Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 10:29
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 16:30
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 17:46
pti coucou vite fais desolee ma loute pr tt a lh mais j'ai mon commercial qui venait d'arriver, dc bon ca la fou mal que jme tape la discutte avec ma cops :D ; menfin c passe nikel, vu que jtai fais passer pr une cliente!! car qd même 45mn au tel :oops: bon je vais me la rentrer et aller au sport :roll: boujouxxxxxxxxxxxxxx
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:37
Bonsoir les filles! Sisi au boulot aujourd'hui, et j'ai commencé ma journée par mes 1H30 de bus / RER :? Bon le bus nickel, parsonne quand je suis montée donc place assise. Par contre RER blindé donc coincé dans 1 mètre carré avec 6 personnes :shock: sisi, et en plus pour couronée le tout colis suspect sur le RER donc on est resté bloqué 15 minutes à chaque gare... :evil: Jvous raconte pas comment mon ventre était serré... du coup toute la matinée j'étais essouflée au moindre effort (monter les escaliers, me baisser,...). Ce soir heureusement j'ai eu tout du premier coup du coup en 1H05 j'étais chez moi :D Bon jvais aller préparer un bon ptit repas pour mon Chéri qui vient de m'appler et qui n'a pas mangé ce midi. biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 12:32
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:10
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ton bidon :D purée on oublie vite, mais c affolant comment le ventre est plus que tendu!! hummmmmmmmmmm ton gratin m'a l'air bon :D , veux bien la recette lol! pourquoi alex n'aime pas les gratins???? merci les filles pour ma fete!! c vrai que les gens ne savent pas tjr que c le 4 fevrier! je vous ai dis ou pas que nos briques sont arrivees sur le terrain :?: ya plus k pr la st valentin marina, figures toi que gg me propose un repas ds une belle auberge, apres on peut y passer la nuit aussi, faut que je vois si il reste de la place ce soir, mais tantot il va regarder avant s'il ne trouve pas autre chose de mieux encore!! apres il aurait aime aller ds un hotel resto où il y a piscine couverte chauffee avec jaccuzzi mais c cher dc bon pour notre anniv de mariage surement :wink: allez jreste pas bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:46
Coucou les filles!! :shock: Ludmi quel joli bidou !!!!! mais ca pousse de semaine en semaine dis moi!!! Moi je fais ma photo ce weekend, jvous mettrai une photo. Sinon ca a l'air trop trop bon ton gratin! Bon sinon moi ca va, aujourdhui le RER était assez vide donc place assise ce matin :wink: Ce soir ptite soupe avec éternelle poulet de jambon et pain :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:47
BONNE FETE VANESSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 22:07
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 07:23
petit coucou matinal en dejeunant! merci pr la recette marina :wink: , et ton gateau de crepes hummmmmmm ma belle mere en fait souvent aussi a cette saison c super bon!!!!! dommage que je ne puisse pas me joindre a vous pr en manger! parceque moi j'aurai bien goute lol :D et dire qu'il y en a qui vont sla couler douce pendant que je bosse :twisted: :D :D :D :D allez bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 08:40
Bonjour les filles! Et beh quel cordon bleu cette petite Marina !! :D et merci pour la recette du gratin, la prochaine fois que je vais aux courses j'essaie. Ton homme en a de la chance....entre les soupes, les plats et les desserts maison :wink: J'espère en prendre un peu de la graine losque je serai arrêter. Jvous ai pas dit les filles! quelle tête en l'air ! :lol: Depuis mardi bébé fait des galipettes, bon ptet qu'une par jour mais quand même !! Mardi j'étais allongée mes mains sur le ventre, et ma main s'est soulevée d'au moins 3 cm ! alors que jusqu'à présent je ne le sentais que de l'intérieur! Il a du se retourner car il avais toujours été du coté droit et maintenant c'est un coup à gauche , un coup à droite. Trop fort! Par contre depuis une semaine j'ai l'apétit qui augmente....... le midi j'ai trop faim et à 16H rebelotte! Hier jme suis résonné pour le gouter, 2 choses me faisaient envie: carottes rapées vinaigrées et sandwich triangle au sausisson. Bon ben j'ai choisit les carottes ...... avec 6 biscottes :oops: Faut que je me résonne sinon jvais prendre les kilos que jusqu'à présent je n'ai pas pris...... Bon ce matin c'est trankilou!! jcommence qu'à 12h, bon ce soir c'est 21H.... super avec les transports..... :? Si j'ai du bol et que jai le RER tout de suite , j'aurai ptet mon bus à 21H25 (c'est chaud quand même) , le bus suivant est à 21H55 :evil: . Bon jvais aller à la douche puis me mettre devant les Maternelles bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 18:10
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 23:00
Bonsoir les filles! Ca va t'y? Cmatin j'ai eu un début de malaise dans les transports..... mal au coeur et l'impression que j'allais tombée dans les pommes. Une fois arrivée au boulot jme suis allongée , les jambes surélevées et la les larmes sont montées sans que je sache pourquoi. Une fois avor pris mon repas, tomates farcies bien lentement ça allait beaucoup mieu. bisous et bonne soirée
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 07:26
coucou matinal chouettes vos photos les filles........ a voir la tête de ruby on voit qu'elle est pas encore tt a fait a l'aise avec les enfants :D , mais ca va venir! tte facon elle va etre "oblige" lol rhoooooooo flore faire des betises??????????? pô possible :D :D :D :D :D :D :D la mienne n'en fait jamais :roll: :twisted: hihi derniere journee aujourdhui enfin matinee et wk ce midi :D roxane fais gaffe qd même!! avais tu bien dejeune?? ou alors peut etre que le trop de monde t'as fais te sentir mal! moi ct ca! qd il fallait trop longtemps atendre qq part debout, genre, banque, magasin etc! et surtout qd gt seule bien sure.......mais aussi la chaleur etc je ne sais pas cbien de temps il te reste a faire avec ses transports en commun mais tu vas pas pouvoir continuer comme ca bien longtemps ma biche :roll: audrey! sont cro cro mignon ces bb!! j'en veux un???????? :D , nan nan mais je pliasante gg va faire la goule !!lol au fait g tjr le pyj de flore a la maison :roll: allez vais me preparer bisousssssssss
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:48
***
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.