Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 15:45
[quote:9b4f996051="titeprez"][quote:9b4f996051="Melle-bis"]coucou les copinettes ! eh bien me voilà rentrée de vacances un peu plus tôt que prévu... après avoir un peu trop profité de la plage et des vagues, je me suis retrouvée aux urgences de la mater avec des contractions douloureuses toutes les cinq minutes. Une nuit à la mater très difficile, mais finalement plus de peur que de mal, mon col n'est pas racourci, il faut que je me repose ! et je ne m'éloigne plus de ma mater ! tite, j'espère que ça va aller mieux avec Maël, en effet il y a peut-être des hauts et deds bas... audrey, merci de prendre de mes nouvelles, et contente de t erevoir parmi nous ! tes loulous sont toujours aussi craquants ! mimy, j'epère que tu passes de bonnes vacances ma belle, malgré la présence de ta famille e tle boulot supllémentaire... j'espère que le mariage de princess s'est bien passé, qu'eve va bien profiter de ses vacances malgré le mauvais temps pour revenir plus forte encore à la rentrée. Princess, c'est bientôt ton nouveau rdv gygy ? contente de revoir choubé aussi, ainci que corélo, toujours dans le rush avec le restau-bar, ma pauvre ! nat, ne pense pas trop à la reprise... c'est bien que la petite soit en pleine forme ! je vous embrase toute les belles, à plus tard ![/quote:9b4f996051]contente de te revoir ma belle future maman !! bah alors comme ça tu nous fais des frayeurs !!!! eh il faut que la petite Jeanne reste encore au chaud un bout de temps, alors tu as interet à te reposer comme il faut, d'accord :?: en tout cas j'espere que tu as bien profité quand meme de tes vacances !! je te fais plein de bisous[/quote:9b4f996051] merci tite ! oui, j'ai profité une bonne semaine, e tpuis depuis que je suis rentrée il n'y a plus de canicule donc ça va ! et je compte bien que jeanne n'arrive pas avant notre deuxième anniversaire de mariage (le 14 octobre ! )
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 15:47
[quote:5651a31065="dide"]Salut les filles, alors mon lumbago est toujours aussi présent j'en ai marre mais bon ça ira mieux demain :wink: TITE il est trop mimi ton bonhomme trop trop beau super si la nuit a été moins agitée j'espère qu'elles seront plus calmes à présent NAT super si les loulous vont mieux j'espèreq ue la reprise se passera bien au fait tu fais garder ta fille par une nounou ? ANNE-CLAIRE reposes-toi bien à présetn et prends soin de toi et de peitte jeanne CHOUBE contente de te relire PRINCESS alors ce mariage ????? EVE alors fatiguant ce week-end avec les enfants mais c que du bonheur qd même hein ma belle ? Je vous mets une tite photo de mon petit coeur Bises Audrey [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2727,4dbe293c18b4c37074b1b66c080c8e74.jpg.html][img:5651a31065]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/4dbe293c18b4c37074b1b66c080c8e74.jpg[/img:5651a31065][/url][/quote:5651a31065] merci audrey ! tu pars en vacances toi sinon ?
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 20:05
[quote:fc168cf8be="dide"]Salut les filles, alors mon lumbago est toujours aussi présent j'en ai marre mais bon ça ira mieux demain :wink: TITE il est trop mimi ton bonhomme trop trop beau super si la nuit a été moins agitée j'espère qu'elles seront plus calmes à présent NAT super si les loulous vont mieux j'espèreq ue la reprise se passera bien au fait tu fais garder ta fille par une nounou ? ANNE-CLAIRE reposes-toi bien à présetn et prends soin de toi et de peitte jeanne CHOUBE contente de te relire PRINCESS alors ce mariage ????? EVE alors fatiguant ce week-end avec les enfants mais c que du bonheur qd même hein ma belle ? Je vous mets une tite photo de mon petit coeur Bises Audrey [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2727,4dbe293c18b4c37074b1b66c080c8e74.jpg.html][img:fc168cf8be]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/4dbe293c18b4c37074b1b66c080c8e74.jpg[/img:fc168cf8be][/url][/quote:fc168cf8be] ton petit coeur est à croquer aussi avec son petit bonnet lol, il a l'air d'avoir de sacré yeux bleus , ils sont définitifs tu crois :?:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 20:42
[quote:ab291d3114="dide"]Salut mes copinettes adorées, comment allez-vous les filles ? EVE ma belle canadienne je ne sais pas si je suis d'une grande sagesse j'essaye simplement de comprendre tout le monde et surtout de ne blesser personne alors raconte ça s'est bien passé avec tes loulous ? PRINCESS alors ce mariage ? vous avez eu beau tps au moins ? CHACHA ET CECILE vous êtes où mes copines ? MIMI alors comment va ma gaffeuse préférée MA TITE t'inquiètes pas pour ton si joli mael comme le dit élodie il y a toujours des périodes plus ou moins difficile avec les bb parfois il est vrai que l'on se fait vite du souci et puis qd les nuits st difficiles c toujours très dure moralement j'ai vécu ça avec arthur. Mais tu verras tout va vite rentré ds l'ordre. NAT où es-tu ? Tu vas bien j'espère tu as repris le travail ou pas je ne me souviens plus :oops: ANNE-CLAIRE les vacances se passent bien ma belle ? LILI ton fils a l'âge de mon grand arthur est de mai 2002 et si je ne suis pas trop indiscrète à ce que j'ai compris tes enfants ne st pas du même papa c'est ça ? Gros bisous à toutes nous il fait un tps de crotte et en plus j'ai un lumbago c'est pas le top mais ça va qd même Bisous Audrey[/quote:ab291d3114] mais c'est pas indiscret oui ils ne sont pas du meme papa ,je fais parti des femmes divorcée tres tôt
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 20:44
[quote:51ba9f3e60="Nat.Co.Vin.Ca."]Kikou mes copinnettes :!: Et non j'ai pas encore repris le boulot c'est le 22 aout, ca approche a grand pas :cry: Alors hier visite des 9 mois pour Cassy resultat ma puce est en excellente forme mise a part cette petite toux mais rien de bien alarmant mademoisselle pese 9.500kg et messure 70cm et 45.8 de pc :lol: Ca 3eme dent en haut a percer et maintenant c'est la 4eme en haut qui la chatouille :!: Corentin lui ba ca va, un peu de fievre hier et cette nuit mais la apparamant ca va mieux :? Je vous fais toutes de tres gros bisou Nat[/quote:51ba9f3e60] sa approche a grand pas en effet ta reprise!! j'espere que tes ti lou vont mieux moi ma puce a 5 mois et 3 semaine pese 7kg550 et mesure 68 cm et n'a aucune dents lol pourtant on dirait un saint bernard lol
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 20:46
[quote:a0b3d8c05b="Melle-bis"]coucou les copinettes ! eh bien me voilà rentrée de vacances un peu plus tôt que prévu... après avoir un peu trop profité de la plage et des vagues, je me suis retrouvée aux urgences de la mater avec des contractions douloureuses toutes les cinq minutes. Une nuit à la mater très difficile, mais finalement plus de peur que de mal, mon col n'est pas racourci, il faut que je me repose ! et je ne m'éloigne plus de ma mater ! tite, j'espère que ça va aller mieux avec Maël, en effet il y a peut-être des hauts et deds bas... audrey, merci de prendre de mes nouvelles, et contente de t erevoir parmi nous ! tes loulous sont toujours aussi craquants ! mimy, j'epère que tu passes de bonnes vacances ma belle, malgré la présence de ta famille e tle boulot supllémentaire... j'espère que le mariage de princess s'est bien passé, qu'eve va bien profiter de ses vacances malgré le mauvais temps pour revenir plus forte encore à la rentrée. Princess, c'est bientôt ton nouveau rdv gygy ? contente de revoir choubé aussi, ainci que corélo, toujours dans le rush avec le restau-bar, ma pauvre ! nat, ne pense pas trop à la reprise... c'est bien que la petite soit en pleine forme ! je vous embrase toute les belles, à plus tard ![/quote:a0b3d8c05b] fait attention a toi quand meme . message a jeanne :tu dois encore rester au chaud nenette alors attention a tes tite fesses
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 20:49
[quote:a41fa0ac34="Choubéirema"]un petit coucou juste pour vous dire que ça va sans doute être râpé encore ce mois-ci pour moi ! temp à 36°4 hier et 36°2 ce matin alors bon, faut pas se voiler la face... pas grave, on est plus à 1 mois près ! Bises à toutes et Melle-bis, prends bien soin de toi et de Jeanne !!![/quote:a41fa0ac34] je suis deso pour toi ma belle ,je suis de tous coeur avec toi ,qui c'est le mois prochain sera peut etre le bon ? gros bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 20:52
[quote:5dfc577f22="titeprez"]salut les loulouttes un petit coucou rapide du matin, journée bien chargée avec rdv sage-femme, ménagé, et peut etre petit resto à midi avec mes 2 hommes ... et pour vous raconter que cette nuit Maël m'a fait le cadeau de s'endormir à 21h30 et ne s'est reveillé qu'une seule fois à 2h !! du jamais vu, pas étonnant remarque avec la semaine qu'on vient de passer... bref ca fait une bonne nuit de repis ca fait un bien fou, jusqu'à la prochaine :wink: a plus tard Delphine[/quote:5dfc577f22] a ba ca c'est cool peut etre que ca devien bon !les derniere nuit il avait peu etre trop chaud ou avait mal au ventre? grso bisous
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 21:10
[quote:c308bee292="titeprez"][quote:c308bee292="dide"]Salut les filles, alors mon lumbago est toujours aussi présent j'en ai marre mais bon ça ira mieux demain :wink: TITE il est trop mimi ton bonhomme trop trop beau super si la nuit a été moins agitée j'espère qu'elles seront plus calmes à présent NAT super si les loulous vont mieux j'espèreq ue la reprise se passera bien au fait tu fais garder ta fille par une nounou ? ANNE-CLAIRE reposes-toi bien à présetn et prends soin de toi et de peitte jeanne CHOUBE contente de te relire PRINCESS alors ce mariage ????? EVE alors fatiguant ce week-end avec les enfants mais c que du bonheur qd même hein ma belle ? Je vous mets une tite photo de mon petit coeur Bises Audrey [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2727,4dbe293c18b4c37074b1b66c080c8e74.jpg.html][img:c308bee292]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/4dbe293c18b4c37074b1b66c080c8e74.jpg[/img:c308bee292][/url][/quote:c308bee292] ton petit coeur est à croquer aussi avec son petit bonnet lol, il a l'air d'avoir de sacré yeux bleus , ils sont définitifs tu crois :?:[/quote:c308bee292] Je pense que oui d'après ma maman je les avais pareil d'ailleurs lucas me ressemble beaucoup aussi et puis mes 3 ont les yeux clairs car moi je les ai bleu et le papa vert :wink: :D bises ma belle
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 21:15
[quote:6dabc1b386="lily2054"][quote:6dabc1b386="dide"]Salut mes copinettes adorées, comment allez-vous les filles ? EVE ma belle canadienne je ne sais pas si je suis d'une grande sagesse j'essaye simplement de comprendre tout le monde et surtout de ne blesser personne alors raconte ça s'est bien passé avec tes loulous ? PRINCESS alors ce mariage ? vous avez eu beau tps au moins ? CHACHA ET CECILE vous êtes où mes copines ? MIMI alors comment va ma gaffeuse préférée MA TITE t'inquiètes pas pour ton si joli mael comme le dit élodie il y a toujours des périodes plus ou moins difficile avec les bb parfois il est vrai que l'on se fait vite du souci et puis qd les nuits st difficiles c toujours très dure moralement j'ai vécu ça avec arthur. Mais tu verras tout va vite rentré ds l'ordre. NAT où es-tu ? Tu vas bien j'espère tu as repris le travail ou pas je ne me souviens plus :oops: ANNE-CLAIRE les vacances se passent bien ma belle ? LILI ton fils a l'âge de mon grand arthur est de mai 2002 et si je ne suis pas trop indiscrète à ce que j'ai compris tes enfants ne st pas du même papa c'est ça ? Gros bisous à toutes nous il fait un tps de crotte et en plus j'ai un lumbago c'est pas le top mais ça va qd même Bisous Audrey[/quote:6dabc1b386] mais c'est pas indiscret oui ils ne sont pas du meme papa ,je fais parti des femmes divorcée tres tôt[/quote:6dabc1b386] merci de m'avoir répondu lily t'étais pas obligée je trouvais que c'était délicat de poser cette question alors tant mieux si je ne t'ai pas gênée bisous Audrey
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 21:21
merci de m'avoir répondu lily t'étais pas obligée je trouvais que c'était délicat de poser cette question alors tant mieux si je ne t'ai pas gênée bisous Audrey[/quote] de rien sa me gene pas du tous et perso je trouve pas sa delicat t'inquiete pas.
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 01:18
allo les cops bon plus que 2 dodo pour les vacances je suis brulée et j'ai tres hate que ca arrive a part ca pas grand chose pas beaucoup de temps mais j'ai quand meme pris le temps de vous lire grosses bises quelqu'un a des nouvelles de princesse?? ca commence a m'inquiéter
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 10:35
hello la compagnie Lily contente de te voir tu as l'air en forme ! Audrey Lucas a vraiment une bouille faite pour les catalogues de bébé :wink: eve tu as l'air d'aller bien aussi c'est cool Moi ca va, Maël commence à se caler un peu, ça fait 2 nuits de suite qu'il ne se réveille qu'une seule fois, je suis bien contente mais on va passer le weekend chez mes beaux parents donc j'espere que ça va pas tout fiche en l'air :roll: Je commence à être plus au point sur le tire-lait et les biberons donc c'est bien je suis plus sereine... j'ai essayé un tire-lait électrique mais franchement c'est de la pure torture !! je suis sure que ce sont des hommes qui inventent ça c'est obligé :!: :lol: Sur ce je vous souhaite à toutes un très beau weekend du 15 aout ! Gros bisous Delphine
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 10:38
[quote:9790985d03="Nat.Co.Vin.Ca."]Kikou mes copinnettes :!: Et non j'ai pas encore repris le boulot c'est le 22 aout, ca approche a grand pas :cry: Alors hier visite des 9 mois pour Cassy resultat ma puce est en excellente forme mise a part cette petite toux mais rien de bien alarmant mademoisselle pese 9.500kg et messure 70cm et 45.8 de pc :lol: Ca 3eme dent en haut a percer et maintenant c'est la 4eme en haut qui la chatouille :!: Corentin lui ba ca va, un peu de fievre hier et cette nuit mais la apparamant ca va mieux :? Je vous fais toutes de tres gros bisou Nat[/quote:9790985d03] c'est cool si tes loulous sont en forme, tu dois être soulagée !!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 20:30
coucou les filles,alors ca va ? moi tres mal au crane depuis deux jours ,je pense que le temsp doit pas aider en plus je bosse trop j'ai des horaires de fou. enfin bientot les vacances plus que 8 jours ouf apres c'est le bapteme de ma princesse le 30/08 et le 8/09 je reprend les cours ,je crois qu esa va vite passer grrr. bon princess on s'inquiete tu va bien? titeprez tant mieux que tous ce passe bien avec le faite que tu tire ton lait ,je suis tres contente. maybe, sa passe vite ,profite bien de tes vacances sa fais troop du bien nat ,tes ti bout vont mieux? toutes les autres je vous fait de gros bisous en esperant que sa ailles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.