Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 19:21
[quote:527afbb035="princesscorpio"][quote:527afbb035="Melle-bis"]coucou les copinettes ! tite, j'espère que ça s'arrange pour les bibs de Maël ! eve, désolée pour tes BP :? c'est clair que c'est pas trop le bon moment pour vous... de quelle couleur sera ta salle de bain ? tu nous mettra des photos ? princess, contente de te revoir parmi nous et en forme, même si la perspective du spermo... mais, allez, ça peut débloquer les choses aussi, et puis ce cycle sera peut-être bien le bon :D RAS pour moi, j'ai moins de contractions, demain visite de la mater, et encore quelques examens à faire. Je vais fiar eles faire-part la semaine prochaine, enfin je vais essayer :lol: c'est pas gagné ! mais au moins ça m'occuper...[/quote:527afbb035] Coucou ma belle!!! Comment vas tu???? Dis moi, c'est prévu pour quand l'accouchement???[/quote:527afbb035] coucou ! écoute, ça va, je me sens assez zen, je suis en congé, donc j'essaie de m'occuper... l'accouchement est prévu pour le 14 octobre, mais le gygy pense que Jeanne aura deux/trois semaines d'avance... donc tout est prêt ! et toi, le moral, ça va ?
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 23:17
ça approche, ça approche...! pas trop fébrile?.... Mon moral n'est pas au mieux.... disons qu'il y a beaucoup de choses qui pourraient aller mieux... mes rrr sont arrivées aujourd'hui, je reprends le boulot demain, il va falloir que j'en cherche un autre rapidement... en gros voilà à peu près comment je me sens aujourd'hui, pas top... mais ça ira mieux demain!!!! c'est ce que je me dis! Allez, je file au lit! gros bisous!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 09:42
Melle Bis plus longtemps à attendre ... mais je sais combien les derniers moments semblent longs!!! :wink: Princess allez un gros bisous pour te remonter le moral !! :wink: bon sinon ce matin, j'ai pas encore les yeux en face des trous... réveil à 1h puis 5 h ...durdur !!! bon je crois que je vais suivre votre conseil et acheter dès cette aprem les tétines dodies !!! bisous à toutes en ce lundi matin !! :wink:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 12:04
coucou les filles !! Eve courage pr les inséminations, je croise très fort les doigts pour que ça marche !! Princess désolée pr tes vilaines, ahhh y'a pas d'autres mots vraiment pour ça !!! Cécile on dirait que nos 2 petits bonhommes ont le même rythme nocturne, Maël nous avait habitué à se réveiller une seule fois à 4h mais là depuis 3 jours c'est comme toi environ 1h et 5h ... le truc c'est que son dernier biberon tombe vers 19h et je crois que c'est un peu tot pour tenir toute la nuit... j'aimerai qu'il arrête de manger la nuit mais pr le moment je ne sais pas trop comment faire :roll: Sinon pr les repas ça va nettement mieux, depuis 2 jours c'est 150ml toutes les 3h.. pas facile de tenir 3h d'ailleurs avec ce petit glouton :wink: Sinon moi ca va impec, je suis dans les recherches de boulot... Gros bisous Delphine
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 20:44
bonjour les filles j espere que vs allez bien je suis tjs autant débordé et avec la reprise de l'ecole c'est encore pire, je prend qd meme 5 minutes pr vs donner des nouvelles car ca fesait longtemps Léane va bien à sa dernière visite des 4 mois elle fesait 6k5g et 58.5cm pr une prema pas si mal Noa est rentrée dans sa nouvelle école et tt se passe bien j espère que tt se passe bien pr vs aussi bisous a toutes et bientot elodie
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 01:37
[quote:afc60624bb="princesscorpio"]ça approche, ça approche...! pas trop fébrile?.... Mon moral n'est pas au mieux.... disons qu'il y a beaucoup de choses qui pourraient aller mieux... mes rrr sont arrivées aujourd'hui, je reprends le boulot demain, il va falloir que j'en cherche un autre rapidement... en gros voilà à peu près comment je me sens aujourd'hui, pas top... mais ça ira mieux demain!!!! c'est ce que je me dis! Allez, je file au lit! gros bisous![/quote:afc60624bb] Poulette désolé pour les vilaines donc maintenant tu devra serrer la visse de ton homme et l'inciter a faire ce qu'il faut c'Est a dire spermo pour lui et pourquoi tu doit changer de boulot (pour ton homme et son spermo si ca peut te réconforter moi mon homme trouve terrible d'avoir a donner de son sperme a l'Hopital genre 1000 fois pire que toutes les écho endo vaginale et les inséminations j'te dis pas )
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 01:40
coucou Corelo, tite,tit namour et mlle bis bon compte rendu de mon echo d'aujourd'hui bon je vous raconte tout a l'éco pas de kist pas trop d'ovules donc tout est ok le plus gros ovule fait 13mm et il doit etre a 18 pour etre mature donc on recommence echo mercredi apres midi a suivre je suis contenten tout de meme que tout semble ok et comme la technicienne en radiologie qui m'a fait l'echo on parlerais d'une insémination jeudi ou dans le genre je vous tiens au jus
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 08:05
coucou les filles ça fesais longtemps que j'était pas venue car trop difficile moralement mais je suis heureuse aujourd'hui de vous annoncer que bébé est bien là cette fois je n'ais rien mis sur msn car je veus surtout pas que la famille le sache hihi mimi , tu sais ce que je te souhaite du fond du coeur hein !!! je t'adore delphine je te souhaite que tout rentre dans l'ordre avec ton petit coquin de maël hihi et toi eveline fait nous aussi un beau bébé je vous embrasse toute mimi on se vois samedi ma cherie gros bisous les filles je reviendrais papoter dans la journée bizzz :P
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 12:06
[quote:7a2ef9f250="kikis"]coucou les filles ça fesais longtemps que j'était pas venue car trop difficile moralement mais je suis heureuse aujourd'hui de vous annoncer que bébé est bien là cette fois je n'ais rien mis sur msn car je veus surtout pas que la famille le sache hihi mimi , tu sais ce que je te souhaite du fond du coeur hein !!! je t'adore delphine je te souhaite que tout rentre dans l'ordre avec ton petit coquin de maël hihi et toi eveline fait nous aussi un beau bébé je vous embrasse toute mimi on se vois samedi ma cherie gros bisous les filles je reviendrais papoter dans la journée bizzz :P[/quote:7a2ef9f250] oouhh la la ma belle encore une fois je te felicite et je suis super contente pour toi !!! enfin !!! Vous voyez Eve et Princess rien n'est impossible !!! Allez les filles :!: :lol:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 12:07
[quote:c879545fca="corelo"]bonjour les filles j espere que vs allez bien je suis tjs autant débordé et avec la reprise de l'ecole c'est encore pire, je prend qd meme 5 minutes pr vs donner des nouvelles car ca fesait longtemps Léane va bien à sa dernière visite des 4 mois elle fesait 6k5g et 58.5cm pr une prema pas si mal Noa est rentrée dans sa nouvelle école et tt se passe bien j espère que tt se passe bien pr vs aussi bisous a toutes et bientot elodie[/quote:c879545fca] ma pauvre ca doit pas etre facile mais contente de savoir que tout va bien. Si tu as 5 min un jour mets nous des photos de tes loulous :wink:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 12:10
[quote:e1082ea592="maybe/magic-space-clown"]coucou Corelo, tite,tit namour et mlle bis bon compte rendu de mon echo d'aujourd'hui bon je vous raconte tout a l'éco pas de kist pas trop d'ovules donc tout est ok le plus gros ovule fait 13mm et il doit etre a 18 pour etre mature donc on recommence echo mercredi apres midi a suivre je suis contenten tout de meme que tout semble ok et comme la technicienne en radiologie qui m'a fait l'echo on parlerais d'une insémination jeudi ou dans le genre je vous tiens au jus[/quote:e1082ea592] que de bonnes nouvelles c'est encouragant tu dois etre soulagée !! bon je sens qu'il va bientot arriver ce mini québécois !!! :lol: gros bisous ma belle
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 17:14
coucou les filles, comment allez vous ? moi tres naze mes cours on repris et comme je le pensais sa va etre dure surtout avec la petite de plus sa fait 2 jours qu'elle dors pas avant 1h du mat alosr les nuits sont tres courte car lever a 7 h pour preparer le grand a aller a l'ecole. donc vivememnt le week end. d'abord felicitation a kikis pour son ++++ et a maybe pour cette belle prepa on croise les doigts. titeprez et titenamour j'espere que vos ti bout vous on laisser du repis? melle repose toi surtout et montre nous ton faire part quand tu aura fini. un gros bisous a vous toutes ainsi qu'a mimi,princesse,corelo,dide,nat,ainsi qu'a toutes celle que j'oublie. au faite kathleen a quand meme ete vacciner contre la tuberculose et a la visite elle pese8 kilo tous pile pour 70 cm donc a 6 mois et demi
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 17:48
[quote:abd3ca93f8="maybe/magic-space-clown"][quote:abd3ca93f8="princesscorpio"]ça approche, ça approche...! pas trop fébrile?.... Mon moral n'est pas au mieux.... disons qu'il y a beaucoup de choses qui pourraient aller mieux... mes rrr sont arrivées aujourd'hui, je reprends le boulot demain, il va falloir que j'en cherche un autre rapidement... en gros voilà à peu près comment je me sens aujourd'hui, pas top... mais ça ira mieux demain!!!! c'est ce que je me dis! Allez, je file au lit! gros bisous![/quote:abd3ca93f8] Poulette désolé pour les vilaines donc maintenant tu devra serrer la visse de ton homme et l'inciter a faire ce qu'il faut c'Est a dire spermo pour lui et pourquoi tu doit changer de boulot (pour ton homme et son spermo si ca peut te réconforter moi mon homme trouve terrible d'avoir a donner de son sperme a l'Hopital genre 1000 fois pire que toutes les écho endo vaginale et les inséminations j'te dis pas )[/quote:abd3ca93f8] coucou ma belle!!!! T'inquiète pour le spermo, rdv pris vendredi matin, donc il le fait vendredi et j'apporte tout au labo à 8H30 vu que Mr a honte de l'apporter lui même....!!!!! Ah ces hommes..... enfin, l'essentiel est qu'il le fasse! Je dois changer de boulot car je suis visiteuse médicale, et l'état a décidé que nous contribuions au déficit de la sécurité sociale et que nous coûtions trop cher, donc l'état a prévu de réduire de moitié le nombre de visiteurs médicaux d'ici 2010.... et en ce moment, ça licencie à tour de bras partout, donc si je ne veux pas faire partie du lot dans quelque temps, il faut que je m'y prenne avant de me retrouver au chômage.... Mais j'avais déjà changé de métier il y a 5 ans pour faire ça pensant que je serais tranquille, et du coup il faut trouver une autre voie..... et comme financièrement je ne peux pas me permettre de ne pas bosser et ben voilà.... Sinon, je suis trop contente pour toi pour l'écho.... c'est une super bonne nouvelle! affaire à suivre donc!!!! c'est cool!! Dide, Mimi, vous êtes où?? Plein de bisous les filles! Et plein de bisous à toutes les autres!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 18:39
Salut les copinettes, FELICITATION kikis je suis très heureuse pour toi EVE ma belle je pen se fort à toi et je croise les doigts ma petite québéquoise préférée :wink: TITE ET CECILE ils st supers choux vos loulous et je vous souhaite vite des nuits calmes et reposantes pour les tétines moi je prenais les NUK qui reproduise la forme du mamelon et ça a super bien marché pr sevrer bastien PRINCESS j'espère que vite tu vas retrouver le moral ma belle et enchainer avec un bo +++ Au fait les filles normalement nat devrait faire son come-back très bientôt Nous c'est pas la forme lucas a une otite et dort entre nous la tête surelevée il est ss antibio 7 jours pour finir des photos prises hier : je vs embrasse fort les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2823,af811d0932cc5ad7aa566e4b6085e37a.jpg.html][img:d2171d331a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/af811d0932cc5ad7aa566e4b6085e37a.jpg[/img:d2171d331a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2828,eba984c8841333b5646fea62e739e784.jpg.html][img:d2171d331a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/eba984c8841333b5646fea62e739e784.jpg[/img:d2171d331a][/url]
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 19:53
[quote:bc13b671f1="dide"]Salut les copinettes, FELICITATION kikis je suis très heureuse pour toi EVE ma belle je pen se fort à toi et je croise les doigts ma petite québéquoise préférée :wink: TITE ET CECILE ils st supers choux vos loulous et je vous souhaite vite des nuits calmes et reposantes pour les tétines moi je prenais les NUK qui reproduise la forme du mamelon et ça a super bien marché pr sevrer bastien PRINCESS j'espère que vite tu vas retrouver le moral ma belle et enchainer avec un bo +++ Au fait les filles normalement nat devrait faire son come-back très bientôt Nous c'est pas la forme lucas a une otite et dort entre nous la tête surelevée il est ss antibio 7 jours pour finir des photos prises hier : je vs embrasse fort les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2823,af811d0932cc5ad7aa566e4b6085e37a.jpg.html][img:bc13b671f1]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/af811d0932cc5ad7aa566e4b6085e37a.jpg[/img:bc13b671f1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2828,eba984c8841333b5646fea62e739e784.jpg.html][img:bc13b671f1]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/eba984c8841333b5646fea62e739e784.jpg[/img:bc13b671f1][/url][/quote:bc13b671f1] Ah Dide!!!!!! contente d'avoir de tes nouvelles ma belle!!!!! Et désolée pour Lucas, le pauvre tit amour, ça doit être super chiant pour lui... et pour vous! T'inquiète, je garde le moral, j'ai juste une petite baisse à la reprise du boulot qui a été accompagnée des rrrr, mais ça va bien! Eh les filles je vous propose qu'on se mettent toutes ensemble sur un même message pour soutenir notre petite québécoise chérie......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.