre rendez vous avec ton psy ou pas ? Audrey gros biosua toi et a tes hommes Voila gros bisou a vous toutes et a celle que j'ai du oublier :oops: Nat
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 17:27
salut les filles je prends 2 min pour vous faire un coucou mais je comprends maintenant les mamans qui travaillent et qui sont débordées lol Mon boulot se passe très bien, bon cette semaine je suis au service courrier le temps d'avoir mes codes d'acces aux ordis..mais la semaine prochaine je serai affectée dans mon nouveau service. L'ambiance est bonne et je crois que je m'intègre bien. Et c'est pas pour être chauvins mais les reunionnais sont quand meme bcp plus accueillants que les métropolitains, ils sont moins sauvages dans le boulot :wink: Et mon Maël est un vrai petit ange, il a bien accepté la nounou, pas de pleurs ni avec moi ni avec mon homme, donc on est super soulagés. Et quel bonheur de le retrouver le soir , surtout qu'à 17h maxi je suis à la maison. Voila bon assez parlé de moi, je vois que vous allez toutes bien sauf Nat ma belle bon courage pour la sépulture ça va être un mauvais moment à passer. Princess repose toi bien et profite du calme ! Eve contente que ton rdv t'aie aidée.. je suis sure que ce sera très bon pour toi. Audrey promis je vais vous mettre ma nouvelle coupe de cheveux mais ce weekend seulement lol Je vous embrasse toutes très fort, Cécile, Chacha, Lily , Elodie... Bonne fin de semaine Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.