Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 20:58
[quote:38d274d01e="Nat.Co.Vin.Ca."]Coucou les filles :wink: Oh la la il faut que je me refasse un emploi du temps pour pouvoir venir vous parler dans la journée :!: Ba chez nous tout va bien :wink: Sauf la pluis bien sur :evil: Alors depuis y a a ape pres 3 semaine Cassy a ete de noueau malade bronchite + rhino et pêtite suspiction d'otite donc du coup antibio mademoisselle a 2 nouvelles dents qui sortent en haut et lundi rdv pmi pour vaccins :!: Corentin a repris le chemin de l'ecole et sa se passe super bien en plus il mange a la cantine le jeudi et vendredi et mange super bien d'apres la maitresse :wink: Quant a moi j'ai repris le boulot pas avec joie mais ca pouvait aller. La 1ere semaine nikel rien a dire sauf qua partir de la 2eme et ba c'est partit en sucette je m'en suis prise pleins la poire et du coup ba je cherche du boulot ailleur et j'ai meme rdv demain avec une dame mais comme j'ai du preavis a donner avant de partir je sais pas trop comment ca marche si quelqu'un pouvais m'aider car la j'en peux plus de mon patron j'ai trop envie de lui balancer mon tabler a la gueule :!: Voila pour le news quelque petite photo de mes amours : Cassy chez Isa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0015,82f2d88eba5bc37879a66fbe001877e4.jpg.html][img:38d274d01e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/82f2d88eba5bc37879a66fbe001877e4.jpg[/img:38d274d01e][/url] Corentin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0052,d22a792a9dfeba471f3caf78a0497f72.jpg.html][img:38d274d01e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/d22a792a9dfeba471f3caf78a0497f72.jpg[/img:38d274d01e][/url] Et encore nenette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0033,b87b483d9b2fe25ac9704efd1a76ff8c.jpg.html][img:38d274d01e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/b87b483d9b2fe25ac9704efd1a76ff8c.jpg[/img:38d274d01e][/url] Voila gros bisou Nat[/quote:38d274d01e] Tu veux savoir quoi poulette? le temps de préavis que tu as? si c'est ça, et ben ça dépend de ta boite, mais en principe c'est 3 mois... à part si tu arrives à t'arranger pour qu'il te laisse partir plus tôt.... tu bosses dans quoi déjà?? Tu as quoi en vue? En tout cas, bien contente d'avoir de tes news! Bon, moi demain,grand jour!!!!! Spermo pour mon homme, j'emmène la "divine" semence au labo à 8h30!!!!!! J'espère avoir les résultats avant lundi..... Voilà les filles, 'espère que vous allez toutes bien... Eve, comment vas tu ma poulette? Je vous embrasse fort
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 01:12
[quote:bc1410e1a0="titeprez"][quote:bc1410e1a0="maybe/magic-space-clown"]allo les filles bon pour celles qui veulent des nouvelles je vais tip top pas top en fait bon en résumé mes ovules ou folicules comme ils disent se développent pas il semblerais que clomid soit pas assez fort et comme il y avais un medecin cette fois ci on a eue une discution et il m'a dit qu'on a a peut pres que 5% de chances que les inséminations fonctionnent et que si il était nous il irait en FIV mais le probleme c'est que la FIV ici ca coute une fortune ca coute environ 6000$ canadiens (environ 4000$ euro) plus 2500$ de médicaments par mois (plus environ 1750$ euro) par mois avec aucune garantie (c,est déductible d'impot a 50% mais pas les médoc que nos assurances ne remboursent pas je sais pas ce qu'on va faire qu'est ce qu'on fait si ca marche pas on va se retrouver criblé de dettes et rien pas de bb je suis pas mal dévastée j'ai de la misere a pas pleurer constament merci de votre soutien j'ai tout de meme une autre echo vendredi apres midi je vais aller me reposer je suis drainée je vous adore merci de votre soutien[/quote:bc1410e1a0] ça me révolte de voir votre systeme de santé c'est vraiment inadmissible je crois qu'en France on peut vraiment s'estimer heureux ! Ma belle je ne sais trop quoi te dire, j'imagine de plus en plus ta peine et ça m'attriste vraiment pour toi. Je suis tentée de te dire qu'il faut tout tenter pour rien regretter ensuite mais bien sur je ne suis pas à votre place. En tout cas je suis sure que vous prendrez la meilleure déicision pour vous. Je suis pas très douée pour le réconfortage mais sache que je suis à fond avec toi !! Et parfois le moral joue bcp dans ce genre de situation alors qui sait 5% peuvent peut etre augmenter sans la médecine ...courage ma belle :!:[/quote:bc1410e1a0] tite ma belle juste le fait que tu me mette un petit mot juste pour moi ca me réconforte beaucoup tu sais c'est pas une situation facile a gérer pour personne j,ai passée la soirée d'hier et d'aujourd'hui de crises de larmes en crises de larmes mais je tombe pour mieux me relever(mais pas tout de suite) bisoux a toi et a Maël
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 01:16
[quote:5161f522b6="princesscorpio"]Oh non ma belle..... je suis vraiment désolée pour toi et à la fois super en colère.... il n'y a pas plus fort que le clomid???? votre système de santé est vraiment pourri, c'est dégueulasse de faire payer si chère pour pouvoir avoir un enfant, c'est super inhumain!!!!! Venez la faire en France votre insémination bordel, ça me fout en rogne moi çà..... Tiens bon ma belle, je sais que tu dois en avoir ras le bol, mais tiens bon je t'embrasse fort[/quote:5161f522b6] pour ce qui est de plus fort que clomid oui ca se fait mais ca coute super cher de toute facon on essaie de faire cette iac et ensuite on attend en janvier au retour de ma gygy (qui est en congé maternité!!!) pour voir ce qu'on fait faut que j'essaie de lacher prise, sinon je crains pour mon équilibre mental faut que jessaie de me faire a l'idée que peut etre que jamais ti bb viendra chez moi ca fait partie de la vie reste juste a l'accepter je sais pas comment mais je vais essayer d'y arriver merci mon amie gros bisoux
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 01:19
[quote:03333f13f5="Nat.Co.Vin.Ca."]Oh ma belle eve j'avais pas vu ton message je suis vraiment navrée pour toi :cry: C'est clair comme dise les filles c'est degeulasse de faire payer aussi chere pour avoir un bebe venais la faire en france je peux meme vous heberger si ca vous arange :!: :wink: Bon courage ma belle et quelque sois la decision que tu prendra je suis de tout coeur avec toi (vous) :!: Melle tu a un magnifique bidou ma poulette :wink: Et la chambre est trop trop belle :lol: Ma petite Delphine il a drolement changer Mael :wink: Il est cro chou :!: BISOU MES COPINNETTES ADOREES Nat[/quote:03333f13f5] Nat je suis dégoutée pour ton boulot moi j'ai la chance d'avoir un boulot que j'adore et des patron géniaux!! oui ca y est j'arrive chez toi lolol!! je garderais Cassy et te ferais a manger deal??? hihi! tu m'a fait sourire ma chérie merci de prendre toi aussi quelques secondes pour moi
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 01:21
[quote:b456965a78="princesscorpio"] Tu veux savoir quoi poulette? le temps de préavis que tu as? si c'est ça, et ben ça dépend de ta boite, mais en principe c'est 3 mois... à part si tu arrives à t'arranger pour qu'il te laisse partir plus tôt.... tu bosses dans quoi déjà?? Tu as quoi en vue? En tout cas, bien contente d'avoir de tes news! Bon, moi demain,grand jour!!!!! Spermo pour mon homme, j'emmène la "divine" semence au labo à 8h30!!!!!! J'espère avoir les résultats avant lundi..... Voilà les filles, 'espère que vous allez toutes bien... Eve, comment vas tu ma poulette? Je vous embrasse fort[/quote:b456965a78] et bien Nat et Princesse vous venez de me faire voir un aventage d'etre au québec ici c'est deux semaines sauf si tu as beaucoup d'ancienneté ca monte a 3 ou 4 semaines lol
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 13:15
un petit message de soutien pour Eve, c'est vrai, comme dit Tite, difficile de trouver les mots, ce sont des situations difficiles, en plus avec un système de santé pas très équitable on dirait, ça vous met vraiment devant des choix impossibles... mais je pense aussi qu'il faut croire en ta chance ma belle. Juste pour te dire, un couple d'amie, ils avaient 5% de chances avec les FIV, ça a marché du premier coup, et deux ans après un deuxième enfant naturellement ! alors qu'elle avait des pbs d'ovu, et lui moins de 5% de zozos valides ! il y a plein d'exemples comme ça, crois en vous ma belle ! je pense très fort à toi aujourd'hui, tiens-nous au courant surtout !
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 16:48
salut les filles un petit coucou pour voir si vous allez bien alors Eve quelles sont les news ? moi ca va , ca y est l'ete revient chez nous on va bientot depasser les 30 degres, alors que vous il s'en va.... demain petit pique-nique entre amis j'espere qu'il fera beau !!! j'ai repris le sport depuis 1 semaine avec la Wii Fit et bien j'en bave !!! mais bon j'espere que ca ira mieux ds qques temps :wink: Gros bisous Delphine
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 00:10
bon bien les filles je viens au rapport aujourd'hui et re-re-écho donc la technicienne me dit vos ovules sont presques prêt donc vous devez aller voir le medecin, donc je me rassois et resort mon livre et apres seulement quelques minutes le medecin arrive et c'est un médecin que je connais déja et aussi, un proche collègue de mon médecin a moi, donc je m'asseois avec lui et commence a vider mon sac je lui ai tout dit genre : dr sylvestre a dit... (ma gygy) et dr Tan lui dit...(le medecin de mercredi :evil: ) et lui bien calmement a remis les pendules a l'heure pas 5% de chances mais 15% dr Tan dit que je commence a etre vieille, Dr Bucket lui dit que je suis jeune encore..... et tout et tout jus'a la question d'argent que j'ai aussi soulevé je vais mieux et la bonne nouvelle insémination lundi je dois, moi même, me faire une injection samedi soir a 22h00!!! yahoo je flippe et repos ce week end je suis contente merci d'avoir été la pour moi je suis fatiquée par exemple et j'ai encore la grippe de merd... bisoux a demain
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 05:48
[quote:23afa229ee="maybe/magic-space-clown"]bon bien les filles je viens au rapport aujourd'hui et re-re-écho donc la technicienne me dit vos ovules sont presques prêt donc vous devez aller voir le medecin, donc je me rassois et resort mon livre et apres seulement quelques minutes le medecin arrive et c'est un médecin que je connais déja et aussi, un proche collègue de mon médecin a moi, donc je m'asseois avec lui et commence a vider mon sac je lui ai tout dit genre : dr sylvestre a dit... (ma gygy) et dr Tan lui dit...(le medecin de mercredi :evil: ) et lui bien calmement a remis les pendules a l'heure pas 5% de chances mais 15% dr Tan dit que je commence a etre vieille, Dr Bucket lui dit que je suis jeune encore..... et tout et tout jus'a la question d'argent que j'ai aussi soulevé je vais mieux et la bonne nouvelle insémination lundi je dois, moi même, me faire une injection samedi soir a 22h00!!! yahoo je flippe et repos ce week end je suis contente merci d'avoir été la pour moi je suis fatiquée par exemple et j'ai encore la grippe de merd... bisoux a demain[/quote:23afa229ee] c'est bien si tu as pu vider un peu ton sac et ces medecins là ont l'air compréhensibles. Courage pour la piqure c'est pour la bonne cause :wink: et je suis contente que tu ailles mieux ce sont de bonnes nouvelles. Gros bisous
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 13:07
un petit message pour faire remonter le post et vous souhaiter un bon dimanche à toutes :wink: eve, écoute le médecin le plus optimiste, je pense que l'espoir et la pêche jouent aussi dans ce genre de démarche ma belle, donc dis-toi que ça va marcher :D je suis en plein dans les fiare-part, quand même 90 à faire, et j'ai décidé de tout faire toute seule comme une grande ! c'est très bien ça m'occupe, il faut juste que Jeanne me laisse une semaine pour les finir :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 18:13
coucou les filles!!! De retour de week end, nous sommes allés le passer chez mes parents où mon frère de Paris était là pour quelques jours! Ca m'a fait plaisir et du bien de le voir! Eve, je suis contente pour toi... comme disent les filles, écoute le plus optimiste de tous ces toubib et surtout garde le moral, car je pense aussi que ça compte beaucoup pour que ça marche!!! Mais je ne me fais pas de soucis pour toi, même si tu as de gros coup de blues (et c'est tout à fait légitime) je sais que tu es une optimiste, et que tu vas nous le faire ce beau ++++!!!! Je t'embrasse fort fort fort!!!!!!! A toutes les autres, plein de gros bisous!!!!!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 18:27
ah au fait, je vous ai pas dit.... l'homme a fait le spermo vendredi matin, par contre avec son truc de tarder à le faire, et ben je n'aurai les résultats que mercredi et donc pas pour le rdv de lundi chez la gygy..... :cry: je n'irai qu'avec les miens.... j'espère qu'elle comprendra.....
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 19:35
allo les filles alors j'ai fait une femme de moi et me suis injecté toute seule mon medoc hier soir et savez vous quoi ca a meme pas fait mal!! je dois avouer que je suis assez fière de moi Princesse tu dois etre pas trop contente après ton homme Mais au moin tu as une partie des résultats et elle pourra tout de meme consulter ses résultats a lui mercredi. tu nous tiendras au courant j'espere alors toi tu as ton rendez vous demain et moi j'ai insémination demain aussi alors demain est une bonne journée gros bisoux je vais penseer a toi et je vous fais a toutes un beau calin et vous remercie encore une fois de l'attention que vous me portez ca m'aide beaucoup...
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 19:50
[quote:1da210b1aa="maybe/magic-space-clown"]allo les filles alors j'ai fait une femme de moi et me suis injecté toute seule mon medoc hier soir et savez vous quoi ca a meme pas fait mal!! je dois avouer que je suis assez fière de moi Princesse tu dois etre pas trop contente après ton homme Mais au moin tu as une partie des résultats et elle pourra tout de meme consulter ses résultats a lui mercredi. tu nous tiendras au courant j'espere alors toi tu as ton rendez vous demain et moi j'ai insémination demain aussi alors demain est une bonne journée gros bisoux je vais penseer a toi et je vous fais a toutes un beau calin et vous remercie encore une fois de l'attention que vous me portez ca m'aide beaucoup...[/quote:1da210b1aa] Jumelles.... t'as pas oublié???!!!!! c'est pas pour rien!!!! ça va marcher tu vas voir!!!!! :wink: :wink: Quant à mon homme, oui j'étais en colère après lui, nous avons l'ordonnance depuis début juillet.... et il le fait à la dernière minute, et en plus j'ai pas les résultats pour mon rdv.... enfin, comme tu dis, elle les aura aussi, donc si il y a un truc qui cloche, j'y retournerai.... mais bon, sur le principe, ça m'a vraiment mise en colère.... :evil: On se tiens mutuellement au courant ma belle, moi j'ai rdv à 15h, donc quand je rentre du boulot je donne des news!!!!!! Tu la fais quand l'insémin????
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:13
Je penserais tres fort a vous les filles pour demain :wink: Je passerais plus longement demain apres midi (si y'a qualqu'un bien sur :wink: ) Gros bisou Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.