Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:04
Lily en effet, tu les collectionnes :roll: mais Eve a raison , avec les beaux jours ça devrait aller mieux! Eve, je suis heureuse de voir que tu vas bien! a toutes les autres de gros bisous :wink: par contre j'ai un super mal de rein...j'ai du faire un faux mouvement en portant Samuel hier...il commence à peser le p'tit lou !!! je voulais vous dire aussi qu'à partir de dimanche 5 , jusqu'au 13 avril, je ne laisserai pas de message : on part en vacances dans le midi tout les 5 !! ça va faire du bien! :wink:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 16:27
salut les filles desolée aussi de vous faire un peu faux-bon, mais j'ai du mal à dégager du temps dans le planning de la semaine. Lily ma pauvre j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre ! tu prends quoi pour tenir lol ?? Eve contente que tes seances te soulagent bien. Cécile je comprends que Samuel pèse lourd moi même je n'ai plus de dos faut que j'aille consulter j'en peux plus lol Bonnes vacances en tous cas profite à max !! Nat comment tu vas ? Dide il est trop chou ton Lucas, il est guéri au fait ? Princess alors c'est cool la farniente ! profite bien et prends soin du petit Enzo !! Sinon moi ca va, malgré que Mael nous fait de la fievre à 39 depuis hier, mais il est pas malade alors je me demande si ca peut etre les dents, soit disant ca donne pas plus de 38 les dents...enfin si ca baisse pas demain ...pediatre :? Voili voilou bon je file faire de la pate à crepes car ce soir c'est crepes-party !!! :lol: :lol: Gros bisous à toutes Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 17:23
coucou les filles!!! Je vois qu'il y a des maladies dans l'air... soignez vous bien et vos petits anges aussi! Moi ça va bien, comme tu dis Tite, c'est farniente et cie!!!! Bon pas aujourd'hui, je suis allée m'acheter 2 soutif (et oui, ça déborde!!!!) et faire un tour chez ikéa pour voir les chambres de bébé.... je suis un peu déçue je pensais qu'il y aurait plus de choix.... vous avez acheter où tout ça vous????? Demain nous allons acheter la peinture pour la chambre.... ça se précise!!!!! :lol: :lol: :lol: Le bidou, Eve, pousse bien!!!! je vous prendrais une petite photo quand le soleil sera revenu! Plein de gros bisous à toutes!!!!!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 17:39
[quote:3e15fe1d0f="princesscorpio"]coucou les filles!!! Je vois qu'il y a des maladies dans l'air... soignez vous bien et vos petits anges aussi! Moi ça va bien, comme tu dis Tite, c'est farniente et cie!!!! Bon pas aujourd'hui, je suis allée m'acheter 2 soutif (et oui, ça déborde!!!!) et faire un tour chez ikéa pour voir les chambres de bébé.... je suis un peu déçue je pensais qu'il y aurait plus de choix.... vous avez acheter où tout ça vous????? Demain nous allons acheter la peinture pour la chambre.... ça se précise!!!!! :lol: :lol: :lol: Le bidou, Eve, pousse bien!!!! je vous prendrais une petite photo quand le soleil sera revenu! Plein de gros bisous à toutes!!!!![/quote:3e15fe1d0f] Salut ma belle contente de voir que tt va bien pr la chambre nous nous avions tous pris chez NATALYS on trouvait que c'étati très joli et un peu moins cher que chez aubert ou autour de bébé. Nous avions aussi pris la chaise haute voili voilou gros bisous Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 17:57
Salut les filles, LILLY et bien chez toi non plus c pas gaie alors je te comprends très bien en plus toi tu as aussi ta formation a réussir alors je te fais tt pleins d'énormes bisous et t'envoie pleins d'ondes positives. :wink: TITE c sur pense à soigner ton dos moi je n'ai mal que lorsqu'ils st petits après plus rien !!! bisous ma belle et le boulot se apsse bien ??? CECILE cool bonnes vacances tu vas fêter pâques la-bas tu pourras te reposer j'espère et le moral va mieux ??? NAT et bien tu es ou tout va bien j'espère ???? CORELO tu vois qu'on ne t'oublie pas tu vas bien si tu nous lis gros bisous j'espère que tes souci vont mieux ??? EVE tu as bien raison d'aller consulter je trouve ça super et en plus super enrichissant car après on en ressort plus fort et on se connait mieux. Je te fais pleins d'énormes bisous tu sais hier j'ai pensé à toi car pour nos 10 ans de mariage ds 2 ans on voudrait faire un voyage et on aimerait partir au canada !!!! ça nous a toujours fait rêvé de partir là-bas. Bon j'ai du faire le tour je crois chez nous c la cata bastien hier a vomi et a été grognon et mon lucas en plus de son otite a eu le zizi tt enflé donc cortisone + pommade + gel notteyant pour sa toilette pfff ça commence à faire beaucoup tt ça . Bises Audrey
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 23:55
allo les filles encore une semaine chargée pour moi mais elle est enfin finie Dide j'aurais de la place pour vous et je t'aiderais a planifier ton voyage si tu veux mais je te préviens c'est immense le canada juste dans ma province (et le canada en compte 10) on rentre genre 18 fois la france alors tu vois le topo mais comme dit plus haut y a de la place chez moi pour vous toutes si vous voulez (ca serais le rêve) bon je repasse ce week end quand meme bien occupée bisou a toute s Princesse j'ai hate de voir ton bidou et en effect chez Ikéa c'est pas a se jetter par terre coté chambres de bb
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 09:46
coucou les filles merci pour vos encouragements ca fait du bien ,vivement vendredi car je suis en vacances pendant 2 semaines vais pouvoir me reposer. princess moi pour katou j'ai acheter sa chambre a aubert mais j'avais -20% dessus c'est vrai que c'est une peu plus cher mais bon c'est de la super qualité . bisous a vous toutes,je vous adore
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:31
Page 2 les filles pas bien du tout :x J'espère que vous allez toutes très bien et que notre petite princess couve à fond :lol: . Pour te répondre lilly aubert c de la superbe qualité mais ils se touchent à fond qd même car j'ai prix la chambre chez natalys et je l'ai payé qd même presque 75 euros de - qu'à aubert et c le même modèle alors il est vrai qu'elle nous aura fait du profit mais quand même !!! ma belle-soeur a tt pris chez confo et bien elle lui aura fait ses 4 garçons et elle a dû y mettre 200 euros à peine pour le lit + matelas + commode et armoire alors tu sais avec le recul je pense que ce n'est pas parce que tu y payes le triple que c de la meilleure qualité. En revanche pour la poussette j'ai la bb confort et tt s'adpte dessus nacelle de landau et cosy c vrai que ça à fait chère au départ mais là c encore nickel alors que ma belle-soeur elle en achète une à chaque fois elle en est à sa troisième poussette :shock: Conclusion pour certaines choses il faut privilégier la qualité et le prix et pour d'autres il ne faut pas hésiter à y payer moins cher car de toute façon il y a des produits dt on ne se sert pas longtemps !!!! Bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui en ont :wink: Audrey
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 01:33
allo les filles comment ca va par ici ici c'est la pluie et maintenant la neige ohh merde j'ai hate qu'il fasse plus chaud a part ca c'Est le calme plat ce soir c'est l'anniversaire de mon amour soirée en amoureux bisou les filles Princesse on veut une photo de bidou
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:35
coucou les filles!! Bon je viens de me prendre la tête 10 min pour essayer de vous mettre une photo, mais ça merdouille.... comme je n'ai pas trop le temps maintenant, je ferais un autre essai dans la journée! Plein de bisous!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 01:42
allo les poulettes on remonte déja en page deux le calme plat chez nous princesse j'ai hate a la photo bisou a toute s
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:55
salut je profite du fait que mon fils est en train de dévorer son boudoir pour vous faire un coucou. Le rythme est très soutenu la semaine d'où mon absence... le boulot ça se passe très bien, je me suis très bien intégrée et le boulot en lui même n'est pas compliqué donc c'est super. Maël lui va enfin mieux, après 1 mois de rhino ! il est en train de sortir les dents 7 et 8, donc un peu excité mais ça va. Il grandit à une vitesse folle et commence à marcher c'est trop fort !! :lol: mais épuisant de fermer les portes des placards toutes les 3 min :twisted: Voilà vous savez tout. Princess on a hâte de voir ton bidou. Eve encore la neige ma pauvre !! J'espère que vous allez toutes bien. Je vous embrasse très fort. JOYEUSES PAQUES A TOUTES BON LONG WEEKEND ET MANGEZ PAS TROP DE CHOCOLAT
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 18:56
allo les loulouttes je suis dans le jus mais je prend deux secondes pour vous faire un bisou et vous souhaiter Joyeuses Paques tite on sait que la reprise du boulot bouffe du temps bisou
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 17:06
coucou le filles c'est moiiiiiiiiiiiiii, ca aye je suis en vacances enfin je vais pouvoir me reposer et venir vous mettre un ti mot tous les jours voir meme plusieur fois par jours comme ca on remonte un peu le post . bon a part ca je suis toujours malade mais bon une habitude et je vous ai peu etre pas dit rhoooo la honte ma puce marche depuis 1 semaine et tres bien en plus ca faisait deja 1mois et demi qu'elle faisait quelque pas ,j'ai po finit de courrir lol comment allez vous les filles? j'espere que tous le monde va bien bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 19:51
felicitations à Kathleen !! c'est dingue car j'ai halluciné aujourd'hui Maël qui faisait 2 ou 3 pas tout seul depuis 1 semaine ou 2 s'est carrément laché aujourd'hui il a fait au moins 10 pas tout seul sans que je lui demande !! C'etait trop bien !! j'en reviens pas il a pas 10 mois :shock: :lol: c'est super émouvant je l'ai filmé j'ai pas résisté lol sur ce je vous embrasse bien fort Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.