Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:24
Hier tu parlais de changer de voiture udmi, tu aimerai quel model? une familiale j'imagine... Nous je pense que ca va être le scénic, on en a vu un d'occasion la semaine dernière chez un concessionnaire. Vous cherchez du neuf? J'aime beaucoup le scénic, grand, 3 vrai places à l'arrière, grand coffre, j'adore!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 11:19
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 19:54
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:32
coucou bah si marina je suis là mais g pas arretee du wk! alos notre petit resto en zamoureux etait nikel, superbe ambiance et decor tamise! on est passe devant le cine apres le repas pr vois si a tout hasard il y avait une seance mais non tt etait commence! on est donc rentre finir notre soree a la maison :oops: ce matin branle bas de combat lol ma pepette me manquait :oops: , on est parti a 11h la chercher et on est allee chez mon beau frere car les parents de gg etaient là puis tantot chez ma coupie gaelle vir sa petite maelys de 1mois! que c pitit!! on oublie vite mais bon! e papa disait qu'il avait hate qu'elle ait l'age de chloe car il iame pas petit comme ca "pas interressant".... menfin avec gg on a trouve ca plutot mimi car chloe etait super protectrice avec, qd elle pleurait elle disait a ma copine" pieur pieur" lui faisait des bisous, allait lui donner la tetine trop marrant.... vivement dans qq mois :wink: ta des photos marina de la chambre???? pr ton test c qu'une mauvaise passade je sais que c tres desagreable car boire du pur sucre le matin a jeun c DEGEULASSE!! mais ca va!! alors pour la future voiture alexis prefere le megane break......je prefere aussi , j'aime pas le c4 picasso :roll: bon sur ce je vous laisse!! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:34
faites pas attention si c mal ecrit g des soucis de clavier!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 23:02
Bonsoir les filles! Merci Ludmi pour les infos :wink: . J'ai du couper car nous mangions en famille aujourdhui et on oncle venait nous chercher pour midi. On vient tout juste de rentrer, jsuis claquée! Des ptites photos de la chambre !!!!! stp :D Vanou, cest super ça! Chloé va faire une grande soeur attentionnée :wink: allez biz les filles, jvais au dodo! p.s. demain jfais mon cours d'essai activité aquatique future maman. :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:01
Ca y ai je viens de noter tout les tarifs de la caf, encore merci! En plus jai (enfin!) reçu le couurier de la CAF, ils sont super long! ma déclaration avait été envoyé le 20 décembre! Bon maintenant faut tout remplir :? vous n'êtes pas la les filles? Mi jsuis devant les maternelles mais en ce moment le lundi y a rien sur les bébés :(
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 16:35
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:32
Kikou!!! Bon ben l'activité aquatique future maman ya pas pendant les vacances :? Du coup comme j'étais sur place j'ai pris une entrée à la piscine normale pour ne pas avoir perdu mon temps. Et j'ai eu super froid!!!!!!! Franchement je comprend pas qu'en plein hiver ca ne soit pas plus chauffé ou alors que l'eau soit chaude! :evil: Du coup jme suis motivée pour rester le plus longtemps possible mais au bout de 25 min j'avais trop froid alors jsuis sortie :? Jme suis fait un ptit plaisir du coup en rentrant avec un hamburger blanc de dinde gouda fait maison :D Audrey, une photo !!!!!!!! jveux ta nouvelle coupe moi!!! :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:19
un ti coucou vite fais je rntre de chez mes parents g laisse chloe car g interverti demain et mercredi niveau garde avec ma mere pr pouvoir aller au sport demain soir :wink: , du koup elle dort la bas!! marina: pffffff t po gentille bah ferme la porte a clef qd je vais venir sinon curieuse que je suis jvais etre tentee :oops: oui tu vas voir et halluciner elle a grave changer!! remarque ca fait 5mois.....pfffffff ca passe vite hein :roll: et oui elle prend son role de tite maman au serieux figures toi que nounou ce soir me disait qu'elle la laisse a la creche ce matin avec les autres nounou et petits en "bas age" car "les grands" pr eux, le lundi c gym a cote a lecole maternelle, et chloe n'y va pas encore, bref! elle est reste et a joue a la maman avec 3 boutchoux de moins de 6mois! la nounou qui s'occupait d'eux a pris des foto tellement ct choux! elle leur rammenait des jouets , leurs faisait des bisous etc jvous dis g hate que le 2eme arrive pr voir ce que ca va donner!! menfin j'aprehende qd même :roll: sinon j'ai fais un cake a la banane, il cuit, vais aller voir ca! et monter me coucher! bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:34
Bonsoir! Ce soir repas rapide : petit pois et tranche de roti de porc rôti. Mais c'était bon. Pffffff Chéri est devant la 2, encore un tru de FBI jsais pas quoi :? moi j'aime pas ces trucs la.....
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:13
hummmmmm des cookies!!!! u mfais envie Audrey!! Mais dites moi Vanou et Audrey, vous êtes des vrai ptits chefs de dessert!!! et en plus tard le soir!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 22:33
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 15:50
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:29
coucou bon bah marina tu dois etre en train de faire de la brasse a cette heure ci :D scuz pr ce matin mais g dû me deconnecter un peu brusquement sans te dire car j'avais besoin d'aide sur la saisie d'un contrat et g dû appeler une personne en question qui aide a distance soit par le biais de l'adrees ip :? , dc tu te doutes qu'elle a le visu sur mon pc et que voir ebuddy en bas pas top :roll: , dc g coupe! audrey: oui oui une photo!! lol moi aussi jvoudrais bien voir les chiots deja en photo ce sera pas mal :wink: , car ils ont dû bien pousser :D , pi t cro loin pr que jvienne les voir :( , J'EN VEUX UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mdrr roxane ca va? bon ce soir sport! g laisse hier soir chloe chez mamie du koup vu que elle y etait aujourdhui, bah je l'ai couche mais elle a bcp pleure apres mon depart et me reclamait :shock: , mamie a dû lui refaire un calin et ct nikel! ce matin au reveil , aussi elle m'a reclame! et qaund jerome y est alle pour voir sa fille et boire son cafe( il est d'apres midi et ne la voit pas dla semaine donc en profite qd elle est chez ma mere), bah la première chose qu'elle a fait c'est prendre son manteau mdr! elle voulait partir je crois bien lol et ce midi qd j'y suis alle mange bah elle etait trop contente dme voir, n'arretait pas de rire tellement elle etait heureuse que je sois là, faisait la "folle" en chantant, dansant etc et ne m'a pas lachee! qd je l'ai couche pr la sieste elle n'a rien dit, en même temps c different du coucher.... enfin tt ca pr dire que ca m'a foutu les boules qd même, à la fois super fiere et contente d'e^tre privilegiee comme ca a ses yeux, et d'un autre culpabilisee de l'avoir laisse.........pourtant elle est contente d'y aller d'habitude même chez nounou, je lui explique tt le temps les choses mais bon je crois qu'elle commence a avoir l'age où elle "comprend" que je la laisse et ca la fait suer.........mais bon :( au fait audrey bon tes cookies??? :D moi mon cake a la banane hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.