Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:59
coucou marina: ouai apparement les fruits ne sont pas top en ce moment la misere!! foot????????? pfff, moi g dla chance gg n'aime pas ca :D allien...mdrr! eh oui tu ne peux plus y echaper maintenant!! ca va ca te derange pas trop?? audrey: bon bah tant mieux si tu tiens le coup, en même temps ca ne fait que 3jours! pr la galette j'en fais regulierement a cette periode jsuis une pro mdrr :D et oui on oublie vite qu'ils sont si petit! moi chloe faisait 2,885kg pour 48cm, et elle est descendu jusque 2,600 je crois!! effectivement qd un bb pleur on a tendance a le prendre direct, je ne dis rien qu'à à la maternite gt comme ton amie, mais c surtout que je faisais un mega blocage et du koup j'osais pas la prendre et comme ton amie je disais faut pas trop les prendre ils vont etre capricieux patati patata, je ne pense plus comme ca avec le recul!! oui ils comprennent tres vite les choses, plus vite qu'on ne le pense mais une fois rentree a la maison je la prenais souvent sur moi, même pour rien, juste pr avoir son contact et elle le miens, et elle dormait souvent comme ca sur moi :wink: , pr le 2eme, j'espere ne pas faire de blocage et reagir differement a la maternite et apres aussi roxane: c bie continue a bien manger comme ca, de tte facon ca ne peut etre que benefique et pour toi, et pour bb!! bon moi je suis plus que crevee aussi!! il est temps que le wk arrive demain midi!! j'accuse le coup du temps plein et du manque de sieste.....trop habituee mais bon ca va lfaire!! allez bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 23:02
Bonsoir les filles!! Sisi suis la moi Audrey! On était partit se faire un bon ptit resto :wink: Aujourd'hui très longue journée : 9h 21H sans interruption
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 20:27
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:16
coucou! Et beh! 7 beaux ptits bb chiots!!! :D tu lui donne quoi comme homéopathie? Marina, tu m'étonne pour l'écho!! C'est super important!!!! moi non plus je ne m'imaginerai pas y aller seule. Et côté fatigue c'est vrai que j'ai du bol, je suis guère plus fatiguée qu'en temps normal. Les filles!!!! demain soir jsuis en vacances une semaine!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:19
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:00
coucou nous petit sejour aux urgences ce soir pr chloe on etait a carrouf et yavait bcp de monde, et comme elle aime marcher on la fait marcher on lui tien la main, sauf qu'elle faisait l'endouille( pour changer lol) et g tire un peu trop fort sur son bras g entendu un petit crac.et elle s'est mise a pleurer pleurer, dc sur la route elle ne se calmait pas , on est passe a la maison chercher doudou et tetine et un bib de lait o k où ce serait long aux urgences! mais en 15mn ils n'ont pris, le doc est arrive on lui a expliquer il nous a dit que ct tres frequent, d'un coup d'un seul en 1 fraction de seconde il lui a remi le bras "en place" si je puis dire et nikel, elle la rebougé aussitot et plus rien, et là elle nous refait des betises, mais jvous jure que gt maln j'en ai chialer sur la route, jerome , lui etait super calme, c qu'apres en rentrant qu'il m'a avouer ne pas etre bien du tout mais qu'il ne le montrait pas! enfin plus de peur que de mal c tjr ca!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:12
Et beh jpeux imaginer ton mal aise Vanessa.... enfi tout est bien qui finit bien. Moi aussi j'ai du mal à bien dormir à cause des impatiences dans les jambes, il faut que je les bouge sans arrêt... ca m'ennerve! vous avez eu ca les filles??? Bon sinon bonne nouvelle:::: je suis en vacances!!!!!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:11
oui oui g t mal, mais en fait je ne lui ai pas "deboite" l'epaule, ils m'ont sorti un nom, jsais plus koi d'epaule, mais tres tres courant soit disant!! le truc c que jfais tjr gaffe et g vraiment pas tire fort mais comme elle faisait l'endouille elle a dû se tourner de facon a ce que son epaule "se deboite" povre nenette!! enfin, maintenant je ferais encore plus attention!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 09:50
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 12:13
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:53
oui audrey, maintenant tu sais a cbien t'attendre pour les chiots, mais punaise 7 :roll: , BON COURAGE!! jme souviens effectivement de l'episode de flore pour la chaise haute, et je crois que niveau emotions ce n'est pas mieux :roll: , car on ne sait pas ce qu'elle aurait pu avoir! moi je savais que ca n'etait "pas grave" et que le bras n'etait pas casse!! j'ai pas tire comme une dingue non plus :twisted: :D , mais elle avait mal ne le bougeait pas! dc ca me stressait, même si je sais que ca ne fait pas de moi une mauvaise mere avec tt ce qui s'est passe comme angoisses les derniers mois, ca me travaille, mais bon c du passe!!! et oui elle fait l'endouille, sacre chloe, je crois qu'on va vraiment en chier avec elle, c une case cou! j'ai pas fini dmen faire g recu ce matin un sms d'une amie qui vient d'accoucher, avec 3 semaines d'avance!! une petite maelys de 48cm 2.920kg!! on pensait y aller, mais g pas achete de petit cadeaux pi on a chloe, et ds les cliniques je ne suis pas sure que ce soit autorise, dc bon, c pas grave on la verra bien qd elle sera chez elle!!! marina: mdrr le coup d'hier avec mamour, j'imagine sa tete :shock: , c koi ce truc mdrr!!! et encore là ca fait pas allien encore!! plus ca avance et pire c!!! car vraiment apres tu distingues, les pieds le cul etc.....mdrr bonne fondue :wink: nous aussi journee pas top, il fait beau, il pleut, ya du vent pfffff audrey: cool tes reunions tuperware :wink: , moi yen a pas par chez moi , enfin je connais personnes qui en fait!! roxane: alors tes vacances???? bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 19:46
Coucou les filles! Ben chez moi grosse pluie ce matin mais cet aprem un beau rayon de soleil :D Aujourd'hui nous avons reçu mon oncle et ma tante pour la galette, , pis on a fait un ptit rami :wink: Ben cette semaine on va rester la, mardi on ira voir ma mamie à la maison de retraite, et vendredi on partira pour 3 jours chez mon autre grand-mère à la campagne. Sinon faut qu'on commence à faire du vide dans la future chambre de bébé :D bisous et bonne soirée
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 09:53
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:12
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:30
mdrr oui elle est belle ta fille :D :D c drle car jme disais tt le temps que les echos se ressemblait plus ou moins toutes et que les bb aussi! bah finalement non, car ta fille a son profile bien a elle, celui de chloe etait different! dc bon.........apres de là a dire a qui elle ressemble on en est loin lol ouai, tite gosse qui ouvre ses paquets cadeaux?? mdrr!! moi aussi j'adorais regarder et ouvrir des choses nouvelles surtout pr bb c cro cro mignon!! bon jvais manger mon amandine aux poires :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.