Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 06:11
non ce n'est pas très loin de chez moi, on va dire 30min aux heures de pointe...je sais que je suis capable de décrocher le poste mais il faut que je prépare bien l'entretien car c'est une occasion en or et elle risque de pas se représenter souvent.... Alors Jeanne ??? la lune a t-elle eu raison de toi ??? :lol:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 08:54
Kikou les copinnettes :!: Alors comment allez vous les filles :?: Ba moi ça va sauf que le temps a tourner a la pluie depuis ce matin :evil: Ma petite Delphine super si tu as obtenus un entretien mais ne stresse pas trop et je suis sure que ça va marcher :wink: Alors petit Mael pousse bien :?: Et les nuits elles commencent a être bonne ou pas :?: La petite Jeanne est encore au chaud ou la pleine lune a fais son effet :?: J'espère que ce n'est pas trop dur Melle car je sais bien que les derniers temps sont long :? Courage ma belle l'arrivée est pour bientôt :!: Eve si tu nous lis je t'embrasse très très fort ma belle :!: Princess comment ca va :?: Voila gros bisous a vous toutes Nat
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:28
coucou les filles ! alors la novuelle lune : rien ! quasiment pas de contractions, même non douloureuses, par contre je me suis réveillée à 5h30 :evil: et là je suis crevée, mais je n'aime pas du tout me recoucher le matin, donc ça sera plutôt sieste dans le canapé tout à l'heure ! tite, prépare bien l'entretien ! contente de te voir passer ici nat' !
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 10:02
[quote:04398ca72d="Nat.Co.Vin.Ca."]Kikou les copinnettes :!: Alors comment allez vous les filles :?: Ba moi ça va sauf que le temps a tourner a la pluie depuis ce matin :evil: Ma petite Delphine super si tu as obtenus un entretien mais ne stresse pas trop et je suis sure que ça va marcher :wink: Alors petit Mael pousse bien :?: Et les nuits elles commencent a être bonne ou pas :?: La petite Jeanne est encore au chaud ou la pleine lune a fais son effet :?: J'espère que ce n'est pas trop dur Melle car je sais bien que les derniers temps sont long :? Courage ma belle l'arrivée est pour bientôt :!: Eve si tu nous lis je t'embrasse très très fort ma belle :!: Princess comment ca va :?: Voila gros bisous a vous toutes Nat[/quote:04398ca72d] coucou la miss contente de te voir ! Maël pousse bien sauf que là il est constipé le pauvre pas de selles depuis 3 jrs donc medecin ce matin je vais devoir lui faire des biberons avec de l'eau spéciale transit pr ne pas faire de pub... et c'est peut etre pr ça aussi qu'il se réveille la nuit, mais globalement ça va mieux il prend son bib à 3h du mat et c'est tout. Et les dents de Cassy ça va ? Gros bisous ma belle
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 10:04
[quote:db74af442a="Melle-bis"]coucou les filles ! alors la novuelle lune : rien ! quasiment pas de contractions, même non douloureuses, par contre je me suis réveillée à 5h30 :evil: et là je suis crevée, mais je n'aime pas du tout me recoucher le matin, donc ça sera plutôt sieste dans le canapé tout à l'heure ! tite, prépare bien l'entretien ! contente de te voir passer ici nat' ![/quote:db74af442a] sans vouloir t'effrayer du risque de dormir de moins en moins bien :!: mais bon je suis sure qu'elle va te libérer bientot , tiens le 8 oct ce serait bien elle va m'envoyer des bonnes ondes pr mon entretien :wink:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 12:21
Je passe rapidement vous faire un ptit coucou et faire remonter le post on etais en 2eme page :!: Alors petite Jeanne est encore au chaud :?: Gros bisou a vous toutes Nat :wink:
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 14:01
oui ! Jeanne est toujours au chaud ! un petit bonjour nat ! par contre, tite avait raison :( les nuits sont de pire en pire, en plus j'ai les intestins en vrac et le rhume que m'a passé mon homme... donc ce matin réveillée à 4h30... enfin, ça ne sert à rien de s'énerver, alors je patiente !! j'espère que vous passez toutes une bonne journée biz
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:08
[quote:3482be6f7e="Melle-bis"]oui ! Jeanne est toujours au chaud ! un petit bonjour nat ! par contre, tite avait raison :( les nuits sont de pire en pire, en plus j'ai les intestins en vrac et le rhume que m'a passé mon homme... donc ce matin réveillée à 4h30... enfin, ça ne sert à rien de s'énerver, alors je patiente !! j'espère que vous passez toutes une bonne journée biz[/quote:3482be6f7e] Tu as raison il faut patienter de toute façon il ne te reste + que 15 jours au max alors reposes-toi dès que tu le peux ma petite anne-claire Gros bisous Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 09:33
salut les filles, et bien c'est plutot calme en ce moment j'espère que tt le monde va bien nous ça roule bastien est toujours enrhumé et arthur a commencé le basket hier et a adoré troooop cool. Voila pr les news bises Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 10:31
salut les filles effectivement c'est calme en ce moment ? ou est passée Princess ?? moi c'est pas la grande forme j'ai choppé une bonne crève, et en plus Maël a encore décidé de changer de rythme depuis 2 jrs monsieur se réveille en fanfare à 5h du matin :evil: Du coup hier tous ses biberons étaient décalés et j'ai l'impression qu'il me fait encore une crise de " j'ai tout le temps faim " :? Enfin bref je suis KO, j'en l'impression que ça s'arretera jamais, mais à part ça tout va bien :lol: Audrey contente qu'Arthur se plaise au basket, à vous les dimanches sur les bancs du gymnase lol :wink: Gros bisous Delphine
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 15:27
coucou les filles ! juste pour dire que je suis toujours là, mais après une nouvelle nuit de 4h, je n'ai pas le courage d'écrire un long message ! merci audrey et tite pour vos encouragements ! et les autres, ne laissez pas torp tomber le post :wink: passez d etemps en temps, même si c'est vrai que le départ d'Eve a jeté un froid, parce qu'on est si tristes pour elle....
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 17:30
coucou les filles ,bon je passe car aujourd'hui je peux lol car pas beaucoup de temsp en se moment. mais bon la je le trouve car sa fait longtemps que je suis pas venus voir mes copines du fofo. bon je fais les devoirs de mon grand et je revient . bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 18:08
c'est remoi bon mon fils sera pas une lumiere ,pour les math il y a pas de probleme mais alors la lecture c'est catastrophique. de plus la demoiselle fais que crier en se moment j'ai plus de tete et perso je sais plus quoi faire pour qu'elle arrete de criée? quelqu'un a une astuce?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 18:16
dide comment va ton fils toujours enrhumé qu'il le garde pour lui qu'il ne contamine pas toute la maison comme moi j'ai fait avec le mien (sauf ma princesse ne la pas eu)? nat comment va tu ? princess ca va pas trop dure sans ton homme? tite j'espere que sa va aller mieux car c'est pas cool d'etre malade et de peu dormir et pour la constipation de mael c'set peut etre sont lait surveille bien sinon change pour un qui est plus digeste. alors tite jeanne tu provoque des insomnies a maman pas bien sa elle a besoin de dormir pour etre eb pleine forme pour ta naissance . j'espere que tu peut te reposer quand meme un peu la journée melle. bon je vous fais de gros bisous et je pense a vous tres fort et revien toute a l'heure
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 19:26
Je suis là!!!!!! Coucou les copines!!! Excusez moi pour mon absence ces derniers temps, mais comme mon homme n'est pas à la maison, j'en profite pour bosser plus tard! Du coup, quand je rentre, ce n'est pas les enfants qu'il faut que je gère mais les animaux!!!! 2 chiens et 3 chats ça occupe aussi!!!!et puis, mon homme a bidouillé l'ordi, il a relié la tour à la tv, donc quand je vais sur internet, je dois basculer enfin, bref c'est tout un bord.... du coup, quand je suis calée j'ai la flemme....!!!! Voilà vous savez tout!!!! Bon, je n'ai pas tout lu, j'ai juste vu que Jeanne était toujours au chaud.... on approche de la date non???!!!!!!il doit te tarder!! Sinon.... comment allez vous???? j'ai vu qu'il y avait des rhumes, des bébés qui pleurent, qui se décalent.... ça va? vous gérez les filles??? Moi j'ai une pêche d'enfer, depuis que mon homme est parti, on se textote toute la journée, on s'est dit plein de choses qu'on "n'osait" pas se dire (que du bien!!!!et un peu de truc à changer!), c'est super torride aussi.... :wink: donc je pense que les retrouvailles vont être..... ultra méga bouillantes!!!!! :lol: :lol: :lol: et que notre quotidien va se "pimenter"....... :lol: :lol: :lol: Voilà, bref, je suis super heureuse, et j'avais envie de vous le faire partager!!!!!! Je vous embrasse fort comme je vous adore, et ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas.... c'est que je suis comme une larve devant la tv!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.