Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 18:38
oh la vacancière!!! cest cool ca! profite bein des vagues pour nous Vanou :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 20:49
coucou les filles ca va alors je suis bien contente de savoir que je suis quand meme aimer lol vanou passe de bonne vacance alors on pensera tres fort a toi mais toi tu dois en faire autant lol gros bisous et amuse toi bien surtout c'est le principal et oui c'est les vacances moi encore pour 1 mois et 1 semaine puis retour au boulot pendant deux mois puis j'ai fini mon contrat et on ne peut pas me prolongé dommage car j'aimais vraiment bien etre avec tout ces petits bouts et les collègues sont vraiment super mais bon c'est la vie je suis pas tres contente par contre la pluie est revenue c'est pas vraiment super ca en tout cas j'espere que ca ne vas pas duré car j'aimerais pouvoir encore profiter de ma piscine mais avec mon homme cette fois gros bisous a vous les filles
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 09:45
coucou, vous avez passez un bon week end? moi aprè 12jours de retard j'ai eu mes rrr donc vraiment deçu mai bon c'est pas grave il étai pa vraiment prévu non plus mai trè désirée... le gygy ma prescrit les patchs au lieu dela pillule est ce ke kelk1 connai??? ca me parai bizzard comme truc j'ai pa vraimen confiance... bisous a toutes
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 17:09
[quote:7fda5d0951="pititecrevette"]coucou, vous avez passez un bon week end? moi aprè 12jours de retard j'ai eu mes rrr donc vraiment deçu mai bon c'est pas grave il étai pa vraiment prévu non plus mai trè désirée... le gygy ma prescrit les patchs au lieu dela pillule est ce ke kelk1 connai??? ca me parai bizzard comme truc j'ai pa vraimen confiance... bisous a toutes[/quote:7fda5d0951] coucou oui un bon week end avec du bon temps alors ca va je comprend que tu soit déçue mais bon ça arrivera bien un jour pour ça il ne faut pas se tracasser comme je vois il faut attendre même quand c'est prévu lol et pour les patch je ne connais vraiment pas j'en ai entendu parler mais sans plus est ce que c'est vraiment fiable c'est chose la je n'en sais vraiment rien moi et elle que t'as t elle dit a propos de ca c'est elle qui te l'as proposer ou c'est toi qui lui en a parler car la mienne ne m'as jamais parler de ça elle est rester a l'ancien système lol gros bisous a toute meme celle qui sont en vacance :wink:
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 19:50
salut les filles eh oui me revoilà, bon bah je vous avoue que je n'ai pas tous lu, donc ne m'en voulez pas si je rattrape le train en marche. Donc mon absence était due à des week-end très chargé, des semaines de boulot de dingue et biensur les travaux de l'appart. Ça y est enfin une chambre de finie, allez plus que deux ! Bon alors résumez moi qui est encore là, en vacances, partie... moi j'ai encore un mois à attendre ça va être long ! Y'aurait-il certaines qui attendent un bb ? Moi rien pour le moment, on verra bien quand ça viendra. Par contre j'ai une naissance autour de moi une petite fille Naïs, 3,190 kg et 48 cm et un petit Armand a venir mais qui pour le moment n'est pas décidé à sortir. J'ai eu le temps de lire le message pour ta cousine Roxane, c'est vraiment moche, attendre pendant neuf mois, se préparer au bonheur d'être parents et rentrer chez soi sans enfant ça doit être horrible. Je leur souhaite beaucoup de courage. Je ne sais pas si tu as répondu pour le résultat de l'autopsie ? Voilà les news les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:38
Rebienvenue Line!! On se doutait bien que tu devais etre occupée. Pour ma cousine, non pour le moment l'autopsie n'a rien révélée, il faut encore attendre pour les derniers résultats.C'est sur qu'on ne le souhaite à personne, c'est terrible ce qu'ils leur est arrivé. Mais bon, ils projettent déja un ptit frère ou ptite soeur donc c'est bien. Bisou et bonne soirée les filles!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 22:26
je viens d'aller sur le forum "quatrième mois", il y a un post "un super documentaire : de la grossesse à l'accouchement". Je n'ai pas encore eu le temps de le voir mais les filles ont l'air d'avoir adoré. Je vous aurai bien mis le lien directement mais je saispas comment faire
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 22:52
***
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 10:53
Salut les filles Je trouve que c'est une bonne idée marina pour les dates des vacances, alors pour moi c'est du 29 août au 16 septembre. La bonne nouvelle du jour, je viens d'être tata eh oui d'un petit Armand né ce matin à 8h00, il pèse 3,190 kg et mesure 50 cm. Voilà les news du jour. Bon courage à celles qui bossent et bonnes vacances pour les autres.
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:08
[quote:23f10f0af7="Line 76"]Salut les filles Je trouve que c'est une bonne idée marina pour les dates des vacances, alors pour moi c'est du 29 août au 16 septembre. La bonne nouvelle du jour, je viens d'être tata eh oui d'un petit Armand né ce matin à 8h00, il pèse 3,190 kg et mesure 50 cm. Voilà les news du jour. Bon courage à celles qui bossent et bonnes vacances pour les autres.[/quote:23f10f0af7] coucou les filles oui c'est une super idée comme ca on sait qui est la ou pas et bien moi je serais toujours la car je ne part pas en vacance car mon homme n'as pas droit a des congés vu qu'il vient de commencé :( et bien félicitation line tu es tata lol un beau bébé moi j'attend normalement ca doit venir pour le 2 j'espere qu'elle n'arrive pas et vous vous en etes ou gros bisous a toute
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:13
Hello!! Alors moi mes vacances c'est du 7 au 28 septembre 8) bisou les filles!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 09:07
bonjour les filles et bien vous avez toute de la chance de partir en vacance et bien je remarque que quand vous serez en vacance moi j'aurais repris le boulot lol a part ca comment allez vous ??? moi ca va tant que le soleil est la gros bisous a toute
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 13:50
c'est elle ki me la proposer du faite ke joubli souvent ma pillule dc j'ai 3 patche par cycle je le change toutes les semaines, sa marche comme la pillule donc je les met pdt 3semaine et une semaine sans, et je recommence. sa tien au bain, a la piscine, a la douche finallement c pa tro mal mai jai pa tro confiance, jai peur ke sa se decolle. voila... bisous a toutes et bonne vacances
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 19:37
Hello! que calor aujourd'hui!!! Cest super ces patchs qu'ils font ! Jme demande si après bb je prendrai pas ca. bisou ! pour nous ce soir cest BARBECUE!!!!! Et oui on en a acheté un ! :D
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 21:51
[quote:c14a4e2542="mythis"]Hello! que calor aujourd'hui!!! Cest super ces patchs qu'ils font ! Jme demande si après bb je prendrai pas ca. bisou ! pour nous ce soir cest BARBECUE!!!!! Et oui on en a acheté un ! :D[/quote:c14a4e2542] coucou oui il fait chaud mais pas plus de d'habitude je trouve plus lourd et bravo pour ton barbecue lol moi j'ai fait une connerie phénoménal j'ai mal fermer mon congélateur et du coup une bonne partie de ma viande c'est décongeler donc j'ai passé de 17hà 19h a cuire tout pour pouvoir tout recongeler sinon j'aurais pu tout jeter j'ai vraiment eu trop le nerf pour les patch oui ca a vraiment l'air super petitecrevette a mon avis ne te tracasse pas si elle te les proposes c'est que ca doit etre efficace je suppose sinon elle ne te l'aurait pas proposer et par rapport a ta pilule c'est plus cher ou non gros bisous a tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.