Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:21
coucou vanou j'espere que ca va te permettre de ne pas y penser car tu te sentiras de mieux en mieux tiens nous au courant quand meme gros bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 17:16
kikou les filles, vous devinez quoi??????????? ce soir c le week end, plus que 1heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D bien sure tchounette je vous tiens au courant, suis en vacances mais pas coupe de internet, enfin si qd je serai a arcachon là oui pas possibilite de connection pas de pc, mais chez mes beaux parents oui je revois mon doc demain apres midi, jvais voir avec lui cquil pense de tt ca, ma rechute d'une semaine, de jeudi a hier on va dire car aujourdhui ca a lair dans lensemble detre bcp mieux même si conduire, ou même me promener dehors a pied seule me stress.... jsuis censee diminuer mon traitement demain mais a vrai dire j'ai peur qu'il ne le fasse pas si je lui raconte tt ca........en même tps c important que je lui dise, ou bien peut etre me le diminuera til mais me donnera a cote un petit anxio pr le stress.........car cette semaine c ca qui m'aurait fallu :roll: , mais bizarrement plus les vacances approche et mois je me sens stressee! enfin si detre de nouveau seule ce soir qd mon cheri va travailler mais j'ai vu que ca s'etait bien passe cette semaine dc pas de raison, le truc c que depuis la semaine derniere où mes angoisses physique sont revenues en force qq angoisses mentales sont revenues notament qd jsuis tte seule.....parceque jme dis que jsuis tte seule quil va mariver qq chose ou si une pulsion me prend et que jfais qq chose quil ne faut pas envers moi ou chloe, vous savez on voit tellement de chose a la tv notamment a la radio g entendu un papa qui avait oublie son fils de 2ans ds la voiture en allant au travail et il est mort ou bien un autre qui avait la garde de ses 2enfants qui les a pendus et lui avec :twisted: , du kou qd jsuis pas bien, ce genre de chose me fait peur et mdonne des angoisses mentales comme si jallais faire du mal a ma fille franchement??????????? j'ai du mal a lui crier dessus suis tjr en train de la boujouter, et qd suis loind delle suis malade..........enfin stress qd tu nous tiens........... pi je revois ma psy samedi aussi ca va me faire du bien jespere franchement que mes vacances seront benefiques car si jarrivais a ne faire aucune angoisses bah ca me redonnerai confiance en moi.....pi jserais plus seraine, le tout c de na pas y penser et que ce soit naturel allez àplus tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:41
bonsoir les filles! Pffff rude journée : 9h à 21 h !! Bon Chéri a fait une pizza (congélé) , j'ai hate de manger j'ai trop faim ! :D Ludmi, dommage, ce sera pour un prochain cycle... Vanou, bien trouvé l'idée du skratbooking :wink: Ptitecrevette, je croise les doigts pour toi ! Bisous à toute !
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 21:57
[quote:40145c47d3="vanou27"]kikou les filles, bien sure tchounette je vous tiens au courant, suis en vacances mais pas coupe de internet, enfin si qd je serai a arcachon là oui pas possibilite de connection pas de pc, mais chez mes beaux parents oui [/quote:40145c47d3] coucou ha c'est bien gentil de nous tenir au courant car je sais que tu sais surmonté et pour les personnes qui oublient leur enfant dans la voiture ou qui tue leurs enfants je sais que tu n'es pas comme ca donc tu n'as pas besoin de te tracasser jamais tu ne tueras ta fille logique et tu es tellement une bonne maman que tu ne risqueras pas de l'oublier j'ai confiance en toi tout se passeras bien ce week end tu t'amuseras comme une petite folle :D je souhaite a tous le monde une bonne fin de soirée et une bonne nuit enfin moi je vais dormir enfin je vais monté :oops: et oui le bb ne se verra pas tout seul gros bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 08:35
bonjour les filles bon bah ma nuit fu courte chloe a chouine de 1h a 5h30 du mat..........jme suis decide a me lever qd même a 5h30 car en sursaut jme suis rendu compte qu'elle choine, enfin rale encore alors je l'ai prise un gros calin ds mes bras qui au passage elle etait morte de rire :roll: , pi bah apres elle a dormie jusque 8h son bib et là je l'ai recouchee!! tchounette oui je sais que je ne suis pas comme ca, mais en ce moment gt tellement stressee que me viennent des pensees cheloux qui me stressent surtout quand j'entend ce genre de truc jsuis qqun de sensible j'aime pas, mais j'arrive pas a faire la part des choses et mdire que les autres c les autres et moi c moi du koup depuis 1mois presue et demi je n'avais plus eu ce genre d'angoisses mentale mais depuis 2/3jours re....... :twisted: :twisted: , bon je vois ma psy demain ca va aller.... aujourdhui g prevu de degivrer mon congele
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:25
bonjour! Nuit toujour trop courte... dur dur le matin :cry: Bo ce soir jvais je crois reprendre ma piscine, j'y suis pas allée depuis au moins 2 semaines je crois :oops: bonne journée à toute ! bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 11:08
coucou tous le monde ha oui je comprend maintenant c'est vraiment horrible je me demande si ce n'est pas pire que moi car moi j'avais pas ça et décidément tout le monde dort mal c'est moment ci moi c'est pareil je me réveille tout le temps c'est trop la mort le matin quand on doit se lever et bien bonne journée a toute et asseyons de rester éveillé :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 19:52
Alez hop hop hop!!!!!!!!! plus que demain et cest le weekend!!! Ca vient quand même vite en fait!! Ce soir on va se faire une chtite soirée: resto + ciné :D Bisou les filles!!!!!!!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 09:29
[quote:bc3efde90f="mythis"]Alez hop hop hop!!!!!!!!! plus que demain et cest le weekend!!! Ca vient quand même vite en fait!! Ce soir on va se faire une chtite soirée: resto + ciné :D Bisou les filles!!!!!!!!!!![/quote:bc3efde90f] et oui super c'est le week end ca fait plaisir a tout le monde moi aussi j'aimerais allée au ciné ca fait longtemps que je n'y suis plus allée mais pour le moment on a pas trop le temps et bien bonne soirée et amuse toi bien gros bisous a toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:11
bonsoir les filles! Fait beau!!!!!!!!!!!!!! Vous faites quoi vous ce weekend? Mon chéri a pas trouvé mieu que de jouer au foot cet aprem et bien sur il c'est fait mal à la cheville et à une méga migraine :? biz
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 21:44
salut,ca va? ca fait maintenant 4 jour de retar et a la place d'avoir mes rrr j'ai des glaires collant et comptact ( dsl pour les detail... :oops: ) heu!!! vous en pense koi??? bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 21:44
[quote:3442c4d4bd="mythis"]bonsoir les filles! Fait beau!!!!!!!!!!!!!! Vous faites quoi vous ce weekend? Mon chéri a pas trouvé mieu que de jouer au foot cet aprem et bien sur il c'est fait mal à la cheville et à une méga migraine :? biz[/quote:3442c4d4bd] coucou oui il faut beau pour une fois lol mais parait il qu'il va faire encore meilleurs a partir de lundi enfin j'en sais rien mais bon c'est ce qui est prévu pour ce week end ben aujourd'hui soir chez un couple d'ami et dimanche chez belle maman comme d'hab pas le choix et pour le foot ben c'est les hommes ca ils se font toujours mal quand ils ne doivent pas lol et la migraine est certainement du a la douleur vu qu'un homme quand il a mal est prêt de la mort lol
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 21:46
[quote:733275b852="pititecrevette"]salut,ca va? ca fait maintenant 4 jour de retar et a la place d'avoir mes rrr j'ai des glaires collant et comptact ( dsl pour les detail... :oops: ) heu!!! vous en pense koi??? bisous[/quote:733275b852] oui ca va tres bien et bien j'espere pour toi j'espere que le psychologique ne joue pas car c'est ce que moi j'ai eu le mois passé donc moi je pense que c'est bon mais maintenant faut voir le psycho tiens nous au courant bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 22:38
Re bonsoir! Ptite crevette, je dirais que c'est positif mais rien de tel qu"un test pipi ou encore mieu prise de sang! Qu'attend tu pour le faire? J'avais un jour lu sur google un article sur la glaire cervicale, tu devrais taper ca sur ton moteur de recherche. Tiens nous au courant ! :wink: Tchounette, jsuis d'accord ! Florence Foresti dit justement dans un de ses sketchs " Un homme quand il est malade il croit qu'il va mourrir dans la minute!" lol :lol: Bon allez bonne soirée ! pfff y a rien à la télé ! :evil:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 22:43
[quote:d40e49b20b="mythis"]Re bonsoir! Bon allez bonne soirée ! pfff y a rien à la télé ! :evil:[/quote:d40e49b20b] c'est clair il n'y a absolument rien en plus mon homme c'est endormi donc je pense qu'on va devoir rester a la maison et pas pouvoir allée chez mon amie c'est la mort :evil: pfff je m'ennuie énormément je ne sais pas quoi faire bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.