Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 20:40
[quote:fc95925d39="mythis"]Bonsoir les filles! J'ai enfin mon transat!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Tchounette, j'aurai aimé te répondre à ta question mais je n'en sais rien. Tu devrais poser ta question dans un post où les filles ont déja eu la peine de faire une fausse couche, ou sinon tu appelle ta gygy. Bisou! ce soir cest riz au curry et poulet[/quote:fc95925d39] bonsoir merci pour ton conseil mythis c'est vrai que je n'y avais pas pensée a ca j'espere que c'était bon ton riz au curry et poulet bisous a toute
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:48
oui oui ! c'était bien bon ! :D
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 10:36
[quote:3c970fd3ee="vahica"]Tchounette, aucune idée, je n'ai pas fait de fausse couche!!!! Voilà ,nos amiues viennent de partir, flore a pleurer une bonne partie de la soirée, tite mère , elle a 2 dents qui sortent!!!!! Il est temps, elle va avoir 15 mois et seulement 2 dents :roll: mais bon a coté de ça, elle fait pleins d'autres choses................... [/quote:3c970fd3ee] coucou les filles bien dormi moi ca va comme un bébé ben oui j'ai pas arrêter de travaillée encore heureux que j'ai bien dormi sinon je ne savais pas ce qu'il me fallait lol mythis je suis contente de savoir que tu as bien aimé tu vas pouvoir en faire pour moi alors mdr c'est pas grave vahica je crois qu'elle ne vont pas tarder rrrrrrrr :twisted: et pour la poupée fait lui plein de gros câlins pour moi car elle doit avoir très mal pauvre poupée et puis tu as raison même si elle n'as que 2 dents a 15 mois c'est pas la mort comme tu dis elle fait plein d'autres choses c'est pareil bon moi je vais retournée a mes occupations d'hier mettre en couleur ma cage d'escalier c'est la mort :cry: gros bisous a toute
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:25
Hello! bon ben moi je rentre en C2... les rrr sont arrivée hier. Bien douloureuse en plus! Je vous écrirai un peu plus ce soir, bisous!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 20:04
[quote:9affe37969="mythis"]Hello! bon ben moi je rentre en C2... les rrr sont arrivée hier. Bien douloureuse en plus! Je vous écrirai un peu plus ce soir, bisous![/quote:9affe37969] coucou les filles comment allez vous moi ca va bien avec le soleil la bonne humeur est revenue mythis ca sera pour le moi prochain alors et courage pour la douleur c'est vrai que c'est la mort gros bisous les filles
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 08:48
salut a toutes sa va bien? je vien un pe o nouvelles parceke ca fai un peti moment ke je suis pa venu . j'en suis a 11jours de retard et pourtant mercredi dernier j'ai fait un test pipi ki etai --- ( :( ) donc vraiment décu mai du cou je n'explique pas cet absence de regle d'autan plus ke le don du sang ne veulent plus ke je donne parceke je fai de l'annemie. encore en plus ( :) ) j'ai les seins ki me font mal le bout des téton douloureux des petit cou de deprime mais comme tou le monde je pense. mais a coté de sa j'ai pas mal o ventre jai pa de nausées ......... donc voila jesais pa bien koi penser bisous a toute et prenez bien soin de vous et de vos petits bouts
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 08:52
Ptite crevette, tu devrais peut etre refaire un test ou encore mieu une prise de sang, ca arrive que les test te disent - alors que c'est +. Sinon ouai les rrr c'est la mort! Je découvre ca vraiment depuis l'arrêt de la pilule car avant je n'ai jamais eu mal. Maintenant c'est déprimée avant les rrr, pleurs, grosse fatigue et douleur à n'en plus finir! Comme quoi la pilule avait du bon ! Bon sinon je travaille encore aujourd'hui puis demain matin :cry:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:49
kikou bah dis je devrais dire quoi moi alors?????????????? ca fait plus de 60 jours sans regles!!!!! c ptetre pr ca aussi que jsuis "pas bien" en permanence vu que je n'ai pas de cycle regulier???? quoi de beau chez vous les filles?? tchounette ca va?? moi un peu mieux mais tjr et ancore des angoisses enfin c parceque jy pense car si je ny pense pas jme sens bien......si jy pense je vois les pire choses dans ma tete :twisted: :twisted: , le pire c le matin je dors jsuis bien et jme reveil avec cette angoisse de savoir comment va se passer la journee.........c vraiment dur au quotidien, g peur de devenir qqun de mechant a travers mes angoisses comme si j'allais faire du mal a tt le monde ma fille mon mari, moi même etc je ne comprned pas tout..........du kou chaque fais et geste sont calcules et g peur qu'un jour mes gestes depassent mes pensees alors qu'il n'y a pas de raison mais bon........... pfffffffff quand vais je m'en "sortir" de ces angoisses, même s'il y a du mieux c dur
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 16:41
coucou oui vanou ca va bien je suis dans mes pensées comme toujours mais ca va et oui a part ces angoisses comment ca va ??? et plus tu vas y pensés et plus ça sera pire tu le sais essaye de les mettre de coté vois le bon coté des choses jamais le mauvais tu peux le faire tu sais bien que tu ne ferras jamais un geste qui pourrait dépasser tes pensées et bien comme tu dis il y a du mieux alors vois le mieux et dis toi que tu n'as pas peur de ça car tu sais que tu n'es pas comme ça dit le toi sans cesse petitecrevette moi aussi sur mon premier test pipi --- sur mon deuxième --- et enfin le troisième un tout petit léger +++ et a la prise de sang c'était encore limite recommence un test mythis moi aussi j'ai vraiment connu la douleur des rrr quand je l'ai arrêté et au début aussi car je tombais dans les pommes tellement la douleur était forte pourvu que ça ne recommence pas comme ça enfin la ça fait 2 mois et jamais mal au point de tomber dans les pommes alors ca va et courage pour le travail ca va allé :wink: gros bisous a vous les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 20:04
Bonsoir les filles! Dur dur la journée, trop mal au crane. Enfin, le bon coté cest que quans je suis rentrée je me suis posée dans mon transat. Et la ce soir pas besoin de faire le repas car hier on était chez ma tante et qu'elle nous en a mis à réchauffer pour ce soir! miam :D
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 20:55
[quote:5d4b1dc4ee="mythis"]Bonsoir les filles! Dur dur la journée, trop mal au crane. Enfin, le bon coté cest que quans je suis rentrée je me suis posée dans mon transat. Et la ce soir pas besoin de faire le repas car hier on était chez ma tante et qu'elle nous en a mis à réchauffer pour ce soir! miam :D[/quote:5d4b1dc4ee] coucou et bien tu as eu la chance de te posée dans le transat il a fait bon chez toi ici il y a de l'orage maintenant de la journée ca a ete mais maintenant plus il ne pleut pas encore mais ca ne vas pas tarder et moi non plus pas besoin de faire a manger car hier j'ai fait barbecue et une salade froide j'en avait fait de trop donc on a manger ca aujourd'hui gros bisous les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 08:23
on était passé en p2 !!! :!: :!: bon sinon yen a pleins qui déserte le post! que se passe til? :?:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 12:38
coucou je suis bien d'accord avec toi y en a pleins qui déserte peut être qu'on ne m'aime pas lol gros bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 15:36
non non rassure toi Tchounette, je pense plutot que cest les vacances et puis les weekend nont jamais été très visité.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 17:56
coucou les filles si si on t'aime tchounette :D nous on reviens juste du zoo de beauval, chloe a adore ct sympa et crevant, on est fatigue......... demain on prend la route pr Arcachon et je ne pourrais donc pas me connecte d'ici vendredi prochain et encore suis pas sure.......... marina ca va ma belle???????? encore merci pr le barbek de jeudi soir ct sympa.. :D :D :D audrey, line, roxane, tchounette de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.