Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:22
Merci les filles pour mes loulous TITE oui c'est vrai que lucas ressemble beaucoup à bastien c'"est de plus en plus flagrant PRINCESS non cette année on ne part pas car mon mari a changé de travail au mois de mai donc on reste à la maison au début il voulait que je parte avec les loulous mais on a pas eu envie de le laisser seul alors on partira l'année prochaine à anglet près de biarritz EVE bon courage pr ton week-end les enfants que tu vas garder ont à peu près l'âge de mes grands c super tu peux faire pleins de choses avec eux LILI quel âga a ton petit garçon je ne m'en souviens plus :wink: c'est vrai qu'on les trouve changer qd on ne les voit pas pendant quelques jours Bises à toutes les copinettes Audrey
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 18:02
coucou les filles s'aye je suis revenue, je suis toute belle enfin je pense lol. princess ils sont trop bien fait tes mannequins,felicitation. dide mon fils a 6ans et demi . repose toi quand meme sa fait du bien meme si on pars pas,moi aussi j'aurai pas laisser mon homme tous seule
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 20:31
suis dégouttée... bon, même si je n'y croyais pas trop, mais mes rrr viennent d'arriver... :cry: j'ai un de ces mal de ventre en plus... j'espère que ça va passer parce que pour le mariage ça va pas être cool sinon... Bon, ben, c'est repartit pour un tour!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 20:54
[quote:32070c865e="princesscorpio"]suis dégouttée... bon, même si je n'y croyais pas trop, mais mes rrr viennent d'arriver... :cry: j'ai un de ces mal de ventre en plus... j'espère que ça va passer parce que pour le mariage ça va pas être cool sinon... Bon, ben, c'est repartit pour un tour!![/quote:32070c865e] deso ma belle, j'espere que sa va aller demain .dope toi au spasfon . te fais un gros bisou et pense a toi
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 22:31
[quote:18fcd1fc49="princesscorpio"]je suis contente pour toi Eve!!!! du coup tu vas pouvoir bien profiter de tes vacances et être opérationnelle pour septembre!!!!!! :wink: En attendant, souffle un peu, décompresse, oublie tout le reste et ne pense plus à rien ma biche!!!! je vais faire 2/3 courses (soutif pour le mariage et maillot de bain!) et j'essaierai de vous photographier les mannequins et la pancarte cet aprèm! Gros bisous les filles![/quote:18fcd1fc49] je me sens libérée, libre et sereine je sais que tout va bien aller en septembre et je vais passer de belle vacances l'esprit libre et la photo est géniale ma chérie c'est une super bonne idée grosses bises mon amie
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 22:34
[quote:e6e5921d8c="titeprez"]salut les filles ! Audrey tes loulous sont beaux, et je trouve que Lucas ressemble de plus en plus à Bastien.. Eve ça c'est une bonne nouvelle, et bien comme dis Princess profite maintenant de te vider la tête et tout ira bien à la rentrée !! Princess tu t'éclates c'est cool ! Lily profite de ton coiffeur, ca fait tellement de bien je crois que je vais pas tarder à y aller moi aussi maintenant que mon p'tit bout boit au biberon !! Delph comment vas tu ma belle moi RAS, il fait super chaud , 30° et pourtant nous sommes au plus dur de l'hiver normalement...le temps est vraiment déréglé :? Gros bisous et bon week end à toutes Delphine :?:[/quote:e6e5921d8c] ma belle titeprez en effect le temps est completement déreglé ici ca fais plus d,un mois qu'il pleut constament il y a meme plusieurs problemes d'innondations un peut partout et c,est catastrophique pour les agriculteurs y a pas de soleil c'est fou et c'est constament super humide j'espere avoir du beaux temps pour mes vacances groses bises a toi et a ton loulou
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 22:36
[quote:156435a65b="dide"]Merci les filles pour mes loulous TITE oui c'est vrai que lucas ressemble beaucoup à bastien c'"est de plus en plus flagrant PRINCESS non cette année on ne part pas car mon mari a changé de travail au mois de mai donc on reste à la maison au début il voulait que je parte avec les loulous mais on a pas eu envie de le laisser seul alors on partira l'année prochaine à anglet près de biarritz EVE bon courage pr ton week-end les enfants que tu vas garder ont à peu près l'âge de mes grands c super tu peux faire pleins de choses avec eux LILI quel âga a ton petit garçon je ne m'en souviens plus :wink: c'est vrai qu'on les trouve changer qd on ne les voit pas pendant quelques jours Bises à toutes les copinettes Audrey[/quote:156435a65b] dide en fait c'est 4 ans et 7 mois ca va etre rock and roll car on a pas l,habitude mais c'est du bonbon on adore ca et on les aime tellement je t'adore dide et ta grande sagesse m'a manqué pendant ton abscence calin
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 22:38
[quote:92af758c76="princesscorpio"]suis dégouttée... bon, même si je n'y croyais pas trop, mais mes rrr viennent d'arriver... :cry: j'ai un de ces mal de ventre en plus... j'espère que ça va passer parce que pour le mariage ça va pas être cool sinon... Bon, ben, c'est repartit pour un tour!![/quote:92af758c76] ohh poulette ca me fais tellement de peine pour toi allez on remonte nos manches et on repart pour un tour profite du marriage un max éclate toi!!!!! courrage mon amie je pense fort a toi
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 22:38
[quote:9a7c91e346="lily2054"]coucou les filles s'aye je suis revenue, je suis toute belle enfin je pense lol. princess ils sont trop bien fait tes mannequins,felicitation. dide mon fils a 6ans et demi . repose toi quand meme sa fait du bien meme si on pars pas,moi aussi j'aurai pas laisser mon homme tous seule[/quote:9a7c91e346] un petit coucou en passant lily
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 23:43
[quote:e483705b51="maybe/magic-space-clown"][quote:e483705b51="princesscorpio"]suis dégouttée... bon, même si je n'y croyais pas trop, mais mes rrr viennent d'arriver... :cry: j'ai un de ces mal de ventre en plus... j'espère que ça va passer parce que pour le mariage ça va pas être cool sinon... Bon, ben, c'est repartit pour un tour!![/quote:e483705b51] ohh poulette ca me fais tellement de peine pour toi allez on remonte nos manches et on repart pour un tour profite du marriage un max éclate toi!!!!! courrage mon amie je pense fort a toi[/quote:e483705b51] t'inquiète ma chérie, je n'y croyais pas de toute façon tu te souviens?! Et puis je vais pas me gâcher mes vacances!!!! alors hauts les coeurs, on sourit, et c'est repartit!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 08:14
[quote:2c42f29129="maybe/magic-space-clown"][quote:2c42f29129="princesscorpio"]je suis contente pour toi Eve!!!! du coup tu vas pouvoir bien profiter de tes vacances et être opérationnelle pour septembre!!!!!! :wink: En attendant, souffle un peu, décompresse, oublie tout le reste et ne pense plus à rien ma biche!!!! je vais faire 2/3 courses (soutif pour le mariage et maillot de bain!) et j'essaierai de vous photographier les mannequins et la pancarte cet aprèm! Gros bisous les filles![/quote:2c42f29129] je me sens libérée, libre et sereine je sais que tout va bien aller en septembre et je vais passer de belle vacances l'esprit libre et la photo est géniale ma chérie c'est une super bonne idée grosses bises mon amie[/quote:2c42f29129] je suis contente de te voir comme çà ma belle!!!! tu as raison, tout va bien aller en septembre, j'en suis convaincue! et tu vas effectivement passer de belles vacances!!! tu m'envoies une petite carte??? je te mets mon ardesse en mp!! :wink: Bon, ben moi je me prépare pour le mariage, je vais de ce pas chez le coiffeur me faire belle, et nous partons vers 11h30.... je vous redonnerais des petites news dimanche maintenant, et je vous raconterais tout!!! Bon week end à toutes les filles! Gros bisous!!!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 12:49
princesse oublie pas on veut des photos et tu a déja le mp pour l'adresse reste juste pour moi a te trouver une belle carte bisoux
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 13:01
wow je suis la premieres bonne journée les filles j'essaie de repasser ce soir
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 13:19
salut les filles j'espere que vous passez de bonnes vacances ou un bon dimanche. nous tranquilles à la maison on regarde des films avant de réattaquer la semaine. Mon petit Maël a son zizi un peu enflé je vais voir si demain c'est toujours pareil mais ça m'inquiete un peu :? voila sinon rien de spécial je vous fais de gros bisous Delphine
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 19:39
Bon ben un petit coucou à vous toutes ! suis revenue des mes vacances au Portugal ! c'était super mais trop court !!!! on est rentré hier soir chez mes parents, 18h de voyage.... pfffff ! ce soir, on est crevé et zhom reprend le boulot demain, moi mardi !!! on a pas envie !!! je vois que tout va bien donc je vous fais un GROS BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.