Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 14:43
coucou les filles, toujours fidèle au poste, et Jeanne bien au chaud ! Lily, j'espère que ça va aller pour ta puce... un très bon week-end aux autres (enfin pour princess je suis SURE qu'il se passe bien :wink: )
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 14:49
[quote:0e992e7596="Melle-bis"]coucou les filles, toujours fidèle au poste, et Jeanne bien au chaud ! Lily, j'espère que ça va aller pour ta puce... un très bon week-end aux autres (enfin pour princess je suis SURE qu'il se passe bien :wink: )[/quote:0e992e7596] ca va ma belle tu tiens le coup ? elle gigote pas trop ta puce ? repose toi bien ! tu as raison j'y ai pensé aussi ça va être chaud chez Princess ce soir :lol:
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 14:56
[quote:c12f73aed7="titeprez"][quote:c12f73aed7="Melle-bis"]coucou les filles, toujours fidèle au poste, et Jeanne bien au chaud ! Lily, j'espère que ça va aller pour ta puce... un très bon week-end aux autres (enfin pour princess je suis SURE qu'il se passe bien :wink: )[/quote:c12f73aed7] ca va ma belle tu tiens le coup ? elle gigote pas trop ta puce ? repose toi bien ! tu as raison j'y ai pensé aussi ça va être chaud chez Princess ce soir :lol:[/quote:c12f73aed7] coucou Tite ! oui oui ça va bien, vraiment je ne me plains pas, je pense qu'il y abien pire comme fin de grossesse, en fait je n'ai vraiment pas l'impression d'être à 9 jours du terme... Elle bouge beaucoup oui, parfois ça fait un peu mal, mais en même temps ça me rassure, je vois qu'elle va toujours très bien ! et cette nuit, ça s'est passé comment ?
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 17:44
ah je vous reconnais bien là les filles!!!!! :lol: :lol: Je savais que vous auriez une petite pensée pour moi!!!! :lol: :lol: Mais la pensée, elle sera vers 22h!!! Pas avant!!!! En attendant, je m'occupe, je tourne en rond, je repasse, je tourne en rond, et.... je compte les heures!!!!!!et je tourne en rond!!!!!! :lol: Mes parents sont venus déjeuner, donc ça m'a occupé jusque là mais là, j'avoue que plus l'heure tourne, plus mon coeur s'emballe!!! c'est dingue, ça!!!comme une collégienne qui va à son 1er rdv!!!!! l'hallu!!! Enfin, bref, je vais vous raconter comment je vais l'accueillir.... bon, le reste, vous ne m'en voudrez pas pour que je le garde pour moi!!!! :lol: :lol: :lol: .... oh je suis en forme moi!!!!! :wink: :lol: Alors, déjà, je me suis commandé sur le net une combinaison en résille... :oops: :wink: :lol: .... et ça tombe pile poil, elle est arrivée hier!!!! Alors je vais enfilé ce machin, qui ma foi est très joli....il y aura des bougies partout dans la maison, une bouteille de champ sur la table.... et moi!! :lol: :lol: :lol: .... voilà, normalement, ça devrait faire son petit effet..... c'est demain pour aller bosser que ça risque de pas le faire, mais bon, on a qu'une vie non?!!!!! Voilà les filles le programme de la soirée, qui commencera pour moi à 22h!!!!!! Pit être à tout à l'heure!!!! Plein de bisous!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 19:52
RE avant d'aller dodo... Princess tu es une petite coquine, ouh la la alors là s'il te saute pas dessus moi j'y comprends plus rien, faudrait vraiment qu'il soit TRES TRES TRES fatigué :lol: :lol: Je te comprends car depuis que j'ai arrêté l'allaitement seulement je me retrouve un peu en tant que femme et c'est fort agréable de retrouver les plaisirs charnels avec mon homme :wink: Melle la derniere nuit a été correcte MAël ne s'est réveillé qu'une fois à 3h pour boire son bib et s'est rendormi jusqu'à 6h. Par contre ensuite il a été sympa il a refait une sieste de 8h30 à 10h et bien evidemment Papa et maman aussi :wink: Bonne soirée , surtout à Princess qui ne manquera pas de tout nous raconter demain n'est ce pas :?: :wink: Gros bisous Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:18
t'inquiète Tite, je viendrais au rapport!!! :wink: j'espère juste que mes rrr vont pas débarquer avant lui... je commence à avoir mal au ventre, ce serait vraiment pas cool.... :cry: Je vous raconte tout ça demain les filles! Bonne soirée à vous!!! :lol: :lol: :lol: Au fait Tite, tu as raison, c'est bien de retrouver les plaisirs charnels avec son homme!!!! ils ont aussi bien besoin d'une femme que d'une mère pour leurs enfants.... :wink: bisous les filles!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 21:09
bonsoir les filles,a ce que je voit princesse tu a penser a tout ,j'aimerai bien oser un jour mais mon corps ne le ferai pas dans un super ti ensemble lol sa ferai un peu comme la nana dans le clip de julien doré lol ( quand meme pas mais bon ) . tite tu a raison quand j'ai arreter d'allaiter ce qui etait agreable deja c'est d'arreter de mettre des soutien gorge la nuit donc monsieur etait content surtout qu'il se prenait plsu de bonne jiclé de lait . sinon ma puce a toujours de la temperature 38.9 il y a dix minutes pourtant il n'y a aucun autre signes de rhume a voir peut etre les dents. bonne soirée les filles
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 08:02
bon...ben je n'ai qu'un mot à dire....ENORME!!!!! Comme si on se retrouvait depuis des années lumière sans s'être vus....!!! Lily, tu sais, je n'ai pas une taille mannequin, loin de là, mais pour homme, je suis prête à tout pour qu'il me trouve désirable. Et puis, je pense qu'à leurs yeux, nous sommes belles s'ils nous aiment, donc osont.... En plus, j'ai appris cette semaine qu'un de mes frères se séparait de sa femme après 18 ans de vie commune, 3 filles (dont la dernière qui a un an et demi) parce qu'entre autre, il ne la désirait plus à cause de la routine, du coup, je me suis jurée que mon homme ne partirait jamais de la maison pour aller voir ailleurs, mais pour ça il faut qu'il ai tout à la maison.... donc je fais en sorte qu'il ai tout! :wink: Allez les filles, je vous embrasse fort, bonne journée!!!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 09:44
bonjour à toutes ! je viens pointer, comme d'hab... En fait, je ne dois pas me sentir assez mal, du coup Jeanne est bien aussi, et elle ne veut pas sortir ! Enfin de toute façon, mardi prochain j'en saurai sûrement un peu plus (au moins j'irai à la mater ! ). Princess, ça me rappelle des souvenirs tout ça... Enfin, même si je ne me sens pas trop "handicapée" par mon poids et mon ventre, mon homme a l'air d ebloquer un peu, ce que je comprends tout à fait... Pour la routine, je suis vraiment d'accord avec toi, il ne faut pas la laisser s'installer, en tout ca ssur le plan de la séduction, faire attention à nous, à notre apparence, simplement en étant nous-mêmes, et en montrant qu'on a toujours très très envie de leur plaire ! lily, des nouvelles de ta puce ?
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:26
coucou Princess je suis ravie que vos retrouvailles se soient bien passées, j'imagine que ça fait un bien fou :!: Je me souviens avoir préparé une petite soirée de ce genre l'an dernier quand les essais commençaient à être long et que le moral était en baisse, et ça avait bien reboosté notre couple aussi. Avec bébé c'est vrai que c'est plus difficile, mais mon homme est très demandeur en ce moment, c'est bien car moi je commence tout juste à me ressentir désirable donc ça fait vachement de bien pour l'égo et le moral .... :wink: Melle tu as raison Jeanne doit se sentir bien, écoute elle prend son temps comme Maël mais elle sera tellement parfaite :!: Lily as tu vu le médecin pour ta puce ?? comment va-t-elle ? Moi ça va, rien de spécial à signaler. Je bosse un peu mon entretien de mercredi pour envisager toutes les questions pièges :? Sinon Maël est un vrai clown, il est tout le temps en train de rigoler, et hier soir il nous a fait un fou rire pendant près d'1/4h car son père avait le hoquet, un moment de bonheur intense... :lol: Gros bisous à toutes, Nat, Audrey, Mimi, Eve, Corelo, Cécile on pense à vous !! C'est bizarre qu'on ait plus de nouvelles de Delph non ? Delphine
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:42
Salut les filles, HOLALA princess ça a chauffé grave et bien tu as raison il faut toujours émoustiller nos hommes TITE ET MELLE BIS c'est vrai que lorsqu'on est enceinte côté sexe c pas ça et puis qd bb est là les premiers mois c pas simple non plus mais alors après je ne vs dis qu'une chose c'est "chaud chaud " et je sais de quoi je parle, moi je surprends mon homme mais lui en fait tout autant c royal pour ça !!! LILLY j'espère que ce ne st que les dents !!! NAT tes loulous vont bien pas trop malades avec ce tps de m.... Nous ça roule tps de crotte mais bon nous sommes en automne dc normal quoi !!! bisous Audrey
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 15:00
Kikou mes copinnettes :!: Comme je vous trouve toutes adorables, vous avez toujours un petit mot pour moi et ca me fais chaud au cœur :!: Bon ba chez moi c'est pas le top, moi je suis claqué entre le boulot, les enfants et la maison je ne sais plus ou donner de la tete :!: Je suis debordés :!: Cassy est de nouveau malade donc rdv ce soir chez le doc :!: Princess j'etais morte de rire et je suis ravie que vos retrouvaille se sois bien passer :lol: COQUINETTE :lol: Ma petite Delphine c'est quand ton entretient deja :?: Et Mael change sans cesse :!: Il est cro cro beau :!: Jeanne alors tu ne veux pas quitter ta maman :?: Tui te fais toute belle pour le jour J ma nénette :?: Lily tes enfants sont magnifique :wink: Comment va ta puce alors :?: Mimi [color=red:f1bda393b6]FELICITATION MA BELLE [/color:f1bda393b6] :wink: Je suis super contente pour toi :lol: Eve si tu nous lis, je pense tres fort a toi :wink: Voila je vous embrasse toute tres fort Nat
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 15:27
[quote:0ea2ea56ec="Nat.Co.Vin.Ca."]Kikou mes copinnettes :!: Comme je vous trouve toutes adorables, vous avez toujours un petit mot pour moi et ca me fais chaud au cœur :!: Bon ba chez moi c'est pas le top, moi je suis claqué entre le boulot, les enfants et la maison je ne sais plus ou donner de la tete :!: Je suis debordés :!: Cassy est de nouveau malade donc rdv ce soir chez le doc :!: Princess j'etais morte de rire et je suis ravie que vos retrouvaille se sois bien passer :lol: COQUINETTE :lol: Ma petite Delphine c'est quand ton entretient deja :?: Et Mael change sans cesse :!: Il est cro cro beau :!: Jeanne alors tu ne veux pas quitter ta maman :?: Tui te fais toute belle pour le jour J ma nénette :?: Lily tes enfants sont magnifique :wink: Comment va ta puce alors :?: Mimi [color=red:0ea2ea56ec]FELICITATION MA BELLE [/color:0ea2ea56ec] :wink: Je suis super contente pour toi :lol: Eve si tu nous lis, je pense tres fort a toi :wink: Voila je vous embrasse toute tres fort Nat[/quote:0ea2ea56ec] coucou ma belle, et merci pour Jeanne ! ça n'a pas l'air simple de ton côté... Plein de courage à toi ! L'entretien de Tite, il me semble que c'est le 8 non ?
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 17:20
oui en effet mon entretien c'est le 8, c'est à dire mercredi ....donc je suis en pleine analyse des mes atouts et des mes faiblesses :wink: Audrey je me souviens tu m'avais dit que l'envie de calins allait revenir après l'accouchement eh bien t'avais raison :lol: ça fait du bien :!: Nat courage ma belle, pour Noël je vais t'acheter la cape de Superwoman :lol: Allez bonne soirée les loulouttes à demain Delph.
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 07:58
salut les nénéttes moi je suis deg mon entretien vient d'être annulé à cause d'un empêchement du DRH, si bien que j'aurai une autre date la semaine prochaine surement....je m'étais pourtant préparée psychologiquement mais tan pis... Et puis mes beaux-parents devaient venir demain pour garder Maël, je suis sure qu'ils vont vouloir venir quand même, g pas trop envie ils sont usants en ce moment :roll: Enfin c'est pas grave, la vie est belle le soleil est là ce matin 8) QUESTION AUX MAMANS : Maël est un peu constipé depuis 2 semaines, le médecin m'avait conseillé l'eau d'Hépar j'ai essayé mais ça change pas grand chose et parait il c'est pas tres bon pr les petits , ensuite elle m'a conseillé de lui donner un peu de jus d'orange préssé coupé avec de l'eau mais j'hesite car il a meme pas 4 mois .... vous en pensez quoi ? sinon je peux changer de lait mais franchement les laits transit au bifidus actif me font peur ca detraque les instestins ce truc là :? Petite Jeanne ??? ou est tu ??? :lol: Bisous bisous Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.