Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:58
coucou ls filles comment allez vous? moi ca va mais tjr fatiguée kath se reveille toujours et encore la nuit elle a les pre molaires qui poussent du coup elle a bobo ma louloute bisous a toutes
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:28
[quote:51d785adb2="lily2054"]coucou ls filles comment allez vous? moi ca va mais tjr fatiguée kath se reveille toujours et encore la nuit elle a les pre molaires qui poussent du coup elle a bobo ma louloute bisous a toutes[/quote:51d785adb2] pauvre 'tite mére... elle a pas de fiévre au moins ?! c'est pénible ces dents, Samuel a pleuré beaucoup hier soir aussi à cause de ça !! :(
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:57
coucou les filles comment allez vous ?moi ca va , ma puce ma laisser un peu dormir donc ca fait du bien .pour ses dents oui elle fait un peu de fievre et en plus elle a les jours toutes rouges on dirait qu'elle est resté au soleil pendant 3 h lol. sinon le temps c'est vraiment pas ca ,pas drole pour les enfants mon grand peu pas trop sortir,j'espere que sa va s'arranger. bisous a toutes.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 15:27
Bah Lily....c'est à croire qu'on est plus que 2 sur le post!? Vous étes Où les fifilles ????? :?: moi je suis trés :cry: car Caramel mon minou est mort hier soir ....dur ... :cry: Sinon Samuel fait comme ta puce , lily, il a mis les feux rouges sur les joues :lol: ....pourtant je ne vois pas de pointe blanche sur les gencives...et la nuit n'a pas été facile..sans compter que j'ai rêvé de mon chat en plus ... aujourd'hui c'est grand soleil chez nous prés de Lyon...Je vous fais un p'tit colis ?? bisous à toutes ! cécile
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 17:26
ma pauvre cecile, j'espere que ca va aller quand meme . ca va ete mieux pour vous meme si c'est pas facile, sa presence sera toujours la .mais bon tu t'y attendais au moins tu a pu lui dire au revoir. comme tu dit on est seule sur le site tous le monde bosse . pour nos loulous il faudrais peu etre que les dents sorte. katou a deja eu les joues rouge et meme de la temp sans pour autant me sorir une dent derriere il fallait attendre au moins 1 semaine voir plus et sachant que la se sont les pre molaire qui poussent chez ma puce je pense que sa va etre encore plsu long. oui envoie nous du soleil ,j'en veux
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:53
Cécile je suis désolée pour ton chat... pour avoir moi même 2 chiens et 3 minous, j'imagine la peine que tu dois avoir.... je suis de tout coeur avec toi...
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 19:39
Salut les filles, désolée pour toi ma belle cécile :cry: je t'envoie pleins de gros bisous ma belle nous pfff comme d'hab les loulous st malades quel hiver !!! otite pour lucas et rhino trachéite pour bastien sinon aujourd'hui c carnaval.Alors le carnaval s'est super bien passé. En fait chaque année nous organisons (les mamans de l'APEL dont je fais partie) ce petit carnaval. Les enfants partent de l'école et vont jusqu'à la salle des fêtes du village alors ils st trop fièrs de défiler ds le village. Les mamans de l'apel font des petites crêpes et des bugnes c supr convivial et beaucoup de parents et grands-parents viennent voir les enfants. Mon arthur était déguisé en chevalier et bastien en SAMSAM le héros cosmique (petit héros tt rouge) qd j'aurai déchargé les photos je vous les mettrai !!! gros bisous à toutes Audrey
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 19:53
[quote:4876c34923="lily2054"] pour nos loulous il faudrais peu etre que les dents sorte. katou a deja eu les joues rouge et meme de la temp sans pour autant me sorir une dent derriere il fallait attendre au moins 1 semaine voir plus et sachant que la se sont les pre molaire qui poussent chez ma puce je pense que sa va etre encore plsu long. oui envoie nous du soleil ,j'en veux[/quote:4876c34923] les prémolaires c'est sur ...c'est pas facile! :roll: on est pas tranquille la premiére année avec ces dents ...pfff ...nos pauvres loulous c'est trop long !!!! bon j'ai trouvé que celui là comme soleil!?[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=133&u=11279759][img:4876c34923]http://i20.servimg.com/u/f20/11/27/97/59/th/soleil10.gif[/img:4876c34923][/url]pour te l'envoyer :wink: :lol:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 19:57
[quote:95c90cb501="princesscorpio"]Cécile je suis désolée pour ton chat... pour avoir moi même 2 chiens et 3 minous, j'imagine la peine que tu dois avoir.... je suis de tout coeur avec toi...[/quote:95c90cb501] oui, pas facile tu imagines: c'est surtout un grand vide....tu imagines depuis 12 ans qu'on l'avait! mais bon, on se dit que d'un coté il a eu une belle vie et il n'a pas souffert pour mourir car c'est une maladie qui endort jusqu'au comas ...c'est ça le plus important! Merci de ton soutien et caresses à tes compagnons :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 19:59
[quote:8c3781b9ef="dide"]Salut les filles, désolée pour toi ma belle cécile :cry: je t'envoie pleins de gros bisous ma belle nous pfff comme d'hab les loulous st malades quel hiver !!! otite pour lucas et rhino trachéite pour bastien sinon aujourd'hui c carnaval alors vu que je fais aprthie de l'APEL nous faisons des crêpes et spectacle pour les parents et grands-parents à la salle du village c super bien les enfants adorent gros bisous à toutes Audrey[/quote:8c3781b9ef] Merci ma copinette ! :wink: mais dis moi tu ne t'en sors pas avec tous tes malades :roll: essayez de profiter bien de la fête quand même !!! bisous cécile
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:38
coucou les filles,cecile ca a marcher j'ai du soleil aujourd'hui merci lol, ca va un peu mieux ?tu a mieux dormi? ma pauvre audrey c pas drole pour tes loulous,c'est vrai qu'il sont souvent malades j'espere que sa ira mieux en grandissant. penser a nous monter des photos du carnaval. et vous les autres filles cava ? princess je veux une photo de ton bidon!!!! bisous a toutes delphine ta été chez le coiffeur?
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:28
salut les filles !! Cécile je suis vraiment desolée pour toi, j'espère que tu iras vite mieux. Audrey décidemment comme tu dis c'est un hiver maudit chez vous :!: Il faut faire des cures de vitamines !! Lily alors tu as besoin de soleil, viens faire un tour chez moi nous on en a trop il fait 34° à l'ombre, 40 dans les voitures on ne peut pas meme pas toucher le volant en rentrant dedans !!! Bon j'arrête de me plaindre, c''est déplacé non :?: :lol: :lol: De mon côté ça va, je profite des 5 derniers petits jours qu'il me reste à la maison avec mon bonhomme avant de reprendre le chemin du boulot lundi snifff. Je sais plus si je vous l'ai dit mais on a trouvé la nounou, elle a l'air bien mais bon j'attends vraiment de voir je stresse un peu !!! Et Lily je vais chez le coiffeur demain matin seulement...si je suis pas trop vilaine je vous mettrai une photo LOL Princess oui c quand les photos du bidou ?? Allez gros bisous à toutes Delphine
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 17:23
Delphine, il est trop beauton bonhomme....c'est une idée ou ses cheveux s'éclaircissent!? je te comprend pour la nounou..on aime bien etre rassurée sur qui garde nos loulous !! :roll: tout mon soutien pour ta reprise! :wink: bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 18:55
[quote:cf56aee0d1="'tit Namour !!!"]Delphine, il est trop beauton bonhomme....c'est une idée ou ses cheveux s'éclaircissent!? je te comprend pour la nounou..on aime bien etre rassurée sur qui garde nos loulous !! :roll: tout mon soutien pour ta reprise! :wink: bisous[/quote:cf56aee0d1] merci pour lui ma belle, je vous en ai mis une autre que j'ai pris spécialement pour envoyer aux mamies pour la fête des grand-meres dimanche.... je le trouve trop craquant avec le chapeau de son papa... :wink: et non tu ne rêves pas, il est tout blondinet maintenant alors qu'il etait si brun à la naissance.... mais son papa et moi etions blond aussi petits avant de foncer vers 5-6 ans. Bonne nuit les fillottes Delphine
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 02:02
allo les cops je suis désolée, je passe pas souvent je suis dison dans un temps ou j'ai beaucoup de fatique j'ai finalement pris mon courrage a deux mains et j'ai pris rendez vous chez un psy j'ai hate maintenant hier ma seule collègue de travail féminine a été congédié pour conflit d,intéret et ca m'a fait beaucoup de peine ahh vivement que le printemps arrive je vous embrasse Cécile désolé pour ton chat je suis pres de passer par la car ma chatte a 14 ans maintenant elle vieillit ils sont vraiment beaux vos loulous bisou eveline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.