Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:12
Z'êtes où les filles???????
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 21:52
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 22:01
Je te soutiens Audrey! Il faut que tu sois bien courageuse, et surtout ne fait rien de trop "draconien". Commence par alléger ton repas du soir par une bonne soupe avec une tranche de pain, viande blanche, laitage et fruit. Et bois eaucoup en journée, ca t'aidera à éliminer les toxines :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 22:03
c'est clair y a queu dalle à la tv! cest dailleurs pour ca que je papotte sur lordi :wink: bon moi jvais aller me faire chauffer ma soupe et manger.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:34
hummmmmmmmmmm poulet basquaise :D :D moi pareil jerome hier etait couche a 21hh mais dans la nuit de dimanche à lundi il n'a dormi que 2h soit de 1h à 3h, heure à laquelle il se leve pr bosser qd il est du matin :roll: , dc forcement hier soir il etait fatigue le garcon!! d'ailleurs 21h30 g tt eteint aussi, sauf que 6h30 gt reveillee!! bah ouai ca faisait deja 9h de sommeil :roll: mon commercial vient dme tel, il vient pas!! gastro!!!!!!!!!!! :roll: moi aussi jviendrais bien te voir marina mais ca fait loin juste pr prendre un cafe :roll: , ceci dit avec jerome on passera peut etre un samedi si vous etes ok, un midi on pourrait sfaire un resto et comme ca le soir on part pas tard, on s'en fiche un peu le lendemain ce sera dimanche dc moins presses :wink: pi j'espere que jpourrais venir te voir qd la puce sera là :?: :wink: roxane c qd ton conge mat normalement?? allez bises
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 12:49
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:08
Coucou les filles! ca discute ca discute !!! :D Ben moi mon congé mat c'est pas pour tout de suite, y a deux solutions: _6 semaines avant l'accouchement donc vers le 25 mai _3 semaines avant l'accouchement donc mi juin Ou plus tôt si un problème survenait, mais j'espère que tout ira bien. Voili voilou les filles.... question régime je soutiens Audrey car effectivement quand on est mince on trouve que les régimes ca sert à rien mais quand on a des kilos en trop (et même juste 5kg, et je suis déja passée par la) , ben on se sent vraiment mal dans son corps. Donc Audrey si tu sens que tu en as besoin pour te sentir bien, ben n'hésite pas mais comme je te disais pas de régime draconien :wink: Sur ce, bonne soirée les filles, bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:27
***
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 21:29
Salut les filles Alors premièrement je vous souhaite une très bonne année à toutes, Marina et Roxane faites nous de beau bébé, on compte sur vous. Et deuxièment, bon anniversaire Marine, en retard certes, mais je ne suis pas revenue sur le fofo depuis. Bah moi j'ai repris le boulot hier, j'étais en vacances du 5 au 11, mais ça n'a pas été des vacances reposantes car on a fini les travaux dans le F2 et on l'a vidé pour pouvoir le louer et comme j'avais pris ma mamie à la maison 3 jours bah les grasses matinées c'étaient ratée. Mais bon ça fait du bien quand même de s'arrêter un peu. Je vois que les ventres de nos futurs mamans s'arrondissent, c'est très joli ! Pour le jour de l'an je suis comme toi Vaness je ne veux pas aller dans des trucs organiser de peur de tomber sur des gens pas top. Au fait heureusement que les microbes ne passent pas encore par l'ordi parce qu'avec ce que vous avez les unes et les autres c'est pas génial ! Voilà les news, je vais aller manger. Je vous fais de gros bisous à plus tard les filles !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 09:59
***
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 13:14
Coucou les filles ! Bon j'ai oublié de vous dire quelque chose hier, j'ai un retard, en fait comme je vous l'ai dit il y a quelque temps j'ai des cycles irréguliers, le plus long était de 38 jours et là j'en suis à 42 jours mais mon test de samedi était négatif, j'en ai fait un autre hier et pareil négatif donc j'ai besoin de vos conseils ? Bon à part ça vous êtes guéries ? Fini les malades ? Là je suis au boulot et j'en profite qu'il n'y a pas de chef pour vous envoyer ce petit message. Bisous et bonne journée à toutes !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:21
coucou line: bah ecoutes jpeux pas trop te dire, car moi aussi g des cycles longs, et ca m'est arrive de ne pas avoir de regles pendant 3mois dc 42jours je dirais que c "rien" finalement".....juste attendre encore et encore que tes regles arrivent et si tjr rien, et test negatif, de les faire declencher! :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:12
Bonsoir les filles! Bonne année à toi aussi Line! qu'elle t'apporte un beau +++ :wink: Par rapport à ton retard, est ce que tu te ressens des choses ou rien de spécial ? Ludmi, pas de bol miss. Mais je pense qu'effectivement ta grippe a du t'affaiblir, d'où tes mauvais résultats. Pour le fer, normalement on recommande de manger de la viande rouge (bon pour toi se sera bien cuite pour la toxo), et des légumes secs (lentilles, purée de pois cassé,...). Bon sinon moi ça va, je trouve que je continue à m'arrondir, ça a été long mais maintenant j'ai l'impression que je prend un peu tout les jours :D J'ai lu aussi qu'à partir de cette semaine bébé entend!!! allez bisous les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 20:53
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:33
Hello! Moi c'était soupe ce soir avec deux tranches de pain, deux tranches de blanc de poulet et de kiri. Ptet un peu plus tard une golden. Jsais pas pourquoi mais la grossesse me donne envie de manger sainement, je veux dire par là que je suis attirée par les légumes , les fruits, les choses simples. Adieu gateau dont je raffolais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.