Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 11:29
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11279759][img:ef50beec6b]http://i15.servimg.com/u/f15/11/27/97/59/7ktnsk10.jpg[/img:ef50beec6b][/url] [color=indigo:ef50beec6b][b:ef50beec6b]un passage vite fait pour vous dire bonjour !! :wink: Samuel a eu ses 8 mois jeudi .... déjà ! une 'tite photo pour vous montrer combien il change !! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=208&u=11279759][img:ef50beec6b]http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/97/59/th/img_1011.jpg[/img:ef50beec6b][/url] sinon prenez bien soin de vous et gros bisous les filles !!! :wink: cécile[/b:ef50beec6b][/color:ef50beec6b]
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 13:20
allo mes minettes bon princesse te laisse pas avoir par les hormones et tu reprend le boulot mais tu dis a ton homme que ménage lessive courses et bouffe vont avoir besoin de sa collaboration il est temps qu'il mette la main a la pate et t'inquiète pas tu sera une maman formidable et ta grossesse va bien aller aux autres d'énormes bisous je m'en vais chez mes parents pour le week end on a plusieurs anniversaires a célébrer mon frère 40 ans ma tante 60 ans et dans une semaine ma filleule 10 ans donc week end chargé je vous retrouve dimanche dide contente que tes loulous aillent mieux tite je suis vraiment désolé que ca aille pas mieux financierement j'espère de tout coeur que ca va se régler rapidement et fait un bisou a mael de la tata du froid Cécile il est trop mignon le samuel on voudrais le croquer
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 14:59
ohhh ca va etre la fête au Québec ce weekend !! va y en avoir des bougies à souffler, amuse toi bien ma belle Eve ! Cécile Samuel est trop beau franchement on dirait dejà un vrai p'tit garçon !! C'est vrai qu'ils grandissent à une vitesse folle, quand je vois Maël debout dans son parc ou bien en train de traverser le salon à quatre-pattes j'ai envie de pleurer :lol: je me revois 7 mois en arrière et je me dis WOUAHH :lol: GROS BISOUS Delphine
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:08
hello les nénettes, Un p'tit coucou :wink: Nous sommes en vac au ski!!! Zom est sur les pistes et moi j'attend que Jules se réveille pour tester sa luge que l'on a loué en arrivant! Je vous embrasse et bon dimanche
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:55
Salut les filles, et bien qu'il est beau ton tit namour ma cécile il a changé et grandit c'est incroyable :shock: TITE ah nos loulous ils savent nous faire tourner en bourrique dès le plsu jeune âge !!! sinon et bien écoute j'espère que vite vous n'aurez plus de souci financier car je sais conne cela peut nous miner Nous nous préparons les 1 an de lucas qui depuis hier se lache et nous fait 4/5 pas sans se tenir et reste aussi très longtemps debout sans prendre appui il est trop fort mon loulou. En plus il nous fait rire car il adore jouer aux voitures avec ses frères et on l'entend dire "vouvou" en faisant rouler ses voitures jadoooore !!! Gros bisous Audrey
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:53
Kikou les copinnettes :lol: Ca y est je suis de retour, je viens tout juste de recuperer internet :wink: Il etais temps. MERCI d'avoir penser a moi c'est gentil les filles :!: Le demenagement c'est bien passer et bien finit dur dur les cartons :? Je suis pas prete de redemenager je vous les dit moi :lol: Nous sommes bien installer, les petits bouts ont tout de suite pris leurs repere et surtout ont chacun leurs chambre meme si Cassy est le plus souvent dans celle de son frere :lol: Ma puce marche depuis mi decembre et maintenant elle court, na pas etais malade depuis (enfin je touche du bois et de la peau de singe) et Corentin quant a lui travail tres bien a l'ecole sa maitresse est fiere de lui et nous aussi au passage :!: Voila je vous fais de gros biosu les filles Nat
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 01:27
Nat elle est trop trognon ta fille j'aodre vraiment la photo avec son frere bienvenue dans ta nouvelle maison et contente de te retrouver bisou
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:49
coucou les filles Nat ma belle contente de te revoir parmi nous !! J'imagine que vous devez vous sentir mieux un déménagement c'est dur mais je trouve que coté moral ça fait un bien fou !! Félicitations à tous ces petiots qui font de belles choses, Lucas, Cassy et Corentin... Chagrim bonnes vacances au ski petite veinarde !!! Moi sinon ça va mieux, j'ai décidé de me reprendre en main côté moral et physique aussi , mais surtout moral car je ne veux pas que Maël subisse nos pb et puis ça sert à rien de déprimer ça ne fait pas avancer. Et déjà depuis 2-3 jours il va mieux et dort mieux aussi.... Les vacances sont finies chez nous, esperons donc que les patrons se remettent à embaucher :wink: Sur ce je vous fais à toutes de gros bisous Delphine
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:01
Bonjour, :lol: Ticia 27 ans essaie de bb2
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:02
Bonjour, :lol: Ticia 27 ans essaie de bb2
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:02
Bonjour, :lol: Ticia 27 ans essaie de bb2 :lol: :?
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:03
Bonjour, :lol: Ticia 27 ans essaie de bb2 :lol: :?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:18
Coucou les nénettes, [color=red:2e22d845ad]Ticia[/color:2e22d845ad] Tu as beugé je crois mais bienvenue à toi!!!!!! [color=red:2e22d845ad]Delphine[/color:2e22d845ad] tu as raison allez du courage pour cette nouvelle année;mon papa dit toujours "à tout problème une solution" Coucou Nat ho un déménagement!!!!moi aussi c'est toujours ma hântise les déménagements!!!quoique un avantage faire du tri du bor*** que l'on hantasse!!!!!! Ici tout roule et l'altitude rend mon p'tit loulou tout sage;de belles siestes et de magnifiques nuits (20H30-7H30 aujourd'hui) Allez plein de bisous
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 01:21
allo les cocottes Tricia bienvenue ici parle nous de toi chagrimg profite bien de tes vacances Tite c'est sur ma chérie que d'essayer de prendre ca plus positif meme si c'est difficile ca aide grandement a attirer de bonnes choses des bonnes ondes Nat est tu bien dans ta nouvelle maison Princesse ma jumelle ou est tu??? bisoux
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:02
Je suis là Eve!!! et je suis bien contente!!! Nous avons été touché par la tempête, un arbre est tombé sur un poteau electrique et nous venons juste de récuperer l'electricité!!!!! La galère depuis samedi midi, pas de jus, obligé de descendre le lit dans la cuisine pour avoir la "chaleur" de la cheminée, on a vécu aux bougies pendant 5 jours, sans éléctricité, sans eau chaude..... franchement la M.....! C'est mon homme qui est allé chercher les mecs d'EDF dans un village voisin et là il s'est entendu dire "ah mais on n'a pas de fiche d'intervention prévue pour vous, on a aucune trace de vos appels"..... :twisted: :twisted: :twisted:4 fois on a appelé et 4 fois on a raconté la m^me chose..... la haine!!!! Enfion, bref, tout est bien qui fini bien, tout est revenu dans l'ordre!!! mais heureusement parce qu'on commencait à sérieusement péter un plomb!!!!!!!!! enfin, voilà, sinon, à part ça tout va bien, je me suis acheté mon 1er soutien gorge!!!90E..... :lol: et ce n'est que le début!!!! J'espère que vous allez toutes bien Je vous embrasse fort!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.