Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:19
salut les filles comment s'est passé votre weekend :?: Princess ça va mieux ? Lily tu nous montreras les photos de la chambre !! Et Kathleen elle crie toujours autant . Nous ca va, repos aujourd'hui apres un weekend bien chargé, enfin j'essaie car Maël lui pète la forme !!! J'attends qu'on me rappelle pour mon entretien , ils sont vraiment pas pressés car l'offre date de fin juillet :shock: Sinon RAS, comment allez vous sinon ? Gros bisous Delphine
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:38
hello les copines merci beaucoup pour vos felicitation ca me fait franchement plaisir et encore desoler de vs avoir encore abandonner mais je ne pouvais plus tt gerer avec ses heures de malades mais comme j ai dit aus dindounettes vous c est pareille vous etes genial alors premierement felicitation a l arrivée de Jeanne un gros bisous a toutes la famille :wink: Alors moi ca va bien j ai vu mon ti haricot la semaine derniere donc pour l instant tt va bien il est a sa place mais bon on en saura plus le 23 pour l echo de datation et vous les filles comment ca va depuis tt se temps ? delph j ai cru comprendre que tu a eu un entretien de decaler j espere qu il vont vite te rappeler et ton ti ange comment va t il dort t il la nuit ? les autres copines j attend avec impatience de vous reparler je vous fait des gros bisous les copinettes :wink: :bravo:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 18:46
coucou les filels comemnt allez vous ? bon moi sa va je suis en pleine revision car j'ai une eval mercredi matin . pour la petite elle crit beaucoup moins et dit que des papapapapa et dadada lol c'es trop mignon et elle passe c'est journée a jouer avec un ballon acheter dans un parc d'attraction parisien pour pas faire de pub. des que j'ai fini la chambre des enfants je vous met des photos. bisous a toutes
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 08:36
bon tite connection pour vous faire un bisous avant de commencer a reviser de plus je vais chez le medecin pour kath a 12h car je sais pas si c'est en continue de sa fievre du week end d'avant mais elle me fait un abces sous son bras la ou elle a ete vacciner pour la tuberculose donc a voir car sa a apparu d'un seul coup et ne disparait pas avec les pansement alcooliser. bisous je vous tien au courant
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 11:15
hello les copinettes comment ca va aujourd hui ???? lily j espere que ta puce va vite se retablir tiens nous au courant, bon courage pour tes revisions les autres copines vs etes cacher :?: :?: :?: bon alors moi un peu deg ca fait deux jours que la meteo ns dit qu il va faire super soleil et en faite c est super ciel gris avec du vent :evil: pas cool bon aller je vais aller faire un ti peu de menage qd meme et preparer a manger aux enfants gros bisous les filles :wink:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 12:40
coucou les filles Lily j'espere que c'est rien de méchant pour Kathleen la pauvre puce ça doit lui faire mal...tiens nous au courant. Mimi contente de te revoir, tu as l'air en forme. si ça peut te consoler même à la Réunion le temps est tout gris et pluvieux :? Ca va sinon tu n'as pas malade? Pour te répondre Maël dort un peu mieux oui plus de bib la nuit juste un peu d'eau car il fait chaud et il a soif. Par contre il a un sommeil super agité il fait des cabrioles dans son lit je le retrouve tout le tps dans des positions pas possible, en travers du lit, meme le cale-bébé il le vire :!: Alors forcemet parfois il se retrouve coincé et se réveille :? Sinon mon entretien est repoussé pas avant la semaine prochaine.... Ma petite Melle j'espère que tout se passe bien avec ta petite Jeanne viens vite nous raconter :lol: Voili voilou Gros bisous à toutes Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 17:11
salut les filles!!! Comment allez vous? Ici, ça va beaucoup mieux!!!pfff, j'en ai bavé pendant 3 jours!!! mais ça va, remise sur pied!! Pas grand chose à raconter, je voulais juste vous faire un tit bisou pour vous dire que je pense à vous!!!!! :wink:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 18:48
coucou les copinettes ,contente de te voir mimi, princesse j'espere que sa va allez de mieuxc en mieux . tite moi kath me faisait pareille du coup j'ai enlever le cale bb . pour ce qui est de kathleen ba elle a bien un abces du au vaccin du bcg donc pansement a faire et apres on voit si faut operer pour evacuer le pue et pour comblé le tous on a trouver la cause de sa fievre elle a une otite carabiner et une angine dide t'avais raison c'est reveil de la nuit son du a l'otite ba elle est sous antibiotique pour la premiere fois j'espere qu'elle ne va pas me faire une allergie la dessu en plus lol. gros bisous je vais faire a manger
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:02
Je passe vous faire un gros bisou vite fais car comme d'habitude je suis débordés :? Chez nous on est tous malade, je vais chez le doc pour moi car d'abord je suis super malade et ça ne va pas trop moralement, je n'ai envie de rien, je m'énerve pour rien, je pleure pour un rien etc.... Grande nouvelle depuis samedi Cassy fais du 4 pattes :lol: La veille de ces 11 mois et oui déjà dans 1 mois elle aura 1 an comme le temps passe trop vite :!: :wink: Mimi je suis trop trop contente pour toi ma belle, tu le mérite vraiment :!: Ainsi que princess et notre belle Eve :wink: Melle[color=red:055713bb11] FELICITATION[/color:055713bb11] et bienvenue a la petite Jeanne :!: :!: :!: :!: Viens vite nous raconter des que tu aura 5 min :lol: Lily pauvre petite puce, tu m'étonne qu'elle devais pas être bien :!: Mais maintenant ça devrait passer avec les antibiotiques :!: Voila gros bisou a vous toutes :bravo: :cop: Nat
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 21:15
coucou nat pas drole pour ton etat de santé ba alors tu nous fait quoi ma belle ?felicitation pour cassy tin elle va avoir biento 1 an que sa passe vite moi je crois que je vais taper sur la tete de ma princesse pour qu'elle arrete de grandire comme sa elle restera toujours mon gros bb. lol allez ma belle retablis toi gros bisous
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 21:48
[quote:0d90cd5b2d="Nat.Co.Vin.Ca."]Je passe vous faire un gros bisou vite fais car comme d'habitude je suis débordés :? Chez nous on est tous malade, je vais chez le doc pour moi car d'abord je suis super malade et ça ne va pas trop moralement, je n'ai envie de rien, je m'énerve pour rien, je pleure pour un rien etc.... Grande nouvelle depuis samedi Cassy fais du 4 pattes :lol: La veille de ces 11 mois et oui déjà dans 1 mois elle aura 1 an comme le temps passe trop vite :!: :wink: Mimi je suis trop trop contente pour toi ma belle, tu le mérite vraiment :!: Ainsi que princess et notre belle Eve :wink: Melle[color=red:0d90cd5b2d] FELICITATION[/color:0d90cd5b2d] et bienvenue a la petite Jeanne :!: :!: :!: :!: Viens vite nous raconter des que tu aura 5 min :lol: Lily pauvre petite puce, tu m'étonne qu'elle devais pas être bien :!: Mais maintenant ça devrait passer avec les antibiotiques :!: Voila gros bisou a vous toutes :bravo: :cop: Nat[/quote:0d90cd5b2d] j'espère qu'on vous l'annoncera bientôt.... :cry: Alors ma belle? qu'est ce qui t'arrive? petite baisse de régime?... petit coup de blues? un conseil, fais surveiller ta thyroïde.... il y a un an j'ai eu comme toi, baisse de régime, de moral, envie de pleurer pour un rien fatiguée et tout et tout... je mettais ça sur le compte du travail, et ben non... hypothyroïde.... faut surveiller sa thyroïde les filles!!!!! Bon en tout cas, prends soin de toi et menage toi un peu... Plein de gros bisous ma belle!!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 14:40
salut les filles ben alors ma petite Nat raconte à Tati Delphine ce qui va pas :lol: :!: Trève de plaisanterie, tu as raison d'aller consulter faut pas rester comme ça ma belle !! Tu es peut être un peu surmenée non ??? Lily dommage pour ta puce mais au moins maintenant tu sais ce qu'elle a !! J'espere que les antibio ne vont pas la détraquer et qu'elle va guérir vite!! Princess contente de voir que tu vas mieux. Et les autres copinettes ça va ??? Moi rien de spécial hormis que je recommence à avoir le nez qui coule donc je sens la rechute arriver à grand pas...j'ai de quoi me soigner tout de suite heureusement :wink: Gros bisous Delphine
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 16:13
Salut les filles, NAT désolée que toute ta petite famille soit malade mais surtout ne te négliges pas TOI c normal que tu sois épuisée c dure de tt gérer alors courage et tiens nous au courant LILY alors là je suis navrée d'avoir eu raison car ça fait au moins 15 jours que je te l'ai dit alors j'espère qd même que ça fait pas tt ce tps qu'elle avait son otite ta puce car c clair qu'elle devait pleurer de douleur !!!enfin soignes la bien et embrasse la bien pour moi et tiens-nous au courant TITE et ben soignes toi bien aussi c c'est vraiment la saison des cochonneries biz à toutes Audrey
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 19:31
[quote:9b7dc54b19="titeprez"]coucou les filles Mimi contente de te revoir, tu as l'air en forme. si ça peut te consoler même à la Réunion le temps est tout gris et pluvieux :? Ca va sinon tu n'as pas malade? Pour te répondre Maël dort un peu mieux oui plus de bib la nuit juste un peu d'eau car il fait chaud et il a soif. Par contre il a un sommeil super agité il fait des cabrioles dans son lit je le retrouve tout le tps dans des positions pas possible, en travers du lit, meme le cale-bébé il le vire :!: Alors forcemet parfois il se retrouve coincé et se réveille :? Sinon mon entretien est repoussé pas avant la semaine prochaine.... Voili voilou Gros bisous à toutes Delphine[/quote:9b7dc54b19] Ca va alors ca me rassure si chez toi il y a le meme temps lol ( non blague apart je n aime pas ce temps enfin comme tout le monde lol) oui ca va je suis en forme enfin j essaye des jours je pete la forme des jours je suis eclater et dort beaucoup mais je vais pas me plaindre hihihi je connais bien les ti bébé qui ont la bougeotte la nuit moi aussi Kassandra bougeait enormemnt et du coup j avais virer le cale bébé comme ca elle avait plus de place j espere qu il vont vite t appeler pour te redonner une date tres vite ma belle bisous bisous :wink: [quote:9b7dc54b19="princesscorpio"]salut les filles!!! :wink:[/quote:9b7dc54b19] salut la belle :D [quote:9b7dc54b19="lily2054"]coucou les copinettes ,contente de te voir mimi, princesse j'espere que sa va allez de mieuxc en mieux . tite moi kath me faisait pareille du coup j'ai enlever le cale bb . pour ce qui est de kathleen ba elle a bien un abces du au vaccin du bcg donc pansement a faire et apres on voit si faut operer pour evacuer le pue et pour comblé le tous on a trouver la cause de sa fievre elle a une otite carabiner et une angine dide t'avais raison c'est reveil de la nuit son du a l'otite ba elle est sous antibiotique pour la premiere fois j'espere qu'elle ne va pas me faire une allergie la dessu en plus lol. gros bisous je vais faire a manger[/quote:9b7dc54b19] aie aie aie aie pauvre puce bon retablissement pour ta tite puce j espere que ca va vite partir cet abces :evil: et pour courronner le tout elle a la total d un coup pas cool tt ca [quote:9b7dc54b19="Nat.Co.Vin.Ca."]Je passe vous faire un gros bisou vite fais car comme d'habitude je suis débordés :? Chez nous on est tous malade, je vais chez le doc pour moi car d'abord je suis super malade et ça ne va pas trop moralement, je n'ai envie de rien, je m'énerve pour rien, je pleure pour un rien etc.... Grande nouvelle depuis samedi Cassy fais du 4 pattes :lol: La veille de ces 11 mois et oui déjà dans 1 mois elle aura 1 an comme le temps passe trop vite :!: :wink: Mimi je suis trop trop contente pour toi ma belle, tu le mérite vraiment :!: Ainsi que princess et notre belle Eve :wink: Melle[color=red:9b7dc54b19] FELICITATION[/color:9b7dc54b19] et bienvenue a la petite Jeanne :!: :!: :!: :!: Viens vite nous raconter des que tu aura 5 min :lol: Lily pauvre petite puce, tu m'étonne qu'elle devais pas être bien :!: Mais maintenant ça devrait passer avec les antibiotiques :!: Voila gros bisous a vous toutes :bravo: :cop: Nat[/quote:9b7dc54b19] hello Natacha super cool que Cassy gambade a 4 pattes :D elle va commencer a explorer d un peu plus pres son ti monde :wink: merci beaucoup pour tes felicitations, comme pour les autres copines ca me touche beaucoup j espere que les copines vont vite me rejoindre et pour la creve de tt le monde c est pas sympa et toi miss fait attention a toi [quote:9b7dc54b19="princesscorpio"][quote:9b7dc54b19="Nat.Co.Vin.Ca."]Je passe vous faire un gros bisou vite fais car comme d'habitude je suis débordés :? Chez nous on est tous malade, je vais chez le doc pour moi car d'abord je suis super malade et ça ne va pas trop moralement, je n'ai envie de rien, je m'énerve pour rien, je pleure pour un rien etc.... Grande nouvelle depuis samedi Cassy fais du 4 pattes :lol: La veille de ces 11 mois et oui déjà dans 1 mois elle aura 1 an comme le temps passe trop vite :!: :wink: Mimi je suis trop trop contente pour toi ma belle, tu le mérite vraiment :!: Ainsi que princess et notre belle Eve :wink: Melle[color=red:9b7dc54b19] FELICITATION[/color:9b7dc54b19] et bienvenue a la petite Jeanne :!: :!: :!: :!: Viens vite nous raconter des que tu aura 5 min :lol: Lily pauvre petite puce, tu m'étonne qu'elle devais pas être bien :!: Mais maintenant ça devrait passer avec les antibiotiques :!: Voila gros bisou a vous toutes :bravo: :cop: Nat[/quote:9b7dc54b19] j'espère qu'on vous l'annoncera bientôt.... :cry: Alors ma belle? qu'est ce qui t'arrive? petite baisse de régime?... petit coup de blues? un conseil, fais surveiller ta thyroïde.... il y a un an j'ai eu comme toi, baisse de régime, de moral, envie de pleurer pour un rien fatiguée et tout et tout... je mettais ça sur le compte du travail, et ben non... hypothyroïde.... faut surveiller sa thyroïde les filles!!!!! Bon en tout cas, prends soin de toi et menage toi un peu... Plein de gros bisous ma belle!![/quote:9b7dc54b19] oui princess a entierement raison pour votre thyroide, moi j ai pas voulu y croire il y a qq annéés et du coup on me l a enlever :( [quote:9b7dc54b19="dide"]Salut les filles, Audrey[/quote:9b7dc54b19] kikou Audrey comment ca va ma belle :?:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 20:53
coucou les copinettes,comemnt allez vous ? moi sa va ,mon eval c'set bien passer enfin j'espere et ma princesse va un peu mieux, mais son abces continu toujours a bien gonflée et se remplir de put berkkkk. dide t'inquiete pas son otite est ressente ses crit etait ceux d'une fillette qui s'exprime lol et elle continue mais elle finit quand meme par gazouiller. tite prend soin de toi prends des vitamines moi j'ai commencer car je crois que l'hiver va etre dure. nat tiens nous au courant . mimi surtout repose toi . princess j'espere que ca va bien ? tu t'es retabli? melle alors comment va tu ? jeanne est sage ? on veut des photos et on veut que tu nous raconte tous. bisous a tous le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.