Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 18:06
coucou les filles ! désolé, je suis vraiment flemmarde en ce moment, je suis fatiguée tout le temps, je passe mon temps dans le canapé, la honte ! enfin du coup, beaucoup moins de contractions ! la valise pour la mater et la chambre sont prêtes, mais je compte bien que Jeanne reste au chaud encore quelques semaines ! tite, c'est vrais que c'est pas faicle ces histoires de reprise du boulot, je trouve qu'on n'est pas très aidées en fait... j'espère que vous trouverez la meilleure solution pour vous... je vous embrasse totues, j'espère que nat aura bientôt une connexion !
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 21:05
coucou les filles ,comment allez vous ? moi sa va tres fatiguée avec un super mal de dos a etre coincer mais bon je suis en vacances trop du bien . bon plus que 6 jours et mon homme a 30 ans et le lendemain c'est lebapteme de ma princesse beaucoup de chose a faire apres c'est la rentree du grand et la mienne . je crois que les vacances vont etre rapide..bon les filles je vous fait un gros bisous . je pesn ebien a vous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 18:08
salut les filles comment allez vous, j'espere que vous avez passé un bon week end ! nous tranquille, petit barbecue avec les voisins, et sieste cet aprem car Maël nous a laissé dormir :lol: Sinon ça y est j'ai commencé le sevrage, alors hier soir il a eu son premier bib et ben il a fait la grimace , il a mis le temps, mais au final il a quand même bu presque tout le biberon, j'étais super contente. Je ne regrette pas de l'avoir habitué au biberon de mon lait !! Et ce soir pareil, il a bu plus vite mais un peu moins. Je pense quand même que c'est bien parti :lol: Melle tu n'as pas à avoir honte de passer ton temps sur ton canapé , au contraire :!: c'est tout ce que tu dois faire pr garder ta miss au chaud !!! COntinue à te reposer et nous fabriquer une belle louloute !! Delph ma belle tu vas bien ???? et Gabrielle ? on s'inquiete !! Gros bisous à toutes Delphine
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 18:11
[quote:c597219edd="lily2054"]coucou les filles ,comment allez vous ? moi sa va tres fatiguée avec un super mal de dos a etre coincer mais bon je suis en vacances trop du bien . bon plus que 6 jours et mon homme a 30 ans et le lendemain c'est lebapteme de ma princesse beaucoup de chose a faire apres c'est la rentree du grand et la mienne . je crois que les vacances vont etre rapide..bon les filles je vous fait un gros bisous . je pesn ebien a vous[/quote:c597219edd] repose toi bien ma belle tu l'as bien mérité !!
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 00:17
coucou les copinettes et oui une revenante je suis vraiment desolé de toute mon absence mais beaucoup de choses se sont passées (des bonnes et des mauvaises) et comme maintenant tout va mieux bein me voila de retour enfin si vous voulez encore de moi :shock: bon la je vais me coucher mais j'avais tellement envie de vous faire un coucou depuis quelques jours que j'ai pas pu m'en empecher olala tout se que j'ai manqué felicitations a toutes les nouvelles mamans et a celles en couvaison LOL et je croise les doigts pour celles en essais et felicitations aux nouvelles gros bisous a toutes mumu
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 09:53
[quote:44fcc37df5="habibtie"]coucou les copinettes et oui une revenante je suis vraiment desolé de toute mon absence mais beaucoup de choses se sont passées (des bonnes et des mauvaises) et comme maintenant tout va mieux bein me voila de retour enfin si vous voulez encore de moi :shock: bon la je vais me coucher mais j'avais tellement envie de vous faire un coucou depuis quelques jours que j'ai pas pu m'en empecher olala tout se que j'ai manqué felicitations a toutes les nouvelles mamans et a celles en couvaison LOL et je croise les doigts pour celles en essais et felicitations aux nouvelles gros bisous a toutes mumu[/quote:44fcc37df5] Salut mumu, alors comment vas-tu ? et tes jujus ? OUI CA FAISAIT LONGTEMPS MAIS ON IMAGINE BIEN LE TRAVAIL que tu as avec tes 4 loulous en tt cas suis super heureuse de te revoir bises Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:57
[quote:5b24e3758f="habibtie"]coucou les copinettes et oui une revenante je suis vraiment desolé de toute mon absence mais beaucoup de choses se sont passées (des bonnes et des mauvaises) et comme maintenant tout va mieux bein me voila de retour enfin si vous voulez encore de moi :shock: bon la je vais me coucher mais j'avais tellement envie de vous faire un coucou depuis quelques jours que j'ai pas pu m'en empecher olala tout se que j'ai manqué felicitations a toutes les nouvelles mamans et a celles en couvaison LOL et je croise les doigts pour celles en essais et felicitations aux nouvelles gros bisous a toutes mumu[/quote:5b24e3758f] salut Muriel !! je suis bien contente de te revoir !! J'espere que tes loulous vont bien, et tes jujus ils grandissent bien ?? On a hâte de les revoir en photo !! De mon côté eh bien ça y est je suis maman d'un petit Maël qui vient d'avoir 2 mois et c'est un ange :wink: Gros bisous à toi Delphine
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:30
Quelques petites photos de notre excursion de dimanche au parc animalier et d'attractions Bises à toutes Audrey [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2814,87f989170e09f88934e7ceabaee13c56.jpg.html][img:5064854114]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/87f989170e09f88934e7ceabaee13c56.jpg[/img:5064854114][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2810,a7c03854721d67acfa478ba0c8841369.jpg.html][img:5064854114]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/a7c03854721d67acfa478ba0c8841369.jpg[/img:5064854114][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2781,6f583262b65f73a0b36bb769488902be.jpg.html][img:5064854114]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/6f583262b65f73a0b36bb769488902be.jpg[/img:5064854114][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2776,67ac9c3fbd3a7f3e39218517ec275105.jpg.html][img:5064854114]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/67ac9c3fbd3a7f3e39218517ec275105.jpg[/img:5064854114][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2772,958491099e6361c8e7d5283cc149e8e1.jpg.html][img:5064854114]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/958491099e6361c8e7d5283cc149e8e1.jpg[/img:5064854114][/url]
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 20:33
coucu les filles bon je me pose devant mon pc pour prendre de vos news! mumu trop contente de te revoir. tes jujus vont comment? oui on veut des photos!! moi j'ai eu une ti puce que a 6 mois maintenant en tous cas c'est une vrai coquine . bon grso bisous a toutes les autres dide c'est ou que ta ete sa ma l'air super mon grand adorerait
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 21:07
[quote:2f75803dee="lily2054"]coucu les filles bon je me pose devant mon pc pour prendre de vos news! mumu trop contente de te revoir. tes jujus vont comment? oui on veut des photos!! moi j'ai eu une ti puce que a 6 mois maintenant en tous cas c'est une vrai coquine . bon grso bisous a toutes les autres dide c'est ou que ta ete sa ma l'air super mon grand adorerait[/quote:2f75803dee] Je suis allée à touro parc c'est en saone et loire voili voilou :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 22:15
coucou les filles!! Mumu contente de te revoir!!! tu nous mets des photos de tes puces?? J'espère que vous allez toutes bien... moi j'entame ma dernière semaine de vacances... ça passe trop vite! c'est dingue... mais bon je penserais à la reprise dimanche soir!!!! Mon we avec mon père s'est bien passé, nous avons passé de bons moments... mais il ne changera jamais, je ne rentrerais pas dans les détails ce serait trop long... Sinon, j'ai eu un peu les boules cet aprèm, j'ai rappelé à mon homme qu'il fallait qu'il fasse son spermogramme avant le 15 sept... et là... "ouais, ben on verra" bien entendu je me suis gentillement énervée en lui disant qu'il n'avait pas le choix, que moi j'avais fait mes exam et que c'était son tour, et en fait ce qui l'angoisse, c'est d'amener lui même les résultats au labo.... je lui ai dit que je les amènerai... mais bon, ça me saoule... je ne sais pas quoi lui dire pour qu'il se sente impliqué.... voilà les news mes poulettes.... Je vous embrasse fort
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 00:23
coucou les cocottes habitibie génial de te revoir et vivement les photo pour ma part ma belle je suis toujours en attente de bb 1 mais nous commencons les inséminations dans quelque jours Pour ma part coucou les poutinette je suis fatiquée et ecoeuré nous avons passé la moitié de la journée a l'hopital a cause d'un bouton immence pres de l'oreille de mon homme et du coup ca compromet un peut notre derniere semaine de vacances alors vous avez une idée de l'état d'esprit et ici c'est tellement long dans les urgences que les gens deviennent fou (mon homme a un moment donné était en train de predre le controle de lui meme!!!) on se revoit demain surement de meilleure humeure bisoux Princesse ahh les hommes moi ca faisait 5 jours que je lui disait d'aller voir médecin et il a fallu qu,il attende a la derniere minute et la ca compromet les vacances, Bravo ChampionS!)
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 01:06
[quote:a617a428bd="maybe/magic-space-clown"]coucou les cocottes habitibie génial de te revoir et vivement les photo pour ma part ma belle je suis toujours en attente de bb 1 mais nous commencons les inséminations dans quelque jours Pour ma part coucou les poutinette je suis fatiquée et ecoeuré nous avons passé la moitié de la journée a l'hopital a cause d'un bouton immence pres de l'oreille de mon homme et du coup ca compromet un peut notre derniere semaine de vacances alors vous avez une idée de l'état d'esprit et ici c'est tellement long dans les urgences que les gens deviennent fou (mon homme a un moment donné était en train de predre le controle de lui meme!!!) on se revoit demain surement de meilleure humeure bisoux Princesse ahh les hommes moi ca faisait 5 jours que je lui disait d'aller voir médecin et il a fallu qu,il attende a la derniere minute et la ca compromet les vacances, Bravo ChampionS!)[/quote:a617a428bd] ma pauvre louloutte... j'espère que ce n'est pas trop grave ce bouton et que vous allez quand même pouvoir profiter de cette dernière semaine de vacances, surtout avant d'aborder les inséminations, cela te ferais du bien.... tiens nous au courant... je t'embrasse fort ma belle
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 11:57
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes très bien alors ce bouton EVE ça y est il est parti et c'était quoi il a dû avoir mal ton homme ? PRINCESS ah ses hommes faudrait toujours leur mettre un coup de pied au c... pour qu'il se bouge allez bon courage ma belle NAT je pense fort à toi j'espère que bientôt tes souci internet seront terminé TITE ça va ton tit bonhomme le sevrage se passe bien ? MIMI té où ma belle gaffeuse ? CHOUBE j'espère que tu vas bien et que tu as le moral ? Bon les filles je vous laisse je vais préparer mon repas Bises Audrey
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 14:58
[quote:b93bd6d292="dide"]Salut les filles, j'espère que vous allez toutes très bien alors ce bouton EVE ça y est il est parti et c'était quoi il a dû avoir mal ton homme ? PRINCESS ah ses hommes faudrait toujours leur mettre un coup de pied au c... pour qu'il se bouge allez bon courage ma belle NAT je pense fort à toi j'espère que bientôt tes souci internet seront terminé TITE ça va ton tit bonhomme le sevrage se passe bien ? MIMI té où ma belle gaffeuse ? CHOUBE j'espère que tu vas bien et que tu as le moral ? Bon les filles je vous laisse je vais préparer mon repas Bises Audrey[/quote:b93bd6d292] Dide et Princesse bon bien les vacances sont a l'eau on reste a la maison jusqu'a jeudi :( il est super grognon et pas de bonne humeur et moi je suis super déprimée si au moin il m'avais écouté et étais alle au medecin la semaine derniere on pourrais peut etre en profiter un peut je suis tres tres heureuse ca a pas de bon sens j'ai manqué lui dire que j'irais travailler aujourd,hui et demain j'ai l'impression de dépenser les deux uniques semaines de vacances de l'anné pour rien super!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.