Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 )

Discussions

Auteur
Message
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 10:22
Ca y est les filles le tome 4 est lancé !! A vos claviers ! bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 10:41
Super un post tout neuf qui j'espere vous porteras chance les filles :lol:
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 10:45
Coucou mes belles Vous allez bien? Mimi je suyis désolée pour tes vilaines, c'estvraiment pas juste! Prtincess ma belle, je te souhaite bon courage avec ces maudits parasites. Eve ma belle, tu vas bien? Bisous a toutes mes autres poulettes Dide nat lily Delph... Ici tout va très bien, ma puce dort super bien, ca fait 2 nuits de suite qu'elle fait 22/23h- 6h/7h entre ses bibs :lol: :lol: vous croyez qu'elle fait ses nuits? Ou pur hasard? Jeudi après midi coiffeur, vous n'imaginez pas comme j'ai hate, je me fais la totale: coupe (pas trop quand meme) couleur et mèches, ca va me faire un de ses biens :lol: :lol: bon je vous fais pleins de bisous mes belles
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 11:28
[quote:b8d8789981="DELPH51"]Coucou mes belles Vous allez bien? Mimi je suyis désolée pour tes vilaines, c'estvraiment pas juste! Prtincess ma belle, je te souhaite bon courage avec ces maudits parasites. Eve ma belle, tu vas bien? Bisous a toutes mes autres poulettes Dide nat lily Delph... Ici tout va très bien, ma puce dort super bien, ca fait 2 nuits de suite qu'elle fait 22/23h- 6h/7h entre ses bibs :lol: :lol: vous croyez qu'elle fait ses nuits? Ou pur hasard? Jeudi après midi coiffeur, vous n'imaginez pas comme j'ai hate, je me fais la totale: coupe (pas trop quand meme) couleur et mèches, ca va me faire un de ses biens :lol: :lol: bon je vous fais pleins de bisous mes belles[/quote:b8d8789981] que tu as de la chance ma belle que Gabrielle dorme aussi bien, dès fois j'ai vraiment envie de passer au biberon mais j'ai fait le choix du sein alors pr le moment je continue, au moins jusqu'à ses 2 mois. Je ne sais pas si c'est definitif pr ta puce mais en tout cas profite de dormir, moi Maël s'endorme à 22h, puis se réveille à 1h et à 4h .. Remets nous des photos de ta puce quand tu peux :wink:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 11:52
Delphine j'adore la photo de Mael sur ton avatar :wink: Il est trop trop chou :!: Delph51 moi je pense que c'est sur la bonne voix pour ta puce, elle dort super bien :!: Profite en pour te reposer :wink: Tu nous feras voir ton nouveau visage quand tu sortiras de chez le coiffeur :wink: Mimi je suis super degouter poulette :? C'est vraiment trop injuste tu le merites vraiment ce +++ :!: Ah ca fais chier sincerement :!: Princess et eve vous 2 aussi mes cheries vous le meritez telement ce + :!: J'espere sincerement du plus profond de moi que vous allez bientot l'avoir :wink: Bisou mes belles Nat
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:05
[quote:3cd6249b4e="DELPH51"]Coucou mes belles Vous allez bien? Mimi je suyis désolée pour tes vilaines, c'estvraiment pas juste! Prtincess ma belle, je te souhaite bon courage avec ces maudits parasites. Eve ma belle, tu vas bien? Bisous a toutes mes autres poulettes Dide nat lily Delph... Ici tout va très bien, ma puce dort super bien, ca fait 2 nuits de suite qu'elle fait 22/23h- 6h/7h entre ses bibs :lol: :lol: vous croyez qu'elle fait ses nuits? Ou pur hasard? Jeudi après midi coiffeur, vous n'imaginez pas comme j'ai hate, je me fais la totale: coupe (pas trop quand meme) couleur et mèches, ca va me faire un de ses biens :lol: :lol: bon je vous fais pleins de bisous mes belles[/quote:3cd6249b4e] kikou ma grande, tres contente de te voir :D c est genial Gabrielle se stabilise super bien la nuit, ca me rappele Kassandra elle faisait pareille et un jour une super gastro est arriver et tite puce a tete completement decaler Ca va te faire du bien d aller chez le coiffeur ( vous avez remarquer les filles des qu on accouche en general ont veut aller chez le coiffeur c est drole je trouve) J ete fait des gros bisous a toi et ta tite famille ma belle, et t inquiete pas moi aussi je suis deçu, mais je pense avoir comprit comment fonctionnait mon cycles ( au bout de plus de 15 cycles MDR !!!) donc ca va peut etre m aider car j ai une grande nouvelle a vous annoncer, je me suis apercu que souvent je loupais involontairement mon ovu et oui je comptais 14 jours de 2 eme phase et ba non je fait un peu plus moi, donc mon ovu est plutot que je le pensais lol, donc peut etre que maintenant ca va aller un peu mieux, mais ca va j ai le moral tt de meme, je ne desespere pas j y crois les filles :D :wink:
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:06
[quote:0fec9b9cc7="titeprez"][quote:0fec9b9cc7="DELPH51"]Coucou mes belles Vous allez bien? Mimi je suyis désolée pour tes vilaines, c'estvraiment pas juste! Prtincess ma belle, je te souhaite bon courage avec ces maudits parasites. Eve ma belle, tu vas bien? Bisous a toutes mes autres poulettes Dide nat lily Delph... Ici tout va très bien, ma puce dort super bien, ca fait 2 nuits de suite qu'elle fait 22/23h- 6h/7h entre ses bibs :lol: :lol: vous croyez qu'elle fait ses nuits? Ou pur hasard? Jeudi après midi coiffeur, vous n'imaginez pas comme j'ai hate, je me fais la totale: coupe (pas trop quand meme) couleur et mèches, ca va me faire un de ses biens :lol: :lol: bon je vous fais pleins de bisous mes belles[/quote:0fec9b9cc7] que tu as de la chance ma belle que Gabrielle dorme aussi bien, dès fois j'ai vraiment envie de passer au biberon mais j'ai fait le choix du sein alors pr le moment je continue, au moins jusqu'à ses 2 mois. Je ne sais pas si c'est definitif pr ta puce mais en tout cas profite de dormir, moi Maël s'endorme à 22h, puis se réveille à 1h et à 4h .. Remets nous des photos de ta puce quand tu peux :wink:[/quote:0fec9b9cc7] Mael prend exemple sur Gabrielle hi hi hi :wink: bisous tite :wink:
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:09
[quote:1cdc256df3="Nat.Co.Vin.Ca."]Delphine j'adore la photo de Mael sur ton avatar :wink: Il est trop trop chou :!: Delph51 moi je pense que c'est sur la bonne voix pour ta puce, elle dort super bien :!: Profite en pour te reposer :wink: Tu nous feras voir ton nouveau visage quand tu sortiras de chez le coiffeur :wink: Mimi je suis super degouter poulette :? C'est vraiment trop injuste tu le merites vraiment ce +++ :!: Ah ca fais chier sincerement :!: Princess et eve vous 2 aussi mes cheries vous le meritez telement ce + :!: J'espere sincerement du plus profond de moi que vous allez bientot l'avoir :wink: Bisou mes belles Nat[/quote:1cdc256df3] merci Nat :wink: t inquiete je le l avoir ce +++, je vais l avoir.... :!: :!: :wink: Non comme je vous expliquait sur la reponse de delph, cette courbe m as permit de mieux me comprendre et surtout comprendre mon ovu, promit les filles je met tt en oeuvre pour que ce cycles soit le bon et cloclo va m aider lol :wink:
clemtony 4 messages
clemtony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:43
[quote:76be57e676="mimibunny"][quote:76be57e676="Nat.Co.Vin.Ca."]Delphine j'adore la photo de Mael sur ton avatar :wink: Il est trop trop chou :!: Delph51 moi je pense que c'est sur la bonne voix pour ta puce, elle dort super bien :!: Profite en pour te reposer :wink: Tu nous feras voir ton nouveau visage quand tu sortiras de chez le coiffeur :wink: Mimi je suis super degouter poulette :? C'est vraiment trop injuste tu le merites vraiment ce +++ :!: Ah ca fais chier sincerement :!: Princess et eve vous 2 aussi mes cheries vous le meritez telement ce + :!: J'espere sincerement du plus profond de moi que vous allez bientot l'avoir :wink: Bisou mes belles Nat[/quote:76be57e676] merci Nat :wink: t inquiete je le l avoir ce +++, je vais l avoir.... :!: :!: :wink: Non comme je vous expliquait sur la reponse de delph, cette courbe m as permit de mieux me comprendre et surtout comprendre mon ovu, promit les filles je met tt en oeuvre pour que ce cycles soit le bon et cloclo va m aider lol :wink:[/quote:76be57e676] j'espère que ce cycle sera le bon pour toi mimi!!! croisons les doigts! pour moi tjs pas de rrr en vue mais bon avec mes cycles longs...c'est pas pour tout de suite!!! Bonne journée à toutes!
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:48
[quote:f8bdb93f60="clemattitude"][quote:f8bdb93f60="mimibunny"][quote:f8bdb93f60="Nat.Co.Vin.Ca."]Delphine j'adore la photo de Mael sur ton avatar :wink: Il est trop trop chou :!: Delph51 moi je pense que c'est sur la bonne voix pour ta puce, elle dort super bien :!: Profite en pour te reposer :wink: Tu nous feras voir ton nouveau visage quand tu sortiras de chez le coiffeur :wink: Mimi je suis super degouter poulette :? C'est vraiment trop injuste tu le merites vraiment ce +++ :!: Ah ca fais chier sincerement :!: Princess et eve vous 2 aussi mes cheries vous le meritez telement ce + :!: J'espere sincerement du plus profond de moi que vous allez bientot l'avoir :wink: Bisou mes belles Nat[/quote:f8bdb93f60] merci Nat :wink: t inquiete je le l avoir ce +++, je vais l avoir.... :!: :!: :wink: Non comme je vous expliquait sur la reponse de delph, cette courbe m as permit de mieux me comprendre et surtout comprendre mon ovu, promit les filles je met tt en oeuvre pour que ce cycles soit le bon et cloclo va m aider lol :wink:[/quote:f8bdb93f60] j'espère que ce cycle sera le bon pour toi mimi!!! croisons les doigts! pour moi tjs pas de rrr en vue mais bon avec mes cycles longs...c'est pas pour tout de suite!!! Bonne journée à toutes![/quote:f8bdb93f60] merci beaucoup miss :D tu as des cycles de combien en general :?: ne desespere pas non plus miss, j ai une copine sur un autre post qui a des cycles hyper long et la surprise elle a son ++++ :D :D
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:13
Aufaite les filles on a pas perdu Madame Chagrimb au passage (je crois que c'est dide qui nous la presentait ) :?:
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:14
[quote:18af3b3f3b="Nat.Co.Vin.Ca."]Aufaite les filles on a pas perdu Madame Chagrimb au passage (je crois que c'est dide qui nous la presentait ) :?:[/quote:18af3b3f3b] peut etre que la miss est partis en vacances oui c est dide qui nous l a presenter :D
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:15
[quote:b7969ee580="Nat.Co.Vin.Ca."]Delphine j'adore la photo de Mael sur ton avatar :wink: Il est trop trop chou :!: Nat[/quote:b7969ee580] merci bcp moi aussi je l'adore il a vraiment un sourire à tomber par terre, ça promets pour plus tard, et je dis pas ça parce que c'est mon fils :lol: :lol:
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:17
[quote:be2407cbd7="titeprez"][quote:be2407cbd7="Nat.Co.Vin.Ca."]Delphine j'adore la photo de Mael sur ton avatar :wink: Il est trop trop chou :!: Nat[/quote:be2407cbd7] merci bcp moi aussi je l'adore il a vraiment un sourire à tomber par terre, ça promets pour plus tard, et je dis pas ça parce que c'est mon fils :lol: :lol:[/quote:be2407cbd7] ca va etre un ti charmeur ce ti jeune homme :D
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:19
[quote:35f38d8074="mimibunny"] vous avez remarquer les filles des qu on accouche en general ont veut aller chez le coiffeur c est drole je trouve[/quote:35f38d8074] ca je suis bien d'accord moi j'en rêve mais j'attends de pouvoir le faire quand Maël mangera moins souvent, car je me vois mal donner la tétée sur le fauteuil du coiffeur :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.