Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 15:49
[quote:a536b25e19="maybe/magic-space-clown"][quote:a536b25e19="dide"]Salut les filles, j'espère que vous allez toutes très bien alors ce bouton EVE ça y est il est parti et c'était quoi il a dû avoir mal ton homme ? PRINCESS ah ses hommes faudrait toujours leur mettre un coup de pied au c... pour qu'il se bouge allez bon courage ma belle NAT je pense fort à toi j'espère que bientôt tes souci internet seront terminé TITE ça va ton tit bonhomme le sevrage se passe bien ? MIMI té où ma belle gaffeuse ? CHOUBE j'espère que tu vas bien et que tu as le moral ? Bon les filles je vous laisse je vais préparer mon repas Bises Audrey[/quote:a536b25e19] Dide et Princesse bon bien les vacances sont a l'eau on reste a la maison jusqu'a jeudi :( il est super grognon et pas de bonne humeur et moi je suis super déprimée si au moin il m'avais écouté et étais alle au medecin la semaine derniere on pourrais peut etre en profiter un peut je suis tres tres heureuse ca a pas de bon sens j'ai manqué lui dire que j'irais travailler aujourd,hui et demain j'ai l'impression de dépenser les deux uniques semaines de vacances de l'anné pour rien super!![/quote:a536b25e19] Oh Eve.... je suis sincèrement désolée pour toi.... c'est clair que c'est pas cool.... à la fois, il est grognon, mais bon, c'est un peu de sa faute sur ce coup là.... mais vous êtes bloqués pourquoi?? un bouton à l'oreille ne devrait pas vous empêcher de partir quelques jours non? même s'il y a des soins à faire.... enfin, ce que j'en dis moi... :roll:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 15:51
[quote:7136b41ab5="dide"]Salut les filles, j'espère que vous allez toutes très bien alors ce bouton EVE ça y est il est parti et c'était quoi il a dû avoir mal ton homme ? PRINCESS ah ses hommes faudrait toujours leur mettre un coup de pied au c... pour qu'il se bouge allez bon courage ma belle NAT je pense fort à toi j'espère que bientôt tes souci internet seront terminé TITE ça va ton tit bonhomme le sevrage se passe bien ? MIMI té où ma belle gaffeuse ? CHOUBE j'espère que tu vas bien et que tu as le moral ? Bon les filles je vous laisse je vais préparer mon repas Bises Audrey[/quote:7136b41ab5] Didi, tes photos sont très sympa, vous avez dû avoir une belle journée! Pour ce qui est de mon homme, j'étais énervée sur le coup, plus par le fait qu'il ne veuille pas faire d'efforts à ce niveau là... mais je sais qu'il ira le faire cet exam (de toute façon il ne va pas avoir le choix!!!!) .... juste, qu'il ira probablement à la dernière minute, les pieds au mur...!!! Bonne journée! Gros bisous!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 15:57
[quote:fd736f2fee="princesscorpio"][quote:fd736f2fee="maybe/magic-space-clown"][quote:fd736f2fee="dide"]Salut les filles, j'espère que vous allez toutes très bien alors ce bouton EVE ça y est il est parti et c'était quoi il a dû avoir mal ton homme ? PRINCESS ah ses hommes faudrait toujours leur mettre un coup de pied au c... pour qu'il se bouge allez bon courage ma belle NAT je pense fort à toi j'espère que bientôt tes souci internet seront terminé TITE ça va ton tit bonhomme le sevrage se passe bien ? MIMI té où ma belle gaffeuse ? CHOUBE j'espère que tu vas bien et que tu as le moral ? Bon les filles je vous laisse je vais préparer mon repas Bises Audrey[/quote:fd736f2fee] Dide et Princesse bon bien les vacances sont a l'eau on reste a la maison jusqu'a jeudi :( il est super grognon et pas de bonne humeur et moi je suis super déprimée si au moin il m'avais écouté et étais alle au medecin la semaine derniere on pourrais peut etre en profiter un peut je suis tres tres heureuse ca a pas de bon sens j'ai manqué lui dire que j'irais travailler aujourd,hui et demain j'ai l'impression de dépenser les deux uniques semaines de vacances de l'anné pour rien super!![/quote:fd736f2fee] Oh Eve.... je suis sincèrement désolée pour toi.... c'est clair que c'est pas cool.... à la fois, il est grognon, mais bon, c'est un peu de sa faute sur ce coup là.... mais vous êtes bloqués pourquoi?? un bouton à l'oreille ne devrait pas vous empêcher de partir quelques jours non? même s'il y a des soins à faire.... enfin, ce que j'en dis moi... :roll:[/quote:fd736f2fee] le probleme avec son bouton c'est qu'il était tellement gros que quand il l'ont vidé (beurk) ca a fait une poche vide et pour éviter toute autre infection ils mettent une "meche" stérile dans le trou du bouton et il faut la changer a tout les jours pas évident en camping et comme tu disais a dide sur ton homme moi aussi le mien a attendu a la derniere minutes et c'est moi qui mange les coups et qui doit supporter sa mauvaise humeur!!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 16:59
ehh les filles pourquoi vous frappez pas vos bonhommes avec un bon coup de massue vous savez comme dans Nicky Larson :lol: ou alors un bon coup de pied aux fesses ça marche aussi !!!!! non mais c'est vrai avec leur mauvaise humeur parfois ils sont vraiment durs à vivre...le mien est malade aussi une bonne crève et ben c'est pas la joie non plus :roll: Heureusement que j'ai mon petit bonhomme avec moi qui me fait plein de sourires !! Et vous savez quoi eh bien cette nuit il a fait sa premiere nuit complète :!: de 20h à 6h30 :lol: bon je sais pas si ça durera mais c'est dejà ça !! et Audrey le sevrage ce passe bien aussi, il en est à 2 bib par jour et il a arreté de faire la grimace :wink: Sympa tes photos Audrey, on a pas de zoo nous ici à la Réunion. Bon les filles je vous fais de gros bisous à toutes Nat reviens vite nénette !!! Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 17:49
[quote:9bf420a007="maybe/magic-space-clown"][quote:9bf420a007="princesscorpio"][quote:9bf420a007="maybe/magic-space-clown"][quote:9bf420a007="dide"]Salut les filles, j'espère que vous allez toutes très bien alors ce bouton EVE ça y est il est parti et c'était quoi il a dû avoir mal ton homme ? PRINCESS ah ses hommes faudrait toujours leur mettre un coup de pied au c... pour qu'il se bouge allez bon courage ma belle NAT je pense fort à toi j'espère que bientôt tes souci internet seront terminé TITE ça va ton tit bonhomme le sevrage se passe bien ? MIMI té où ma belle gaffeuse ? CHOUBE j'espère que tu vas bien et que tu as le moral ? Bon les filles je vous laisse je vais préparer mon repas Bises Audrey[/quote:9bf420a007] Dide et Princesse bon bien les vacances sont a l'eau on reste a la maison jusqu'a jeudi :( il est super grognon et pas de bonne humeur et moi je suis super déprimée si au moin il m'avais écouté et étais alle au medecin la semaine derniere on pourrais peut etre en profiter un peut je suis tres tres heureuse ca a pas de bon sens j'ai manqué lui dire que j'irais travailler aujourd,hui et demain j'ai l'impression de dépenser les deux uniques semaines de vacances de l'anné pour rien super!![/quote:9bf420a007] Oh Eve.... je suis sincèrement désolée pour toi.... c'est clair que c'est pas cool.... à la fois, il est grognon, mais bon, c'est un peu de sa faute sur ce coup là.... mais vous êtes bloqués pourquoi?? un bouton à l'oreille ne devrait pas vous empêcher de partir quelques jours non? même s'il y a des soins à faire.... enfin, ce que j'en dis moi... :roll:[/quote:9bf420a007] le probleme avec son bouton c'est qu'il était tellement gros que quand il l'ont vidé (beurk) ca a fait une poche vide et pour éviter toute autre infection ils mettent une "meche" stérile dans le trou du bouton et il faut la changer a tout les jours pas évident en camping et comme tu disais a dide sur ton homme moi aussi le mien a attendu a la derniere minutes et c'est moi qui mange les coups et qui doit supporter sa mauvaise humeur!![/quote:9bf420a007] ah effectivement, je comprends mieux.... dis donc, ça devait pas être beau à voir son truc.... beurk, comme tu dis.... je crois que malheureusement, on ne pourra pas les changer... :wink: Bon courage ma belle, tiens bon... malgré tout....
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 17:53
[quote:b2742de3ad="titeprez"]ehh les filles pourquoi vous frappez pas vos bonhommes avec un bon coup de massue vous savez comme dans Nicky Larson :lol: ou alors un bon coup de pied aux fesses ça marche aussi !!!!! non mais c'est vrai avec leur mauvaise humeur parfois ils sont vraiment durs à vivre...le mien est malade aussi une bonne crève et ben c'est pas la joie non plus :roll: Heureusement que j'ai mon petit bonhomme avec moi qui me fait plein de sourires !! Et vous savez quoi eh bien cette nuit il a fait sa premiere nuit complète :!: de 20h à 6h30 :lol: bon je sais pas si ça durera mais c'est dejà ça !! et Audrey le sevrage ce passe bien aussi, il en est à 2 bib par jour et il a arreté de faire la grimace :wink: Sympa tes photos Audrey, on a pas de zoo nous ici à la Réunion. Bon les filles je vous fais de gros bisous à toutes Nat reviens vite nénette !!! Delphine[/quote:b2742de3ad] un coup pied au c... oui!!!!! :lol: bon, à la fois, on les aime quand même nos zhom!!!!!!!! Je vois que tu as ton lot aussi de ton coté avec le tien!!!!! il est à l'article de la mort comme le mien quand il a la crève ou pas???!!!!!!!!! ah la la je vous jure!!!! Super que ton petit homme ai fait une nuit entière!! tu as dû l'apprécier non?! pourvu que ça dure...!!!!! :wink: Bisous à toi ma belle!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 05:35
[quote:c849a0fe49="princesscorpio"][quote:c849a0fe49="titeprez"]ehh les filles pourquoi vous frappez pas vos bonhommes avec un bon coup de massue vous savez comme dans Nicky Larson :lol: ou alors un bon coup de pied aux fesses ça marche aussi !!!!! non mais c'est vrai avec leur mauvaise humeur parfois ils sont vraiment durs à vivre...le mien est malade aussi une bonne crève et ben c'est pas la joie non plus :roll: Heureusement que j'ai mon petit bonhomme avec moi qui me fait plein de sourires !! Et vous savez quoi eh bien cette nuit il a fait sa premiere nuit complète :!: de 20h à 6h30 :lol: bon je sais pas si ça durera mais c'est dejà ça !! et Audrey le sevrage ce passe bien aussi, il en est à 2 bib par jour et il a arreté de faire la grimace :wink: Sympa tes photos Audrey, on a pas de zoo nous ici à la Réunion. Bon les filles je vous fais de gros bisous à toutes Nat reviens vite nénette !!! Delphine[/quote:c849a0fe49] un coup pied au c... oui!!!!! :lol: bon, à la fois, on les aime quand même nos zhom!!!!!!!! Je vois que tu as ton lot aussi de ton coté avec le tien!!!!! il est à l'article de la mort comme le mien quand il a la crève ou pas???!!!!!!!!! ah la la je vous jure!!!! Super que ton petit homme ai fait une nuit entière!! tu as dû l'apprécier non?! pourvu que ça dure...!!!!! :wink: Bisous à toi ma belle![/quote:c849a0fe49] c'est tout à fait ça, il est mourant, et il faut s'occuper de lui du matin au soir, sa mère l'a habitué comme ça je vous jure !!!! quant à la nuit complète ça m'a fait du bien mais en meme temps j'etais reveillé à 4H30 attendant inconsciemment q'il se réveille et c'est un peu stressant. Mais bon malheureusement je crois que c'etait un accident , car cette nuit rebelotte reveil à 1h et 4h , et j'avoue qu'hier il avait pas l'air en forme ...enfin nous verrons bien.
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 11:57
allo les cocottes bon bien il est 5h49 du matin et je suis debout!!! je suis stressée car notre départ en camping repose maintenant sur mes épaules... Je dois aller avec mon homme, ce matin, pour le changement de "meche" et si je crois etre cappable de le faire moi meme ils vont nous donner tout ce qu'il faut pour le faire.... et ca me stresse de pas etre cappable de le faire. Quelles vacances de M... c'est pas drole il fait meme pas encore clair ici c'est encore la nuit!! Tite inquiete toi pas Mael finira bien par dormir toutes ses nuits!!! Princesse grosses bises et juste comme ca si je disparait jusqu'a la semaine prochaine ca sera que nous aurons réussi a partir... gros bisoux a toutes eveline
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:58
[quote:e048a914c9="maybe/magic-space-clown"]allo les cocottes bon bien il est 5h49 du matin et je suis debout!!! je suis stressée car notre départ en camping repose maintenant sur mes épaules... Je dois aller avec mon homme, ce matin, pour le changement de "meche" et si je crois etre cappable de le faire moi meme ils vont nous donner tout ce qu'il faut pour le faire.... et ca me stresse de pas etre cappable de le faire. Quelles vacances de M... c'est pas drole il fait meme pas encore clair ici c'est encore la nuit!! Tite inquiete toi pas Mael finira bien par dormir toutes ses nuits!!! Princesse grosses bises et juste comme ca si je disparait jusqu'a la semaine prochaine ca sera que nous aurons réussi a partir... gros bisoux a toutes eveline[/quote:e048a914c9] Alors j'espère qu'on ne te verra pas.... ça voudra dire que tu profite un peu de tes vacances.... ce que je te souhaite de tout coeur ma belle! Plein de bisous! Tite... ce fût de courte durée à ce que je vois... t'inquiètes pas, il va bien finir pas faire ses nuits ce petit bout!!!! bon courage minette! bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 07:00
[quote:8bce695d8a="princesscorpio"][quote:8bce695d8a="maybe/magic-space-clown"]allo les cocottes bon bien il est 5h49 du matin et je suis debout!!! je suis stressée car notre départ en camping repose maintenant sur mes épaules... Je dois aller avec mon homme, ce matin, pour le changement de "meche" et si je crois etre cappable de le faire moi meme ils vont nous donner tout ce qu'il faut pour le faire.... et ca me stresse de pas etre cappable de le faire. Quelles vacances de M... c'est pas drole il fait meme pas encore clair ici c'est encore la nuit!! Tite inquiete toi pas Mael finira bien par dormir toutes ses nuits!!! Princesse grosses bises et juste comme ca si je disparait jusqu'a la semaine prochaine ca sera que nous aurons réussi a partir... gros bisoux a toutes eveline[/quote:8bce695d8a] Alors j'espère qu'on ne te verra pas.... ça voudra dire que tu profite un peu de tes vacances.... ce que je te souhaite de tout coeur ma belle! Plein de bisous! Tite... ce fût de courte durée à ce que je vois... t'inquiètes pas, il va bien finir pas faire ses nuits ce petit bout!!!! bon courage minette! bisous[/quote:8bce695d8a] eh oui malheureusement, cette nuit un seul réveil à 4h. Je vais terminer le sevrage le temps qu'il se cale et ensuite on verra , j'essaierai de trouver des techniques pr supprimer la tetée de la nuit s'il continue à réclamer, car vu le gabarit de monsieur je pense qu'il peut largement tenir sur ses réserves maintenant ! :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 08:16
coucou les filles!! Comment allez vous aujourd'hui? Il n'y a pas eu beaucoup de visites hier à ce que je vois.... Eve.... j'espère que tu as pu partir... Ici... R.A.S.... farniente avant la reprise lundi, c'est cool, on a un temps superbe... alors je profite!!!! Voilà les minettes, rien de bien intéressant....!!! Je vous embrasse!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 18:23
ouh ouh!!!!! vous êtes où les copines????
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 08:42
eh oui on dirait bien que tout le monde est en vacances !! pour nous weekend tranquille, gros repas de famille hier au soir, c'est marrant je me rends compte à quel point un bébé peut devenir une attraction voire un objet de foire dans ces moments là, trimbalé de bras en bras, parfois dans des bras un peu saouls, ca m'a fait un peu peur j'avoue. Ca fait tellement plaisir aux gens, mais parfois j'avais parfois envie de crier, "mais foutez lui la paix à mon fils :twisted: :!: ". Enfin vous devez toutes avoir connu ça les mamans.... Bref aujourd'hui ménage et farniente. J'espere que vous allez toutes bien. Eve on a la preuve que tu t'en sors comme une chef avec ton chum :wink: GRos bisous à toutes
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 11:39
coucou les copinettes ! désolé de ne pas poster plus souvent, je dors très mal et je suis vraiment fatiguée ces temps-ci... la petite Jeanne s'est retournée ! c'est confirmé à la dernière écho. PAr contre elle déjà très basse et appuie sur le col, donc le gygy pense que je n'irai pas à terme, et vu toutes mes contractions ça ne m'étonne pas... il faut vraiment tenir jusqu'au 15 septembre quand même ! eve, désolé pour ton homme et les vacances, j'espère que vous avez pu partir quand même ! tite, je vois tout à fait ce que tu veux dire ! et je te comprends très bien ! surtout avec des gens saouls, n'aies pas de scrupules je pense ! j'embrasse toutes les autre copines !!!!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:57
salut les poulettes! Bon, ben les vacances sont finies pour moi.... demain debout 5h00 pour prendre l'avion direction Paris pour une semaine de séminaire.... j'ai pas envie, si vous saviez.... J'ai fait ma valise, préparer mes affaires avec un enthousiasme.... débordant :cry: Enfin, toutes les bonnes choses ont une fin.... Je vous dis à vendredi ou samedi prochain... Plein de gros bisous à toutes!!! Bonne semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.