Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 23:13
[quote:38d45c008e="princesscorpio"]ben plutôt dégoutté de devoir refaire un spermogramme, mais comme je lui ai dit " t'avais qu'à faire les choses bien, au labo, dans les temps, et tu n'aurais peut être pas dû le refaire. et moi je vais me faire injecter un produit pour voir mes trompes c'est un peu moins agréable qu'une branlette".... Bon après il n'y a rien de grave non plus donc on relativise!!! :wink:[/quote:38d45c008e] Princesse je rie presque ahh les hommes sont vraiment tous les memes ici ou chez vous ou ailleur de vrais moumounes!! a bas les moumounnes!! :evil: :twisted: :twisted:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 09:14
salut les filles EVE tu m'as bien fait rire tu as tellement bien décrit laz scène que je t'imaginais avec ton chum :oops: :lol: PRINCESS ah ses hommes je te jure je suis heureuse de bvoir que tu as le moral MELLE BIS déja + que 28 jours trop bien tu vas bientôt faire la plus belle rencontre de ta vie quel moment magique et magnifique tu vas vivre :D NAT t'as bien raison de te reposer dès que tu le pêux moi peux plus le faire si bien qu'à 21h00/21h30 je suis au lit !!! LILY ça va tt se passe bien pour tes loulous TITE ET CECILE alors les nuits se passent mieux ? Quant à nous tt va bien nous préparons un repas pour mes 33 ans et les 31 ans de mon mari. Mon arthur se débrouille très bien à l'école il n'a que des "très bien" et la maîtresse m'a dit qu'il avait un bon niveau de lecture pour un enfant de CP mais il faut dire qu'il avait une super maîtresse de GS et depuis juin il sait lire ils st 2 ds sa classe à savoir déja lire suis trop fière de lui c que je les aime tellement mes 3, trésors bisous audrey
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 17:34
et oui les filles, ces hommes sont tous les mêmes!!!! en France comme au Québec!!!!!!!!!! Enfin, on les aime quand même nos zhom!!!!! Enfin, moi le mien j'en suis folle!!!! :lol: :lol: Donc oui Dide, je garde le moral, je me dis que nous avons commencé les examens, donc on va jusqu'au bout, et puis, qui sait.... ça marchera peut être entre temps!!!!! il y a quand même 7 millions de zozo!!!!!! :lol: :lol: Dans le lot y en a bien un qui va y rester au chaud!!!!!! :lol: :lol: :lol: Contente que tout aille bien pour toi ma belle, c'est quand vos anniversaires à ton homme et toi????
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 17:46
[quote:51310758e8="princesscorpio"]et oui les filles, ces hommes sont tous les mêmes!!!! en France comme au Québec!!!!!!!!!! Enfin, on les aime quand même nos zhom!!!!! Enfin, moi le mien j'en suis folle!!!! :lol: :lol: Donc oui Dide, je garde le moral, je me dis que nous avons commencé les examens, donc on va jusqu'au bout, et puis, qui sait.... ça marchera peut être entre temps!!!!! il y a quand même 7 millions de zozo!!!!!! :lol: :lol: Dans le lot y en a bien un qui va y rester au chaud!!!!!! :lol: :lol: :lol: Contente que tout aille bien pour toi ma belle, c'est quand vos anniversaires à ton homme et toi????[/quote:51310758e8] Moi je suis du 25 octobre et lui du 25 novembre Bises Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 17:49
salut les filles Audrey contente d'avoir de tes nouvelles et bravo pour ton Arthur tu m'etonnes que tu dois être fiere, mais ç'est pas étonnant avec une super maman comme toi :wink: Eve et Princess vous êtes vraiment touchantes , j'espere sincerement que ces maudits zozos vont se mettre à bosser !!! Courage mes 2 mousquetaires préférées :P Melle ça va tu tiens le coup ? comme dis Audrey le bonheur n'est plus très loin je peux en parler maintenant :wink: C'est normal t'inquiète que tu trouves ça irréel moi aussi j'ai eu du mal à réaliser ... jusqu'aux contractions :roll: :lol: Moi ca va bien, un peu fatiguée car mon bonhomme se réveille à nouveau 2 fois par nuit mais sinon tout va bien, il est de plus en plus chou et je suis baignée de sourires :lol: NAt, Lily , gros bisous à vous et à toutes les autres Gros bisous à toutes
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 19:05
[quote:772c9decd5="dide"][quote:772c9decd5="princesscorpio"]et oui les filles, ces hommes sont tous les mêmes!!!! en France comme au Québec!!!!!!!!!! Enfin, on les aime quand même nos zhom!!!!! Enfin, moi le mien j'en suis folle!!!! :lol: :lol: Donc oui Dide, je garde le moral, je me dis que nous avons commencé les examens, donc on va jusqu'au bout, et puis, qui sait.... ça marchera peut être entre temps!!!!! il y a quand même 7 millions de zozo!!!!!! :lol: :lol: Dans le lot y en a bien un qui va y rester au chaud!!!!!! :lol: :lol: :lol: Contente que tout aille bien pour toi ma belle, c'est quand vos anniversaires à ton homme et toi????[/quote:772c9decd5] Moi je suis du 25 octobre et lui du 25 novembre Bises Audrey[/quote:772c9decd5] Ah mais tu es une petite scorpionne!!!!! Moi je suis du 11 novembre mon homme du 15!!!! :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 19:07
[quote:ddd4243472="titeprez"]salut les filles Audrey contente d'avoir de tes nouvelles et bravo pour ton Arthur tu m'etonnes que tu dois être fiere, mais ç'est pas étonnant avec une super maman comme toi :wink: Eve et Princess vous êtes vraiment touchantes , j'espere sincerement que ces maudits zozos vont se mettre à bosser !!! Courage mes 2 mousquetaires préférées :P Melle ça va tu tiens le coup ? comme dis Audrey le bonheur n'est plus très loin je peux en parler maintenant :wink: C'est normal t'inquiète que tu trouves ça irréel moi aussi j'ai eu du mal à réaliser ... jusqu'aux contractions :roll: :lol: Moi ca va bien, un peu fatiguée car mon bonhomme se réveille à nouveau 2 fois par nuit mais sinon tout va bien, il est de plus en plus chou et je suis baignée de sourires :lol: NAt, Lily , gros bisous à vous et à toutes les autres Gros bisous à toutes[/quote:ddd4243472] Tu es adorable minette!!!!! Dis, tu nous mets des photos de ton petit bout?!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 19:22
coucou les filles ! princess, trop lourds ces zhom parfois, je te jure .... enfin, c'est vrai que c'est le seul truc qu'ils ont à faire, et ils en font vraiment une montagne... sinon, je trouve que c'est pas mal 7 millions... tu sais, mon homme avait bcp de zozos, mais 70% de formes atypiques, ce qui est plutôt élevé, ça n'a pas affolé le gygy, d'ailleurs à ma première "bonne" ovu, ça a marché :wink: sinon, l'hystéro peut débloquer des choses, ma mère nous a eu moi et mon frère grâce à une hystéro à chaque fois. audrey, contente d'avoir de tes nouvelles ! c'est super pour le petit Arthur, en effet tu peux être fière d'eux, e tpuis la lecture c'est toujours un gros enjeu dans ces classes ! merci de me donner autant envie d'avoir des petits bouts en tout cas, parce que quand on voit ta petite famille.... tite, ça me rassure ce que tu me dis sur l'accouchement ! sinon, oui je me sens plutôt bien, beaucoup moins fatiguée qu''aux septième et huitième mois en fait ! moi aussi je veux des photos de Maël ! bises à toutes !
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 19:36
[quote:d01e436860="Melle-bis"]coucou les filles ! princess, trop lourds ces zhom parfois, je te jure .... enfin, c'est vrai que c'est le seul truc qu'ils ont à faire, et ils en font vraiment une montagne... sinon, je trouve que c'est pas mal 7 millions... tu sais, mon homme avait bcp de zozos, mais 70% de formes atypiques, ce qui est plutôt élevé, ça n'a pas affolé le gygy, d'ailleurs à ma première "bonne" ovu, ça a marché :wink: sinon, l'hystéro peut débloquer des choses, ma mère nous a eu moi et mon frère grâce à une hystéro à chaque fois. audrey, contente d'avoir de tes nouvelles ! c'est super pour le petit Arthur, en effet tu peux être fière d'eux, e tpuis la lecture c'est toujours un gros enjeu dans ces classes ! merci de me donner autant envie d'avoir des petits bouts en tout cas, parce que quand on voit ta petite famille.... tite, ça me rassure ce que tu me dis sur l'accouchement ! sinon, oui je me sens plutôt bien, beaucoup moins fatiguée qu''aux septième et huitième mois en fait ! moi aussi je veux des photos de Maël ! bises à toutes ![/quote:d01e436860] comment ça l'hystero débloque les choses??? ce n'est pas juste un examen??? on parle bien d'une hysterosalpinpographie?? Pour ce qui est des zozo la gygy n'avait pas l'air affolée non plus, juste qu'il faut le refaire pour voir... c'est pour ça que je ne m'affole pas, mes résultats sont bons, il y a des zozos, bon... après on continue les examens quoi!!!!! Mais dis moi pour l'hystero parce que je ne comprends pas tout... :roll: :lol:
clemtony 4 messages
clemtony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 19:38
Salut les filles! Comment allez vous? je vois que tout le monde garde le moral et c'est tant mieux :D Moi je suis encore en attente de mes rrr...je suis au C8 j43...et j'en peux plu de ces cycles irréguliers... Le mois dernier j'étais "contente" je pensais retrouver des cycles plutot normaux car rrr étaient venues à j30...ben nan!!! Donc peut etre qu'elles ne vont pas venir du tout et la je serais la plus heureuse mais ces foutus cycles me dépriment.... Excusez moi de ne pas avoir donner de news depuis fin juillet...mais j'ai bien profité de mes vacances... suis contente de vous relire! je vous tiens bien sur au courant! :wink:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 01:36
[quote:058f139096="princesscorpio"][quote:058f139096="Melle-bis"]coucou les filles ! princess, trop lourds ces zhom parfois, je te jure .... enfin, c'est vrai que c'est le seul truc qu'ils ont à faire, et ils en font vraiment une montagne... sinon, je trouve que c'est pas mal 7 millions... tu sais, mon homme avait bcp de zozos, mais 70% de formes atypiques, ce qui est plutôt élevé, ça n'a pas affolé le gygy, d'ailleurs à ma première "bonne" ovu, ça a marché :wink: sinon, l'hystéro peut débloquer des choses, ma mère nous a eu moi et mon frère grâce à une hystéro à chaque fois. audrey, contente d'avoir de tes nouvelles ! c'est super pour le petit Arthur, en effet tu peux être fière d'eux, e tpuis la lecture c'est toujours un gros enjeu dans ces classes ! merci de me donner autant envie d'avoir des petits bouts en tout cas, parce que quand on voit ta petite famille.... tite, ça me rassure ce que tu me dis sur l'accouchement ! sinon, oui je me sens plutôt bien, beaucoup moins fatiguée qu''aux septième et huitième mois en fait ! moi aussi je veux des photos de Maël ! bises à toutes ![/quote:058f139096] comment ça l'hystero débloque les choses??? ce n'est pas juste un examen??? on parle bien d'une hysterosalpinpographie?? Pour ce qui est des zozo la gygy n'avait pas l'air affolée non plus, juste qu'il faut le refaire pour voir... c'est pour ça que je ne m'affole pas, mes résultats sont bons, il y a des zozos, bon... après on continue les examens quoi!!!!! Mais dis moi pour l'hystero parce que je ne comprends pas tout... :roll: :lol:[/quote:058f139096] bon moi je vais t'expliquer ce qu'est une hystéro c'est un examen en radiologie qui fait voir si tes trompes sont bouchés ou autre ou tres bien ce qu'ils font avec une seringue ratachée a un petit petit tube tres long dans la seringue il y a de l'iode (qui se voit lors de la radiographie)¸ alors il mettent un spéculum et insere le bout du petit tube dans le col de ton utérus et ensuite ils injectent l'iode dans ton utérus jusqu'e dans les trompes et ils prennent des radiographie de tout ca donc il se peut que l'iode aide en effect plusieurs femmes tombent enceinte suite a une hystéro c'est un examen pas trop long et un peut douloureux (metton que ton col de l'utérus lui ca lui tente pas le tube) ca pince mais c'est pas mal court et voila
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 01:38
bon moi je vais bien j'essaie de guérir ma grippe de la mort je suis follement amoureuse de mon homme moi aussi :D merci de vos petits mots dide merci des nouvelles mlle le grand moment arrive j'ai hate de voir Jeanne tite oui oui on veut des photo cllématitude ca me dérange de dire ca mais je te replace pas mais coucou quand meme bisou eveline
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 06:16
d'accord d'accord les filles voilà ma star qui a 3 MOIS AUJOURD'HUI !!:lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/094,70d8fcd45c4b3471ab20fa97945fc992.jpg.html][img:07cffeef4c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/70d8fcd45c4b3471ab20fa97945fc992.jpg[/img:07cffeef4c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/076,27efc4aaa7d70355ba6e043ecdf39656.jpg.html][img:07cffeef4c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/27efc4aaa7d70355ba6e043ecdf39656.jpg[/img:07cffeef4c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/066,076d5b0ec6ebc6ab9b9020fc02bad8e8.jpg.html][img:07cffeef4c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/076d5b0ec6ebc6ab9b9020fc02bad8e8.jpg[/img:07cffeef4c][/url]
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 08:33
Ah ok!!!!! je comprends mieux effectivement!!!! :oops: je suis un peu lente parfois!!!!! soignes toi minette, reste au chaud, en plus avec l'insémination Tite, il est trop MIGNON!!!!! gros bisous les filles, je vais bosser!!!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:20
coucou les filles ! oh Tite, le beau pépère ! il profite, et puis il a l'air super éveillé et très gai ! merci pour les photos ! j'ai l'impression que les bébés changent beaucoup, entre 1 et 3 mois, ils prennent des traits plus marqués, peut-être plus définitifs ? princess, en effet il me semble bien qu'une hystéro permet à la fois de voir si tout va bien, et, en injectant un gaz ou un liquide, de déboucher s'il y a besoin ; moi on me l'avait faite en même temps que le drill (mon opération des ovaires), sous anesthésie générale, et tout était ok de ce côté là ; ma mère avait une trompe bouchée suite à un IVG clandestin dans des conditions sanitaires très mauvaises avant la légalisation. Pour mon frère et moi, l'hystéro a "débouché" la trompe, et elle est tombée enceinte quelques mois après. Voilà ! sinon, comme vous voyez je suis toujours là :lol: et ce soir je vois l'anesthésiste, je ne pense pas qu'il y ait de soucis particulier, enfin on verra bien. à plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.