Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 12:49
Hello! Ben moi ce matin comme tous les dimanches quand je travaille pas je vais chercher baguette et viennoiseries à la boulangerie et on prend notre petit dej sur le balcon. Et la je sors de la douche et jme suis fais mon ptit soin visage (gommage masque), c'est fou comme depuis l'arrêt de la pilule les boutons sortent... ca vous fais pas ca? Sinon ctaprem j'ai aucune idée du programme, surtout que ce weekend c'est temps gris et averses par moment :( Allez biz les filles !
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 15:28
http://www.dailymotion.com/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement_family Voici un reportage que je vous recommande vraiment, c'est toute la période de la grossesse. C'est très émouvant.
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 09:25
coucou les filles merci mythis pour ce reportage je vais allée le voir si tu le recommande c'est que c'est super ce vrai que ce week end a été vraiment très laid et oui vive les averses 3 jours de soleil et puis 1 semaine de plus j'espère que ca va pas se passer ainsi ha oui vous savez quoi j'ai trouvé un trèfle a quatre feuilles hier elles sont toujours pas arrivé c'est vrai ca ne fait que deux jours mais bon peut être que enfin c'est ce que j'espère du plus profond de mon cœur et qui sais peut être que mon trèfle va me porter chance car on dit qu'on doit faire un vœu quand on en trouve un c'est ce que j'ai fait lol enfin on attend et on verra si ca pouvait gros bisous a vous les filles
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:44
[quote:72704aad5f="mythis"]http://www.dailymotion.com/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement_family Voici un reportage que je vous recommande vraiment, c'est toute la période de la grossesse. C'est très émouvant.[/quote:72704aad5f] et bien je viens de regarder le reportage c'est vraiment magnifique il est vraiment super bien fait et comme le dis mythis très émouvant encore magnifique et bien moi avec ca je viens de voir a quoi allais ressembler un accouchement ca a l'air vraiment très douloureux mais bon pour pouvoir enfin avoir dans les bras notre petit être adorer on est toutes prêtes a passer par la j'ai pas raison les filles gros bisous a vous toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:01
Bonjour Tchounette, j'espère que ton trèfle à 4 feuilles t"apportera le +++ tant attendu ! Il y a un autre reportage qui est aussi très bien fait mais dont je n'ai pas le lien, c'est "L'odyssée de la vie". biz
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:33
coucou mythis oui j'espère que mon trèfle apportera un +++ car il est vraiment attendu et j'espère qu'il ou elle est la car toujours rien mais bon tu vas me dire qu'il est encore tôt ca ne fait que 2 jours de retard tu verrais un test pipi déjà maintenant si tu étais a ma place ??? et pour le reportage c'est aussi sur dailymotion car j'ai trouvé le premier vraiment super j'aimerais bien voir un autre car maintenant que ca va arrivé mais que ce n'est peu être pas encore la je me dit est ce que je saurais y faire va t-il ou elle être heureuse avec moi un petit coup de stresse pourtant je sais au fond de moi que tout se passera sans probleme c'est encore mes petites angoisses qui prennent un peu le dessus mais je me dit que je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas mais bon le stresse c'est l'enfer ha oui je voulais demander aussi j'ai un petit soucis avec ma température je ne sais pas pourquoi je suis a 37,1° mais ce n'est absolument pas ma température normal d'habitude je suis a 36,6° ??? je ne suis absolument pas malade je ne me sent pas fiévreuse or d'habitude quand j'ai cette température c'est que je suis malade pouvez vous me dire ce que ca pourrait être car moi je ne comprend rien aux courbes de température je ne sais même pas comment il faut la prendre pour savoir quand on ovule si vous pouvez m'aider je serais vraiment contente ne me prenez pas pour une idiote :oops: mais je me suis toujours dit ca arrive quand ca arrive mais la je n'en peu plus j'ai vraiment envie d'un beau +++
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 16:01
coucou les filles j'ai besoin d'aide et bien hier je l'ai fait mon test pipi il etait --- je ne comprend pas tres bien car je suis en retard j'ai vraiment l'impression d'etre enceinte ca fait la meme chose que le mois passé et je l'étais bien qu'il y ai eu la fc mais bon j'ai la nausée, tres mal aux seins, mon ventre est plus dur que d'habitude, et j'ai l'impression d'avoir le brulant et ma température qui reste depuis hier a 37,1° je n'ai jamais été si haute si longtemps et toujours pas le moindre signe de maladie comme le mois passée je dois en pensée quoi ??? sur la prise de sang du mois passée ainsi que sur le test pipi on ne voyait presque rien, mes rrr etait depassée de 1semaine et demi qu'on commencait juste a voir sur le test pipi et j'aurais du repasser une prise de sang j'en peu plus j'ai passée ma journée a pleurer je déprime vraiment je ne sais pas quoi pensée car je ne me sent pas comme d'habitude aucune douleur (comme si les rrr arrivait rien) je vais devoir partir car z'homme vas arrivé on doit allée chez sa mammy donc je viendrais voir quand je rentrerais mais si vous avez 5 minutes de temps repondez moi car je n'en peu plus et lui me dit te tracasse pas tu ne peux pas deja sentir ca maintenant mais je sent que c'est pas comme d'habitude (on sait ces choses la non les filles ) bisous et passée une bonne fin d'apres midi et une bonne soirée je part d'ici a 16h30 donc je passerais entre temps voir si vous etes venue bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 20:00
Bonjour Tchounette, désolé je me suis connectée à l'instant (20h). Ecoute je ne sais pas trop quoi te dire sauf peut être essaie une prise de sang car il n'y a que comme ca que tu seras sure. Sinon question température je ne sais pas, car je ne la fais pas pour moi. Jlaisse faire pour le moment. bonne soirée, bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 22:15
[quote:08880f2b51="mythis"]Bonjour Tchounette, désolé je me suis connectée à l'instant (20h). Ecoute je ne sais pas trop quoi te dire sauf peut être essaie une prise de sang car il n'y a que comme ca que tu seras sure. Sinon question température je ne sais pas, car je ne la fais pas pour moi. Jlaisse faire pour le moment. bonne soirée, bisous[/quote:08880f2b51] coucou mythis c'est pas grave si tu viens juste de te connecté pour la prise de sang je vais attendre encore un peu je vais refaire un test pipi d'ici quelques jours et je verrais deja avec ca et si toujours rien et que les rrrr ne sont toujours pas la j'irais chez ma gyné je ferais bien mais moi j'ai vraiment l'impression que c'est ca en tant que femme on le sent non ??? merci quand meme bonne soirée a toi aussi bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 22:34
Beaucoup disent qu'elles se sont senties enceinte. Maintenant il arrive aussi que nore corps crée des symptômes.. pas facile :roll: bonne soirée à toi aussi et une grande pensée à nos copines en vacances 8)
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 21:35
coucou et bien a mon avis mon corps ma joué vraiment beaucoup de tours car :twisted: elle sont arrivés :twisted: et ca m'énerve énormément car cette fois j'y croyais vraiment mais bon :( dans 20 ans peut etre que bonne soirée a toi et oui une grande pensée a nos copines qui se donne du bien c'est ce qui faut faire :D bisous a vous les filles et gros bisous a toi aussi mythis
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 08:43
Coucou Tchounette, désolé que les vilaines soit arrivées. Comme pour moi en juillet les symptomes m'ont joués des tours (tiraillement bas ventre, tétons très sensibles 1 semaine, gout métalique dans la bouche, super fatiguée, pleurer pour un rien,...), je commencais à réfléchir de la façon dont je l'annoncerai à Chéri si les rrr n'arrivaint pas... :D Et ben non ! les rrr sont arrivées et sans retard en plus ! C'est pour ca que ce mois ci tu peux me croire que je vais moins me prendre la tête. Sinon vous avez eu cet orage cette nuit :?: :!: Ca m'en a réveillé! pourtant moi j'ai un sommeil de plond !
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 13:47
coucou et oui moi j'ai eu pareil mais pas de gout métalique en bouche sinon tout était pareil elles sont meme arrivé en retard de 4 jours donc voila et ma poitrine prenait une autre forme plus ronde sur les cotés et bien encore bien que je n'ai pas mis mes mains a coupé sinon je n'en aurais plus moi aussi j'ai réfléchi a comment le dire a sa mere car lui est toujours derrière moi :oops: pour voir si ca arrive alors oui je comprend mais c'est pas si facile a faire que ca je trouve mais bon je vais essayée aussi sinon je vais me rendre malade et retarder tout mais avec ce qui m'es arrivé il y a de ca maintenant 5 ans et bien j'ai vraiment difficile je me demande pourquoi la c'est venu de suite or je n'avais pas de quoi l'accueillir et que maintenant ca ne vient pas je me demande si on ne me punie pas meme si je sais que ce n'est pas ca et pour l'orage de cette nuit je n'ai vraiment rien entendu moi quand je dors je dors j'ai du mal a m'endormir mais une fois fait je n'entend plus rien bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:27
pti coucou les filles suis rentree de nice lundi soir apres 10h30 de route c loooong mes vacances se sont super bien passees ct genial de na pas etre a la maison de pti dejeuner en terrasse au bord de la mer a arcachon, la plage, le soleil etc.....a nices on est alle a antibes où jme suis baigner avec un dauphin a marineland c t super g de belles photos......pas une angoisses que ce soit physique ou mentale gt bien, mais voilà que depuis lundi qu'on est revenu je sen que ca revient enfin disons jme sens un peu plus nostalgiques quoi...........g revu ma psy hier et ma sophrologue ce matin g de nouveaux outils alors a voir! depuis mon retour jme suis force a faire des choses seule qd même dune part mardi aller en ville a la banque seule...........mercredi rdv psy et ce matin rdv sophro ensuite sur conseil de ma sophro aller courir même 15mn mais seule!!!!!!! deja car le sport est tres benefique et que je ne commence le sport que dans 1mois alors pquoi attendre?? c vrai attendre qqun toujours et encore............alors elle m'a dit courrez un peu seule, ca va vous faire du bien, de tt decharger car mon soucis est que depuis 1an naissance de ma fille je nexprime plus de colere et c'est important de se decharger de ca aussi, et je pense que mes angoisses sont le symptome d'une colere enfouie, ou de sentiments non exprimes ou refoule....enfin esperons ne plus avoir de rechute comme g eu, je rediminue mon traitement à un cachat ts les 2 jours dorenavant pdt 2semaines environ et ensuite plus rien!! seulement psy et sophro + LE SPORT!!!!!!!!!!! g hate!! et ce sera deja pas mal non?? en ce moment mes envie de bb2 me titille de plus en plus g vraiment envie mais malheureusment jerome n'est plus tres chaud enfin pas pr le moment il voit ca plutot pr ete 2009 question essai voir un peu avant avril/mai mais pas plus tot.........bon ca va vite arriver finalement pi c vrai que jveux voir ce que donne le sport pi la maison qui va commencer a construire je ne veux pas trop me creer de stress suplementaire non plus...... question boulot, g bien envie d'accepter le poste qu'on me proposait si c moi qui est choisi evidement car jme dis que la route est un gros inconvenient ts les jours mais me ferait du bien.........de changer de boulot voir autre chose et etre avec une equipe?? car bcp pense qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagne.......c sur!! mais moi je prefere avoir une sale ambiance mais pas etre seule chaqun son truc hein?N sinon quoi de neuf
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:26
Aujourd'hui j'ai fini plus tôt !!! 17h au lieu de 21h !! :D J'ai profité de mon balocn pendant un rare moment où le soleil a fait son apparition. Vanessa, ton homme ta dit pourquoi il souhaite repousser bb2? Mais comme tu las dis, cest ptet pas plus mal. Tchounette , ne te culpabilise pas de ce qui tes arrivé quelques années plus tôt. Tu as fais le choix qui s'adapté à ta vie mais cela n'influencera en rien ton projet de bb. A combien de cycles d'essai es tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.