Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 11:52
[quote:f2409b2a6c="maybe/magic-space-clown"][quote:f2409b2a6c="mimibunny"]kikou les filles desoler journee de fou pas eu le temps de revenir vs voir merci a toutes pour vos messages, ca m a fait super plaisir :D je vous adore :wink: gros bisous les cops :wink:[/quote:f2409b2a6c] Mimi malgré la mauvaise nouvelle je vois que tu garde le moral je t'embrasse tres fort et je te rejoint bientot avec le clomid que je vais prendre pour les inséminations :) un mois et ca y est!![/quote:f2409b2a6c] oui je garde le moral, si je le garde pas ca va etre pire et je n ai pas envie que ma famille subisse ça :wink: et malheureusement meme si j ai pas le moral c est pas pour ca que bb va se pointer plus vite, alors tant que j ai de la force moral et la peche je fait tt pour la garder lol !! :wink: mais bon je m attend tt de meme a avoir des coup de baisse ce qui est normal tu te rappelle l année dernier ont avit dit qu on aurais notre +++ en meme temps !!!..... alors toi tu recomence en septembre donc peut etre notre ++++ va arriver ma belle faut qu on positive le moral a fond !!! :wink: bisous ma belle
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 12:06
hello les cops [b:71a15b8d1a][color=blue:71a15b8d1a]Rita[/color:71a15b8d1a] [/b:71a15b8d1a] je suis contente pour toi que tt aille mieux pour toi ca fait vraiment plaisir ma grande bon moisanniversaire pour ton ti Noah :wink: :D [b:71a15b8d1a][color=brown:71a15b8d1a]princess[/color:71a15b8d1a] [/b:71a15b8d1a] alors ca y est les bebetes sont partis quel plait ces tite bestioles, ca m a rappeler moi il y a qq années avec Samantha, elle en avait attraper a l ecole et m en avait preter lol et comme toi cheveux hyper long, du coup je me suis pas degonfler, j ai ete acheter deux teintures ( cheveux vraiment long lol) et je me les avait faites et avec l amoniaque ils ont fait carpette direct j etais tranquille lol [b:71a15b8d1a][color=violet:71a15b8d1a]Anne Claire[/color:71a15b8d1a][/b:71a15b8d1a] tu va allaiter aussi :?: alala les filles vs me motiver de plus en plus serieux ca a l air d etre super ces instant avec bebe :D [b:71a15b8d1a][color=red:71a15b8d1a]les autres cops[/color:71a15b8d1a] [/b:71a15b8d1a] je pense aussi tres fort avous, j espere papotter avec vous tres rapidement et vous fait des gros poutoux hihihi sinon moi ca va tres bien, a part hier apres midi j avoue j ai eu un coup au moral mais bon je vous explique pourquoi ...... ....... une copine est venue boire un cafe a la maison et elle me dit je t ai tirer les cartes ..... ah et alors vas y raconte .... elle me dit bon tu va avoir un tres beau bebe mais pas maintenant enfin je suis pas sur .... car je le voit l année prochaine mais je ne peut te dire si il sera conçu au alentour de juin 2009 :shock: :shock: :shock: ou si c est la naissance qui arrive au alentour de juin 2009 ( la ds ma tete ouf j espere que sa sera l accouchement !!!! lol) ...... ..... alors je lui dit " super donc ca sert a rien que je me rende malade avec clomid pendant ces trois prochain mois alors si il sera pas conçu maintenant" elle me repond ba honnetement moi je le prendrais pas maintenant car je le sens pas :shock: :shock: :shock: donc voila elle m a un peu demoraliser et mon zhom a fait la gueule et m as dit que il fallait pas que je me mette ca ds la tete et que lui il y croyais pas et il m a fait un gros calin et depuis ca va mieux ... mais j avoue j en ai rever cette nuit :( :( :? enfin ce matin ca va mieux je me dit que bb va venir et qu il fat croquer la vie a pleine dent hihihihi voila les cops le roman est fini bisous bonne journée les cops :D
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 17:21
[quote:4b49f7e161="mimibunny"]hello les cops [b:4b49f7e161][color=blue:4b49f7e161]Rita[/color:4b49f7e161] [/b:4b49f7e161] je suis contente pour toi que tt aille mieux pour toi ca fait vraiment plaisir ma grande bon moisanniversaire pour ton ti Noah :wink: :D [b:4b49f7e161][color=brown:4b49f7e161]princess[/color:4b49f7e161] [/b:4b49f7e161] alors ca y est les bebetes sont partis quel plait ces tite bestioles, ca m a rappeler moi il y a qq années avec Samantha, elle en avait attraper a l ecole et m en avait preter lol et comme toi cheveux hyper long, du coup je me suis pas degonfler, j ai ete acheter deux teintures ( cheveux vraiment long lol) et je me les avait faites et avec l amoniaque ils ont fait carpette direct j etais tranquille lol [b:4b49f7e161][color=violet:4b49f7e161]Anne Claire[/color:4b49f7e161][/b:4b49f7e161] tu va allaiter aussi :?: alala les filles vs me motiver de plus en plus serieux ca a l air d etre super ces instant avec bebe :D [b:4b49f7e161][color=red:4b49f7e161]les autres cops[/color:4b49f7e161] [/b:4b49f7e161] je pense aussi tres fort avous, j espere papotter avec vous tres rapidement et vous fait des gros poutoux hihihi sinon moi ca va tres bien, a part hier apres midi j avoue j ai eu un coup au moral mais bon je vous explique pourquoi ...... ....... une copine est venue boire un cafe a la maison et elle me dit je t ai tirer les cartes ..... ah et alors vas y raconte .... elle me dit bon tu va avoir un tres beau bebe mais pas maintenant enfin je suis pas sur .... car je le voit l année prochaine mais je ne peut te dire si il sera conçu au alentour de juin 2009 :shock: :shock: :shock: ou si c est la naissance qui arrive au alentour de juin 2009 ( la ds ma tete ouf j espere que sa sera l accouchement !!!! lol) ...... ..... alors je lui dit " super donc ca sert a rien que je me rende malade avec clomid pendant ces trois prochain mois alors si il sera pas conçu maintenant" elle me repond ba honnetement moi je le prendrais pas maintenant car je le sens pas :shock: :shock: :shock: donc voila elle m a un peu demoraliser et mon zhom a fait la gueule et m as dit que il fallait pas que je me mette ca ds la tete et que lui il y croyais pas et il m a fait un gros calin et depuis ca va mieux ... mais j avoue j en ai rever cette nuit :( :( :? enfin ce matin ca va mieux je me dit que bb va venir et qu il fat croquer la vie a pleine dent hihihihi voila les cops le roman est fini bisous bonne journée les cops :D[/quote:4b49f7e161] c'est exactement ce que je m'apprête à faire!!!! j'en ai acheté une pour moi et une pour mon homme!!!! dis moi, ta cops qui a tiré les cartes, elle t'a déjà annoncé des choses qui se sont réalisées????
coraliechoup 2 messages
coraliechoup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 17:51
bonsoir les filles je vois que le tome 3 est fini, du coup je viens sur le tome 4 je suis restée quelques jours silencieuse car ca allait as vraiment j'ai eu mes rrrr dans la nuit du vendredi à samedi forcément il suffit que j'aille voir le gyné pour qu'ele se déclenche alala meme joueur joue encore
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 17:53
[quote:f9ae332991="coraliechoup"]bonsoir les filles je vois que le tome 3 est fini, du coup je viens sur le tome 4 je suis restée quelques jours silencieuse car ca allait as vraiment j'ai eu mes rrrr dans la nuit du vendredi à samedi forcément il suffit que j'aille voir le gyné pour qu'ele se déclenche alala meme joueur joue encore[/quote:f9ae332991] courage..on pense fort à toi.... :wink:
coraliechoup 2 messages
coraliechoup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 18:04
merci c'est gentil
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:19
salut les filles :!: Princess contente que tu te sois debarasser de tes p'tites bêtes !! Mimi je suis assez d'accord avec ton homme, ne te focalise pas la dessus, même si parfois elle est dans le vrai, concevoir un enfant est tellement le fruit du hasard que je serais toi meme si c'est ton amie ne l'écoute pas :wink: Coralie désolée pr toi, t'en fais pas ce sera pr la prochaine !! [b:2b7b775325]Lily[/b:2b7b775325] si tu me lis, peux tu me dire comment tu t'es organisée quand tu tirais ton lait ? Tu lui donnais la journée ? le soir ? Je me renseigne car je trouve cela quand même assez contraignant, car à la différence du lait infantile qui peut se boire et se conserver à T° ambiante, le lait tiré se conserve uniquement au froid. Et une fois qu'il s'habitue au bib, est ce qu'ils prennent encore le sein ? Merci Sinon moi ça va mais les tétées deviennent compliquées et fatiguantes, car Maël continue à boire très vite et avaler de travers, donc si je veux le faire teter 20 min, eh bien parfois ça dure 30 voire 45 min vu qu'il faut qu'il fasse un rot toutes les 5 min !!!! J'ai essayé de contacté l'association de soutien à l'allaitement et évidemment : répondeur !! :wink: Sinon je vais plutot bien, dans le cadre de mon concours la commune m'a envoyé une offre pr un poste d'assistance de direction . il faut que je renvoie cv+lettre de motiv, ca m'interesse meme si je n'ai jamais fait ça, donc on sait jamais je décrocherait peut etre un entretien ... Voila vous savez tout Gros bisous Delphine :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:48
[quote:87fed1cb70="titeprez"]salut les filles :!: Princess contente que tu te sois debarasser de tes p'tites bêtes !! Mimi je suis assez d'accord avec ton homme, ne te focalise pas la dessus, même si parfois elle est dans le vrai, concevoir un enfant est tellement le fruit du hasard que je serais toi meme si c'est ton amie ne l'écoute pas :wink: Coralie désolée pr toi, t'en fais pas ce sera pr la prochaine !! [b:87fed1cb70]Lily[/b:87fed1cb70] si tu me lis, peux tu me dire comment tu t'es organisée quand tu tirais ton lait ? Tu lui donnais la journée ? le soir ? Je me renseigne car je trouve cela quand même assez contraignant, car à la différence du lait infantile qui peut se boire et se conserver à T° ambiante, le lait tiré se conserve uniquement au froid. Et une fois qu'il s'habitue au bib, est ce qu'ils prennent encore le sein ? Merci Sinon moi ça va mais les tétées deviennent compliquées et fatiguantes, car Maël continue à boire très vite et avaler de travers, donc si je veux le faire teter 20 min, eh bien parfois ça dure 30 voire 45 min vu qu'il faut qu'il fasse un rot toutes les 5 min !!!! J'ai essayé de contacté l'association de soutien à l'allaitement et évidemment : répondeur !! :wink: Sinon je vais plutot bien, dans le cadre de mon concours la commune m'a envoyé une offre pr un poste d'assistance de direction . il faut que je renvoie cv+lettre de motiv, ca m'interesse meme si je n'ai jamais fait ça, donc on sait jamais je décrocherait peut etre un entretien ... Voila vous savez tout Gros bisous Delphine :wink:[/quote:87fed1cb70] Salut Delph!! Dis donc, ce n'est pas de tout repos l'allaitement à ce que je vois... peut être devrais tu essayer de faire un mix têtées/biberons non??? ce serait moins fatiguant pour toi.... Ce serait génial que tu sois prise pour ce boulot....! pas loin de chez toi j'imagine... je croise les doigts pour toi minette! Sinon, moi ça va j'ai plutôt la pêche.... je suis en vacances ce soir... enfin, j'y suis un peu déjà, je ne commence qu'à 12h!!!!! :wink: et je devrais finir par mon dernier rdv de 16h!!!!! trop bon!!!! après terminé pendant 4 semaines!!!!!!! c'est énorme, je suis trop contente!!!!!! Alors je vous dis mon programme.... on reste là jusqu'au 11.... le 5, mardi prochain, enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie.... le we du 9 elle se marie.....nous partons le 11 dans le Tarn chez mes parents, je vais pouvoir profiter de mes frères, mes nièces et neveu, que je ne vois qu'une fois par an..... et oui, on habite tous loin les uns des autres..... :cry: on y reste 4 jours, ensuite nous allons en Dordogne chez mes beaux parents.... pareil on y reste 4 jours, nous rentrons à la maison. Nous partirons 2 ou 3 jours la 3ème semaine dans les pyrénnées orientales dans des sources d'eau chaude rejoindre des potes.... et voilà.... on rentre et on passe la dernière semaine tranquilou à la maison...!!!! Voili voilou vous savez tout!!!!!!! :wink: Je vous fais plein de gros bisous!!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 09:51
eh bien ça c'est des vacances bien chargées dis donc Princess !! C'est cool vous allez pas vous ennuyer et retrouver la famille ça ressource !! En tout cas bon courage pour ton dernier apres-midi :wink: pr l'allaitement je ne sais pas trop quoi faire c'est clair j'hesite bcp, mon homme lui voudrait que je continue à allaiter au sein le plus longtemps possible, j'essaie de lui expliquer mes contraintes mais il n'est pas très receptif à mes arguments, il pense avant tout à la santé de Maël, ce qui est tout à son honneur mais c'est pas lui qui allaite :wink: pr le boulot oui ce serait pas trop loin de chez moi mais si ça marche ça va être dur de se remettre à bosser après 2 ans et demi de chomâge :shock: (heureusement grace à bébé je reprends les bonnes habitudes du réveil tôt ) et ça veut dire trouver une nounou, et aussi modifier l'allaitement... ça me travaille pas mal l'esprit en ce moment, mais je vais bien finir par me décider :lol:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 09:58
[quote:8c41b024b5="titeprez"]eh bien ça c'est des vacances bien chargées dis donc Princess !! C'est cool vous allez pas vous ennuyer et retrouver la famille ça ressource !! En tout cas bon courage pour ton dernier apres-midi :wink: pr l'allaitement je ne sais pas trop quoi faire c'est clair j'hesite bcp, mon homme lui voudrait que je continue à allaiter au sein le plus longtemps possible, j'essaie de lui expliquer mes contraintes mais il n'est pas très receptif à mes arguments, il pense avant tout à la santé de Maël, ce qui est tout à son honneur mais c'est pas lui qui allaite :wink: pr le boulot oui ce serait pas trop loin de chez moi mais si ça marche ça va être dur de se remettre à bosser après 2 ans et demi de chomâge :shock: (heureusement grace à bébé je reprends les bonnes habitudes du réveil tôt ) et ça veut dire trouver une nounou, et aussi modifier l'allaitement... ça me travaille pas mal l'esprit en ce moment, mais je vais bien finir par me décider :lol:[/quote:8c41b024b5] c'est pour ça que tu devrais essayer de tirer ton lait... comme ça même si c'est au biberon, il a quand même ton lait...
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:02
[quote:44ab009ec9="princesscorpio"][quote:44ab009ec9="titeprez"]eh bien ça c'est des vacances bien chargées dis donc Princess !! C'est cool vous allez pas vous ennuyer et retrouver la famille ça ressource !! En tout cas bon courage pour ton dernier apres-midi :wink: pr l'allaitement je ne sais pas trop quoi faire c'est clair j'hesite bcp, mon homme lui voudrait que je continue à allaiter au sein le plus longtemps possible, j'essaie de lui expliquer mes contraintes mais il n'est pas très receptif à mes arguments, il pense avant tout à la santé de Maël, ce qui est tout à son honneur mais c'est pas lui qui allaite :wink: pr le boulot oui ce serait pas trop loin de chez moi mais si ça marche ça va être dur de se remettre à bosser après 2 ans et demi de chomâge :shock: (heureusement grace à bébé je reprends les bonnes habitudes du réveil tôt ) et ça veut dire trouver une nounou, et aussi modifier l'allaitement... ça me travaille pas mal l'esprit en ce moment, mais je vais bien finir par me décider :lol:[/quote:44ab009ec9] c'est pour ça que tu devrais essayer de tirer ton lait... comme ça même si c'est au biberon, il a quand même ton lait...[/quote:44ab009ec9] eh oui ben ce week end je vais recuperer le tire-lait de ma belle-soeur, et c'est aussi pour ça que je vais demandait des conseils à Lily... Bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 11:42
coucou les filles et bin deja le tome 4 vous en faites des pages . il suffit que je bosse 4 jours d'affiler s'en pouvoir vous lire et deja qu'il faut changer de tome lol. bon j'espere que vous allez bien ? moi ca va mais je commence a plus pouvoir supporter la chaleur (je sais je vais pas raller pour une fois qu'il fait chaud )mais je suis pleine d'oedeme merci la retention d'eau j'ai pris 3 kilo en 5 jours. coraliechoup et mimi deso pour vos rrrr je suis sur que le ti +++ n'est plus tres loin , je continue a croiser les doigts pour vous ainsi que pour princess et les autres . princess pas de bol pour tes poux tant mieux que tu t'en ai debarraser c'est pas cool ca? tu en attrapais beaucoup quand tu etait petite? titeprez mael te fais le meme coup que ma fille il boit trop vite et est vite gaver pas cool de plus c'set epuissant. bon pour mon lait je le tirait la journée meme au travail et je le mettais au frigo la bas ,sachant que tu allaite ton enfant tu a le droit a un temps pendant ton travail qui te permet de tirer ton lait . sinon je lui donnait une tetee le matin et le soir et lui donnait mon lait la journée enfin la nounou lui donnait en bib. pour se qui ai de la difference entre le bib et le sein il ne sentait pas de difference j'avais pris vraiment les bib qui existe pour l'alternence sein ,biberon . les bib avent le font ( deso pour la marque du bib mais la difficile de faire bip lol). de plus il prenais mieux le sein car il avait l'estoma de mieux regler donc c'etait moin epuissant et dormia mieux. j'espere t'avoir eclairer surtout hesite pas a demander si ta d'autre question . bon a toutes les autres je vous fait de gros bisous et pense beaucoup a vous. et m'en voulez pas si je zappe certaine filles c'est pas volontaire mais promis je vous adore toutes
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 12:08
[quote:8f7bdd8cde="princesscorpio"]c'est exactement ce que je m'apprête à faire!!!! j'en ai acheté une pour moi et une pour mon homme!!!! dis moi, ta cops qui a tiré les cartes, elle t'a déjà annoncé des choses qui se sont réalisées????[/quote:8f7bdd8cde] hello princess :D tu vas voir c est radicale serieux lol pour ce qui est de ma cops , je ne peux te dire , je n ai jamais vu qq chose quel avait predit de produire, elle me raconte juste ses experiences donc pas trop simple et c est ca qui me dit que peut etre elle se plante :wink:
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 12:09
[quote:d16da14879="coraliechoup"]bonsoir les filles je vois que le tome 3 est fini, du coup je viens sur le tome 4 je suis restée quelques jours silencieuse car ca allait as vraiment j'ai eu mes rrrr dans la nuit du vendredi à samedi forcément il suffit que j'aille voir le gyné pour qu'ele se déclenche alala meme joueur joue encore[/quote:d16da14879] zit et zut alors!!!!! :evil: :evil: elle commence a nous taper sur les nefs ces vilaines !!!!!!! je pense fort a toi courage ma grande
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 12:17
[quote:33ff3fb653="titeprez"]salut les filles :!: Princess contente que tu te sois debarasser de tes p'tites bêtes !! Mimi je suis assez d'accord avec ton homme, ne te focalise pas la dessus, même si parfois elle est dans le vrai, concevoir un enfant est tellement le fruit du hasard que je serais toi meme si c'est ton amie ne l'écoute pas :wink: Coralie désolée pr toi, t'en fais pas ce sera pr la prochaine !! [b:33ff3fb653]Lily[/b:33ff3fb653] si tu me lis, peux tu me dire comment tu t'es organisée quand tu tirais ton lait ? Tu lui donnais la journée ? le soir ? Je me renseigne car je trouve cela quand même assez contraignant, car à la différence du lait infantile qui peut se boire et se conserver à T° ambiante, le lait tiré se conserve uniquement au froid. Et une fois qu'il s'habitue au bib, est ce qu'ils prennent encore le sein ? Merci Sinon moi ça va mais les tétées deviennent compliquées et fatiguantes, car Maël continue à boire très vite et avaler de travers, donc si je veux le faire teter 20 min, eh bien parfois ça dure 30 voire 45 min vu qu'il faut qu'il fasse un rot toutes les 5 min !!!! J'ai essayé de contacté l'association de soutien à l'allaitement et évidemment : répondeur !! :wink: Sinon je vais plutot bien, dans le cadre de mon concours la commune m'a envoyé une offre pr un poste d'assistance de direction . il faut que je renvoie cv+lettre de motiv, ca m'interesse meme si je n'ai jamais fait ça, donc on sait jamais je décrocherait peut etre un entretien ... Voila vous savez tout Gros bisous Delphine :wink:[/quote:33ff3fb653] kikou tite oui c est clair je vais bien voir , je me sort ca de la tete car ca risquerais justement de bloquer a cause de ca, comme j ai expliquer a princess, je n ai jamais vu de mes propres yeux ou entendu dire par des connaissances comunes que a chaque fois elle avait raison donc je me prend plus la tete :wink: j espere que tu va pouvoir vite les contacter et j espere qu il vont te trouver des solutions, peut etre que tirer ton lait sera plus simple pour mael boire car la tetine a plusieurs vitesse Assistante de direction est un boulot tres interressant ( tu est le bras droit du patron en gros, tu gere tt et les autres secretaires aussi ) c est un travail tres prennant egalement mais chouette franchement :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.