Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 01:37
Wow ma Princesse on peut pas dire que tu as un début de grossesse facile j'espère que tu pourra te reposer bientot je t'embrasse
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 09:29
Salut les filles, et bien c + que mort hier nous avons fêté les 1 an de mon lucas rien que nous 5 et dimanche en famille. je vosu embrasse toutes très très fort Audrey
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:55
Je viens vous faire un coucou à toutes...pour vous montrer que je vous oublie pas .. Mais le coeur n'y est pas , mon chat est malade depuis plusieurs jours et hier soir j'ai du le laisser chez le vétérinaire pour un bilan sanguin...ça a l'air sérieux ... :cry: sinon BB va bien , ainsi que toute ma petite famille . bisous à toutes cécile
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:27
Kikou les copinettes :lol: Alors comment allez vous :?: Eve pour te repndre oui nous smmes super bien dans notre nouvel appartement, les enfants ont chacun leurs chambre, le salon est plus grand ainsi que toutes les autres piecesd'ailleur et maintenant nous pouvons recevoir du monde sans etre trop tassé. [color=red:8613004648]JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE PETIT LUCAS[/color:8613004648] Desolé d'avoir oublier Audrey :oops: Alors il a ete gater ce petit loulou :?: Cecile je suis vraiment navrer pour ton petit chat :cry: Je suis de out coeur avec toi :!: Mapetite Delphine comment vas tu :?: Et ton petit Mael :?: Princess est ba dis donc quelle aventure :!: La galere que vous avez du vivre cesderniers jours. Essaye de te reposer maintenant que tout est rentrer dans l'ordre. Voila je vous fais plein de gros bisou Nar
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 00:07
Ma belle nat comme je suis contente pour toi et ta famille ti namours moi mon chat a presque 14 ans et je sais que la fin ss'en viens et je trouve ca difficile Dide bisous de la tata du froid a Lucas gros bisous a toutes je vous adore
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 05:01
coucou les filles désolée g pas pu poster depuis 2 jrs ça déconnait je sais pas pourquoi. Joyeux anniversaire petit Lucas, ou devrais-je dire grand Lucas lol !!! Déjà que ça passe vite ! Nat contente que vous soyez bien installés. Princess ça craint vraiment ce qui vous est arrivés j'espere que tout est rentré dans l'ordre. C'est le comble car nous on est en pleine saison cyclonique ici et pas la moindre tempete à l'horizon ( pr le moment lol ) Eve alors cette salle de bain ? Nous ça va, Maël commence à mieux dormir. Et hier il a sorti 3 dents en même temps le pauvre il souffre. Voilà ce soir petite soirée crêpes peut être . Gros bisous à toutes Delphine
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:08
Salut les filles, CECILE désolée pour ton chat je sais combien c'est dure de perdre un animal domestique ils font tellment vite partis de la famille !!! gros bisous ma belle à toute ta famille TITE et vi comme tu dis déja un an pfff j'ai rien vu passé et quand je pense que mon arthur aura 7 ans fin mai ça me déprime tout passe trop vite , gros bisous à mael, lucas lui a eu des nuits + qu'agitées car il m'a mis 3 incisives et là ce st les canines qui poussent en même temps !!! NAT je suis super heureuse que vous vosu sentiez bien ds votre nouvel appart c'est tellment important d'être bien chez soi et ton job ça va ??? EVE lucas a bien reçu son bisous tout gelé de sa tata du grand froid :wink: :lol: PRINCESS alors ça va mieux le moral ??? Qaunt à nous ça roule demain anni de lucas en famill on va manger un gâteau chocolat/poire et ce matin avec mon arthur nous avons fait des petits gâteaux pépites de chocolat et raisins secs miam miam Très bon week-end à vous Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:07
UP UP UP [size=18:22f137aa9a][/size:22f137aa9a]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:19
Kikou les copinnettes :lol: Alors comment allez vous aujourd'hui :?: Chez nous tout va tres bien, il neige et les enfants adorent :!: Y a sans mentir au moin 10 cm de neige sur les trotoire :wink: Dide alors ton petit (grand) Lucas a ete gater pour son aniversaire :?: Voila gros bisou les filles Nat
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 02:19
allo les copinettes je crois qu'une bonne nouvelles se profile pour moi je suis a j29 et toujours rien et plein de symptomes j'ai fait un test négatif ce matin et je recommence demain matin... je vous tiendrais au courant la seule chose qui m'embête c'est que j'ai des pincements a l'ovaire gauche celle de la geu!! a suivre
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 05:13
[quote:eeccf400d8="maybe/magic-space-clown"]allo les copinettes je crois qu'une bonne nouvelles se profile pour moi je suis a j29 et toujours rien et plein de symptomes j'ai fait un test négatif ce matin et je recommence demain matin... je vous tiendrais au courant la seule chose qui m'embête c'est que j'ai des pincements a l'ovaire gauche celle de la geu!! a suivre[/quote:eeccf400d8] ohh ma belle je vais croiser tout ce que je peux croiser pour toi LOL je souhaite du fond du coeur que tu nous annonces une bonne nouvelle.
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:48
Oh eve ce que je serai heureuse pour toi ma belle tiens-nous vite au courant ANNE-CLAIRE, DELPHINE ET SA PETITE GABRIELLE SI VOUS NOUS LISEZ VENER NOUS DE VOS NOUVELLES bISOUS Audrey
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:59
Je croise les doigts tres fort pour toi Eve et puis tout se que je peux croiser tiens nous vite au courrant :wink: Bisou Nat
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 16:46
Eveline, je pense fort à toi pour ce +!! :wink: Dide, un gros bisous à Lucaspour son anniv, dsl du retard! :roll: Nat: quelle jolie famille...sont trop beaux tes 2 z'amours !!! Tit: félicitations à Mael pour ses dents :D !!! sinon j'ai récupéré mon chat: verdict...Fiv du chat :cry: ...il remange mais on sait que l'issue n'est pas bonne ... un 'tite photo de Samuel hier...il adore le pain!!! sinon une 6éme dent est passée le 1er!!! donc 2 en bas et 4 en haut :wink: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=212&u=11279759][img:43ad599f54]http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/97/59/th/img_1012.jpg[/img:43ad599f54][/url] bisous à toutes....et à celles que je ne nomme pas aussi biensur !!! cécile
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 18:59
Eve, ma belle, je croise tout ce que je peux croiser pour toi.... Apporte nous une bonne nouvelle ma juju, tu le mérites tellement.... J'espère que ce ++++ est là!!!! Ici ça va. J'ai eu quelques contrariétés ce week end, je me suis engeulée avec un de mes frères qui habite dans le centre de la France, et il était en vacances à 10 minutes de chez nous pendant une semaine et il n'a pas daigné nous rendre visite. Si vous saviez comme j'ai eu (et encore maintenant) les boules!!!! Du coup, début de semaine un peu hard nerveusement.... et puis là, j'avoue que j'accumule au niveau nerfs entre la semaine dernière, la prise de tête avec mon frère... et on dit qu'il faut être zen pendant la grossesse et ben... raté!!! J'espère que ça va se calmer!!! Enfin, voilà... sinon, rien de bien neuf, je prend du bidon gentiment, je vous enverrais une photo un de ces jours!!!! Allez, je vous fais plein de gros bisous!!!! Et.... Eve, je pense fort à toi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.