Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 10:59
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:01
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 19:44
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:16
coucou rhoooooooooooooooo trop choux!!, j'en ai les larmes aux yeux tiens :oops: , j'adore la photo où vahica est avec ses petits assise on a l'impression qu'elle sourit!! effectivement elle est fiere :D mais chose moins drole!! je ne supporte pasle fait qu'on puisse la separer de ses petits apres :oops: , je trouve ca injuste! c comme si nous on faisait des enfants pr les donner apres :oops: desolee mais c qq chose qui me touche d'autant plus que je suis maman aussi :? bon ce matin test urinaire au labo, resultat demain :wink: , je sais pertinament que c negatif mais je ne peux m'enpecher d'etre stressee, que ce soit ---------- ou +++++++++++ :oops: alors il y a un truc qu'on m'a dit qui ma vexee mais grave mais g rien dis, c que raport a GG si gt enceinte ce qu'il dirait........bah il serait content bien sur même si lui, prefererait attendre juillet, alors en même tps il fait pas tres attention a chaque fois dc bon........et qd on me dit qu'un bb est le fruit de l'amour, ca me vexe car c sous entendu que si ce bb est là il n'est pas fruit de notre amour puisque pas "voulu" de suite par GG???? g pas compris, et ca me fou les boules mais bon allez encore une journee!! je suis crevee g à peine dormie 4h :roll:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:34
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:11
Sisi jsuis la les filles!!! problème avec google et msn depuis deux jours :evil: Pis soucis de bagnole qui continue...... le truc qui recherge la batterie (jme souviens plus du nom). Donc d'ici peu on ne va plus avoir de voiture :cry: Bon sinon je m'inquiète un peu.... depuis une semaine je sentais bb bouger, à raison de 5 minutes à 1 heure pour le plus, sur 5 jours. Et la depuis dimanche (donc ca fait 4 jours), je ne le sens plus. :( C'est normal à votre avis au début? ou ...... :cry: jai peur quil ne soit plus vivant..Si vous pouvez m'aidez les filles...... Sinon et bien félicitation à Vahica!!! trop mimi les boutchous!!! et la mère a l'air en super forme en plus! Ludmi, j'espère que tu vas mieu, que tes malaises sont passés. Vanou, tiens nous au courant pour cette prise de sang :wink: allez bisous les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:19
Au fait, enfin une bonne nouvelle! j'avais oublié de vous dire! on a acheté la poussette, jvous mets une photo. Bon la nôtre est marron et beige, mais sinon c'est la même. Poussette avec cosy: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette-roadmaster-bleu,2d68fa75a2a75f20eab1766155b60cda.jpg.html][img:f658663b3b]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/2d68fa75a2a75f20eab1766155b60cda.jpg[/img:f658663b3b][/url] Pour la deuxième photo, il s'agit de la poussette qui est en bas de page, la Roadmaster. Jvous l'ai mis pour que vous voyez la poussette normale. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette-road-master,a9f92244e1629ab0e7f44ae86371ea23.jpg.html][img:f658663b3b]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/a9f92244e1629ab0e7f44ae86371ea23.jpg[/img:f658663b3b][/url]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 20:28
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:45
Ca fait du bien!!! Maintenant à chaque fois que je passe devant la chambre je regarde la poussette :D Oui c'est une voiture qui a 165 000 km et qui est de 1994. Les filles , un avis sur le fait que je sente plus bb comme je l'explique dans mon précédent message?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:28
un petit coucou les filles ca va?? audrey, c pas trop le bazar avec les chiots??? :D roxane: ouai sympa ta poussette tu dois etre contente :D je me rappelle aussi a chloe qd tt etait ds sa chambre jy allais tt le temps pr regarder le cosy, la chaise haute, la chambre, parfois même je redefaisais son armoire pr tt regarder :oops: , la cinglee!! mdrr marina, ca va ma loute?? TES MALAISES??? de rien pr hier ca m'a fais plaisir de te tel, ca faisait longtemps mdrr :D :D allez jy retourne du boulot du boulot!!! bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:39
mince g oublie!! roxane: oui comme audrey je te dirais d'aller voir la mater qd même, car un bb qui ne bouge pas pdt 24/48h c suspect!! maintenant peut etre que ton bb bouge mais que tu ne le sens pas???? tiens nous au courant??
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 17:10
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:36
Bonsoir les filles ! Bon, bonne nouvelle j'ai senti bébé. Hier soir j'avais fais du poulet au curry avec du riz avec un peu de piment et jme suis dis, on va voir si bb réagit..... et ben oui!!! :D A la 3ème fourchette je l'ai sentit doucement !! Donc je suis rassurée :wink: Oui effectivement j'en suis au stade où je commence seulemnt à le sentir quelques minutes par jour, alors moi c'est pas des bulles mais plutôt comme un ptit serpent qui glisse sous la peau. lol Marina, j'adore ta ptite tenue en haut à gauche, la ptite robe, elle est trop belle! Tu achètes ses vêtements en quelle taille? bisous les filles, et encore merci
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:13
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:51
Re ! Humm ce soir spaghetti à la sauce tomate de chez ma grand-mère qui fait ses bocaux elle même avec les légumes du jardin !! :D Marina, bon ben moi jai du louper le stade des bulles alors! j'ai rien sentit! Dis moi, moije comptais pas du tout acheter du naissance car on m'avais dis qu'il ne le mettait que 2 ou 3 jours voir pas du tout....toi t'en a acheté beaucoup? Moi Chéri c'est "Opération Dragon " avec Bruce Li sur TMC :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.