Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 07:27
bonjour marina: oki dac alors on se maintient notre samedi 28 :wink: g effectivement vu que ct du foot hier g donc mater la 6 :roll: mais si vous m'aviez fais signe je serais venu faire cosette avec vous :cry: :wink: roxane: ca commence a faire bcp pr toi là effectivement, ne culpabilises pas si demain tu dois etre arrete jusque la fin! tu sais vouloir en faire de trop coute que coute pourrait avoir des consequence a la fin de ta grossesse dc si tu te sens plus capable de bosser parles en a ton gygy bon jmatarde pas faut que jme prepare
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:36
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:16
Bonsoir les filles! Oui merci pour votre attention, je vais y penser. J'aimerai pouvoir tenir encore deux mois et demi , pour tomber pile poil en congé patho parcque sinon côté sous ca va être chaud.... :? Bon on va manger, j'ai fais un gratin de pomme de terre, courgettes et carottes.... j'espère que ca sera bon. Et bien nous pour les prénoms, ca fait des années qu'on est d'accord donc pas de prise de tête. a plus tard, biz
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:42
Pas mauvais mon gratin mais un peu décu... en tout cas Chéri aime bien , il est à sa deuxième assiette ! Je pense qu'avec du rôti de porc ça aurait été meilleur.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:07
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 15:29
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:44
Coucou! Merci Marina pour toute ces infos ! mais je veux bien que tu me donnes quand même les réevaluations pour les assistantes mat car si ca se trouve je n'aurai pas de place en crèche et dans ce cas là ben se sera une nounou agrée. merci :wink: Bon encore demain et ce sera le weekend !!! Pff on se serait bien fait un ptit resto mais sans voiture on oublie :? ca commence à nous manquer..... Ludmi jte comprend...... :( c'est clair les ptits resto sympa St Valentin il faut réserver car sinon tu te retrouves dans les franchises ou tu es collé les uns aux autres... bonne soirée et surement à tout à l'heure les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:57
coucou roxane on s'est croise de peu :D ma povre marina :( , mais tu peux te faire un ti truc en amoureux chez toi aussi c bien :D nous on a decide le resto car c vrai qu'on sfait souvent ca a la st valentin, mais une annee on a fait ca a la maison c t genial, même mieux qu'au resto pr tout vous avouer :D :oops: , mais cette annee on trouvait mieux de sortir du contexte de la maison etant donner qu'on laisse chloe a dormir, sinon on en profite pas a rester chez soi finalement audrey ca roule tjr? des fotos de ta nouvelle coupe? et c koi ton nouveau job?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:12
kikou! C'est vrai qu'un diner aux chandelles à la maison ca peut être super :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 22:13
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 12:15
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 09:46
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:13
Kikou les filles! Bon ben c'est cool ça monter la chambre de la puce Marina :D Pour ta Saint Valentin je comprend ta déception surtout si en tant normal il n'est pas du genre prince charmant... Peut être ton prince pourrait il se rattraper au cours d'une prochaine soirée où seule toi sera la Valentine de ce soir unique.... :wink: Nous, nous n'avons jamais réservé un resto (mais d'habitude on va dans les restos qui sont dans les zones commerciales type ElRancho, Paradis du fruit,..... donc pas de réservation). Mais hier j'avoue que ça semblait mal parti du fait qu'on ne soit pas véhiculé. Du coup on s'est dit que nous allions tester un des ptits restos de notre petite ville dans l'espoir d'une table disponible. Nous voila donc dans une crêperie, où la propriétaire très sympa a crée un vrai décor de Bretagne. C'était super bon, plus intime et plus familiale que les restos que nous faisons habituellement. Franchement c'était très bien, et dire que nous serions probablement passé à côté de ce petit resto si nous avions eu notre voiture :roll: . Hier soir nous avons appris que la cousine de Chéri et son chéri, elle 22 ans et lui 24 ans attendent un ptit bébé pour le 1er septembre !!!! c'est super!!! Décidément beaucoup de naissance autour de nous :D . Nous avons notre couple d'amis qui attendent également une ptite puce pour le 25 aout. :D Et sinon que faites vous les filles aujourd'hui? Nous, mon oncle vient nous chercher à midi, et on fait un ptit repas famille chez eux. Dis moi Ludmi, quand tu auras un moment , pouuras tu me mettre les nouveaux tarifs de la ca pour l'aide aux assistantes mat stp? bisoussssssssss
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:17
ah j'avais pas vu ton derier message Ludmi! j'ai du arriver en meme temps que tu posté!! Bon ben ton Chéri a fait des efforts :D et de jolis cadeaux!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 10:23
***
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.