Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:20
[quote:eae6b4a7fe="mimibunny"] t inquiete je le l avoir ce +++, je vais l avoir.... :!: :!: :wink: Non comme je vous expliquait sur la reponse de delph, cette courbe m as permit de mieux me comprendre et surtout comprendre mon ovu, promit les filles je met tt en oeuvre pour que ce cycles soit le bon et cloclo va m aider lol :wink:[/quote:eae6b4a7fe] ca c'est une bonne nouvelle !!! Allez Mimi on compte sur toi maintenant pour des TP productifs :lol: :lol:
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 14:36
coucou les filles ! d'abord, désolée pour toi mimi, en plus j'avais été super optimiste.... :? allez, ce tome c'est le bon les filles, trois +++ d'un coup !!!! tite, ça se passe comment l'allaitement ? tu tires ton lait? je commence un peu à y penser... gros gros bisous à dide, en espérant que le pb de connexion se règle bientôt :wink: un petit coucou à delph aussi, je vois que tu te remets tout doucement avec ta puce ! biz à toutes !
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 16:54
Mimi, je suis désolée ma belle.... moi j'étais comme Melle, super optimiste.... bon, ben c'est repartit pour un tour alors... :cry: :cry: allez, tp à fond et en avant !!!!!! :wink: D'autant que maintenant que tu connais tes cycles.... :lol: MDR!!! ça fait être beaucoup plus facile!!!!! :lol: Tite... Maël est d'une beauté!!!!!!!!Elle est magnifique cette photo, vraiment, il est craquant dessus!!!! tu as un beau petit père!!! J'espère que vous allez bien les filles, moi ça va, les vacances approchent à grands pas... jeudi soir enfin!!!!il me tarde, là j'en ai ras le bol de bosser, vraiment besoin de vacances, repos, farniente...enfin tout ce qui va bien quoi!!!! Je vous embrasse très fort... Eve, tu gardes le moral ma belle???
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:14
au fait, j'avais pas vu les derniers messages du tome 3... et là, mdr!!!!!!! Je savais que vous compatiriez avec moi.... et mes poux!!!!! :lol: :lol: Ce que vous m'avez fait rire!!!! Bon pas de panique je n'ai pas du raser mes cheveux longs!!!!!! Je me suis fait un 2ème champoing cet aprèm pour être sur de ne plus rien avoir, et à priori c'est bon......y a plus rien!!!!! Mais alors ce que vous m'avez fait rire!!!! bande de crapules va!!!!! :lol: :lol: :lol:
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 21:36
[quote:c55f0d73f6="lacrapule"][quote:c55f0d73f6="princesscorpio"] Mais alors ce que vous m'avez fait rire!!!! bande de crapules va!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:c55f0d73f6] quelqu'un m'a appelé? :lol: :lol: :lol: bisous les filles je vous lis toujours :wink:[/quote:c55f0d73f6] ah, je m'inquiétais un peu... ça va ton début de grossesse ? tu as fait une nouvelle PDS ? tu as des symptômes ? le papa a réagi comment ? et toi tu dois vivre la grossesse différemment ?
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 23:06
[quote:bf99852f6c="lacrapule"][quote:bf99852f6c="Melle-bis"][quote:bf99852f6c="lacrapule"][quote:bf99852f6c="princesscorpio"] Mais alors ce que vous m'avez fait rire!!!! bande de crapules va!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:bf99852f6c] quelqu'un m'a appelé? :lol: :lol: :lol: bisous les filles je vous lis toujours :wink:[/quote:bf99852f6c] ah, je m'inquiétais un peu... ça va ton début de grossesse ? tu as fait une nouvelle PDS ? tu as des symptômes ? le papa a réagi comment ? et toi tu dois vivre la grossesse différemment ?[/quote:bf99852f6c] oh bah justemetn je venais de t'envoyer un mp :wink:[/quote:bf99852f6c] eh moi aussi je veux savoir....!!!!! :oops: :wink:
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 23:44
kikou les filles desoler journee de fou pas eu le temps de revenir vs voir merci a toutes pour vos messages, ca m a fait super plaisir :D je vous adore :wink: gros bisous les cops :wink:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 03:00
[quote:ec39434bfa="titeprez"]Ca y est les filles le tome 4 est lancé !! A vos claviers ! bisous[/quote:ec39434bfa] Tite trop cool la photo de Maël dans ton avatar c cette photo est géniale gros bisoux
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 03:01
[quote:6756284ae4="Nat.Co.Vin.Ca."]Super un post tout neuf qui j'espere vous porteras chance les filles :lol:[/quote:6756284ae4] allo Nat chérie comment allez vous toi et tes loulous???
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 03:04
[quote:1980c86c74="DELPH51"]Coucou mes belles Vous allez bien? Mimi je suyis désolée pour tes vilaines, c'estvraiment pas juste! Prtincess ma belle, je te souhaite bon courage avec ces maudits parasites. Eve ma belle, tu vas bien? Bisous a toutes mes autres poulettes Dide nat lily Delph... Ici tout va très bien, ma puce dort super bien, ca fait 2 nuits de suite qu'elle fait 22/23h- 6h/7h entre ses bibs :lol: :lol: vous croyez qu'elle fait ses nuits? Ou pur hasard? Jeudi après midi coiffeur, vous n'imaginez pas comme j'ai hate, je me fais la totale: coupe (pas trop quand meme) couleur et mèches, ca va me faire un de ses biens :lol: :lol: bon je vous fais pleins de bisous mes belles[/quote:1980c86c74] Delph je vais bien quoique j'ai le moral chambralant vers le bas mais les vaccances arrivent dans deux semaines et ca va faire du bien j'ai grandement besoin de décompresser en retard mais tu as un bisoux superbe grosses bises
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 03:09
[quote:5dc07cb8f5="Pomme d'Api : ITALIE59"][b:5dc07cb8f5][color=blue:5dc07cb8f5] Bjr mes Belles :D ICI, tt va bien :D Les Petites st au Centre, zhom avait dentiste :wink: , Luigi au travail, zhom d'A-M :roll: ! Demain les Petites à Bellewarde, en Belgique, de 7 h 30 à 18 h 30, mes Bx-parents m'ont invité à passer la journée chez eux ! :wink: Jeudi 31 c la FETE de CLOTURE du Centre :wink: , les Petites ont préparé danses et chants mais terminent le Centre vendredi 1/08 : franchement je n'ai pas regretté de les mettre : elles se st éclatées plutôt que de s'ennuyer à la maison :D :D ! Bisous et à tàl :D :D [/color:5dc07cb8f5][/b:5dc07cb8f5][/quote:5dc07cb8f5] ma belle Italie contente de te revoir plus souvent belle famille en tout cas tu fais de beaux enfants et petits enfants :D
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 03:13
[quote:58c59a3e72="princesscorpio"]Mimi, je suis désolée ma belle.... moi j'étais comme Melle, super optimiste.... bon, ben c'est repartit pour un tour alors... :cry: :cry: allez, tp à fond et en avant !!!!!! :wink: D'autant que maintenant que tu connais tes cycles.... :lol: MDR!!! ça fait être beaucoup plus facile!!!!! :lol: Tite... Maël est d'une beauté!!!!!!!!Elle est magnifique cette photo, vraiment, il est craquant dessus!!!! tu as un beau petit père!!! J'espère que vous allez bien les filles, moi ça va, les vacances approchent à grands pas... jeudi soir enfin!!!!il me tarde, là j'en ai ras le bol de bosser, vraiment besoin de vacances, repos, farniente...enfin tout ce qui va bien quoi!!!! Je vous embrasse très fort... Eve, tu gardes le moral ma belle???[/quote:58c59a3e72] ca va ma chérie. le moral un peut en dent de scie mais ca va! chanceuse les vacances jeudi moi encore deux semaines et demie ouf une éternité! gros bisoux a toi ma jumelle si loin!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 03:15
[quote:34e4c80536="lacrapule"][quote:34e4c80536="Melle-bis"][quote:34e4c80536="lacrapule"][quote:34e4c80536="princesscorpio"] Mais alors ce que vous m'avez fait rire!!!! bande de crapules va!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:34e4c80536] quelqu'un m'a appelé? :lol: :lol: :lol: bisous les filles je vous lis toujours :wink:[/quote:34e4c80536] ah, je m'inquiétais un peu... ça va ton début de grossesse ? tu as fait une nouvelle PDS ? tu as des symptômes ? le papa a réagi comment ? et toi tu dois vivre la grossesse différemment ?[/quote:34e4c80536] oh bah justemetn je venais de t'envoyer un mp :wink:[/quote:34e4c80536] ben nous aussi on veut savoir!!! [color=red:34e4c80536]allez dit tout ![/color:34e4c80536] [size=24:34e4c80536]Au rapport[/size:34e4c80536]
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 03:17
[quote:efc76eea82="mimibunny"]kikou les filles desoler journee de fou pas eu le temps de revenir vs voir merci a toutes pour vos messages, ca m a fait super plaisir :D je vous adore :wink: gros bisous les cops :wink:[/quote:efc76eea82] Mimi malgré la mauvaise nouvelle je vois que tu garde le moral je t'embrasse tres fort et je te rejoint bientot avec le clomid que je vais prendre pour les inséminations :) un mois et ca y est!!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 05:55
[quote:e92e10c676="Melle-bis"]coucou les filles ! d'abord, désolée pour toi mimi, en plus j'avais été super optimiste.... :? allez, ce tome c'est le bon les filles, trois +++ d'un coup !!!! tite, ça se passe comment l'allaitement ? tu tires ton lait? je commence un peu à y penser... gros gros bisous à dide, en espérant que le pb de connexion se règle bientôt :wink: un petit coucou à delph aussi, je vois que tu te remets tout doucement avec ta puce ! biz à toutes ![/quote:e92e10c676] écoute l'allaitement est assez difficile je trouve en ce qui me concerne. Je n'ai aucun soucis au niveau de la quantité de lait, j'en ai plus qu'il n'en faut car souvent ça déborde lol, mais par contre c'est Maël qui n'est pas facile à gérer. Il réclame très souvent , et les tétées sont souvent compliquées car il avale très vite, mon lait sort tres vite aussi donc il avale de travers toutes les 3 min c'est pas évident , du coup il est vite repu...mais à moitié rempli, ce qui fait qu'il réclame plus souvent. Quant à tirer mon lait, je commence à y penser aussi, pour être à la fois plus libre et continuer les bienfaits du lait maternel, et aussi pr l'habituer au biberon, mais je vais au moins attendre qu'il ait 2 mois . A coté de ça c'est vrai que quand il tête en te regardant dans les yeux avec sa petite main qui s'accroche au sein franchement c'est trop génial. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.