Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:38
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:12
Hello les filles! Ludmi, trop belle ta puce!! Je savais pas que tu allée ptet devoir faire une césarienne... en fait c'est à cause de quoi? Et quest ce qui se passerai si tu faisais un accouchement classique?? Bravo Audrey!! Bon nous on aujourd'hui on a vidé la chambre de bébé :D maintenant il manque les meubles..... :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:11
euh moi jme souviens plus trop marina, mais je crois qu'à la 2eme echo chloe fasait 460g il me semble hein? j'ai pas verifie c ds sa chambre! pour un poid a la nasance de 3.200kg mais elle faisait 48 cm pour 2.885kg! audrey: euh ouai ca fait ptetre un peu bcp en 5 jours mais en même temps je ne suis pas doc, ni nutritionniste dc je sais pas trop! c toi qui doit voir comment tu te sens en fait :wink: en tt k trop mimi encore une fois marina les vetements de bb!! et comme dit audrey g hate de la voir cette petite choune :D , comme je te disais si ca tombe que le samedi tu es encore a la clinique ca peut le faire, on fait l'allee retour avec GG pr passer 1 ou 2 h avec toi et la tite et on mange la bas et on rentre ca fait une tite balade :D , en zamoureux rhooooooooooo roxane ca va? GG vient de partir au taf, chloe est couchee, dc jvais pas tarder a monter, pff g le bide ultra gonfle c super genant!! g l'impression d'être enceinte de 3 mois et NON, je n'exagere pas :oops: , mais je suis constipee :oops: lol bon bah les filles a demain alors? ah oui marina: moi a l'echo du 5eme mois j'avais pris 9 kg :oops: , oui oui jme souviens jmetais fais engeuler!!!!!! :twisted: , mais bon en tt g pris 13,5kg dc finalement msuis bien stabilise apres :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:12
ahhhhhhhhhhhhh coucou roxane on s'est croise!!! :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:23
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:47
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:49
Rebonsoir les files!! Ce soir j'ai regardé sur France 3 l'émission de "Déni de grossesse". C'est bien d'avoir fait cette émission, ça fait connaître ce "problème" qui est apparement assez courant. Ludmi, finalement la comparaison de nos deux photos sont assez similaire! J'avais l'impression que tu avais un ventre plus prononcé. Par contre toi il était bien "rond", que moi ça fait comme des "bosses". Jvous ai pas dit, je viens de commencer à prendre un peu de poids (entre 700g et 1kg). Ca m'a fait tout bizzare! Moi qui n'avait strictement rien pris jusqu'à présent. Sur le coup j'étais un peu tristoune de voir que je prenais du poids, .....pourtant je sais que pour une grossesse on en prend au moins 9kg mais bon.... jsais pas c'était bizzarre... :roll: Bon en même temps je commence à prendre du poids et je viens de prendre jdirai une taille de soutif donc faut bien que ca retrouve sur la balance. Jpense que ça vient du fait que plus jeune j'ai eu des problèmes avec mon poids, donc de voir la balance qui monte ben ça m'a fait bizzare. Vanou, oui on s'est croisée! allez bisous les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:35
mdrr jsuis bidonée audrey :D :D :D je t'imagines bien au milieu de tt ca, euh jfou quoi ici.......... mdrr sinon, c ce que je disais hier aussi à marina que ct surement un placenta praevia :wink: d'ailleurs hier ds mon boukin g lu ca, sur les cesariennes programee et imposee, cet histoire de placenta praevia, impose la cesarienne, et dc elle est programee, finalement ca a du bon.......et surtout g lu que la maman avait le choix, entre la peri, la rachianesthesie, et l'anesthesie generale, dc marina toi qui avait peur tu êux a priori le faire :wink: ce matin g tel à ma copine qui a accouchee vendredi d'une petite maelys :wink: , pr avoir des nouvelles car g recu un sms hier d'elle pr me dire que ca s'etait pas si bien passe que ca!! en fait l'accouchement nikel, mais la delivrance, le placenta ne voulait pas sortir dc ils ont dû lui enlever a la main, mais je ne sais plus si c avant ou apres, mais le sang a gicle de partout d'ailleurs son mari, seb avait la petite ds les bras, mais pleurait car il avait peur!! elle se voyait "partir" enfin malaise quoi qd tu perds du sang comme ca logique, mais bon ils l'ont transfuse et cbon enfin chaud qd même car elle a mis du teps a se remettre , fatigue et tout, anemie de fer etc dc il a fallu faire le plein de tt ca!! en plus de ca sa fille etait tres fatiguee apparemment, alors je ne sais pas si c'est de l'accouchement, toujours est il qu'elle tete pas bcp et dormait souvent donc elle a perdu plus de poid autorise!! elle est descendu a 2.6..qq chose alors qu'elle ne devait pas descendre en dessous de 2.900!! dc ils lui ont fait 2/3 jours des complements avec la seringue car ne tetee pas assez, mais c surement dû a la fatigue de ma copine aussi enfin là elle a pris 150g hier gaelle va mieux c le principal mais bon.........pfffffff sinon, j'ai reussi a mettre en route mon fax marina :D allez a pluche
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:13
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:28
coucou les filles speed ce soir je reviens du body attak, pas tres epuisant ce soir, car un mardi sur 2 c pas notre prof mais une autre nana, et disons qu'elle est moins strict ou plus cool dc jme sens moins fatiguee!!! jsais pas encore cque jvais matter à la tv ce soir sinon je suis trop contente :D :D :D , g ma copine qui vient dmanoncer qu'elle etait enceinte trop heureuse pr elle ca fasait 8mois alors ca commencait a etre long........ c quand mon tour :( lol :D allez à demain les filles bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 23:37
bonsoir les filles! ben nous aujourd'hui on était dans la famille donc on vient tout juste de rentrer. Et c'est trop marrant, j'ai limpression que je commence à sentir bébé!! Ca fait comme une douce caresse sous la peau, yen a qui part dun petit serpent qui glisse. :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:45
Bonjour les filles!! comment ca va? Ludmi ca doit etre super d'avoir reçu les achats de ta puce!!! j'imagine que tu nous montrera la photo de tes meubles qu'une fois la chambre finit...
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 19:14
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:38
coucou bon super le debut de soiree!!!!!!!! je suis dans le vomi jusqu'au coup mdrr!! chloe a tt vomi ce qu'elle a mange de midi et 16h...... :shock: , du koup avec jerome on etait a table en plus........on ne savait pas par où commencer!! en fait ce soir j'ai voulu pr changer un peu et qu'elle ait son apport en lait , lui donner un bib de soupe, bref rien de special, mais elle n'en voulait pas , elle jouait avec!! je passe, ne force pas, car je connais ma fille et si elle ne veut pas manger c que qq chose se prepare. à table avec nous, je lui propose un peu de banbon comme elle dit( jambon), pareil, elle joue! je parle avec jerome, et lui dit que ce soir c doliprane car gencives mega gonflees elle me sort ses molaires! jerome mdit ouai ds la voiture elle lui a dit "mal mal" et là vla! elle se met a tt vomir, mais pr celle qui connaissent comme audrey c impressionnant, en jet!! que dla flotte melangee av qq morceux( desolee des details :oops: ) , yen avait partout! chaises, pyj enfin la total a même pas 15mn du depart au taf de zhomme! qui a tt netoye le temps que je la change pff du koup elle est au lit le ventre vide, on verra demain.... marina: ouai je l'ai vu le sujet :wink: pour les couches, du moins les 3/4 1ers mois prends des pampers( apres tu peux prendre des "sous" marques! je prend la marque mot d'enfant de chez leclerc depuis ses 5/6 mois et ca lui va bien! c donc des pampers new born je crois, tu peux pas te tromper le paquet est jaune!!!!!!! bon je reste pas elle chouine!!: pff j'espere passer une bonne nuit :roll:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:43
Bonsoir! Juste un ptit coucou car je vais regarder l'émission sur M6: BB à 40 ans et immo. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.