Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:16
Coucou les filles, Tout d'abord [color=red:e1ddbcda63]Eve[/color:e1ddbcda63] où es-tu ma belle???? Donne nous de tes news; je pense fort à toi :lol: Prend soin de toi [color=red:e1ddbcda63]Princesse[/color:e1ddbcda63] et de ton futur bibou!!! Zen attitude!!! Chez nous tout roule, Jules a retrouvé sa nounou et son rythme de croisière; tout roule!! Ha oui mr s'exerce au 4 pattes :wink: Bisous les nénettes
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 01:06
allo les cocottes alors je viens au raport :D j'ai fait un deuxième test ce matin mais toujours négatif et toujours pas de vilaines j'ai mal aux lolos je suis impatiente et toujours depuis 3 jours des pincements a la trompe gauche celle de la GEU a suivre et j'ai pas pue résister j'ai racheté ce soir en rentrant du boulot un autre test de grossesse mais je L,ai pris dans un magasin appellé "dollorama" ou tout tout tout est a un dollard canadien avec les taxes ca fait presque un euro pour vous donc pas cher mais plus de manipulation que le traditionnel baton ou on fait pipi dessus mais comme c'est pas cher je peux me contenter... je vous tiendrais au courrant si c'est positif je vais envoyer un courriel a Princesse demain en arrivant au boulot car je peux pas venir sur le fofo du boulot ca prend trop d'energie a notre système informatique ou quelque chose comme ca!! Princesse je suis vraiment désolé que ca roule pas doucement pour toi mais je peux comprendre ta colère face a ton frère moi ca aurais été une sainte colère prend soins de toi gros bisou
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 06:25
salut les filles PRincess je comprends ta colère mais essaie de te préserver quand même, ton bébé ressent tout ça ( enfin à ce qui parait lol )Ahh la famille je vous jure... Et tu vois j'ai causé trop vite l'autre jour, un cyclone vient de pointer son nez et fonce droit sur nous , enfin nous on a l'habitude :roll: Chagrim ca me fait bizarre que tu dises que Jules s'exerce au quatre-pattes car Maël fait déjà des kilomètres à 4 pattes dans la maison et passe son temps à se mettre debout ! Ils ont vraiment chacun leur rythme de croisiere c'est dingue, peut etre que le mien sera en retard sur la parole :wink: :lol: Cécile Samuel est beau, et gourmand on dirait :wink: Bon sinon moi ça roule, toujours un peu les nerfs à vifs car Maël est super excité à cause de ses dents , quelle idée aussi d'en sortir 4 en même temps je vous jure :!: :lol: Et la nuit il se réveille aussi donc maman est un peu crevée mais bon je tiens le coup :roll: Nat toujours sous la neige? Et Lily comment ça va la belle ??? EVE JE PENSE FORT A TOI GRos bisous à toutes Delphine
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:00
Bonjour, Et oui [color=red:05a332a03f]Tite prez[/color:05a332a03f] les loulous ont chacun leur rythme!!!! Et heuresement comme ça à chaque nouveauté c'est la surprise :wink: Bon [color=red:05a332a03f]Princess [/color:05a332a03f]vient nous annoncer la bonne nouvelle de Eve!!! Aujourd'hui c'est mercredi donc j'ai Jules avec moi :lol: Espérons qu'il fasse une voir deux bonnes siestes que je puisse me reposer un peu!!! Et oui ce doit être l'hievr mais je suis naz en ce moment!! :? Bisous les nénettes
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:11
Salut les filles, alors cette fois c'est officiel lucas marche et même parfois il court je vous jure à peine il s'est marché que déja il veut aller plus vite !!! TITE essaye de te reposer si ton bb te le permet un peu la journée car la manque de sommeil c'est terrible ma belle CHACHA l'hiver moi je me dope à la vitamine sinon je ne tiens pas la période de janvier et février est assez dure moralement et physiquement !!! PRINCESS ne t'énerves pas ma belle ce n'est pas bon pour toi et bb si ton frère manque d'intérêt à ton égard fais en autant ce n'est pas la peine d'être autant contrarié de toute façon ça ne change rien alors zen !!! EVE croisons toutes très fort les doigts pour toi ma belle CECILE il est trop marrant ton samuel avec sa flute trop fort et les nuits se passent bien à présent ??? NAT oui lucas a été bien gâté le petit coquin il n' a pas arrêté de faire du charme à tout le monde à faire des calins à son parrain et à se marraine et puis je ne leur avais pas dit alors qd il s'est mis à marcher tt le monde a été surpris !!! Je vous laisse bonne journée les filles Audrey
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 12:15
coucou les filleset bien voila je suis revenu,deso de vous avoir abandonner mais avec mon stage qui etait loin ,ma puce qui a ete malade et moi qui l'a ete aussi pas facil de venir . je vois que sa a papoter ici c'est bien . bon j'espere quon va avoir une bonne nouvelle de la part d'eveline, princesse on aten et toi prend soin de toi le stress c'est pas bon. tite contente que mael dorme mieux. chagrim maintenant que jules fait du 4 pattes bon courage;cecile ,samuel est tro mimi il a l'air coquin. joyeux annversaire ti lucas en retard que sa passe vite c'est biento la mienne. un gros bisous a toute les autres que j'oubli qui a des news de mimi s'il vous plait car la on en a plus
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 17:15
pas de news d'eve les filles.... dès que j'en ai je fonce vous en donner!!!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 01:41
allo les cocottes bisare j'ai laissé un courriel a Princesse environ vers 14h00 chez vous pas grave donc encore une fois l'histoire se répête encore un test négatif ce matin je recommence donc demain matin car toujours pas de vilaine et des symptomes a suivre demain et merci de votre support!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 08:18
[quote:b30ae013b2="maybe/magic-space-clown"]allo les cocottes bisare j'ai laissé un courriel a Princesse environ vers 14h00 chez vous pas grave donc encore une fois l'histoire se répête encore un test négatif ce matin je recommence donc demain matin car toujours pas de vilaine et des symptomes a suivre demain et merci de votre support![/quote:b30ae013b2] je l'ai pas eu :cry: dis moi en mp sur quoi tu envoies comme adresse
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:30
[quote:16c4b114e6="maybe/magic-space-clown"]allo les cocottes bisare j'ai laissé un courriel a Princesse environ vers 14h00 chez vous pas grave donc encore une fois l'histoire se répête encore un test négatif ce matin je recommence donc demain matin car toujours pas de vilaine et des symptomes a suivre demain et merci de votre support![/quote:16c4b114e6] Allez on y croit [color=red:16c4b114e6]Eve[/color:16c4b114e6]!!!!!! Que cette année commence merveilleusement bien :wink: Bisous je pars bosser :cry:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 14:17
salut les filles j'espere que vous allez bien ! Eve tu fais durer le suspens à ce que je vois !! Il nous fait quoi ce ++ il joue à cache cache ??? Lily contente de te revoir parmi nous saine et sauve LOLOL essaie de récupérer ! Bon sinon je vous avais pas dit j'ai passé un entretien d'embauche ce matin pour un poste de secrétaire, ça s'est bien passé on verra bien. Voilà et sinon je voulais vous faire partager cette petite vidéo de Maël. Je ne sais pas si vous loulous rigolent comme ça mais moi je peux pas résister je suis fan de mon petit coeur :lol: http://video.google.com/videoplay?docid=6528797303923906190 Gros bisous à toutes Delphine
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:27
oui je suis de retour lol mael t trop mimi j'adore comment tu t'eclate ,tu me fais trop penser a ma katou . eve je croisse tres fort les doigts, perso moi il ma fallu 9 jours de retard et 6 test avant d'etre positif en esperant que pour toi se soit pareil et que cette année soit la bonne . bisous a vous toutes
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:25
Tite, j'ai regardé la vidéo!!!!!!!!!! J'adore, je suis fan!!!!!! il rigole comme ça le tien????? Eve, viens nous annoncer une bonne nouvelle ma belle!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 01:40
mes amies ce n'est que partie remise apres un test négatif ce matin :x les vilaies ont débarquées 15 minutes apres je garde le sourire gros bisou merci de votre soutien
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 04:10
[quote:ff9d96cf8b="princesscorpio"]Tite, j'ai regardé la vidéo!!!!!!!!!! J'adore, je suis fan!!!!!! il rigole comme ça le tien????? Eve, viens nous annoncer une bonne nouvelle ma belle![/quote:ff9d96cf8b] ma Princess C'EST MAEL que j'ai filmé :lol: :lol: j'vous avais jamais dit que c'etait un pitre ambulant ??? lolol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.