Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 21:04
coucou les copinettes, c'est moi bon d'abord deso de pas passer souvent promis je vais me rattraper mais j'ai beaucoup de taff en ce moment ,a ce que je vois evev tu a eu des resultats bon je sais j'arrive trop tard pour d'encouragé amis le coeur y ai beaucoup et te dire que je suis avec toi pour tes prochains exam et que je te felicite pour ton injection,tiens nous au courent .contente pour toi princess que tu es passer un bon week end sa fait du bien de temps en temps ,c'est vrai que ton homme a pousser le bouchon la il abuse pff les mecs tous les meme , c'est limite si c'est pas a nous de secouer le cocotier pour pouvoir emmener nous meme le fruit chez le marchand, de meme je penserai a toi demain vers 15H en esperant lire le resulta en rentrant. tite je compati avec toi moi les debut avec la wiifit etait tres douloureux mais je te rassure sa passe avec le temps mais un conseil fait le regulierement sinon tu aura encore mal, es ce que mael devient plus regulier au nivo de ses bib et de ses nuits ?nat j'espere que cassy va mieux,on dirait qu'elle est malade achaque sorti de dents?et tes amour sont trop beau j'adore le look de cassy!ttitnamour comment va samuel alors ta trpuver ton bonheur coté tetine?dide comment va lucas son otite va mieux?melle fais attention a toi et oubli pas un fair part pour nous . mimi un gros bisous j'espere que sa va bien et italie comment va tu il y a longtemps qu'on ta pas vu j'espere que tu vas bien . je fais un gros bisous a tous le monde et m'en voulais pas si j'ai oublier quelqu'un dite le moi surtout.bonne soirée
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 21:18
[quote:b5cbd9a376="princesscorpio"][quote:b5cbd9a376="maybe/magic-space-clown"]allo les filles alors j'ai fait une femme de moi et me suis injecté toute seule mon medoc hier soir et savez vous quoi ca a meme pas fait mal!! je dois avouer que je suis assez fière de moi Princesse tu dois etre pas trop contente après ton homme Mais au moin tu as une partie des résultats et elle pourra tout de meme consulter ses résultats a lui mercredi. tu nous tiendras au courant j'espere alors toi tu as ton rendez vous demain et moi j'ai insémination demain aussi alors demain est une bonne journée gros bisoux je vais penseer a toi et je vous fais a toutes un beau calin et vous remercie encore une fois de l'attention que vous me portez ca m'aide beaucoup...[/quote:b5cbd9a376] Jumelles.... t'as pas oublié???!!!!! c'est pas pour rien!!!! ça va marcher tu vas voir!!!!! :wink: :wink: Quant à mon homme, oui j'étais en colère après lui, nous avons l'ordonnance depuis début juillet.... et il le fait à la dernière minute, et en plus j'ai pas les résultats pour mon rdv.... enfin, comme tu dis, elle les aura aussi, donc si il y a un truc qui cloche, j'y retournerai.... mais bon, sur le principe, ça m'a vraiment mise en colère.... :evil: On se tiens mutuellement au courant ma belle, moi j'ai rdv à 15h, donc quand je rentre du boulot je donne des news!!!!!! Tu la fais quand l'insémin????[/quote:b5cbd9a376] ouais je résalise qu'on est jumelles pas a peut pres :D l'insémination est prévue pour 10h30 du matin ce qui donne 15h30 chez vous et toi ton rendez vous est a 15h00 je trouve ca presque fou!!! alors pense a moi et en meme temps je penserais a toi
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 21:18
[quote:c8b8913acc="Nat.Co.Vin.Ca."]Je penserais tres fort a vous les filles pour demain :wink: Je passerais plus longement demain apres midi (si y'a qualqu'un bien sur :wink: ) Gros bisou Nat[/quote:c8b8913acc] Merci Moi et Princesse on apprécie toutes pensées prend soin de toi et merci encore
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 21:19
[quote:5e43b5382f="lily2054"]coucou les copinettes, c'est moi bon d'abord deso de pas passer souvent promis je vais me rattraper mais j'ai beaucoup de taff en ce moment ,a ce que je vois evev tu a eu des resultats bon je sais j'arrive trop tard pour d'encouragé amis le coeur y ai beaucoup et te dire que je suis avec toi pour tes prochains exam et que je te felicite pour ton injection,tiens nous au courent .contente pour toi princess que tu es passer un bon week end sa fait du bien de temps en temps ,c'est vrai que ton homme a pousser le bouchon la il abuse pff les mecs tous les meme , c'est limite si c'est pas a nous de secouer le cocotier pour pouvoir emmener nous meme le fruit chez le marchand, de meme je penserai a toi demain vers 15H en esperant lire le resulta en rentrant. tite je compati avec toi moi les debut avec la wiifit etait tres douloureux mais je te rassure sa passe avec le temps mais un conseil fait le regulierement sinon tu aura encore mal, es ce que mael devient plus regulier au nivo de ses bib et de ses nuits ?nat j'espere que cassy va mieux,on dirait qu'elle est malade achaque sorti de dents?et tes amour sont trop beau j'adore le look de cassy!ttitnamour comment va samuel alors ta trpuver ton bonheur coté tetine?dide comment va lucas son otite va mieux?melle fais attention a toi et oubli pas un fair part pour nous . mimi un gros bisous j'espere que sa va bien et italie comment va tu il y a longtemps qu'on ta pas vu j'espere que tu vas bien . je fais un gros bisous a tous le monde et m'en voulais pas si j'ai oublier quelqu'un dite le moi surtout.bonne soirée[/quote:5e43b5382f] lili tu tes vraiment a l'écoute tu as un petit message pour chacunes d'entre nous merci d'etre la pour nous et ne t'épuise pas au boulot
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 22:22
merci les filles pour vos gentils mots!!!! Bon, c'est quand même plus important pour Eve, moi ce n'est qu'une visite de routine!! Mais je vous donnerais le résultat quand même!! Eve, c'est un signe!!! :wink: je t'adore ma belle!!!! Je penserais fort à toi Nat, lily plein de gros bisous à vous mes belles, merci encore! :lol:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 06:30
salut à toutes alors aujourd'hui c'est un grand jour pour notre petite Eveline alors je pense très fort à toi ma belle et t'envoie plein d'ondes positives et ensoleillées :wink: Princess aussi tiens nous au courant de ta visite !!! Lily j'espere que ca va se calmer ton taf car l'année ne fait que commencer !! Nat, Audrey, ca va les super mamans ?? De mon côté RAS, d'ailleurs je trouve qu'il se passe pas grand chose en ce moment dans mon quotidien et j'aimerais bien un peu de nouveauté...je dirai surement le contraire quand j'aurai trouvé du travail :wink: j'aimerais bien déménager aussi car la maison est trop petite maintenant et il me tarde d'avoir plus d'espace et de changer d'air. Ah si j'ai mal au ventre depuis hier soir, douleur de regles, alors c'est surement le retour de couche qui pointe son nez :cry: Enfin voilà, j'espere que vous allez toutes bien, une pensée pour celles qu'on a pas vu depuis longtemps, Mimi, Delph, Mumu, corelo ,vous allez bien les filles ??? Et ma kiki, ça va les nausées?? Gros bisous à toutes Delphine
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 06:36
[quote:ea8ea4b9f6="lily2054"] tite je compati avec toi moi les debut avec la wiifit etait tres douloureux mais je te rassure sa passe avec le temps mais un conseil fait le regulierement sinon tu aura encore mal, es ce que mael devient plus regulier au nivo de ses bib et de ses nuits ?[/quote:ea8ea4b9f6] oui j'essaie de le faire régulierement quand Maël me laisse faire ! j'essaie de tenir 30min , et je crois que je vais me faire un programme pr être plus assidue...mais j'aime bien ça fait du bien, surtout le yoga !! Et pour Maël il se régule un peu, il est maintenant à 5-6 biberons de 150ml, 180 parfois car je crois qu'il est en pleine poussée de croissance, par contre il réclame encore à manger la nuit vers 0h00 et 4h00, on dirait que le dernier biberon du soir ne le cale pas vraiment. Je dois aller à la PMI cette semaine, ils me diront ce qu'ils en pensent...
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:04
Kikou les copinnettes :wink: Alors comment ca va :?: Moi ca va super sauf que je suis carément claqué, je viens de faire une petite siste de 1h30 et ca fais carément du bien :!: J'en ai profiter que j'avais plus rien a faire dans la maison et que Cassy dormais aussi :lol: Alors rdv a la pmi ce matin et ma puce est en excellente forme :lol: 10kg220 et 71 cm elle super bien mon amour, au debut la puericultrice ma fais peur elle me dit votre fille est au dessus de la courbe de poids mais elle avais ecrit 12kg220 c'est normal mais non enfaite c'etais bien 10 donc elle est tres tres bien dans les courbes :wink: elle a repris 1cm et rebellotte dans 1 mois et cette fois Corentin aussi aura un vaccin a faire :? Je pense bien fort a Eve et princess a cette heure ci :wink: Gros bisou Nat
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 18:02
Je suis la Je suis la je ne vous fais pas languir bon j'ai eue une bonne nuit de dodo malgré un réveil tot pour aller a l'hopital j'étais pas nerveuse car je me disais que c'étais pour etre entre l'écho et l'hystéro et j'avais raison de pas trop stresser avec ca car ca a pris 2 minutes a 10h15 on est appelé et on va voir le medecin enleve pantalon et lolotte couchée et écarté!! le medecin arrive avec une petite seringue avec un long long bout en plastique spéculum et ensuite un petit pincement au col de l'utérus lorsqu'il a introduit le genre d'aiguille en plastique et pouf fini je suis restée étendue 15 minutes a rigoler et a tousser avec mon homme et hop a la maison donc verdict par pds le 30 septembre lol reste qu'a psychotter et le nombre de zozo de homme était ok mais limite et la mobilité était ok aussi y a mieux mais pas mauvais quand meme donc on est bien content et on va se reposer j'ai tout lue vos petites attentions a mon endroit et ca me fait chaud au coeur je vous aime beaucoup mes copines j'attend vos réponses pour papotter et surtout j'attend la réponse de Princesse allez comment a été ton rendez vous dis moi tout
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:13
bon ça a l'air de s'être bien passé alors Eve ??? vous devez être super impatients, là ça va être psychottage puissance 100 ! vivement le 30 alors ! il faut y croire ma belle ! tite, en effet, si tu reprends un boulot, ça risque d'être animé, et tu regretteras ton "ennui" en ce moment ! je ne sais toujours pas quoi faire pour janvier, il va falloir que je me décide.... nat, c'est clair qu'elle a bien profité la petite puce ! lily, ne t'inquiète pas, on comprend très bien ! ménage-toi quand même ! et pRincess, qu'est-ce que ça a donné ????? au fait, quelqu'un sait ce qu'est devenur Mimy :?: pour moi, J-28 :shock: et c'est izarre, je n'ai pas du tout l'impression que je vais accoucher, ça me paraît irréel, d'ailleurs je n'en rêve jamais, et j'ai très rarement rêvé de ma petite Jeanne, j'espère que c'est normal :roll: bises à toutes !
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 18:15
[quote:e8bb6d4da8="Melle-bis"]bon ça a l'air de s'être bien passé alors Eve ??? vous devez être super impatients, là ça va être psychottage puissance 100 ! vivement le 30 alors ! il faut y croire ma belle ! tite, en effet, si tu reprends un boulot, ça risque d'être animé, et tu regretteras ton "ennui" en ce moment ! je ne sais toujours pas quoi faire pour janvier, il va falloir que je me décide.... nat, c'est clair qu'elle a bien profité la petite puce ! lily, ne t'inquiète pas, on comprend très bien ! ménage-toi quand même ! et pRincess, qu'est-ce que ça a donné ????? au fait, quelqu'un sait ce qu'est devenur Mimy :?: pour moi, J-28 :shock: et c'est izarre, je n'ai pas du tout l'impression que je vais accoucher, ça me paraît irréel, d'ailleurs je n'en rêve jamais, et j'ai très rarement rêvé de ma petite Jeanne, j'espère que c'est normal :roll: bises à toutes ![/quote:e8bb6d4da8] Mlle merci de tout et oublie pas dans peux de jours tu aura ta petite dans la bras bien au chaud collé sur sa maman!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 18:25
coucou bon me revoilou ,bon a se que je vois eve tu es revenue et sa a l'air de cette bien passer tant mieux repose toi surtout tu dois y retournée quand pour d'eventuelle resultat? alors princess on veut des news aussi ? bious a tous le monde
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 19:57
coucou les filles!!! Eve, je suis contente que tout se soit bien passé!!!! Du coup il me tarde d'être au 30 pour savoir ce que ça a donné....!!!! Oh la la je croise fort les doigts pour toi ma chérie! Bon, moi, alors..... :cry: Mes résultats sanguins sont très bons, mes courbes sont excellentes (elle en avait rarement vu d'aussi belle!) avec de très belles ovulations..... Là où ça pêche c'est pour l'homme... elle a demandé au labo de lui faxer les résultats en direct.... et il a pas assez de zozo..... alors soit c'est dû au fait d'avoir fait le spermo chez nous, et donc de ne pas avoir analysé les spermo assez rapidement, soit c'est lui qui a des zozo pas assez nombreux.... bref, il doit en refaire un en labo en décembre, et moi je dois faire une hystérosalpin....machinchose pour voir si les trompes ne sont pas bloquées.... Voilà, en fonction des résultats, elle m'a dit clairement que si le spermogramme restait comme ça en décembre on envisagerait une insémination..... Voilà les loulouttes.... Bon rien de grave, on a plus qu'à attendre, et puis comme elle m'a dit il y a quand même 7 millions de zozo au lieu des 15 millions demandé, donc ce n'est pas non plus catastrophique, et si il faut ça peut marcher avant!!!! Rien n'est perdu!!!! :wink: allez, plein de gros bisous les filles!!!!!! Et Eve, encore une fois je suis super contente pour toi! :lol: :lol:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 20:03
[quote:e6db2a4c28="princesscorpio"]coucou les filles!!! Eve, je suis contente que tout se soit bien passé!!!! Du coup il me tarde d'être au 30 pour savoir ce que ça a donné....!!!! Oh la la je croise fort les doigts pour toi ma chérie! Bon, moi, alors..... :cry: Mes résultats sanguins sont très bons, mes courbes sont excellentes (elle en avait rarement vu d'aussi belle!) avec de très belles ovulations..... Là où ça pêche c'est pour l'homme... elle a demandé au labo de lui faxer les résultats en direct.... et il a pas assez de zozo..... alors soit c'est dû au fait d'avoir fait le spermo chez nous, et donc de ne pas avoir analysé les spermo assez rapidement, soit c'est lui qui a des zozo pas assez nombreux.... bref, il doit en refaire un en labo en décembre, et moi je dois faire une hystérosalpin....machinchose pour voir si les trompes ne sont pas bloquées.... Voilà, en fonction des résultats, elle m'a dit clairement que si le spermogramme restait comme ça en décembre on envisagerait une insémination..... Voilà les loulouttes.... Bon rien de grave, on a plus qu'à attendre, et puis comme elle m'a dit il y a quand même 7 millions de zozo au lieu des 15 millions demandé, donc ce n'est pas non plus catastrophique, et si il faut ça peut marcher avant!!!! Rien n'est perdu!!!! :wink: allez, plein de gros bisous les filles!!!!!! Et Eve, encore une fois je suis super contente pour toi! :lol: :lol:[/quote:e6db2a4c28] bon princesse au moin maintenant tu sais je sais que ca regle rien mais tu sais pour l'hystérosalpingogramme ben c'est un mauvais moment a passer ca pince l'utérus mais ca dure genre max 2 minutes je suis avec toi dans tout ca et comme pour moi tout est possible continuez tout de meme les tps et tu nous dis pas comment monsieur a reagit!! et peut etre aurons nous une fiv en meme temps
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 21:04
ben plutôt dégoutté de devoir refaire un spermogramme, mais comme je lui ai dit " t'avais qu'à faire les choses bien, au labo, dans les temps, et tu n'aurais peut être pas dû le refaire. et moi je vais me faire injecter un produit pour voir mes trompes c'est un peu moins agréable qu'une branlette".... Bon après il n'y a rien de grave non plus donc on relativise!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.