Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:01
[quote:e99c40137d="titeprez"]salut à toutes Princess contente que ton père vienne te voir, ca doit pas etre evident comme situation. Tu connais deja son amie ?? Copains d'avant je connais aussi mais j'ai retrouvé des amis mais y'a pas eu de suite, les gens répondent pas forcement... alors j'espere que tu pourras renouer le contact. Eve bon courage pr tes travaux ! Dide contente de te voir ma bellle et j'espere que vous pouvez profiter du beau temps c'est quand meme plys sympa ! Lily J-2 !!! Bon ben moi j'ai vu le médecin pour Maël ce matin, il a eu droit à ses premiers vaccins ça va il a pleuré un peu mais pas longtemps . Sinon mon bonhomme mesure 60cm et pèse 6.800 kg !!! Un beau poupon quoi :lol: Autrement il est en pleine forme, et concernant l'allaitement , elle m'a dit que y'avait pas de soucis pr commencer le sevrage, et que je pouvais quand meme conserver la tétée du matin et du soir si ça me gene vraiment de tout arreter. Voila donc je pense qu'on va commencer tranquillement ce week end ou la semaine prochaine. Allez cet aprem un peu de ménage vu qu'il fait pas très beau toute façon !! Gros bisous à toutes Delphine[/quote:e99c40137d] Je l'ai vu une fois, en mai dernier quand nous sommes allés chez eux à Genève... mais bon, j'ai appris à ne plus m'attacher à ses amies à force.... j'ai dû en connaître une bonne dizaine depuis que je suis petite.... ça m'a d'ailleurs beaucoup affecté quand j'étais plus jeune... aujourd'hui, je relativise...! Mais je suis contente de les voir! Contente que ton p'tit gars se porte bien!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:03
[quote="mimibunny"][quote:5820e1e609="princesscorpio"][quote:5820e1e609="mimibunny"]hello les cops comment ca va ti bien :D bon serieux les filles je ne vous zappe pas, mais tjrs ma famille a la maison et c est du boulot et meme on en profite on les voit beaucoup moins depuis qu on a quitter paris. j espere que tout le monde va bien, moi ca va tranquille j ai vu mon medecin un peu en urgence et du coup cloclo s arrete ce mois ci car je ne le supporte pas il me fait vraiment trop mal et ce n est pas normal et il a peur que ca me donne des kystes aux ovaires et de plus il n est pas comtpatible avec mon traitement de ma gorge j espere que tt va bien pour tt le monde et j ai hate de revenir papotter ca me manque :cry: je vous fait des gros bisous a toutes les cops :wink:[/quote:5820e1e609] profite bien de ta famille ma belle, quand on est loin, ça fait du bien de les voir aussi, je sais de quoi je parle, c'est ce que j'ai fait la semaine prochaine!! plein de gros bisous à toi[/quote:5820e1e609] merci ma belle, mais ca y est je reviens tt les jours car je loupe trop de chose et vous me manquer donc j ai decider de prendre un peu de temps pour moi :wink: et venir voir mes cops et toc !!!! Contente de te voir par ici!!!! Tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir!!! C'est moi du coup qui vais déserter le fofo, je vais profiter un peu de mon papa!!!! On se verra dimanche ou la semaine prochaine!!! :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:05
[quote:f7801efce6="dide"][quote:f7801efce6="princesscorpio"]Coucou les filles! J'arrive pas à dormir.... alors je surfe... Vous savez pas quoi? je suis aller sur le site "copains d'avant", je ne sais pas si vous connaissez.... c'est un site où on peut retrouver nos copains d'école... j'y suis allée par curiosité, et j'ai halluciné!!!!J'ai retrouvé une de mes meilleures amies quand j'étais au collège!!!!!le délire! çà fait tout bizarre!!!![/quote:f7801efce6] Si je connais j'y suis inscrite depuis plus d'un an j'ai retrouvé également pleins d'amis(es) d'enfance c'est super bien fait en + moi perso j'adore ce site !!![/quote:f7801efce6] Il est bien fait oui! Ma cop m'a envoyé un mail hier soir, et en fait, elle s'était inscrite pour me retrouver, c'est pas énorme!!!!! Je laisse passer le we avec mon père, et je l'appellerai la semaine prochaine!!!! je vous raconterais!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 16:41
princesse profite bien de ton papa surtout on se retrouve plus tard bisoux eveline
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 18:06
[quote:470e6683a7="maybe/magic-space-clown"]princesse profite bien de ton papa surtout on se retrouve plus tard bisoux eveline[/quote:470e6683a7] gros bisous ma poulette!!!!!! et envoie nous des photos de ta salle de bain!!!! :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 11:13
Salut les filles, mais ou st donc passées nat et delph51 ???? Et ben les filles vous nous manquez :cry: Sinon de notre côté tt roule mon lucas n'est + qu'à 2 bibs / jour et repas normal le midi et à 16h00 il grandit vite mon petit bonhomme !!! Bises à toutes mes copinettes adorées Audrey
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 12:41
[quote:8618e12dac="dide"]Salut les filles, mais ou st donc passées nat et delph51 ???? Et ben les filles vous nous manquez :cry: Sinon de notre côté tt roule mon lucas n'est + qu'à 2 bibs / jour et repas normal le midi et à 16h00 il grandit vite mon petit bonhomme !!! Bises à toutes mes copinettes adorées Audrey[/quote:8618e12dac] dide wow tu es chanceuse moi ma filleulle de 7 mois c'est 4 bib par jours de 6oz et elle mange matin midi et soir ouf ca prend du jus!! tu a raison plus de nouvelles de nat et aussi delph et aussi mimi et mlle se font rares et toi dide comment vas tu toi??? et bon matin a toutes les autres pour ma part j'ai réussie a prendre un bain dans ma fabuleuse nouvelle baignoire hier soir yahoo mais on a aussi eue des pépins on doit changer le drain de la toilette car ca coule en bas :x donc plus de $ a dépenser en plomberie :cry: aujourd'hui on va choisir la céramique pour la douche et le plancher j'ai hate et lundi on va rencontere l'ébéniste pour les meubles quand j'aurais le temps je vous mettrai des photo a plus les cops
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 13:59
[quote:1fc3ce5e35="maybe/magic-space-clown"][quote:1fc3ce5e35="dide"]Salut les filles, mais ou st donc passées nat et delph51 ???? Et ben les filles vous nous manquez :cry: Sinon de notre côté tt roule mon lucas n'est + qu'à 2 bibs / jour et repas normal le midi et à 16h00 il grandit vite mon petit bonhomme !!! Bises à toutes mes copinettes adorées Audrey[/quote:1fc3ce5e35] dide wow tu es chanceuse moi ma filleulle de 7 mois c'est 4 bib par jours de 6oz et elle mange matin midi et soir ouf ca prend du jus!! tu a raison plus de nouvelles de nat et aussi delph et aussi mimi et mlle se font rares et toi dide comment vas tu toi??? et bon matin a toutes les autres pour ma part j'ai réussie a prendre un bain dans ma fabuleuse nouvelle baignoire hier soir yahoo mais on a aussi eue des pépins on doit changer le drain de la toilette car ca coule en bas :x donc plus de $ a dépenser en plomberie :cry: aujourd'hui on va choisir la céramique pour la douche et le plancher j'ai hate et lundi on va rencontere l'ébéniste pour les meubles quand j'aurais le temps je vous mettrai des photo a plus les cops[/quote:1fc3ce5e35] Moi ça va super comme d'hab je jongle toute la journée entre le ménage, le repassage et les loisirs des enfants mais ce n'est que du bonheur et puis c'est ce que je voulais pouvoir m'occuper de mes loulous !!! Au fait tu ne vas plus chez les dindes ? ça y est figures-toi qu'il y a eu réunification et quye de nouveau nous postons sur ce post bises ma belle et trempes-toi bien Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 17:23
LES FILLES NAT n'a plus internet depuis une semaine c pour ça qu'on ne la voyait + c'est la loi des séries bon et bien REVIENS NOUS VITE NAT on pense à toi :wink: audrey
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 18:06
Un petit coucou rapide pour vous dire que je continue de vous lire ! J'ai eu mes rrr mardi mais ça va, je m'y attendais ! Là, je continue mon ttt homéopathique et je prend de la vitamine B6, il parait que ça marche bien... on verra ! Je vous fais un GROS BISOUS à toutes, en particulier à ma jolie Eve et ma petite Mimi... Mais bien entendu, je vous adore toutes !!!! Bon week end !
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 21:26
[quote:96e633adcf="dide"][quote:96e633adcf="maybe/magic-space-clown"][quote:96e633adcf="dide"]Salut les filles, mais ou st donc passées nat et delph51 ???? Et ben les filles vous nous manquez :cry: Sinon de notre côté tt roule mon lucas n'est + qu'à 2 bibs / jour et repas normal le midi et à 16h00 il grandit vite mon petit bonhomme !!! Bises à toutes mes copinettes adorées Audrey[/quote:96e633adcf] dide wow tu es chanceuse moi ma filleulle de 7 mois c'est 4 bib par jours de 6oz et elle mange matin midi et soir ouf ca prend du jus!! tu a raison plus de nouvelles de nat et aussi delph et aussi mimi et mlle se font rares et toi dide comment vas tu toi??? et bon matin a toutes les autres pour ma part j'ai réussie a prendre un bain dans ma fabuleuse nouvelle baignoire hier soir yahoo mais on a aussi eue des pépins on doit changer le drain de la toilette car ca coule en bas :x donc plus de $ a dépenser en plomberie :cry: aujourd'hui on va choisir la céramique pour la douche et le plancher j'ai hate et lundi on va rencontere l'ébéniste pour les meubles quand j'aurais le temps je vous mettrai des photo a plus les cops[/quote:96e633adcf] Moi ça va super comme d'hab je jongle toute la journée entre le ménage, le repassage et les loisirs des enfants mais ce n'est que du bonheur et puis c'est ce que je voulais pouvoir m'occuper de mes loulous !!! Au fait tu ne vas plus chez les dindes ? ça y est figures-toi qu'il y a eu réunification et quye de nouveau nous postons sur ce post bises ma belle et trempes-toi bien Audrey[/quote:96e633adcf] Dide ma chérie contente d'avoir de tes nouvelles. Je te trouve chanceuse de pouvoir rester avec tes loulous j'espere etre cappable de faire la meme chose Pour ce qui est des dindes c'est juste une question de temps la ca va je suis en vacances mais la semaine quand je travaille ca devenait dure a gérer avec ce post ci et celui des essaies apres fausse couches donc j'ai gardée mes plus anciens vous mes chéries et l'autre post bisoux ahh oui bain et douche et toilette fonctionels et les carreaux de céramique sont choisis et ca va etre beau et épuré! bye
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 21:27
[quote:c6d9f9ec68="Choubéirema"]Un petit coucou rapide pour vous dire que je continue de vous lire ! J'ai eu mes rrr mardi mais ça va, je m'y attendais ! Là, je continue mon ttt homéopathique et je prend de la vitamine B6, il parait que ça marche bien... on verra ! Je vous fais un GROS BISOUS à toutes, en particulier à ma jolie Eve et ma petite Mimi... Mais bien entendu, je vous adore toutes !!!! Bon week end ![/quote:c6d9f9ec68] choubie on s'ennuit de toi ma belle prend soins de toi gros bisoux
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 00:11
coucou mes loulouttes!!! Comment allez vous? Moi ça va super!!! J'ai "récupéré" mon papa et son amie cet aprèm à l'aéroport et tout se passe à merveille!! Nous sommes allés nous balader vers Tarbes, mon père voulait voir la maison où s'étaient connus ses grand parents, mes arrières grand parents, et voir leur tombes (un peu morbide...).... c'est la 1ère fois qu'il y allait, il était super content! Nous avons fait notre pèlerinage quoi!!!!!! Demain , le programme : marché demain matin, déjeuner à la maison (dehors, s'il fait beau :roll: ), et en route pour les pyrénnées ariégeoise à Ax les Thermes où nous avons prévu une balade dans la montagne avec un bain dans des sources d'eau chaude naturelle, et resto le soir. En tout cas, je suis super contente, tout se passe super bien, mon père est content et nous aussi par la même occasion!!!!! Voilà les minettes pour le compte rendu de la journée!!!! Je vous embrasse fort! Et vous dis à demain ou dimanche!!!!!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 10:26
salut les filles ! Dide t'es vraiment une super maman, moi je suis en pleine reflexion à savoir si je veux retravailler maintenant ou pas, mais quand on fait la simul financierement on serait quand meme dans la M.... si je reste à la maison, du moins pr l'instant, donc va falloir penser à repartir bosser :? Eve on attend les photos !! Princess profite à fond ma belle !! et bonne promenade !! Coubé contente de te voir posititves ma belle :!: Bon ben moi ça va sauf que j'ai choppé un gros rhume et que je peux vraiment me soigner avec l'allaitement donc c'est galère j'ai la tête qui va exploser :twisted: A part ça je vais essayer de donner à Maël son premier biberon de lait en poudre, on verra bien sa réaction je vous raconterai !!! Pas grand chose de prévu ce weekend du coup, à part une soirée fondue ce soir avec des amis . Gros bisous à toutes Nat, Delph, Corelo, revenez nous vite !!! Delphine
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 13:54
hello les cops hihihihihi je bosse les filles trop contente je vennais juste vous faire un coucou avant d aller a la plage je reviens ce soir ou demain papotter la je vais profiter du beau temps qui devient rare lol gros bisous les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.