Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 08:29
coucou les filles comment allez vous ? moi ca va ce sont ls vacances se soir, donc ca va encore mieux lol. bon c'est le grand jour mon bébé si petit à 1 an aujourd'hui que ca passe vite ,sa fait meme tres peur. merci eve c'est vrai que c'est une coquine je remettrais des photos plus recente apres sont anniversaire. bisous les filles je pense tres fort a vous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:32
[color=red:c15debb6e0]J[size=24:c15debb6e0]OYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE KATH[/size:c15debb6e0] [/color:c15debb6e0] :lol: :lol: :lol: :lol: Tout pleins de gros bisou speialement pour toi choupinette :!:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:35
[color=blue:c28f735b6f][size=18:c28f735b6f]JOYEUX ANNI ET PLEINS DE BEAUX CADEAUX [/size:c28f735b6f][/color:c28f735b6f]
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 14:30
bonjour les filles JOYEUX ANNIVERSAIRE KATHLEEN !!! plein de gros bisous !! Nat contente de voir que tu vas bien malgré tes horaires de dingue. Moi ca y est je lance le compte à rebours, J-10 avant la reprise du travail, j'avoue que j'appréhende un peu après 3 ans d'inactivité. Lily bonnes vacances à toi, essaie de te reposer !!! Eve profite bien de ton homme coquine :wink: Princess ca va mieux le moral ?? Cécile , Chagrim, ca va les fillottes ??? Gros bisous à toutes Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 17:08
Joyeuse anniversaire kathleen!!!!!!!! plein de gros bisous!!!! Bon, ben, les filles, ça va mieux!!!! J'ai vu mon petit bout!!!! Et tout va bien!! Je suis rassurée!!! La gynéco m'a dit que c'était normal de m'angoisser, mais que je n'avais pas de quoi car tout allait bien, le bébé va bien, il grossit normalement, et moi aussi!!!! j'ai pris 3kg en 3 mois! pourvu que ça dure!!!!! Merci encore pour vos soutiens les filles! Je vous embrasse tout plein!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 12:57
bon dimanche les filles !! Samuel a 9 mois aujourd'hui !!! :wink: pourtant...au retour de vacances...nous sommes trés tristes... notre chat "caramel" va trés mal...nous allons le perdre d'ici qques jours; notre matou ne mange plus et a la peau sur les os... Fiv du chat bien déclarée et cancer sur les intestins suspecté ..... :cry: DSL mais le coeur n'y est pas ces jours ci....on est obligé de le nourir à la seringue... :cry: aprés 12 ans de vie commune c'est dur de le voir se dégrader comme ça .... je vous embrasse toutes les copines cécile
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 17:19
coucou les filles ,merci pour vos mots. bon ma princesse a ete gaté ,elle a eu pleins d'affaires (ouf car le 18 mois commence a plus lui allez )et plein de pets shop (elle adore ses droles de petits animaux en peluches ) ainsi qu'une chaise car le trotteur devient hard pour elle. ca fait quand meme bizarre de savoir qu'elle a 1 an sa pase vraiment trop vite,ca me rend meme nostalgique. je vous fais de gros bisous
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 19:15
[quote:d1240e248e="'tit Namour !!!"]bon dimanche les filles !! Samuel a 9 mois aujourd'hui !!! :wink: pourtant...au retour de vacances...nous sommes trés tristes... notre chat "caramel" va trés mal...nous allons le perdre d'ici qques jours; notre matou ne mange plus et a la peau sur les os... Fiv du chat bien déclarée et cancer sur les intestins suspecté ..... :cry: DSL mais le coeur n'y est pas ces jours ci....on est obligé de le nourir à la seringue... :cry: aprés 12 ans de vie commune c'est dur de le voir se dégrader comme ça .... je vous embrasse toutes les copines cécile[/quote:d1240e248e] Désolée pour ton chat cécile... c'est dur de voir nos compagnons comme ça..... je suis de tout coeur avec vous Plein de gros bisous et bon courage
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 19:56
deso cecile j'avais pas vu ton message. je suis de tous coeur avec vous car j'ai connu ca avec mon chien et je sais que c'est pas facile. je te fais de gros bisous et pense fort a toi
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 04:19
salut les filles Cécile je n'ai jamais eu d'animaux pour comprendre cette peine mais à te lire je compatis vraiment et je t'envoie plein de courage !! La petite Kath a été bien gatée on dirait, est ce que vous avez fait un album de la 1ere année de vos bébés. Moi je le tiens à jour je trouve ça super ! VOila sinon moi RAS, il me reste une semaine avant la reprise du boulot, mais bien chargée entre regler les papiers de la nounou, faire un peu de shopping car j'ai plus rien à me mettre de potable, aller chez le coiffeur et tout et tout... Ah si Maël hier soir pour la 1ere fois depuis longtemps s'est endormi tout seul sans aucun pleurs !! ouffff quel soulagement :!: :lol: Gros bisous à toutes Delphine
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 04:21
[quote:3bbfe166ce="'tit Namour !!!"]bon dimanche les filles !! Samuel a 9 mois aujourd'hui !!! :wink: pourtant...au retour de vacances...nous sommes trés tristes... notre chat "caramel" va trés mal...nous allons le perdre d'ici qques jours; notre matou ne mange plus et a la peau sur les os... Fiv du chat bien déclarée et cancer sur les intestins suspecté ..... :cry: DSL mais le coeur n'y est pas ces jours ci....on est obligé de le nourir à la seringue... :cry: aprés 12 ans de vie commune c'est dur de le voir se dégrader comme ça .... je vous embrasse toutes les copines cécile[/quote:3bbfe166ce] joyeux moinniversaire Samuel !! gros bisous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:46
[quote:146de510ad="lily2054"]deso cecile j'avais pas vu ton message. je suis de tous coeur avec vous car j'ai connu ca avec mon chien et je sais que c'est pas facile. je te fais de gros bisous et pense fort a toi[/quote:146de510ad] [b:146de510ad]DSL aussi j'ai loupé l'anniv de ta puce .... :oops: alors [color=violet:146de510ad]JOYEUX ANNIVERSAIRE KATHLEEN !!!![/color:146de510ad][/b:146de510ad]
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:54
[quote:c3d808ae0b="'tit Namour !!!"][quote:c3d808ae0b="lily2054"]deso cecile j'avais pas vu ton message. je suis de tous coeur avec vous car j'ai connu ca avec mon chien et je sais que c'est pas facile. je te fais de gros bisous et pense fort a toi[/quote:c3d808ae0b] [b:c3d808ae0b]DSL aussi j'ai loupé l'anniv de ta puce .... :oops: alors [color=violet:c3d808ae0b]JOYEUX ANNIVERSAIRE KATHLEEN !!!![/color:c3d808ae0b][/b:c3d808ae0b][/quote:c3d808ae0b] c'est po grave ma belle t'inquiete pas. bisous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:54
Je vous embrasse toutes les copines: Dide, Titeprez, Nat, Princess, Lily, Eve, et j'espére que j'oublie personne!? :wink: Samuel dort et j'avoue que là ça me fait du bien...car entre Caramel et lui j'ai du boulot... Samuel commence à vouloir faire le tour des meubles en marchant et parfois me fait de grosses frayeurs en se lachant le coquin :roll: :wink: il croit qu'il sait déjà marcher .... :? je vais d'ailleurs lui acheter des chaussures de marche cette semaine car pour l'instant il n'avait que des "station debout" mais là il va falloir plus de maintient si Mr veut se lancer!!! Je trouve que les 'tits bouts du post sont vraiment trop chous !!! on peut etre fiére les filles ...!!! bisous cécile
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:57
[quote:16fb9d11ec="titeprez"]salut les filles Cécile je n'ai jamais eu d'animaux pour comprendre cette peine mais à te lire je compatis vraiment et je t'envoie plein de courage !! La petite Kath a été bien gatée on dirait, est ce que vous avez fait un album de la 1ere année de vos bébés. Moi je le tiens à jour je trouve ça super ! VOila sinon moi RAS, il me reste une semaine avant la reprise du boulot, mais bien chargée entre regler les papiers de la nounou, faire un peu de shopping car j'ai plus rien à me mettre de potable, aller chez le coiffeur et tout et tout... Ah si Maël hier soir pour la 1ere fois depuis longtemps s'est endormi tout seul sans aucun pleurs !! ouffff quel soulagement :!: :lol: Gros bisous à toutes Delphine[/quote:16fb9d11ec] oui on lui a fait mais il est pas tres a jour car pas trop le temps aussi mais bon on fait de notre mieux. ta bien raison de faire les boutiques et d'allez chez le coiffeur sa fait trop du bien .pense a nous montrez des fotos. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.