Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 22:46
Ben vouiiiii les 2 du fofo à s'ennuyer!! :evil: Du coup moi je flanne sur le fofo à regarder les différents sujets! Ce que j'aime bien c'est dans "5 mois", "9mois" et "8mois", y a des photos des bidous :D
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 22:49
[quote:f8b5df199e="mythis"]Ben vouiiiii les 2 du fofo à s'ennuyer!! :evil: Du coup moi je flanne sur le fofo à regarder les différents sujets! Ce que j'aime bien c'est dans "5 mois", "9mois" et "8mois", y a des photos des bidous :D[/quote:f8b5df199e] et oui on est deux dans ces cas la j'ai envie de pleurer tellement ca m'énerve mais bon je comprend qu'il sait lever tot mais quand meme en plus demain on va se faire ch... chez sa mere et j'ai meme pas l'occasion de m'amuser avant je vais allée voir s'il y a des photo de bidous je vais me faire rêvé un peu
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 23:50
allè passe une bonne nuit moi je vais allée dormir comme mon homme fait deja lol me faire ch.... ou dormir je préfère dormir comme ca j'ai pas envie de pleurer d'ennui gros bisous et bonne soirée a toutes kiss
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 08:21
Bonjour!!! Et oui déja debout! prête à aller bosser jusqu'à 13h :evil: Tchounette, toi aussi les larmes te viennent quand tu t'ennuie !? Et ben nous voila deux ! Bon courage chez ta belle mère aujourd'hui. Tu y vas tous les dimanche? bisou les filles !! Et bonne vacances à Vanou !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 09:29
bah alors les filles quest ce qu'il vous arrive???? ahr gt pô là hier soir sinon j'aurai fais cosette avec vous :D tchounette ma belle, courage toi aussi tu pleure qd tu t'ennuie?? moi aussi j'aime pas, je rumine et ca m'enerve.....jsuis comme ca ouai... tiens hier soir de chez mes amis jsuis alle sur le fofo, et j'ai etait ds le post baby blues et suis tomber sur le sujet d'un maman qui m'a interpele car ce qu'elle dit c exactement ce que je ressent lors de mes angoisses "mentales", elle dit en gros que ca fait 3mois qu'elle a acouche de son 2eme pti garcon mais que depuis 1semaines ce n'est plus la même qu'elle a fait 2 grosses crises d'angoisses a croire mourrir ....lol elle est sous anxio mais depuis qu'elle a entendu ya qq jour a la tv cette histoire du papa qui a pendu ses 2enfants elle a peur de faire du mal a ses enfants de leur faire la même chose alors qu'elle est incapable de leur faire du mal qu'elle croit devenir folle......d'un cote ca m'a rassure ds le sens où je ne suis pas la seule a avoir "ce genre" de pensee horrible, malseine etc.enfin bon moi jsuis suivi par un psy dc heureusement et encore hier elle me disait que ct tres desagreable et genant pr moi et handicapant mais que ca n'etait pas "grave" elle sait que je ne ferais jamais de mal a mon enfant ils en sont tous convaincus, medecin psy etc...mais le temoignage de cette maman m'a touche ou plutot peine....et d'un autre cote jme dis qu'il y a trop de personnes qui vivent ce genre d'angoisses et de mal etre et qu'une maman a besoin d'être heureuse je ne comprend pas pquoi une jeune maman est si fragile???? :twisted: :twisted: bon moi c mon 1er et ca remu enormement de choses :? , j'espere vraiment vraiment m'en sortir car c pas simple ts les jours même sil y a du mieux......... juste un truc protegez vous les filles qd vous serez que vous etes enceintes si ca va pas n'attendez pas comme moi allez voir un psy....... voilà bon sinon, parlons d'autres choses.........g degivre mon congele hier bien evidemment yavais de leau partout dc g lessive ce matin voilà
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 18:01
Coucou! Jme suis mise sur une serviette, allongée sur ma pelouse (balcon) pour prendre le soleil (bien que beaucoup de nuages alors j'ai sortit le plaid). Jme suis endormie ! :shock: ca fait des années que j'ai pas fait la sieste! En tout cas ca m'a fait du bien :D Je vais y retourner mais cette fois ci avec un bouquin... dommage que j'ai pas un pc portable :wink: Bye bye les filles! P.S. je vous recommende fortement le film "Kung fu panda" , jsais plus si je vous l'avez dis... C'est TROP BIEN!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:14
[quote:f2c7c49f7d="mythis"]Bonjour!!! Tchounette, toi aussi les larmes te viennent quand tu t'ennuie !? Et ben nous voila deux ! Bon courage chez ta belle mère aujourd'hui. Tu y vas tous les dimanche? Et bonne vacances à Vanou ![/quote:f2c7c49f7d] coucou les filles et oui mythis j'y vais tout les dimanches sauf quand je pique une crise de nerf et qu'il me dit ca va je vais dire a ma mère qu'on y vas pas mais il faut qu'il la prévienne une semaine a l'avant donc je fais une crise le dimanche comme ca celui d'après on y vas pas mais marre de me disputé pour ca et il comprend pas et pour les larmes oui quand je m'ennuie je pleure et je sais pas pourquoi j'inventerais n'importe quoi que personne ne m'aime ou qu'on peux jamais rien faire et je pleure d'ennui c'est pas le top mais bon je ne sais pas encore contrôler ca bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:19
[quote:db60a4089e="vanou27"] bon sinon, parlons d'autres choses.........g degivre mon congele hier bien evidemment yavais de leau partout dc g lessive ce matin voilà[/quote:db60a4089e] ha oui ca c'est clair quand tu degivre un congele c'est vraiment la mort devoir tout lavé apres :twisted: moi ca va c'est un bahu donc tout reste dedans mais bon reste plus qu'a tout sortir apres c'est pas mieux et en plus comme je suis petite je me fait mal pour allée dans le fond il faudrait que je rentre dedans pour bien faire lol mais j'aurais peur qu'il se referme et que je reste coincé a l'intérieur c'est peut etre bizard mais c'est encore une peur une de plus lol gros bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:24
[quote:6f5ffbea89="mythis"]Coucou! Jme suis mise sur une serviette, allongée sur ma pelouse (balcon) pour prendre le soleil (bien que beaucoup de nuages alors j'ai sortit le plaid). Jme suis endormie ! :shock: ca fait des années que j'ai pas fait la sieste! En tout cas ca m'a fait du bien :D [/quote:6f5ffbea89] coucou j'ai lu ce que tu as mis pour ta petite sieste et je me suis mise a rigolé toute seul tes petits commentaire sur le balcon, ... mon beaucoup fait rire mais bon il est vrai qu'a defaut d'un jardin on fait ce qu'on peut lol et il est clair qu'une petite sieste fait énormément du bien les filles dormons moi je dis on ne sera que mieux mdr bisous a toutes et bonne sieste lol
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 20:55
Bonjour! bon il y en a qui sont en vacances...... la chance! pour moi le weekend est finit,la semaine va reprendre :? bonne soirée les filles!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 10:28
[quote:7aae55b9a8="mythis"]Bonjour! bon il y en a qui sont en vacances...... la chance! pour moi le weekend est finit,la semaine va reprendre :? bonne soirée les filles![/quote:7aae55b9a8] coucou tous le monde et oui pour moi c'est les vacances pendant deux moi mais crois moi au debut ca fait du bien mais maintenant c'est deja trop long alors en plus avec le temps qu'il fait c'est pas vraiment génial on ne peut rien faire ca m'énerve en plus ha oui petite question a qui saura me répondre lol j'ai fait une fausse couche la fois passé vous le savez bien pouvez vous me dire dans la logique des choses quand je dois être a nouveau rrrr car je ne sais pas si c'est reparti a partir de la date de la FC au alors si c'est des mes dernières rrrr avant ca je n'en sais rien du tout et je me demande quand je vais pouvoir etre contente ou triste et remettre ca au mois encore d'après et je ne vais pas faire un test pipi pour rien car je ne sais pas quand je dois l'être du coup donc ca ne servirais a rien ha oui et pititecrevette personne n'as de ces nouvelles car elle ne nous a rien dit après ces 4 jours de retard pas de test pipi vous savez quoi vous bon ben sinon gros bisous a tout le monde et courage a celle qui travaille
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 09:36
pti coucou les filles, ca fait longtemps mais en ce moment c dur dur je suis en "sevrage" et mes angoisses sont revenue en force depuis jeudi dernier soit avant mon sevrage c sur mais bien qu'ayant vu ma psy du samedi qu'elle m'ait dt que je n'etais pas folle( qu'elle me l'aurais dit avant), et que jamais je ne ferais de mal a qui que ce soit bah dimanche je n'etais qd même pas bien g cru devenir folle a penser vouloir faire du mal a ma fille ou même moi d'ailleurs je pense de trop et ca me pourri la vie, ya un peu de mieux depuis hier mon corp doit se readapter par rapport au medoc je pense mais c tres dur j'ai dut que gt folle et quil fallait quon minterne jvous jure c tres tres dur......aujourdhui, chaque jour ya re du mieux mais c infime, m'occuper de ma fille sans avoir darriere pensee redevient un peu plus naturel......mais j'osais quasi plus rester avec elle seule ou la regardait jme disais jsuis une mauvaise ^mere pr penser ce genre de chose...pquoi cette pensee de la mort m'obsede alors que j'en ai une peur bleue??? je crois que depuis que chloe est là cette peur me hante de plus en plus car g ma fille c normal et je prend conscience des danger mais là ca devenait obscesionnel ds ttes ces formes.... ahlala pas facil detre maman je ne connais pas le reel element declancheur de ttes ces angoisses aussi bien physiques que mentales...mais jy travail, je ne sais pas encore cbien de tps j'en ai a "vivre" come ca mais c long, j'aimerais redevenir la vanessa d'avant c un peu comme si ces angoisses voulaient me pousser a etre qqun de mechant qqun que je ne suis pas....bref!! les vacances tt a lh enfin jy suis depuis jeudi mais on part tantot dc a plus les filles jvous ferais un ti coucou de chez mes beaux parents
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:42
salut a toutes j'en suis a 8 jours de retard mai je sais pa si il faut ke j'attende ecore un peu pour faire un test pipi parceke je me di ke kom jai pa pri ma pillule corectement il se pe ke mes rrr arrive plu tar non??? sinon je pese ke je vai aller en faire un cet aprè midi. j'ai les seins super lourd il me fon bien mal et surtout les tétons dc est ce ke sa vo vraiment la peine ke je me fasse de fausse joie??? bisous a toutes je vous tien au couran trè vite P.S. il vau mieux ke je le fasse cet aprèm ou pluto demain matin au reveil?
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 16:48
[quote:31fd460781="vahica"] bon bah voilà, ma belle mère est là avec mon beau père et elle me saouleeeeeeeeeeeeeeee :evil: " Alors, et ben t'a pas maigri", vieille bique va!!!!!!!!! allez je me sauve avant qu'elle ne débarque pour voir ce que je fais..... Bizzzzzzzz[/quote:31fd460781] coucou les filles vahica et bien comme je vois je ne suis pas la seul a qui la belle mere saouleeeeeeeeeee elles sont vraiment toute pareil on dirait petitecrevette moi je pense comme vahica va faire un test pour moi c'est peut etre ca car c'est vrai que c'est un signe et une petite question pour moi comme j'ai fait une fausse couche je dois calculer mes rrrr par rapport a cette date la ou alors je dois les calculer par rapport au date d'avant car avec ca moi du coup je ne sais pas quand je dois l'etre normalement c'est maintenant mais si c'est a partir de la date de la FC c'est vers le 2 le 3 si vous pouvez m'aider cela me faire tres plaisir gros bisous a toute
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:41
Bonsoir les filles! J'ai enfin mon transat!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Tchounette, j'aurai aimé te répondre à ta question mais je n'en sais rien. Tu devrais poser ta question dans un post où les filles ont déja eu la peine de faire une fausse couche, ou sinon tu appelle ta gygy. Ptite cervette, fais un test!!!! Vahica, ca fait plaisir de te revoir ! :D Vanou je pense fort à toi, tu as besoin de retrouver confiance en toi. Ludmi , Line ??? Bisou! ce soir cest riz au curry et poulet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.