Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 05:29
[quote:ae5cd6e9ad="maybe/magic-space-clown"]un coucou a toutes c'est pas la joie en ce moment a la maison les beaux parents adoptifs de mon homme se chamaillent car monsieur va chercher ailleur ce qu'elle ne veut pas lui donner le gros bordel apres 45 ans de mariage génial faut que je retrouve le moral pour les insémi... gros bisoux je m'ennuie de princesse ca fais longtemps maintenant[/quote:ae5cd6e9ad] décidemment vous avez pas de bol !!! les ennuis ne vous lachent pas on dirait... allez courage les périodes noires ont toujours une fin et sont toujours suivies d'une période chance :lol:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 09:02
Salut les filles, TITE toutes les 2 h oulala c chaud dis donc ce qu'il faut savoir c'est que ton bb met 2h30 pour digérer le lait artificiel et il faudrait que tu essayes de le faire tenir car c'est surement pour cela qu'il ne prend que 90 ml essaye de lui donner un peu d'eau. Enfin c'est ce que j'ai fait pr arthur car ma pédiatre m'a toujours 3 h min entre chaque bib qd tu allaites c'est différent. Je sais que c'est pas simple mais essaye en allant te promener par exemple car c le cercle vicieux après + tu lui donnes rapprocher + vite il t'en redemandera Bisous ma belle Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 13:12
[quote:24b69b6203="dide"]Salut les filles, TITE toutes les 2 h oulala c chaud dis donc ce qu'il faut savoir c'est que ton bb met 2h30 pour digérer le lait artificiel et il faudrait que tu essayes de le faire tenir car c'est surement pour cela qu'il ne prend que 90 ml essaye de lui donner un peu d'eau. Enfin c'est ce que j'ai fait pr arthur car ma pédiatre m'a toujours 3 h min entre chaque bib qd tu allaites c'est différent. Je sais que c'est pas simple mais essaye en allant te promener par exemple car c le cercle vicieux après + tu lui donnes rapprocher + vite il t'en redemandera Bisous ma belle Audrey[/quote:24b69b6203] ben écoute c'est marrant que tu me dises ça justement car tout à l'heure j'ai décidé de lui donner de l'eau au bout de 2h sans manger car il commencait à réclamer et bien ca a marché il a tenu 30min de plus. Bon il a pas bu plus il s'est même endormi sur le bib mais bon, je crois que je vais faire comme ça maintenant. Merci en tout cas ...bizz
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 09:58
[color=indigo:c03c0b7e5c][b:c03c0b7e5c]Bonjour les filles !! aprés un ordi qui a rendu l'âme début aout et nos vacances me voilà de retour avec un un ordi tout neuf !!! j'ai pas encore tout lu mais j'espére que vous allez bien !! Samuel a la forme et moi, de même , même si j'aspire à ce qu'il fasse ses nuits....Titeprez , moi je sais pas non plus ce que c'est une nuit compléte pour l'instant ... :( ...ça dois etre bien d'en faire une !!! :wink: j'essaye de l'habituer au bib mais il en veut pas ... si vous avez un truc, je suis preneuse !? j'aimerai qu'il en prenne au moins un avant la nuit pour le caler un peu .... bon, gros bisous à toutes !! Cécile[/b:c03c0b7e5c][/color:c03c0b7e5c]
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 10:57
coucou les filles ,je sais je vien spas beaucoup en ce moment ,mais je range la maison a fond car lundi c'est ecole pour moi donc j'aurai plus trop le temps et de plus ma princesse n'arrete pas c'est une pile electrique j'aimerai bein qu'elle dorme plus souvent mais bon elle est comme sa je la changerai pas de plus si elle rale pas elle passe son temps a hurler et crier. tite moi c'est ce que j'ai fait avec kath je lui donnai de l'eau car c'etait difficile qu'elle tienne plus de 2 heure entre chaque bib avec du temps sa c'set espacé plus vers 3mois et demi au moment ou j'ai commencer la diversifictaon ? titnamour contente de te revoir ,tu prend quoi comme bib moi au debut c'etait pareille est j'ai fini par prende celui qui a une tetine qui ressemble au plus au sein . gros bisous a toutes les autres:nat,mimi princesses,eve....
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 14:23
allo les copines pas grand chose a dire de mon coté c'est la pagaille dans la famille de mon homme a plus
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 17:33
[quote:131865082e="'tit Namour !!!"][color=indigo:131865082e][b:131865082e]Bonjour les filles !! aprés un ordi qui a rendu l'âme début aout et nos vacances me voilà de retour avec un un ordi tout neuf !!! j'ai pas encore tout lu mais j'espére que vous allez bien !! Samuel a la forme et moi, de même , même si j'aspire à ce qu'il fasse ses nuits....Titeprez , moi je sais pas non plus ce que c'est une nuit compléte pour l'instant ... :( ...ça dois etre bien d'en faire une !!! :wink: j'essaye de l'habituer au bib mais il en veut pas ... si vous avez un truc, je suis preneuse !? j'aimerai qu'il en prenne au moins un avant la nuit pour le caler un peu .... bon, gros bisous à toutes !! Cécile[/b:131865082e][/color:131865082e][/quote:131865082e] salut toi !! contente que vous alliez bien toi et Samuel. Ecoute pour les biberons moi je l'avais habitué à prendre mon lait au biberon en tirant mon lait pendant 3 semaines, et donc après avec le lait artificiel il a accepté le biberon tout de suite en faisait la grimace mais bon il a bu quand meme. Pr les biberons comme Lily j'ai pris des bib Dodie initiation qui ont une tétine qui reproduit le sein , et aussi je ne mets pas Maël sur moi car sinon il sent mon lait et ça le perturbe donc je le laisse dans son transat pr manger. VOili j'espere que ça t'aidera. GRos bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 17:35
salut les filles un coucou rapide car on recoit du monde ce soir je ne sais pas si c'est definitif mais en tout cas aujourd'hui apres une journée hier à ne faire que dormir, Maël a pris ses biberons de 120ml toutes les 3h depuis ce matin :!: :lol: je suis trop contente, meme si ca dure pas au moins j'en aurai profité une journée :wink: bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 17:57
[quote:98fb34a529="maybe/magic-space-clown"]allo les copines pas grand chose a dire de mon coté c'est la pagaille dans la famille de mon homme a plus[/quote:98fb34a529] j'espere que ca a s'arranger bon weekend quand meme :!:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 18:55
salut les filles! De retour à la maison hier soir, ça fait du bien!!!! Une semaine de boulot intense, stressante et fatigante.... en plus, c'est un peu la merde dans l'industrie pharmaceutique, beaucoup de licenciements, et nous on nous a dit que dans 6 mois si les résultats ne sont pas là, ce sera pareil.... pas cool! J'attends mes rrr, si c'est pas bon, spermo pour mon homme cette semaine! Voilà, sinon pas grand chose d'autre....! Eve, je suis désolée pour tes beaux parents, pas cool à cet âge de vivre ça... j'espère que ça va s'arranger.. plein de courage à toi! gros bisous à toutes les copines!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 13:27
vous êtes où les filles???? :oops:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 14:06
Allo ma Princesse contente de te revoir parmis nous je me suis ennuiée de toi... Je voudrais savoir quand sont prévues les vilaines... Pour ma part pas grand chose, je commence a avoir hate que les inséminations commencent et je vais croiser fort les doigts pour que ca fonctionne Pour les BP je sais pas ce que ca va donner tout ce que je sais c'est que le beau pere veut quitter la maison tout de suite (genre dans le prochain mois) on va aviser au jour le jour mais on sait que sa maman va avoir beaucoup besoin de nous ca va encore nous compliquer la chose et tout ca est exponantiel c'est pas le fun du tout nous on a passé un petit week end tranquil et ca fait du bien on a recu les carreaux pour la salle de bain et c'est super beau j'ai tres hate qu'on la pose gros bisoux eveline
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 15:09
coucou les copinettes ! tite, j'espère que ça s'arrange pour les bibs de Maël ! eve, désolée pour tes BP :? c'est clair que c'est pas trop le bon moment pour vous... de quelle couleur sera ta salle de bain ? tu nous mettra des photos ? princess, contente de te revoir parmi nous et en forme, même si la perspective du spermo... mais, allez, ça peut débloquer les choses aussi, et puis ce cycle sera peut-être bien le bon :D RAS pour moi, j'ai moins de contractions, demain visite de la mater, et encore quelques examens à faire. Je vais fiar eles faire-part la semaine prochaine, enfin je vais essayer :lol: c'est pas gagné ! mais au moins ça m'occuper...
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 18:47
[quote:f151bbf0e6="maybe/magic-space-clown"]Allo ma Princesse contente de te revoir parmis nous je me suis ennuiée de toi... Je voudrais savoir quand sont prévues les vilaines... Pour ma part pas grand chose, je commence a avoir hate que les inséminations commencent et je vais croiser fort les doigts pour que ca fonctionne Pour les BP je sais pas ce que ca va donner tout ce que je sais c'est que le beau pere veut quitter la maison tout de suite (genre dans le prochain mois) on va aviser au jour le jour mais on sait que sa maman va avoir beaucoup besoin de nous ca va encore nous compliquer la chose et tout ca est exponantiel c'est pas le fun du tout nous on a passé un petit week end tranquil et ca fait du bien on a recu les carreaux pour la salle de bain et c'est super beau j'ai tres hate qu'on la pose gros bisoux eveline[/quote:f151bbf0e6] coucou ma chérie!!! je vais croiser très fort les doigts aussi pour ton insémination!!!!! Si ça pouvait marcher, ce serait vraiment top!!! Mes rrr devaient arriver aujourd'hui, et elles sont arrivées aujourd'hui.... J'en ai pleuré.... je pensais que c'était bon ce mois ci, on était détendus tous les deux avec les vacances, et ben non, c'est raté.... Donc spermo cette semaine, j'aurais aimé lui éviter ça, mais c'est pas grave..... et j'ai rendez vous le 15 chez la gynéco pour tous les résultats et voir ce qu'on fait.... Je reprend vraiment le boulot demain, la semaine dernière n'étant qu'une semaine de réunion, et j'avoue que plus le temps passe, plus j'ai envie de changer de boulot.... mais je ne sais pas ce que j'aimerais faire, et puis je n'ai pas les moyens forcément de changer en ce moment.... alors je vais essayer de postuler à droite à gauche dans ma branche, mais bon, c'est pas la joie en ce moment, ça licencie plus que ça n'embauche.... Bref, c'est la rentrée, et je suis un peu morose... Voilà ma belle, tu sais tout! Ce qui est sur c'est que je suis contente de pouvoir papoter avec toi de nouveau!!!! tu m'as manqué!!!!! plein de bisous ma copine chérie!!!!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 18:49
[quote:3fe98a4f8b="Melle-bis"]coucou les copinettes ! tite, j'espère que ça s'arrange pour les bibs de Maël ! eve, désolée pour tes BP :? c'est clair que c'est pas trop le bon moment pour vous... de quelle couleur sera ta salle de bain ? tu nous mettra des photos ? princess, contente de te revoir parmi nous et en forme, même si la perspective du spermo... mais, allez, ça peut débloquer les choses aussi, et puis ce cycle sera peut-être bien le bon :D RAS pour moi, j'ai moins de contractions, demain visite de la mater, et encore quelques examens à faire. Je vais fiar eles faire-part la semaine prochaine, enfin je vais essayer :lol: c'est pas gagné ! mais au moins ça m'occuper...[/quote:3fe98a4f8b] Coucou ma belle!!! Comment vas tu???? Dis moi, c'est prévu pour quand l'accouchement???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.