Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 22:56
ouais ben le barbecue :evil: :evil: :evil: il fonctionne pas!!!!!!!!! jsuis bonne pour aller l'échanger! Du coup jme suis dit pas grave, jvais faire cuire brochettes et merguez au four! ouais sauf que 10 minutes après coupure de courant généralisée sur la ville! L'éléctricité vient juste de revenir ! Du coup on c'est fais un repas froid aux bougies sur le balcon, sympa aussi :D C'est con ca pour ton congel! tu as eu raison de tout faire cuire. bye les filles!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 07:47
[quote:b33c656085="tchounette4"][quote:b33c656085="mythis"]Hello! que calor aujourd'hui!!! Cest super ces patchs qu'ils font ! Jme demande si après bb je prendrai pas ca. bisou ! pour nous ce soir cest BARBECUE!!!!! Et oui on en a acheté un ! :D[/quote:b33c656085] coucou oui il fait chaud mais pas plus de d'habitude je trouve plus lourd et bravo pour ton barbecue lol moi j'ai fait une !!! phénoménal j'ai mal fermer mon congélateur et du coup une bonne partie de ma viande c'est décongeler donc j'ai passé de 17hà 19h a cuire tout pour pouvoir tout recongeler sinon j'aurais pu tout jeter j'ai vraiment eu trop le nerf pour les patch oui ca a vraiment l'air super petitecrevette a mon avis ne te tracasse pas si elle te les proposes c'est que ca doit etre efficace je suppose sinon elle ne te l'aurait pas proposer et par rapport a ta pilule c'est plus cher ou non gros bisous a tout le monde[/quote:b33c656085] honnetement je sais pas parceke je paye ni l'un ni l'autre mais en regardant sur internet j'ai vu ke pour l'instant ce n'est pas rembourser par la sécu, dsl de pas pouvoir t'aider mais je vais me renseigner et je te tien au courant. mai c'est vrai ke le patch c'est vraiment pratik. moi c'est EVRA ke j'ai.... bisous a toutes
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 07:52
je vien de regarder sur internet et j'ai trouver un site pa tro mal pour le patch: http://www.tasante.com/article/lire/2688/Le-patch-contraceptif.html comme il est dit sur le site les 3 patch, donc un mois c'est 15€ mais je sais pa combien coute la pillule. j'éspère t'avoir bien renseigner...
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 08:14
bonjour les filles petitecrevette merci beaucoup pour se renseignement ce n'est pas beaucoup plus cher que la pilule pour moi. je paie en Belgique bien sur ma pilule entre 13-15 euro je ne me rappelle plus exactement. mythis pour ton barbecue c'est vraiment bête quand tu te réjouit de quelque chose après c'est très ennuient et pas de bol pour la coupure de courant après mais c'est vrai qu'un diner froid moi déjà j'adore ca et au chandelle ca doit être super. et oui pour mon congélateur je n'ai pas eu le choix que de tout cuire au prix de la viande a l'heure actuelle je ne voulais pas tout jeter je sais que je ne suis pas en manque d'argent mais au point de tout jeter quand même gros bisous a toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:51
Hello! Alors jsuis allée chez Carrefour ce matin et en fait le barbec marche! c'était la sécurité enfant :oops: Bon apparement on est pas les seuls à ne pas avoir su le faire marcher. biz
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 13:37
[quote:ff2089fec6="mythis"]Hello! Alors jsuis allée chez Carrefour ce matin et en fait le barbec marche! c'était la sécurité enfant :oops: Bon apparement on est pas les seuls à ne pas avoir su le faire marcher. biz[/quote:ff2089fec6] re ha ca va alors tu vas pouvoir en faire un maintenant lol qui aurait pensé que sur un barbecue il y a une sécurité enfant enfin c'est quand meme intéressant bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 17:47
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 22:39
Bonne vacances Ludmi!!!!!!!!! 8) Et j'ai acheté un barbec électrique car je savais que les autres étaient interdit en copropriété. Il a fait super lourd aujourd'hui! heureusementce soir il a plus donc l'air est frais à présent. Bisou et bonne soirée
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:49
coucou les filles ludmilla je te souhaite de passer de tres bonne vacances mythis c'est vrai maintenant que la pluie est tombé il fait plus vrai je trouve aussi mais pourvu qu'il fasse quand meme un peu plus chaud car moi j'ai vraiment envie de profiter un max de ma piscine je suis désolé de ne pas etre venue hier soir mais mon pc lui aussi a eu trop chaud il s'est éteint et n'as plus rien voulu savoir il commencait a s'allumer puis il se coupait il avait vraiment trop chaud j'ai meme eu peur de ne plus avoir de pc la je serais morte en parlant d'autre chose j'attend se week end mes rrrrrr j'espere qu'elle ne vont pas arrivé croiser les doigts pour moi les filles et vous c'est quand ??? bon gros bisous les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:52
je croise les doigts pour toi Tchounette! Moi jen sors tout juste (J 9). voili voilou, aujourdhui jcommence à 10h30 :D
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 21:11
[quote:7df982cd3e="mythis"]je croise les doigts pour toi Tchounette! Moi jen sors tout juste (J 9). voili voilou, aujourdhui jcommence à 10h30 :D[/quote:7df982cd3e] merci de croisé les doigts pour moi j'espère vraiment une petite question en fait j'ai les bout des tétons très sensible mais ca je sais que ce n'est pas qu'un signe de grossesse mais est ce normal que je trouve les tétons bien plus clair juste ou devrais sortir le lait je vais dire ca comme ca juste pour savoir si je dois allée montrer ca a ma gyné ou si c'est deja arrivé a quelqu'un je pas trop envie de payé pour rien merci de répondre gros bisous a toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 22:04
je sais pas trop Tchounette. Moi le cycle précédent j'ai eu les tétons très sensible et plus foncé et finalemnt tout a disparu une fois les rrr arrivées.
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 22:32
[quote:aed9293f65="mythis"]je sais pas trop Tchounette. Moi le cycle précédent j'ai eu les tétons très sensible et plus foncé et finalemnt tout a disparu une fois les rrr arrivées.[/quote:aed9293f65] merci quand même mythis je vais attendre voir quand les rrr vont arrivé si elle arrive (ce que je n'espère absolument pas) et je saurais quoi mais tu sais j'ai vraiment envie qu'elle vienne de suite ou alors pas du tout mais pas avec du retard car j'en ai tellement envie que je serais encore très déçue en plus apres quand je vois que c'est ca et bien je pleure je sais que ca ne faut pas la peine car ca viendra un jour mais bon ca me fait de la peine suite a ce qui m'est arrivé il y a +-5 ans c'est encore plus dur pour moi gros bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:33
Bonjour les filles! Je suis enfin en weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool ! :D :D j'en avais bien besoin.. Et vous vous faites koi ce weekend?
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 21:57
[quote:3f0678be1b="mythis"]Bonjour les filles! Je suis enfin en weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool ! :D :D j'en avais bien besoin.. Et vous vous faites koi ce weekend?[/quote:3f0678be1b] coucou je suis contente que tu sois en weekend comme ca tu pourras te reposer un peu avec le boulot je pense que vous en avez besoin et bien rien de spécial aujourd'hui un copain est a la maison on joue au catch sur la ps3 j'adore ca moi et demain ben comme d'habitude je vais chez ma belle-mère ca vous étonnes et bien moi plus lool et toi que vas tu faire de bon gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.