Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 11:12
kikou les cops Comment ca va ti bien ????? moi ca va, je suis desoler de ne pas venir en ce moment mais j ai de la famille en vacances chez moi donc pas trop le temps de m occuper de moi lol, mais je vais essayer tt de meme un ti peu car j en ai marre de pas venir papotter J espere que tt le monde va bien, moi ca va tranquilou entre mercredi et samedi je me suis taper 1800 kms tt seules comme une grande, alors j adore conduire et faire de la route mais la je commencais a en avoir marre un peu lol je vous fait de gros bisous a toutes les copines :D :D
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:41
coucou les filles j'espere que vous allez bien, moi ça va doucement, Maël me donne pas mal de fil à retordre... ca fait 2 nuits de suite qu'il s'endort seulement à 23h30, et cette nuit le bouquet il n'a pas voulu dormir de 0h30 à 03h30, j'ai cru devenir folle :shock: et je crois qu'en plus il commence à avoir mal au ventre car il est super excité et toujours en train de se tordre dans tous les sens... enfin bref je perds un peu pied... mais je sais que ça va rentrer dans l'ordre un des ces 4 :? Hormis ça il fait super chaud encore, et vous quel planning aujourd'hui ? plage ? farniente ? GRos bisous Delphine
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 16:49
bonjour les filles et oui je suis en vacances alors j ai passe vous faire un petit coucou delphine t inquiete pas les bb on des periode plus ou moin agreable et la avec la chaleur ils st assez grognon ma fille c 'est pareil pr le moment bcp de pleure c'est vrai que c'est assez dure a gerer. en ce qui me concerne j ai arreté l alaitement maternel d'une j avais presque plus de lait et de 2 dure dure pr moi avec le boulo ma puce va tres bien a la visite des 3 mois elle fesait 57.50cm et 5.250kg elle a bien pris sachant qu a la naissance elle mesurai 46cm et pesai 2.140kg sinon j espre que vs allez tt bien et je m excuse de ne pas etre presente mais j espere que vs avez compris que j ai vraiment tres peu de tps avec les enfants et le bar resto a faire tourner. bises a toutes elodie
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 19:13
[quote:09d373f6cd="corelo"]bonjour les filles et oui je suis en vacances alors j ai passe vous faire un petit coucou delphine t inquiete pas les bb on des periode plus ou moin agreable et la avec la chaleur ils st assez grognon ma fille c 'est pareil pr le moment bcp de pleure c'est vrai que c'est assez dure a gerer. en ce qui me concerne j ai arreté l alaitement maternel d'une j avais presque plus de lait et de 2 dure dure pr moi avec le boulo ma puce va tres bien a la visite des 3 mois elle fesait 57.50cm et 5.250kg elle a bien pris sachant qu a la naissance elle mesurai 46cm et pesai 2.140kg sinon j espre que vs allez tt bien et je m excuse de ne pas etre presente mais j espere que vs avez compris que j ai vraiment tres peu de tps avec les enfants et le bar resto a faire tourner. bises a toutes elodie[/quote:09d373f6cd] Je suis bien contente que tout se passe bien pour ta puce et elle a bien pris c'est royal essaye de bien profiter de tes vacances pour te reposer et bien sur que l'on comprend moi je ne travaille pas et je ne passe pas tous les jours non plus alors toi avec les horaires que tu dois avoir et tes loustics j'imagine !!! Gros bisous élodie et à bientôt Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 19:22
Salut mes copinettes adorées, comment allez-vous les filles ? EVE ma belle canadienne je ne sais pas si je suis d'une grande sagesse j'essaye simplement de comprendre tout le monde et surtout de ne blesser personne alors raconte ça s'est bien passé avec tes loulous ? PRINCESS alors ce mariage ? vous avez eu beau tps au moins ? CHACHA ET CECILE vous êtes où mes copines ? MIMI alors comment va ma gaffeuse préférée MA TITE t'inquiètes pas pour ton si joli mael comme le dit élodie il y a toujours des périodes plus ou moins difficile avec les bb parfois il est vrai que l'on se fait vite du souci et puis qd les nuits st difficiles c toujours très dure moralement j'ai vécu ça avec arthur. Mais tu verras tout va vite rentré ds l'ordre. NAT où es-tu ? Tu vas bien j'espère tu as repris le travail ou pas je ne me souviens plus :oops: ANNE-CLAIRE les vacances se passent bien ma belle ? LILI ton fils a l'âge de mon grand arthur est de mai 2002 et si je ne suis pas trop indiscrète à ce que j'ai compris tes enfants ne st pas du même papa c'est ça ? Gros bisous à toutes nous il fait un tps de crotte et en plus j'ai un lumbago c'est pas le top mais ça va qd même Bisous Audrey
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 01:30
allo mes choupettes tite j'espere que Mael va se calmer le "ponpon" et donner un petit répit Dide merci de ta présence et super week end avec mes deux puce mais je peux te dire que deux comme ca quand tu as pas l'habitude ca fatique moi a 9h00 hier soir j'étais au lit!!! Corelo on comprend super bien et l'important est que tu aille bien et que les enfants aussi aillent bien on t'aime fort heille les filles ou est delph et mini et mlle et j'en passe ou sont t'elles moi reste que 4 jours avant les vacances j'ai trop hate Princesse ou est tu toi aussi allez au raport les filles et aussi nat est ou??? eveline
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 09:23
Kikou mes copinnettes :!: Et non j'ai pas encore repris le boulot c'est le 22 aout, ca approche a grand pas :cry: Alors hier visite des 9 mois pour Cassy resultat ma puce est en excellente forme mise a part cette petite toux mais rien de bien alarmant mademoisselle pese 9.500kg et messure 70cm et 45.8 de pc :lol: Ca 3eme dent en haut a percer et maintenant c'est la 4eme en haut qui la chatouille :!: Corentin lui ba ca va, un peu de fievre hier et cette nuit mais la apparamant ca va mieux :? Je vous fais toutes de tres gros bisou Nat
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:57
eh bien y'a pas foule en ce moment ça se voit que c'est la vacances !! tant mieux me direz vous :wink: moi non plus pas grand chose de nouveau, j'espere que la prochaine nuit sera calme car hier soir mon petit monstre s'est encore endormi à 0h30, je ne sais pas à quoi est du ce changement de rythme soudain :roll: vivement le prochain rdv chez le pédiatre.. Nat contente de voir que tout va pour le mieux chez vous, et que tes loulous grandissent bien. Bon ben c'est l'heure du gouter.. A + Gros bisous - Delphine
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 19:29
coucou les copinettes ! eh bien me voilà rentrée de vacances un peu plus tôt que prévu... après avoir un peu trop profité de la plage et des vagues, je me suis retrouvée aux urgences de la mater avec des contractions douloureuses toutes les cinq minutes. Une nuit à la mater très difficile, mais finalement plus de peur que de mal, mon col n'est pas racourci, il faut que je me repose ! et je ne m'éloigne plus de ma mater ! tite, j'espère que ça va aller mieux avec Maël, en effet il y a peut-être des hauts et deds bas... audrey, merci de prendre de mes nouvelles, et contente de t erevoir parmi nous ! tes loulous sont toujours aussi craquants ! mimy, j'epère que tu passes de bonnes vacances ma belle, malgré la présence de ta famille e tle boulot supllémentaire... j'espère que le mariage de princess s'est bien passé, qu'eve va bien profiter de ses vacances malgré le mauvais temps pour revenir plus forte encore à la rentrée. Princess, c'est bientôt ton nouveau rdv gygy ? contente de revoir choubé aussi, ainci que corélo, toujours dans le rush avec le restau-bar, ma pauvre ! nat, ne pense pas trop à la reprise... c'est bien que la petite soit en pleine forme ! je vous embrase toute les belles, à plus tard !
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 20:35
un petit coucou juste pour vous dire que ça va sans doute être râpé encore ce mois-ci pour moi ! temp à 36°4 hier et 36°2 ce matin alors bon, faut pas se voiler la face... pas grave, on est plus à 1 mois près ! Bises à toutes et Melle-bis, prends bien soin de toi et de Jeanne !!!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 06:34
[quote:2fb45e9085="Melle-bis"]coucou les copinettes ! eh bien me voilà rentrée de vacances un peu plus tôt que prévu... après avoir un peu trop profité de la plage et des vagues, je me suis retrouvée aux urgences de la mater avec des contractions douloureuses toutes les cinq minutes. Une nuit à la mater très difficile, mais finalement plus de peur que de mal, mon col n'est pas racourci, il faut que je me repose ! et je ne m'éloigne plus de ma mater ! tite, j'espère que ça va aller mieux avec Maël, en effet il y a peut-être des hauts et deds bas... audrey, merci de prendre de mes nouvelles, et contente de t erevoir parmi nous ! tes loulous sont toujours aussi craquants ! mimy, j'epère que tu passes de bonnes vacances ma belle, malgré la présence de ta famille e tle boulot supllémentaire... j'espère que le mariage de princess s'est bien passé, qu'eve va bien profiter de ses vacances malgré le mauvais temps pour revenir plus forte encore à la rentrée. Princess, c'est bientôt ton nouveau rdv gygy ? contente de revoir choubé aussi, ainci que corélo, toujours dans le rush avec le restau-bar, ma pauvre ! nat, ne pense pas trop à la reprise... c'est bien que la petite soit en pleine forme ! je vous embrase toute les belles, à plus tard ![/quote:2fb45e9085]contente de te revoir ma belle future maman !! bah alors comme ça tu nous fais des frayeurs !!!! eh il faut que la petite Jeanne reste encore au chaud un bout de temps, alors tu as interet à te reposer comme il faut, d'accord :?: en tout cas j'espere que tu as bien profité quand meme de tes vacances !! je te fais plein de bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 06:36
[quote:cbefd3d401="Choubéirema"]un petit coucou juste pour vous dire que ça va sans doute être râpé encore ce mois-ci pour moi ! temp à 36°4 hier et 36°2 ce matin alors bon, faut pas se voiler la face... pas grave, on est plus à 1 mois près ! Bises à toutes et Melle-bis, prends bien soin de toi et de Jeanne !!![/quote:cbefd3d401] c'est bien tu positives, belle attitude !! tu l'auras ton ++ :wink:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 06:39
salut les loulouttes un petit coucou rapide du matin, journée bien chargée avec rdv sage-femme, ménagé, et peut etre petit resto à midi avec mes 2 hommes ... et pour vous raconter que cette nuit Maël m'a fait le cadeau de s'endormir à 21h30 et ne s'est reveillé qu'une seule fois à 2h !! du jamais vu, pas étonnant remarque avec la semaine qu'on vient de passer... bref ca fait une bonne nuit de repis ca fait un bien fou, jusqu'à la prochaine :wink: a plus tard Delphine
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 14:16
Salut les filles, alors mon lumbago est toujours aussi présent j'en ai marre mais bon ça ira mieux demain :wink: TITE il est trop mimi ton bonhomme trop trop beau super si la nuit a été moins agitée j'espère qu'elles seront plus calmes à présent NAT super si les loulous vont mieux j'espèreq ue la reprise se passera bien au fait tu fais garder ta fille par une nounou ? ANNE-CLAIRE reposes-toi bien à présetn et prends soin de toi et de peitte jeanne CHOUBE contente de te relire PRINCESS alors ce mariage ????? EVE alors fatiguant ce week-end avec les enfants mais c que du bonheur qd même hein ma belle ? Je vous mets une tite photo de mon petit coeur Bises Audrey [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2727,4dbe293c18b4c37074b1b66c080c8e74.jpg.html][img:2acbac3cee]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/4dbe293c18b4c37074b1b66c080c8e74.jpg[/img:2acbac3cee][/url]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 15:42
[quote:714d835fe8="Choubéirema"]un petit coucou juste pour vous dire que ça va sans doute être râpé encore ce mois-ci pour moi ! temp à 36°4 hier et 36°2 ce matin alors bon, faut pas se voiler la face... pas grave, on est plus à 1 mois près ! Bises à toutes et Melle-bis, prends bien soin de toi et de Jeanne !!![/quote:714d835fe8] merci ma belle, et surtout garde confiance, même si c'est dur ! elle viendra cette f... cigogne !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.