Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:34
Les filles , j'ai un bon plan pour tout ce qui est grande surface,......etc donc: les couches, lit, poussette, bodys, alimentation, tout ce que vous souhaitez ! C'est un lien qu'une fille du forum a mis et en y allant j'ai vu que la poussette que j'avais repéré chez Careffour à 300 euros était vendu chez Leclerc à 216 euros!!!!!!!!! :shock: Donc je pense que vous pouvez y allez faire un tour, ca peut valoir le coup! www.lesprixducoin.com
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 08:09
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:59
Coucou les filles! Merci Audrey pour toutes ces inormations sur les couches!! c'est vrai qu'on a besoin de conseils pour savoir quoi choisir... Bon ben moi si jalllaite vaut mieu que je prenne Huggies. Moi c'est le mal au bas ventre que j'ai en ce moment, cest pénible....
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:08
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:42
alors ma loute ca fait quoi d'être en vacances :D mdrr!! ouai chloe ca va, ce matin g dis a nounou de la coucher, car le matin elle ne la couche jamais, mais je la trouvais fatiguee, et le matin chez moi elle dort dc je lui ai dis, et resultat g bien fais car elle a dormie 2h ce matin et 1h30 tantot! du koup nounou a couche tous les enfants ce matin mdrr. profites de ton arret ma belle, ca passe treeeeees vite crois moi! g ete arrete presque 10mois je ne les ai pas vu passer! juste un truc c que les 2 premiers mois ca va etre plutot sympa, cool, vacances lol, mais apres tu vas vite en avoir marre car d'une ta grossesse avance et tu peux de moins en moins faire de choses, tu fatigues vite, tiens moins longtemps debout etc, puis tu vas vite faire le tour et rester chez toi vas te saouler!!!! je dis ca car ca me l'a fait!! pi qd c ton 1er surtout c que tu n'as pas d'autres enfants a t'occuper!! dc tres longgggggg en revanche quand il est là apres c mieux, les 2/3 1ers mois tu prends ton rythme, tes marques et apres je dirais que si tu es bien organisee, tu en as de nouveau marre d'etre a la maison, bb, menage, pendant que ton homme bosse :roll: c parceque j'ai pas un taf qui me plait sinon il est certain que j'aimerai davanatge aller bosser plutot que de prendre un conge parental pr le 2eme.......mais ce n'est pas le cas, et du koup ca me fait pencher pr le conge parental mais pas longtemps pr le fer c cool ca va te requinquer :D , tension bonne effectivement moi en moyenne je fais 12.7 de tension bon bah tu vas pouvoir me tenir compagnie lol maintenant :D par contre excuses moi, hein, mais g pas compris ce que tu me disais?? que comme gt en vacances dans 13semaines enfin 12 maintenant et que tu accouchais dans 18 semaines je pouvais te voir a la clinique?? bah oui mais je vois pas le rapport puisque mes conges sont avant ton accouchement :roll: lol enfin oui comme je te dis si le samedi tu es encore a la clinique on viendra BIEN ENTENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!! audrey: alors vahica toujours pas accouchee????? rhooooooo vivement que je les vois ces boutchoux tu mets une photo hein :D roxane: bon week end alors si tu pars un peu :wink: grosses bises les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:56
Kikou les filles! Ludmi, tu vas pouvoir te reposer et préparer la chambre de ta puce trankilou :D . Oui je vais partir quelques jours, vous me reverrai lundi :wink: Ce soir nous ça a été soirée crêpe! J'ai fais ma gourmande! 4 crêpes béchamel poulet et 2 aux fruits..... hummmmmm Si avec ça bébé n'est pas content! lol En fin d'après midi il a bougé quasiment une heure, mais c'est pas encore des coups, juste des déplacements, trop drôle ! bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 09:04
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:37
punaise t'es tombe de ton lit marina :D :D :D nous c pas du zef c de la flotte!!!!!!!!!!!!!! je reviens de la banque et je suis trempee!!!!!!!!!!!!! ce matin c le vaccin pr chloe, j'espere que ca va aller, remarques m'en fou je suis pas là pr voir ca lol :D marina:: c tout ce que je te souhaite ma belle, de ne pas t'ennuyer, et que ta grossesse continue sur ce chemin là... moi je sais qu'avec mes "soucis"( cf: col mou, bb bas, et petite contraction enfin durcissement du ventre), bah ca me foutais les chocottes car ma soeur a eu 2 gars, le 1er qui a 9 ans est né a 6mois..........et le 2eme a 8mois autant vous dire que psychologiquement et inconsciemment ca laisse des traces je pense avec du recul :roll: , dc bon je m'ecoutais surement un peu de trop c vrai, et du koup faisais bcp moins de choses que je ne l'aurais souhaite et msuis renfermee sur moi même bref!! une chose est sure c que pr le prochain j'essaierais vraiment de continuer a avoir ma vie sociale d'aujourdhui qui me plait, même si je suis arretee a 4mois et demi 5 mois, et faire encore des choses seule comme là....ce que je ne faisais plus a chloe bon sinon j 31 tjr rien :roll: :? , mal au bide comme rrr par moment, ventre plus que ballonee et gonfle enfin c ma sensation, et là ca va, mais ca travaille bcp ds le bas ventre, au niveau des ovaires, et ca piquotte les seins ca va je dirais, g "l'impression" qu'ils sont un peu plus gonfles mais ce n'est qu'une impression!!!!! alors donc je vais attendre encore 1semaine/10jours puis si tjr rien, j'ai une ordonnance a la maison et un flacon pr faire un test de grossesse pipi au labo, puis si negatif, bah je crois que je prendrais par curiosite rdv avec un gygy, mais un qui fait les echo et tout, car celle que g ne fait rien de tt ca, n'a pas le matos, et j'aimerai bien qu'il voit ce qui fait que g des cycles a ralonge sans pillule ou dudu!! si mes ovaires fonctionnent bien, si j'ovule bien ect....... bon plus que 2h30 et wk :D roxane:: dis mois 4 crepe bechamel, tu te laisses pas abattre :D , lol, t'as bien raison va
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 17:50
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:24
coucou bon bah etat grippal pour moi :roll: , pf la 3eme fois en 1mois j'en ai marre! ptetre un coup de froid avec le sport alors deja hier soir au body attak nausee :roll: :? , ce matin jme leve a 6h du mat faire pipi nausee :shock: , pti dej barbouillee aprs et ventre plus que gonfle!!!!!! bon ca a et mieux apres car g reussi a aller au wc :oops: pi apres manger ce midi etat grippal :roll: bah dit marina resto italien :D , qd on viendra je veux bien que tu nous y emmene :D t'as des photos de ce que tu as monte?? pour les travaux ca n'a pas avance plus!!! par contre avec GG on a regarder notre dossier, et ce n'est pas les frais intercalaires qu'on rembourse là, on en a pas!!!!!!!!ce sont bien les interets du credit!! dc en gros là, on rembourse notre credit :twisted: , enfin par rapport a ce qu'on a debloque pr le moment mais si on continu comme ca a la fin des travaux c credit + loyer maison actuelle c pas possible!! tu m'etonnes qu'on a pas de frais intercalaire a la place!!!!! dc du koup g eu la banquiere au tel ce matin, jvais la rappeler pour demander un differe d'amortissement car ca va pas etre envisageable comme ca.......tant pis si on a des frais intercalaires car ce sera bien nettement inferieur a ce qu'on donne là et surtout ce sera pas tous les mois.. le notaire nous l'avait dis mais on a pas fat gaffe! jvous jure ces connnnnnnn bref udrey: alors vahica tjr pas accouche?? rhooooooo les croquettes du chien berk......mais chloe me fait la même c que ca doit etre bon :roll:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 10:53
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 12:53
coucou hummmmmm ils m'ont l'air bien bon tes croques :D le resto a l'air effectivement sympa, l'ambiance et le decor :wink: , ouai vraiment ce serait sympa qu'on y aille tiens :wink: pr ton bidou ca grossit ca grossit! une tite photo du mien a la même epoque, enfin 24semaines de grossesse( et non d'aménorhee) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/24-semaines,3aa56a5279c9a784966ad0b425b6bed9.jpg.html][img:9ecf6e280b]http://images2.hiboox.com/images/0409/3aa56a5279c9a784966ad0b425b6bed9.jpg[/img:9ecf6e280b][/url] je croyais que tu avais deja commence a monter les meubles lol, c pr ca :D audrey tjr ps vahica??? nous il flotte pffffffffff!!! dc glandouille un peu, et surement ti tour chez le beau frere! pr hier, je confirme etat grippal!! c passe! ca n'a pas dure longtemps ptetre un coup de froid et fatigue certainement
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:30
Coucou les filles! Ca y ai rentré du weekend... que d'émotions... :? En partant vendredi matin, grosse bourrasque de vent et de pluie, et à 2 heure de trajet voila que notre capot avant s'est soulevé par son point d'attache à 3 reprises (à chaque fois que nous croisions en face à face un camionce qui faisait appel d'air). Voila que nous nous mettons sur le côté et chéri sort dans cette pluie de fou avec sa chasuble jaune et tente tant bien que mal de fixer le capot avec des lacets.... Du coup samedi nous sommes partis voir mon oncle gaagiste qui nous a refixé le capot avec des boulons car la fixation totalement cassé. Quelle histoire! j'ai eu vraiment très peur! Bon sinon nous sommes quand meme allé à Troyes au magasin d'usine BB confortnotre poussette baby relax de Leclerc y était avec 16 euros de moins. Du coup pour la petit différence nous ne lavons pas pris, au moins en l'achetant chez nous si ya un pb nous serons à coté pour la rapporter. Normalement nous allons l'acheter demain :D Par contre nous avons récupérer la nacelle de ma tante, certe ele ne pourra pas se fixé sur notre poussette mais au moins si on fait de grands trajets les premiers mois, bb sera dans sa nacelle dans les trajets voiture. allez bisous les filles!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:06
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:21
rhooooooooooooooo FELICITATION a vahica :D :D ! 6 beaux bb tout de même! t'as du chialer nan en voyant ca :D , moi j'aurais chiale me connaissant c trop beau....... faut qu'elle se repose maintenant :wink: eh, pi on veut des PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!! marina: ouai c galere le mal de dos :? bon vivement la fin dla semaine car là ca me gave, j'en ai deja marre, on est que mardi, je prefererai etre chez moi tiens!!! pffffffffff....... viveemnt que je change de taf ca me gonfle!! enfin c pas pr tt de suite :( allez bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.