Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 04:11
[quote:0b6c548a7f="maybe/magic-space-clown"]mes amies ce n'est que partie remise apres un test négatif ce matin :x les vilaies ont débarquées 15 minutes apres je garde le sourire gros bisou merci de votre soutien[/quote:0b6c548a7f]rhhoooo je suis désolée ma belle, pas grave les oeufs ça arrive à Paques !!!!! ou au printemps !! donc pas d'inquiétude :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 08:36
[quote:5563ab2c13="maybe/magic-space-clown"]mes amies ce n'est que partie remise apres un test négatif ce matin :x les vilaies ont débarquées 15 minutes apres je garde le sourire gros bisou merci de votre soutien[/quote:5563ab2c13] Je suis sincèrement désolée ma belle... J'y croyais tellement pour toi... Allez ne baisse pas les bras, je sent que cette année sera la bonne, n'oublie pas, nous sommes juju.... Je pense fort à toi
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 08:37
[quote:668f2f05da="titeprez"][quote:668f2f05da="princesscorpio"]Tite, j'ai regardé la vidéo!!!!!!!!!! J'adore, je suis fan!!!!!! il rigole comme ça le tien????? Eve, viens nous annoncer une bonne nouvelle ma belle![/quote:668f2f05da] ma Princess C'EST MAEL que j'ai filmé :lol: :lol: j'vous avais jamais dit que c'etait un pitre ambulant ??? lolol[/quote:668f2f05da] oups.... je l'avais pas reconnu..... et ben je suis encore plus fan!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 13:18
Salut les filles, EVE je suis super déçue pour toi mais suis super heureuse de constater que tu gardes le moral allez laprochaine fois sera la bonne !!! TITE oh j'adooooore ton film il est super beau ton mael c'est trop beau de les entendre rire comme ça nos loulous nous lucas il n'y que ses frères qui le font rire autant. PRINCESS c'est quand deja ta DPA ma belle ? LILLY contente de te revoir tu es comme toujours super débordée alors bon courage et ton loulou l'orthophoniste ça marche ? Bisous les filles Audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 19:24
[quote:ac2e8a5d0a="dide"]Salut les filles, EVE je suis super déçue pour toi mais suis super heureuse de constater que tu gardes le moral allez laprochaine fois sera la bonne !!! TITE oh j'adooooore ton film il est super beau ton mael c'est trop beau de les entendre rire comme ça nos loulous nous lucas il n'y que ses frères qui le font rire autant. PRINCESS c'est quand deja ta DPA ma belle ? LILLY contente de te revoir tu es comme toujours super débordée alors bon courage et ton loulou l'orthophoniste ça marche ? Bisous les filles Audrey[/quote:ac2e8a5d0a] le 20 août ma biche Bisous!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 18:23
coucou c'est moi ,bon je reviens du pas d calais et quelle suprise il a neigé beaucoup par chez moi ,c'est tous blanc. deso ma tite eve ,je continue toujours de croisser tres fort les doigts. dide oui toujours deborder mais je suis habituer lol et pour l'orthophoniste de ony sa a l'air de fonctionner il a moins de difficulter en lecture on vera bien . alors princess toujours po de photo de ton bidou moi veutvoir ,on veut toute voir allez au rapport bon allez j'y vais j'ai des gateaux a faire car demain mon grand a 7 ans deja . bisous a toutes
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:59
coucou les filles je passe en vite fait, pas grand chose de neuf pour moi, je suis KO , les nuits de Maël sont de pire en pire, je ne sais plus quoi faire, depuis 2 nuits je suis obligée de le mettre dans notre lit pour que chacun puisse dormir au moins 3 h tranquilles... je vais voir le généraliste demain et un nouveau pédiatre jeudi, j'espere sincerement qu'ils auront des réponses à m'apporter car je sens que je perds pied....Il a l'air d'avoir mal aux dents, mais est ce que c'est vraiment ça vu que ca fait un mois que ça dure... Bref Lily toi aussi tu es crevée ma belle, j'espere que ca va se calmer un jour pour toi aussi. Princess tu arrives à te reposer un peu ? GRos bisous à toutes Nat ou es tu ca va ? delphine
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 23:25
Coucou Désolé pas trop présente en ce moment mais chez nous l'année 2009 commence mal! Vivement les beaux jours;marre de la sale période de ces satanés virus!!! Marre des gastros....... Pffffffffffff!!!!!!!!!!! Désolée mais c'est un peu le ras le bol! Je vous embrasse toutes :wink:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 04:06
[quote:555b745852="lily2054"]coucou c'est moi ,bon je reviens du pas d calais et quelle suprise il a neigé beaucoup par chez moi ,c'est tous blanc. deso ma tite eve ,je continue toujours de croisser tres fort les doigts. dide oui toujours deborder mais je suis habituer lol et pour l'orthophoniste de ony sa a l'air de fonctionner il a moins de difficulter en lecture on vera bien . alors princess toujours po de photo de ton bidou moi veutvoir ,on veut toute voir allez au rapport bon allez j'y vais j'ai des gateaux a faire car demain mon grand a 7 ans deja . bisous a toutes[/quote:555b745852] joyeux anniversaire à ton fils ! bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 15:40
coucou les filles ca va? moi oui aujourdhui j'ai quittée plus tot maintenant j'attend l'heure pour allez chercher ms monstres lol merci pour l'anniv de toto ,il a ete gater il a eu plein de wall-E v falloir qu eje regarde le dessin anime car je suis a la ramasse lol alors comment allez vous? bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:06
un ti coucou au passage en esperant que tous le monde ailles bien bon mo pour une fois je suis a la maison toute la journée et toute seule les enfant sont au centre et chez la nounou,donc je suis trankil je peux boser un peu . bon personne n'a de news de mimi a chak fois que je demande j'ai po de reponse. bisous a toutes
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:14
roohh elle est trop craquante ta petite Kathleen Lily !!! trop mignonne !! de mon côté c'est calme aussi, mais comme je trouve pas de boulot et avec un bébé c'est pas évident toute la journée se faire des recherches, on a décidé qu'on allait le mettre en nounou pour se dégager du tout sinon on y arrivera jamais car Maël nous demande tout notre temps ! Encore faut il trouver une nounou... Voila ben gros bisous à toutes vous êtes ou ??? DElphine
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:03
[quote:d8d8da404d="titeprez"]roohh elle est trop craquante ta petite Kathleen Lily !!! trop mignonne !! de mon côté c'est calme aussi, mais comme je trouve pas de boulot et avec un bébé c'est pas évident toute la journée se faire des recherches, on a décidé qu'on allait le mettre en nounou pour se dégager du tout sinon on y arrivera jamais car Maël nous demande tout notre temps ! Encore faut il trouver une nounou... Voila ben gros bisous à toutes vous êtes ou ??? DElphine[/quote:d8d8da404d] merci c'est vrai qu'elle est mimi ,je l'adore trop c'est ma coquine. par contre tu as raison le faite de mettre mael en nounou serait peu etre mieux pour vous et meme pour lui car pour kath depuis qu'elle est en nounou (depuis 2 semaine )elle est bien mieux moins coleureuse,elle reclame bien moin et elle dors bon ok elle se reveille encore au moin une fois par nuit mai bon c'est rien et perso sa nous permet e nous reposer ou de fairece que l'on a a faire . donc reflechisser bien c'est peu etrepas une mauvaise idee
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:23
Salut les copinettes, pour répondre à ta question lilly non pas de news de mimi elle reviendra bien nous donner de ses nouvelles un jour !!!! c'est vrai qu'elle est craquante ta puce. Nous de notre côté les loulous vont mieux et il neige donc ils st super heureux !!! Bisous à toutes Audrey
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 12:03
[quote:918cb1d17c="dide"]Salut les copinettes, pour répondre à ta question lilly non pas de news de mimi elle reviendra bien nous donner de ses nouvelles un jour !!!! c'est vrai qu'elle est craquante ta puce. Nous de notre côté les loulous vont mieux et il neige donc ils st super heureux !!! Bisous à toutes Audrey[/quote:918cb1d17c] ok merci il est inquietant de pa avoir de ses nouvelles .e merci pour ma puce les tiens doivent etre super heureux avec la neige pense a nous envoyer des phoos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.