Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 17:36
[quote:bc0089bb49="dide"]Salut les copinettes, pour répondre à ta question lilly non pas de news de mimi elle reviendra bien nous donner de ses nouvelles un jour !!!! Audrey[/quote:bc0089bb49] kikou les filles, Ah je crois qu on parle de moi :oops: :oops: Et non pas disparue de la planete terre !!! je ne vous ai pas oublier non plus je vous surveille assez souvent sans me connecter ( je sais ca prend 5 minute a faire un kikou ) [quote:bc0089bb49="lily2054"]ok merci il est inquietant de pa avoir de ses nouvelles .[/quote:bc0089bb49] Hello lily ne t inquiete pas, tu me connait je viens, je part, .... mais je suis tjrs la sans que vous le voyer ^^ princess toutes mes felicitations ma belle, je suis vraiment contente pour toi (enfin pour vous, faut pas oublier futur papa qd meme :oops: ) Comme je le constate les filles il y as des hauts et des bas comme partout j espere vraiment que tt les bas vont s arreter et qu il va y avoir que des hauts Pour ma part je vais bien, il faut que je me repose au maximun, donc je gere la maison ,les loulous et moi meme(pas facile mais ca va je m en sort bien ), je prend a peu pres 3kilos500 par mois et ca sera une petite Kléane qui montrera son ti bout de nez en juin elle va bien et c est le principal :wink: Delphine; evelyne ; audrey: lily et tt les autres je vous fait des gros bisous. :wink: :wink:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 18:10
[quote:52239aaeef="mimibunny"][quote:52239aaeef="dide"]Salut les copinettes, pour répondre à ta question lilly non pas de news de mimi elle reviendra bien nous donner de ses nouvelles un jour !!!! Audrey[/quote:52239aaeef] kikou les filles, Ah je crois qu on parle de moi :oops: :oops: Et non pas disparue de la planete terre !!! je ne vous ai pas oublier non plus je vous surveille assez souvent sans me connecter ( je sais ca prend 5 minute a faire un kikou ) [quote:52239aaeef="lily2054"]ok merci il est inquietant de pa avoir de ses nouvelles .[/quote:52239aaeef] Hello lily ne t inquiete pas, tu me connait je viens, je part, .... mais je suis tjrs la sans que vous le voyer ^^ princess toutes mes felicitations ma belle, je suis vraiment contente pour toi (enfin pour vous, faut pas oublier futur papa qd meme :oops: ) Comme je le constate les filles il y as des hauts et des bas comme partout j espere vraiment que tt les bas vont s arreter et qu il va y avoir que des hauts Pour ma part je vais bien, il faut que je me repose au maximun, donc je gere la maison ,les loulous et moi meme(pas facile mais ca va je m en sort bien ), je prend a peu pres 3kilos500 par mois et ca sera une petite Kléane qui montrera son ti bout de nez en juin elle va bien et c est le principal :wink: Delphine; evelyne ; audrey: lily et tt les autres je vous fait des gros bisous. :wink: :wink:[/quote:52239aaeef] a enfin des news de toi ,je m'inquietais beaucoup ,super contente pour ta tite puce et puis kleane est un jolie prénom j'aime beaucoup. revient de temps en temps nous donnez des news et une tite photo de toi . bisous et prends soin de toi
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 11:40
Salut les filles, le post est en train de mourir dommage mais bon c comme ça !!! LILLY elle est vraiment trop belle ta puce elle a un sourire oulala qu'elle doit être coquine MIMY contente de voir que ta grossesse évolue bien je suis très heureuse et imagine que tu dois ête bien débordée !!! TITE comment vas-tu et on mael dort mieux ?? CECILE les vacances se passent bien et ton petit samuel va bien ???? NAT alors ce boulot ça se passe toujours aussi bien ??? EVE ma belle comment vas-tu ???? PRINCESS est-ce que ça va mieux tu as repris le travail ??? Quant à nous il fait beau depuis hier nosu avons pu aller nous promener et en rentrant nous avons mangé un chausson aux pommes que j'avais fait avec mon arthur Bisous les filles Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 14:03
coucou les filles !! Audrey tu as raison le post fait grise mine mais en même temps c'est vrai qu'il avait été crée à la base quand tout le monde était en essai bébé, et les merveilles se sont succédées, ce qui fait que nous sommes quasiment toutes maman maintenant ( Et Eve aussi en 2009 c sur :wink: ) , donc forcément toutes beaucoup plus occupées et je pense que ça vient de là .... Mais bon on est toujours là quand même !!! Bon j'espere que vous allez toutes bien ! Moi ca va super aujourd'hui car je viens de retrouver du boulot , enfin !!! Je vais être embauchée pour un Cdd de 6 mois à la Sécurité Sociale ! Je suis trop contente en plus ca comporte beaucoup d'avantages !! Je commence le 02 mars normalement !! Et vous les filles :?: quoi de neuf :?: Gros bisous Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 19:32
Salut les filles!! Mais non, Dide, le post ne meurt pas... comme dis Tite, vous êtes toutes maman maintenant, et j'imagine que le temps se fait rare... et puis, se sont les vacances pour certaines, alors forcément... Quoiqu'il en soit, moi je suis toujours là!!!! Oui j'ai repris le travail mais je suis en vacances cette semaine, et il me tardait car avec mon boulot et les kilomètres que j'avale, je dois dire que ça tiraille un peu en fin de journée... alors j'en profite cette semaine pour me reposer car je suis toujours autant fatiguée.... Je termine bientôt le 3ème mois, et toujours beaucoup d'angoisse... mais j'imagine que c'est normal.... c'est un peu l'inconnu qui vient à nous...!!! et comme je suis une grande angoissée... vous avez compris!!!! :wink: J'ai rdv chez ma gygy vendredi, et il me tarde car elle me fait une écho endo vaginale à chaque visite ce qui me permet de voir la crevette et surtout de voir le petit coeur battre , ce qui est ma plus grande angoisse en ce moment... est ce que le bébé va bien...???? Demain matin je vais faire la prise de sang pour les marqueurs de la trisomie.... et une angoisse de plus!!!!! pffff.... qu'est ce que ça va être quand le bébé sera là!!!!! j'ai pas fini de me faire des cheveux blancs!!!! Heureusement mon homme est là pour me rassurer, mais il n'y arrive qu'à moitié le pauvre!!!!! Enfin..... :wink: J'espère que tout le monde va bien... Dide tu as l'air en forme, Tite aussi ça fait plaisir!Gros bisous les filles Mimi, cool d'avoir eu de tes news!!! J'espère que la grossesse se passe bien ma belle!!Bisous à toi aussi Eve, je pense fort à toi ma juju!Tu me manque... Et toutes les autres, je vous embrasse fort!!!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 00:09
allo les cops c'est vrai que je déserte un peut ici mais vous comprendrez qu'étans maintenant la seule dans ma situation et avec bien peux d'espoir de la voir s'améliorer je prend du recul mais je lis toute fois tout absolument tout et je trouverais dommage que ce post meurt ca m'attristerais mais il faut laisser la vie faire les choses... je vous fait une gros bisou et je vous met une jolie photo d'une amatrice des spagethi de Tantine Eveline.. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090217120713149163.jpg][img:2793989ee7]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/17/mini_090217120713149163.jpg[/img:2793989ee7][/url] ma jolie Filleule Sabine 1 ans et 1 mois bisou et oubliesz pas que je vous lis et que je vous adore et j'ai eue une tres belle saint valentin avec mamour bisou
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 09:26
coucou les filles moi aussi je suis la . comme dit princess il y a les vacances donc c'est normale en tous cas si il faut faire vivre le post k'a 5 ou 6 po de prob .je vais allez ou moi ?je connais que vous ,ca va faire bientot 2 ans que je suis sur ce post sniff allez on se reveil meme si on a rien a dire on viens tous les jours meme dire juste bonjour (lol je suis une comique je sais meme po si moi aussi je vai pouvoir) . cool tite que tu ai retrouver un emploi c super. t va pouvoir souffler! alors tu va mettre mael cez une nounou ou pas? eve elle est trop drole ta filleuille je sis pas presser que kath mange comme ca. dide ,tes loulou sont en vacances? trop bon les chausson aux pommes si tu peux me donner la recette ca serai super. princess ne tkt pas c'est normal de t'angoisser comme ca je l'ai fait aussi tan que bébé bougepas tu angoiisse et kan il bouge moin ou plus car il dors tu angoisse et kan il et la u angoisse tjr lol c'est ca etre maman ;surtout que toi tu a mis tant de temps a l'avoir perso je serai pire que toi. nat ca va?et les autres vous allez bien bisous .aujourd'hui je bosse pas mai bon je vais bosser un peu mon memoire mais promis je repasse
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 09:40
Salut les filles, c drôle à chaque fois que quelqu'un met que le post meur hop hop hop comme par magie tout le monde revient :wink: :lol: lILY le chausson était super bon et en plus c préparé en 5 min top chrono explication je congèle toujours ma compote de pommes donc je l'ai sorti la veille il suffit de faire (ou d'acheter) au choix de la pate feuilleté. Ensuite sur une feuille de papier cuisson on pose la pate feuilleté on met la compote en laissant bien les bords vides sur 2/3 cm on met la deuxième pate feuilleté par dessus on retourne les bords au four 30 min et miam miam on se régale voili voilou. EVE magnifique ta petite sabine trop sympa la photo PRINCESS contente que ça aille mieux pour les angoisses tu verras tu gèreras super bien le premier enfant c'est vraiment une découverte et un apprentissage pour tout les parents mais on y arrive tous pas d'inquiétude TITE super pour le boulot tu sais j'ai une copine qui a commencé par un CDD à la sécu et après elle a eu la chance d'avoir un CDI et cela fait + de 10 ans qu'elle y est !!! bisous audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:28
Coucou les copines!!! Eve, ça fait bien plaisir d'avoir de tes news!!!Ta filleule est à croquer!!! Tu sais ma belle, même si tu es la seule comme tu dis, nous ne te laisserons pas tomber... j'ai vécu ça et je sais que ça fait du bien que les autres s'intéressent à toi... alors moi, perso, je ne te lâche pas... et je serais toujours là pour toi et te soutenir.... Tite, félicitations pour ton job, je n'avais pas vu....!!!! c'est bien que tu ai trouvé!!! ça va te faire du bien de bosser un peu j'imagine! Lily, ta puce à une bouille d'enfer!!!!!! Et merci Dide et Lily de me rassurer.... j'avoue que je ne pensais pas angoisser comme ça... mais bon, je me dis que c'est sain aussi....! J'ai fait ma prise de sang pour les marqueurs de la trisomie, résultats dans 10 jours.... y à plus qu'à attendre...! Allez, je file me faire une petite siestoune!!! Gros bisous à toutes les filles!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 01:24
ohh en me centrant sur mon nombril j'en ai manquée une ma super delphine tu a un boulot que je suis contente pour toi c'étais rendu que j'angoissait pour toi princesse merci de ton mot didre prend soins de toi et de tes loulous belle maman Lily ta fille elle est vraiment trop chou elle est vraiment mignone et elle a l'air pleine de vie génial coucou mimi et bisou a celle que j'oublie eveline
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 04:09
salut les filles Princess tout va bien aller ne t'en fais pas !!! c'est vrai que tu n'as pas fini de stresser mais tu vas t'en sortir comme une chef !!!! Eve la petite Sabine est à croquer et ses parents ne doivent pas s'ennuyer non plus !! Audrey ils ont la chance tes loulous d'avoir de bons gouters comme ça ! Et pour la Sécu c'est vrai la DRH m'a expliqué que les anciens Cdd appelés d'office pour passer les tests de recrutement en CDI, mais là d'après elle ce ne sera pas avant 2010. Mais bon en attendant je suis trop contente. Lily oui nous allons le mettre en nounou, et comme je commence dans 15jrs à peine je vais m'y mettre dès aujourd'hui à la chercher. Allez je vous laisse j'ai du pain sur la planche ! Nat ou es tu ? Gros bisous Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:18
salut les filles, Bon, ben je crois que ce n'est pas notre année.... Vous savez que mon homme est artiste, mais pas encore intermittent.... donc pour le moment il touchait le rmi... hors il ne le touchera plus à partir du mois prochain.... Donc nous allons vivre sur mon salaire le temps qu'il obtienne son statut d'intermittent (pas avant juin/juillet) ce qui veut dire pas avec grand chose puisque je touche 1300 euros par mois.... là c'est vraiment la tuile... je ne sais pas comment nous allons faire.... je suis dépitée....
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:46
coucoules filles ca va ? moi ca peut aller vivement les vacances car je suis sur les rotules je vois que sa va po fort pour toi ma pauvre princess j'espere que ca s'arrangera avant juin quand meme en tous cas angoisse pas trop c'est pas bon pour toi . eve oui elle est pleine de vie j'ai meme du mal a la suivre lol dide merci pour la recettte. bon je crois ke ma puce va bientot se lacher elle s'entraine depuis une semaine a tenir toute seule elle a un sacre equilibre !vous penser que sa peut mettre du temps avant de se lacher? tite bon courage pour ta recherche de nounou ,je sais pas si sa marche comme nous mais va voir dans les mairie ils ont des listes de nounou bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 18:49
Coucou les filles :!: Je suis vraiment desole de derserté autant le fofo mais en ce moment je fais pleins d'heures supp au boulot :? Meme ce matin j'etais d'inventaire j'ai commencer a 6h :!: Du coupje suis completement HS :!: Ma petite Delphine je suis trop trop contente pour toi ma belle pour ton nouveau job :lol: J'espere que tu va vite trouver une nounou pour Mael, Bon courage :!: :lol: Princesse ma belle ne t'en fais pas, je suis sure que petit bebe va tres bien, et qu'il est en super forme :!: Suis desole pour ton homme, j'espere que tout va tres vite rentrer dans l'ordre. Eve notre quebecoise adorée ne t'inquiete pas, on ne te laisse pas tombée, on est toutes avec toi et si tu as besoin n'hesite pas, o,n te suivra jusqu'au bout :wink: Elle est trop trop belle ta filleule :lol: Mimi FELICITATION pour ta petite puce :!: Et c'eszt quand ta Dpa deja :?: Lilly comme tu dit vivement les vacances :? Dide comment vont tes petits hommes :?: Qu'est ce que j'aimerais savoir cuisiner comme toi :!: A toutes celle que j'ai oublier je m'en excuse et je vous fais a toutes de tres tres gros bisou Nat
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 00:01
allo les cops Nat pas de soucis on sais que tu as un horraire de président avec tes deux loulous Princesse tu parle d'une tuile c'a fait vraiment suer je t'offrirais bien des bidous mais avec le taux de change aussi bien dire que je te donnerais des miettes Dide bisou Lily je suis amoureuse de ta fille elle a l'air d'un "gripette" comme on dit ici!!! je vous laisse je vais passer du temps avec mon homme étant donné que je ne serais pas avec lui ce week end on se retrouve dimanche bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.