Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 18:25
coucou les filles ! eve, en effet c'était une semaine chargée pour toi ma belle, repose-toi ce week-end, et surtout tiens-nous au courant !!!! princess, ne stresse pas trop pour l'hystéro, en fait j'en ai eu deux, la première c'était à cause d'une salmingite, gygy voulait vérifier que me tropes ne s'étaient pas bouchées, c'est un peu désagéable, mais pas tellement douloureux, enfin j'ai trouvé, et comme je t'ai dit, ça peut vite débloquer les choses ! alex, contente de revoir ton pseudo et ton avatar en tout cas, et bon courage pour la suite :wink: donc toujours rien pour mimy :roll: ???
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 19:24
[quote:482788652e="Melle-bis"]coucou les filles ! eve, en effet c'était une semaine chargée pour toi ma belle, repose-toi ce week-end, et surtout tiens-nous au courant !!!! princess, ne stresse pas trop pour l'hystéro, en fait j'en ai eu deux, la première c'était à cause d'une salmingite, gygy voulait vérifier que me tropes ne s'étaient pas bouchées, c'est un peu désagéable, mais pas tellement douloureux, enfin j'ai trouvé, et comme je t'ai dit, ça peut vite débloquer les choses ! alex, contente de revoir ton pseudo et ton avatar en tout cas, et bon courage pour la suite :wink: donc toujours rien pour mimy :roll: ???[/quote:482788652e] merci ma belle pour le réconfort! en fait je suis plus curieuse que stressée, curieuse de vos expériences.... après, l'examen en lui même, bon ben, il faut le faire, c'est pour la bonne cause!!!! et puis effectivement, si ça peut débloquer les choses, ma foi!!!! :lol: :lol: mais je stresse plus pour le résultat que pour l'examen ... on verra bien! je suis confiante, et puis j'ai le moral..!!!!! alors quand ça va... tout va!!! Je suis vannée, j'ai commencé à décoller le papier peint de notre salon.... pffff, quelle galère.... c'était un vieux papier en relief genre années.... :roll: je sais même pas si on peut dater le truc tellement c'était immonde!!!bon, en tout cas, j'en bave!!!!.... mais je suis toute seule ce we alors je m'occupe!!!!!! :wink: et puis j'en pouvais plus de le voir ce vieux machin!!!!!!!! :lol: :lol:
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 18:48
merci pour les nouvelles de mimi, je suis rassurée ! et je t'envoie un mp pour que tu me redonnes ton numéro ! bises à toutes les autres, et donc je suis toujours là :wink: vous allez voir qu'elle ira à terme :lol:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 20:12
merci pour les news de mimi! :wink:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 02:01
Allo les cocottes bien j'ai eue un week end chargé mais agréable aujourd'hui j'ai fait plus de 80 pots mason de 500ml de tomates cannées avec deux amies je suis tres tres fatiquée mais heureuse je vais bien aucun symptomes merci Alex des nouvelles de mimi Mlle toujours parmis nous ma belle Princesse coucou mon amie contente de voir que comme moi tu as le moral haut bisou
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 07:22
salut les filles ! je vois que tout le monde a passé un bon weekend. Alex contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien et merci pr celles de Mimi ça nous rassure. Melle c'est bien petite Jeanne reste au chaud elle a tout compris :wink: Mais on a hâte de la voir !! Moi ca va, ca y est j'ai pris une grande décision, j'arrête le sein définitivement.:!: Donc cette nuit mon petit Maël a eu droit à un peu d'eau à 1H du mat et ensuite à 4h je lui ai donné un biberon. J'espère qu'il va bientot se passer de son réveil à 1h... mais en tout cas le sein ca servait plus à rien car plus bcp de lait et en plus il le digere trop vite. Voila journée tranquille en vue, un peu de ménage car on s'est un peu laissés aller ce weekend. Voila gros bisous à toutes mes copinettes Bye
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 10:10
Kikou les copinnettes :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va, je suis un peu fatigué car entre le boulot et les enfants je peux pas beaucoup me reposer mais bon .... Et en plus ma Cassy est encore malade et grande nouvelle elle a encore une dent qui pousse ca lui en fais 7 maintenant. Ma petite Delphine il est trop trop beau Mael sur ton avatar :lol:Comme il a changé :shock: C'est dingue :!: Alors la petite Jeanne est encore au chaud :!: Mais elle a bien raison car chez nous il fais super froid je sais pas si c'est pareil de votre coté :?: Mais je suis de tout coeur avec toi melle car je sais tres bien comme les derniers temps son long :!: Ales ma belle comme je suis contente de te revoir et surtout d'avoir de vos nouvelles :wink: Comme ta puce a du changer :?: Tout le monde va bien de ton coté :?: Eve et princess vous savez bien que mes pensées sont toujours vers vous :wink: Desolé mes copinnettes de ne pas venir plus souvent mais j'ai plus trop de temps comme avant mais je veux que vous sachiez que je pense tres fort a vous tout les jours et que je vous lis aussi souvent que je peux :wink: Gros bisou et a bientot Nat
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:40
coucou Nath, ça fait plaisir de te lire! Je suis contente d'avoir de tes news, je pense souvent à toi, et ravie que tout aille bien! Je t'embrasse fort!!!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:13
coucou les filles ! Tite, pour Maël tu as bien fait, surtout si tu n'avais plus trop envie, il a déjà bien profité j'ai l'impression ! tu nous dira si ça se passe bien ? nat, contente d'avoir de tes nouvelles ! ne t'inquiètes pas, le principal c'est que tu viennes de temps en temps poster pour donner de petites nouvelles... eve, c'est quoi ces conserves de tomates ? on ne doit pas connaître en Fance ! sinon, tu ne psychottes pas trop ? pas trop dur ? rappelle moi le verdict, c'est pour quand ? sinon, dernier rdv gynéco pour moi ce matin, et tout va bien, le col a commencé à se modifier, la tête est bien engagée et le bassin est "parfait" (je ne sais pas ce que ça veut dire, mais bon). Donc il n'y a plus qu' à :lol: bises les filles !
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 01:30
[quote:2d256de504="titeprez"]salut les filles ! je vois que tout le monde a passé un bon weekend. Alex contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien et merci pr celles de Mimi ça nous rassure. Melle c'est bien petite Jeanne reste au chaud elle a tout compris :wink: Mais on a hâte de la voir !! Moi ca va, ca y est j'ai pris une grande décision, j'arrête le sein définitivement.:!: Donc cette nuit mon petit Maël a eu droit à un peu d'eau à 1H du mat et ensuite à 4h je lui ai donné un biberon. J'espère qu'il va bientot se passer de son réveil à 1h... mais en tout cas le sein ca servait plus à rien car plus bcp de lait et en plus il le digere trop vite. Voila journée tranquille en vue, un peu de ménage car on s'est un peu laissés aller ce weekend. Voila gros bisous à toutes mes copinettes Bye[/quote:2d256de504] Tite c'est bien ca tu sais c'est mieux une maman heureuse et bien dans sa peau et un bb qui dort qu'une maman qui se force a faire quelque chose qui ne lui est plus agréable bonne décision allez profite d'une nouvelle liberté bisoux
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 01:32
[quote:f19295eb2d="Nat.Co.Vin.Ca."]Kikou les copinnettes :!: Eve et princess vous savez bien que mes pensées sont toujours vers vous :wink: Gros bisou et a bientot Nat[/quote:f19295eb2d] ma super maman Nat bien sur qu'on comprend que tu as plus le temps on sait que tu pense a nous en espérant que Cassy aille mieux bientot bisoux
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 01:37
[quote:40e190d22d="Melle-bis"]coucou les filles ! Tite, pour Maël tu as bien fait, surtout si tu n'avais plus trop envie, il a déjà bien profité j'ai l'impression ! tu nous dira si ça se passe bien ? nat, contente d'avoir de tes nouvelles ! ne t'inquiètes pas, le principal c'est que tu viennes de temps en temps poster pour donner de petites nouvelles... eve, c'est quoi ces conserves de tomates ? on ne doit pas connaître en Fance ! sinon, tu ne psychottes pas trop ? pas trop dur ? rappelle moi le verdict, c'est pour quand ? sinon, dernier rdv gynéco pour moi ce matin, et tout va bien, le col a commencé à se modifier, la tête est bien engagée et le bassin est "parfait" (je ne sais pas ce que ça veut dire, mais bon). Donc il n'y a plus qu' à :lol: bises les filles ![/quote:40e190d22d] bah je sais pas si vous avez des pots "mason" ou "bernardin" ce sont des pots de vitre avec une rondelle de métal et un anneau a visser on met des choses dedans et on fait bouillir ce qu'il y a dedans pendant une quinzaine de minutes et la chaleur fait sortir l'air du contenant donc ca deviens comme une canne de conserve on peut garder a température de la piece c'est comme une sauce tomate avec ail et basilique en pots lol
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:18
hello comment ca va ? Melle c'est bon de savoir que tout va bien, ton bassin est parfait c'est qu'il est suffisamment large pour laisser passer ta petite puce. Jeanne peut arriver tranquille :wink: Eve je veux bien un pot de ta sauce tomate ça a l'air bien bon :!: moi ca va, Maël a l'air de plutôt bien gérer l'arrêt du sein, je ne veux surtout pas crier victoire trop vite mais ces 2 dernieres nuits il a réussi à se passer de son repas de 1h, il mange seulement à 4h, depuis 19h le soir c'est quand même pas mal !!! Par contre il fait plusieurs réveils et a besoin la sucette pr se rendormir mais un pb à la fois :lol: Voila je me prends la tête avec les recherches de boulot , mais sinon tout va bien. Nat je pense bien à toi poulette, je comprends que tu sois full !!!! Gros bisous les fillottes Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 18:18
salut les filles!!! Juste un petit coucou en passant, mon homme s'en va jeudi pendant 10 jours en Autriche donc d'ici là je ne vais pas être beaucoup là, je vais profiter de lui!!!! J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse toutes très fort!!!!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 18:20
[quote:923a2ff23b="princesscorpio"]salut les filles!!! Juste un petit coucou en passant, mon homme s'en va jeudi pendant 10 jours en Autriche donc d'ici là je ne vais pas être beaucoup là, je vais profiter de lui!!!! J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse toutes très fort!!!![/quote:923a2ff23b] profite bien ma belle, déconnecte, repose-toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.