Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 07:42
coucou les filles comment aller vous? moi sa va toujours au regime lol princess ta raison sa fait toujours du bien moi je fais toujours de meme avec mon homme quand il part en formation,et c'est vrai que les retrouvaille sont meilleur lol. bon je sais pas ce que ma princesse a mais elle dort plus sinfff elle qui dormai bien bin elle ce reveil a 6h tous les jours grrr
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 09:12
Salut les filles, mon loulou va mieux il n'a pas toussé une seule fois cette nuit le TOP PRINCESS c du boulot aussi les animauix mes bo-parents ont 6 chiens et ben c pas triste c'est clair !!! sinon ça va toi sans ton homme tu gères ???? LILLY elle hurle tt le temps ta pépette ou qu'à un moment de la journée moi je les ai toujours emmené chez le doc si je sentais qu'ils n'étaient pas comme d'hab moi lucas recemment m'a fait une otite pas de fièvre mais il pleurait très souvent et ce n'est pas du tt ds ses habitudes !!! pour la lecture t'inquiètes nous la maitresse nous a bien dit d'attendre jusqu'aux vacances de la toussaint alors il y a encore 3 semaines et puis l'apprentissage de la lecture est + difficile pour certains TITE ton entretien approche am belle je suis de tt coeur avec toi MELLE BIS est-ce que tu dors mieux qd même ??? CORELO ET CECILE je vous embrasse très fort ainsi que vos bb NAT comment tu gères boulot et enfants ??? Bisous à toutes c l'heure du bain de lucas :wink: Audrey
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 09:38
[quote:2d9aa7b159="dide"]Salut les filles, mon loulou va mieux il n'a pas toussé une seule fois cette nuit le TOP PRINCESS c du boulot aussi les animauix mes bo-parents ont 6 chiens et ben c pas triste c'est clair !!! sinon ça va toi sans ton homme tu gères ???? LILLY elle hurle tt le temps ta pépette ou qu'à un moment de la journée moi je les ai toujours emmené chez le doc si je sentais qu'ils n'étaient pas comme d'hab moi lucas recemment m'a fait une otite pas de fièvre mais il pleurait très souvent et ce n'est pas du tt ds ses habitudes !!! pour la lecture t'inquiètes nous la maitresse nous a bien dit d'attendre jusqu'aux vacances de la toussaint alors il y a encore 3 semaines et puis l'apprentissage de la lecture est + difficile pour certains TITE ton entretien approche am belle je suis de tt coeur avec toi MELLE BIS est-ce que tu dors mieux qd même ??? CORELO ET CECILE je vous embrasse très fort ainsi que vos bb NAT comment tu gères boulot et enfants ??? Bisous à toutes c l'heure du bain de lucas :wink: Audrey[/quote:2d9aa7b159] non elle hurle toute la journée genre elle fait des vocalises et bin je peut vous dire qu'elle a une voix aigue la coquine. merci pour les renseignement sur l'ecole car c'est vrai que je m'inquiete beaucoup
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 11:56
salut les filles ! Princess tu as l'air heureuse comme tout ça fait plaisir à voir ! Lily c'est bizarre que kathleen pleure comme ça, Audrey a raison du devrait consulter car elle ne crie certainement pas sans raison, surtout si ce n'est pas son habitude !!!! Dide tant mieux si ton loulou est guéri !! Moi ça va un peu mieux, je revis un peu avec les médocs...mon bonhomme se réveille toujours au moins 2 fois la nuit, une fois pr boire de l'eau ou changer de position, et une fois pour le biberon. Mais bon j'ai décidé de me faire une raison et pour pallier au manque de sommeil le médecin m'a mise sous traitement homéo pdt 1 mois pour lutter contre la fatigue :wink: Et Maël depuis 1 semaine arrête pas de mordiller les doigts je crois bien que les dents commencent à la titiller, pourtant il est pas vieux... Allez les mamans superwoman, c'est bientot le weekend :!: Gros bisous à toutes Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 12:04
coucou les filles! Bon, je suis clouée à la maison avec une gastro :cry: je reviens de chez le medecin...9 de tension..... :cry: Je vais rester au chaud aujourd'hui.... Dide, ça va, je gère sans mon homme, mais là 10 jours ça fait long.... vivement dimanche! Merci Tite, et oui je suis super heureuse et amoureuse.... hier soir il m'a écrit qu'il était le plus amoureux des hommes.... vous pouvez imaginer comme ça fait plaisir et du bien à entendre....!!!!! :lol: :lol: Bon allez les loulouttes, je vais me reposer un peu, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je suis lessivée.... Je vous embrasse
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 12:12
[quote:e47e4ce72d="princesscorpio"]coucou les filles! Bon, je suis clouée à la maison avec une gastro :cry: je reviens de chez le medecin...9 de tension..... :cry: Je vais rester au chaud aujourd'hui.... Dide, ça va, je gère sans mon homme, mais là 10 jours ça fait long.... vivement dimanche! Merci Tite, et oui je suis super heureuse et amoureuse.... hier soir il m'a écrit qu'il était le plus amoureux des hommes.... vous pouvez imaginer comme ça fait plaisir et du bien à entendre....!!!!! :lol: :lol: Bon allez les loulouttes, je vais me reposer un peu, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je suis lessivée.... Je vous embrasse[/quote:e47e4ce72d] ma pauvre ca c'est vraiment pas drôle et super désagréable :? j'espere que ça passera vite ! tu as raison ton homme est trop mignon , forcement quand on lit ça on ne peut que fondre :roll: Repose toi bien ma belle !!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 12:13
[quote:b9c55b659a="princesscorpio"]coucou les filles! Bon, je suis clouée à la maison avec une gastro :cry: je reviens de chez le medecin...9 de tension..... :cry: Je vais rester au chaud aujourd'hui.... Dide, ça va, je gère sans mon homme, mais là 10 jours ça fait long.... vivement dimanche! Merci Tite, et oui je suis super heureuse et amoureuse.... hier soir il m'a écrit qu'il était le plus amoureux des hommes.... vous pouvez imaginer comme ça fait plaisir et du bien à entendre....!!!!! :lol: :lol: Bon allez les loulouttes, je vais me reposer un peu, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je suis lessivée.... Je vous embrasse[/quote:b9c55b659a] ba alors ma belle princess reste bien au chaud et repose toi surtout je suis contente que le depard de ton homme repimente vote couple c'est vrai que c'est agreable d'entendre sa. pour ce qui est des cris de kathleen ce ne sont pas des pleure mais elle crit comme si elle s'exprimait des qu'on s'ocupe plus d'elle surtout
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 13:26
coucou les copines ! je suis toujours là ! en plus il vaudrait mieux que Jeanne reste au chaud jusqu'à mardi, sinon elle risque d'avoir un peu froid, justement :lol: : on doit se faire livrer du bois, et faire réparer le radiateur de sa chambre qui est tombé en panne hier ! Sinon, j'ai fait deux très bonnes nuits, et ça fait vraiùent du bien ! Je me sens d'attaque ! lily, je ne peux pas torp t'aider pour les pleurs de ta fille, en revanche je note soigneusement les conseils des mamans pour un proche futur :wink: Ne t'inquiètes pas torp pour l'école, même s'il faut être attentive, je pense que les enfants développent peu à peu certaines compétences, d'autres moins, tu as le temps de voir venir ! Merci AUdrey de t'inquiéter de mes nuits, ça va donc beaucoup mieux ! pour le bain justement, puisque je vois que tu allais donner celui de ton petit Lucas, tu as une baignoire sur pieds? on tu la mets dans ta baignoire ? Princess, comme ça fait plaisir de te voir heureuse comme ça ma belle, même si tu as cette fichue gastro :evil: Juste avant de tomber enceinte, ça faisait quinze mois d'essais, et je m'étais dit que c'était déjà une très belle chose d'vaoir trouvé la bonne personne, l'homme de ta vie, qui t'aime comme tu l'aime ; certains le ou la cherchent toute leur vie... Bien sûr, ça ne comble pas tout à fait le désir d'enfant, mais c'ets primordial. On a vécu quatre ans séparé pas 500km avec mon homme, à se voir un week-end sur deux et les vacances, et on s'est écrit beaucoup de longues lettres, c'étaient des moments magiques... Il y a des choses qu'on sait, mais les voir écrites, je trouve que c'est encore plus fort . Tite, contente que tu dormes mieux et ton bonhome aussi... Pas torp stressée pour l'entretien ?
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 14:35
[quote:d5018bd20e="Melle-bis"]coucou les copines ! je suis toujours là ! en plus il vaudrait mieux que Jeanne reste au chaud jusqu'à mardi, sinon elle risque d'avoir un peu froid, justement :lol: : on doit se faire livrer du bois, et faire réparer le radiateur de sa chambre qui est tombé en panne hier ! Sinon, j'ai fait deux très bonnes nuits, et ça fait vraiùent du bien ! Je me sens d'attaque ! lily, je ne peux pas torp t'aider pour les pleurs de ta fille, en revanche je note soigneusement les conseils des mamans pour un proche futur :wink: Ne t'inquiètes pas torp pour l'école, même s'il faut être attentive, je pense que les enfants développent peu à peu certaines compétences, d'autres moins, tu as le temps de voir venir ! Merci AUdrey de t'inquiéter de mes nuits, ça va donc beaucoup mieux ! pour le bain justement, puisque je vois que tu allais donner celui de ton petit Lucas, tu as une baignoire sur pieds? on tu la mets dans ta baignoire ? Princess, comme ça fait plaisir de te voir heureuse comme ça ma belle, même si tu as cette fichue gastro :evil: Juste avant de tomber enceinte, ça faisait quinze mois d'essais, et je m'étais dit que c'était déjà une très belle chose d'vaoir trouvé la bonne personne, l'homme de ta vie, qui t'aime comme tu l'aime ; certains le ou la cherchent toute leur vie... Bien sûr, ça ne comble pas tout à fait le désir d'enfant, mais c'ets primordial. On a vécu quatre ans séparé pas 500km avec mon homme, à se voir un week-end sur deux et les vacances, et on s'est écrit beaucoup de longues lettres, c'étaient des moments magiques... Il y a des choses qu'on sait, mais les voir écrites, je trouve que c'est encore plus fort . Tite, contente que tu dormes mieux et ton bonhome aussi... Pas torp stressée pour l'entretien ?[/quote:d5018bd20e] En fait j'ai une table à langer avec baignoire donc je me sers de celle-ci que lorsqu'ils st vraiment petits mais vu que j'ai des gros et grands bb :lol: je les mets vite dans la baignoire alors je ne sais plus comment ça s'appelle mais au début je le mets ds un "truc" en plastique qui le met en position allongée et après ds le siège de bain. Voili voilou ma belle Bisous Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 14:41
[quote:6679ee5e95="lily2054"][quote:6679ee5e95="dide"]Salut les filles, mon loulou va mieux il n'a pas toussé une seule fois cette nuit le TOP PRINCESS c du boulot aussi les animauix mes bo-parents ont 6 chiens et ben c pas triste c'est clair !!! sinon ça va toi sans ton homme tu gères ???? LILLY elle hurle tt le temps ta pépette ou qu'à un moment de la journée moi je les ai toujours emmené chez le doc si je sentais qu'ils n'étaient pas comme d'hab moi lucas recemment m'a fait une otite pas de fièvre mais il pleurait très souvent et ce n'est pas du tt ds ses habitudes !!! pour la lecture t'inquiètes nous la maitresse nous a bien dit d'attendre jusqu'aux vacances de la toussaint alors il y a encore 3 semaines et puis l'apprentissage de la lecture est + difficile pour certains TITE ton entretien approche am belle je suis de tt coeur avec toi MELLE BIS est-ce que tu dors mieux qd même ??? CORELO ET CECILE je vous embrasse très fort ainsi que vos bb NAT comment tu gères boulot et enfants ??? Bisous à toutes c l'heure du bain de lucas :wink: Audrey[/quote:6679ee5e95] non elle hurle toute la journée genre elle fait des vocalises et bin je peut vous dire qu'elle a une voix aigue la coquine. merci pour les renseignement sur l'ecole car c'est vrai que je m'inquiete beaucoup[/quote:6679ee5e95] C'est normal de s'inquiéter nous l'année dernière on trouvait avec mon mari que sa maîtresse de GS leur en faisait beaucoup faire alors que ce n'est que la maternelle mais maintenant je la remercie car arthur à la fin de la GS savait déja lire donc j'avoue que pour l'instant tt se passe super bien mais je suis très vigilente et tous les soirs en rentrant de l'école il fait ses devoirs qui st fait en 5 min et après il lit car je l'ai abonné à "mes premiers j'aime lire" et il adoooooore ça. L'as-tu abonné ? Nous on adore tous lire donc c vrai que depuis qu'ils st tout petits on leur lit des histoires peut-être que ça leur donne le goût de la lecture par la suite :?: Gros bisous Audrey
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 21:30
kikou les filles bon deja je suis desoler je suis repartit du fofo sans meme prevenir mais j ai trouver du travail et je cours partout et mes jours de repos je profte un peu de mes enfants et mon cheris entre les courses et le menage et tt le reste la voila un exemple il est 21h22 et je suis rentrer il y a 20 minute du taf et je suis claquer.... ..... mais je voulais a tt prix vous annoncer mon +++++ surprise du 30 septembre ( surtout pour mon homme car c etait son anniversaire donc un tres beau cadeau) :D vous avez ete les premieres a me remonter le moral au debut qd je suis arriver sur ce post et vs m avez tjrs soutenue donc c etait obliger que vous soyer les premieres au courant :wink: j espere que vous allez toutes bien j ai juste vue que delph commence a dormir avec mael et que Anne claire est tjrs a la maison ( courage ma belle plus lomptemps a attendre ) je suis desoler je n ai pas tout lu sauf deux trois ligne, comme j ai expliquer a une copine commune du fofo je n ai vraiment pas le temps de venir en ce moment et de plus maintenant j arrete pas de dormir :wink: je vous fait des gros bisous et vous dit a tres vite qd je serais moins prise par mon travail nous sommes en plein inventaire et c est la m**** gros bisous les filles :wink:
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 21:41
[quote="mimibunny"]kikou les filles bon deja je suis desoler je suis repartit du fofo sans meme prevenir mais j ai trouver du travail et je cours partout et mes jours de repos je profte un peu de mes enfants et mon cheris entre les courses et le menage et tt le reste la voila un exemple il est 21h22 et je suis rentrer il y a 20 minute du taf et je suis claquer.... ..... mais je voulais a tt prix vous annoncer mon +++++ surprise du 30 septembre ( surtout pour mon homme car c etait son anniversaire donc un tres beau cadeau) :D vous avez ete les premieres a me remonter le moral au debut qd je suis arriver sur ce post et vs m avez tjrs soutenue donc c etait obliger que vous soyer les premieres au courant :wink: j espere que vous allez toutes bien j ai juste vue que delph commence a dormir avec mael et que Anne claire est tjrs a la maison ( courage ma belle plus lomptemps a attendre ) je suis desoler je n ai pas tout lu sauf deux trois ligne, comme j ai expliquer a une copine commune du fofo je n ai vraiment pas le temps de venir en ce moment et de plus maintenant j arrete pas de dormir :wink: oh Mimy, je suis tellement heureuse pour toi ma belle ! [size=24:b216f3f355][color=orange:b216f3f355]FELICITATIONS[/color:b216f3f355][/size:b216f3f355] tiens-nous au courant surtout !
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 23:24
[quote:22f7272374="mimibunny"]kikou les filles bon deja je suis desoler je suis repartit du fofo sans meme prevenir mais j ai trouver du travail et je cours partout et mes jours de repos je profte un peu de mes enfants et mon cheris entre les courses et le menage et tt le reste la voila un exemple il est 21h22 et je suis rentrer il y a 20 minute du taf et je suis claquer.... ..... mais je voulais a tt prix vous annoncer mon +++++ surprise du 30 septembre ( surtout pour mon homme car c etait son anniversaire donc un tres beau cadeau) :D vous avez ete les premieres a me remonter le moral au debut qd je suis arriver sur ce post et vs m avez tjrs soutenue donc c etait obliger que vous soyer les premieres au courant :wink: j espere que vous allez toutes bien j ai juste vue que delph commence a dormir avec mael et que Anne claire est tjrs a la maison ( courage ma belle plus lomptemps a attendre ) je suis desoler je n ai pas tout lu sauf deux trois ligne, comme j ai expliquer a une copine commune du fofo je n ai vraiment pas le temps de venir en ce moment et de plus maintenant j arrete pas de dormir :wink: je vous fait des gros bisous et vous dit a tres vite qd je serais moins prise par mon travail nous sommes en plein inventaire et c est la m**** gros bisous les filles :wink:[/quote:22f7272374] Mimi je suis trop contente pour toi, c'est génial!!!!! [color=red:22f7272374][size=24:22f7272374]FELICITATIONS!!!!![/size:22f7272374][/color:22f7272374] Essaye de bien te reposer quand même et ménage toi ma belle je t'embrasse fort!!!!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 05:21
[quote:0c9af1faeb="mimibunny"]kikou les filles bon deja je suis desoler je suis repartit du fofo sans meme prevenir mais j ai trouver du travail et je cours partout et mes jours de repos je profte un peu de mes enfants et mon cheris entre les courses et le menage et tt le reste la voila un exemple il est 21h22 et je suis rentrer il y a 20 minute du taf et je suis claquer.... ..... mais je voulais a tt prix vous annoncer mon +++++ surprise du 30 septembre ( surtout pour mon homme car c etait son anniversaire donc un tres beau cadeau) :D vous avez ete les premieres a me remonter le moral au debut qd je suis arriver sur ce post et vs m avez tjrs soutenue donc c etait obliger que vous soyer les premieres au courant :wink: j espere que vous allez toutes bien j ai juste vue que delph commence a dormir avec mael et que Anne claire est tjrs a la maison ( courage ma belle plus lomptemps a attendre ) je suis desoler je n ai pas tout lu sauf deux trois ligne, comme j ai expliquer a une copine commune du fofo je n ai vraiment pas le temps de venir en ce moment et de plus maintenant j arrete pas de dormir :wink: je vous fait des gros bisous et vous dit a tres vite qd je serais moins prise par mon travail nous sommes en plein inventaire et c est la m**** gros bisous les filles :wink:[/quote:0c9af1faeb] c'est une super nouvelle ça Mimi !! TOUTES MES FELICITATIONS C'EST SUPER !!!! Gros bisous à toi mais n'en fais pas trop quand même :wink:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 05:26
bon les filles ne vous faites pas de fausses idées car mon Maël est un filou et finalement j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il nous fait 1 bonne nuit, eh bien ensuite pendant 3 jours il nous le fait payer le coquin !!! Donc NON MAEL NE DORT PAS MIEUX :evil: :lol: :lol: Enfin bref c'etait juste pour l'anecdote car ce matin pour un samedi réveillés à 5h30 et levé 4 fois la nuit c'est un peu dur mais bon je garde le sourire, il fait beau ce matin, enfin, alors ça redonne un peu le moral 8) :lol: Je suis curieuse de savoir si le petit Samuel dort mieux maintenant ou pas... Bon samedi à toutes les copinettes !!!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.