Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:08
[quote:65f8e9edc6="vanou27"] ahlalalala on se refera pas hein, mais si deja tu dis qu'elles ont bien diminue les tiennes c cool............. tu sais a quoi c'est du toi??[/quote:65f8e9edc6] coucou désole de répondre si tard mais week end charger ha ben tu vois pour finir c'est pire lol mais pour le moment et je touche du bois ça fait un bon petit moment que ca ne m'est plus arrivé de tomber dans les pommes comment se fait il que je n'ai plus eu ça ??? ben j'ai pris énormément sur moi et mon homme m'as beaucoup aidé je ne sort toujours pas seul ou très peu il me faut quelqu'un avec moi je suis plus rassuré comme ça. Maintenant j'arrive a aller au cinéma (avec lui) je stresse un peu mais je me concentre sur le film et plus sur les gens j'ai fait un très gros travail sur moi je parviens même a aller voir les matchs de foot avec mon homme je suis même abonné depuis 3 ans maintenant mais tant que le match n'as pas commencé je ne sais me concentré sur rien alors je rester collé à lui ou avec nos copains s'il doit allé a la toilette. voila comment j'ai fait j'ai eu vraiment dur mais je me suis confronté a mes peurs même si je devais en pleuré et peu a peu j'y suis parvenue encore bien car tu sais tout comme moi que ce n'est pas une vie et on en souffre beaucoup. Courage je sais que toi aussi tu peux y arrivé gros bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:07
merci de m'avoir repondu car je t'avouerai que depuis samedi ca va pas fort, je crois que jy cogite de trop et resultat g une sensation de mal etre qui m'envahit et g tjr limpression detre pas bien, d'avoir cette sensation de tete qui tourne ou de vertige et dc forcement ca m'angoisse car je n'arrive plus a savoir si c un pb "physiologique et donc reel" ou bien si c moi qui me provoque tous ces symptomes de malaises alors encore ce matin j'en pleurais car jsuis epuisee de tout ca, puis chloe qui chouine et pleure toute la journee car la povre nous fait 6dents d'un coup dc dur dur en ce moment, mes parents qui sont a arcachon en vacances g limpression detre perdu c bizarre mais si g plus mes reperes ca ne va plus, hier soir on est allee chez des amis prendre lapero et manger des pizza mais comme l'apres midi en me promenant seule en pousette avec chloe javais fais une tite angoisse bah ca me trottait et donc resultat le soir en allant avec la copine en voiture chercher sa niece bah g t pas bien, impression de tete qui tourne etc ou alors javais faim peut etre ca?? toujours est il que ca ma angoissait puis le feu artifice pareil sans mon cheri qui gardait chloe avec son mari qui lui ardait leur fils dc le fait de ne pas sortir avec jerome bah jme sentais pas tres bien aujourdhui suis crevee, g pas bcp dormie faut dire et les pleurs de chloe me rende impuissante car je ne sais plus quoi faire a force mais bon, le truc c que gt vraiment bien depuis 1mois on va dire et depuis 1semaine ca replonge, car jy pense sans cesse en fait toujours cette peur de faire une angoisse etc du koup cette pensee me hante et est permanente, il faudrait comme les fois precedente que je reprenne le dessus et que je les chasse car comme tu dis c invivable mais question?? tu bosses?? car tu dis que tu fais rien seule c pr ca
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 13:54
[quote:ea369f3e8f="vanou27"] mais question?? tu bosses?? car tu dis que tu fais rien seule c pr ca[/quote:ea369f3e8f] et oui je travaille dans une école mais bientôt mon contrat est terminer et je vais devoir chercher autre chose et la belle panique car je vais encore me retrouvé encore avec des gens que je ne connais pas et j'aime pas ca la chance que j'ai eu c'est que pour ce premier boulot dans l'école je suis tombé dans une école ou je connaissais une instit et chance pour moi c'est avec elle que j'ai commencé donc pas trop de panique mais j'ai quand même eu peur mais bon il m'as fallu surmonté ça car de l'argent on en a besoin comme tout le monde mais pour tes crises il faut te dire que c'est psycologique et que ce n'est donc que dans ta tete je sais ce n'est pas facile je suis passé par la donc tu dois pensé que tu es bien que tu es avec ta petite et que tout se passe bien que tu es heureuse le bonheur que tu vas avoir quand ton chéri va rentrer et le bonheur que tu auras a lui raconté tout se que tu as fait. personne ne te veux du mal c'est toi qui a l'impression que tout le monde ne regarde que toi qu'il est tout a fait normal de se promener que tout le monde sort faire ces courses et que tu ne vois pas pourquoi toi tu devrais le faire et être malade juste pour ca et même si on te regarde c'est tout simplement que tu attires les regard car il te trouve attirante peut être (enfin moi c'est ce que j'ai fait comme je te dis ca ne c'est pas fait en un jour mais je sais que tu peux y arriver car moi je l'ai fait) essaye et dit moi quoi j'espère que mes conseils pourrons t'aider gros bisous ps: je suis toujours la en cas de conseil ou d'impression
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:48
merci d'être "ma confidente d'angoisses" :wink: lol on reveint de faire une promenade d'1h30 en velo avec la petite, pourquoi? j'aprehendais sans savoir puis ca s'est bien passe, ca m'a même videe la tete........on s'est arrete pr donner le bib a chloe et là ma mere m'a tel d'arcachon......j'avais les larmes qui montaient un peu en fair je crois que le pb venait bien de là que depuis la semaine derniere je cogitais au fait que mes parents allaient partir pi c pr ca que mes angoisses sont revenus dc a force d'en faire ca me gene evidemment et le fait que jerome soit de nui demain soir et ce, tte la semaine me tracassait car plus mes parents a cote............ quoi de neuf pr vous les filles sinon??
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 17:23
[quote:9f7cc6ab29="vanou27"]merci d'être "ma confidente d'angoisses" :wink: lol on reveint de faire une promenade d'1h30 en velo avec la petite, pourquoi? j'aprehendais sans savoir puis ca s'est bien passe, ca m'a même videe la tete........on s'est arrete pr donner le bib a chloe et là ma mere m'a tel d'arcachon......j'avais les larmes qui montaient un peu en fair je crois que le pb venait bien de là que depuis la semaine derniere je cogitais au fait que mes parents allaient partir pi c pr ca que mes angoisses sont revenus dc a force d'en faire ca me gene evidemment et le fait que jerome soit de nui demain soir et ce, tte la semaine me tracassait car plus mes parents a cote............ quoi de neuf pr vous les filles sinon??[/quote:9f7cc6ab29] ben de rien je peux te comprendre alors c'est plus facile pour t'aider et bien tu vois c'est pas si difficile et ca t'as fait du bien en plus donc le fait de sortir ne nous fait pas de mal que du contraire et pour le fait que tes parents sont partis c'est pas grave non plus ta fille est la pour toi tu es la pour elle tu es assée grande pour faire tout toi meme sans avoir besoin d'eux et pour jérome c'est pas grave non plus tu seras chez toi vu que c'est le soir tu fermes la porte et voila le tour est joué en sécurité chez toi et quand il rentrera le lendemain tu pourras lui dire que tu n'as pas fait de crise de toute manière je sais que tu y arriveras je te fais confiance
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 18:06
re contente de te revoir audrey :D ca va flore? moi chloe un peu "chiante" mais bon elle nous sort 6 dents en même tps :roll: tchounette, c gentil, vraiment merci, pr te faire plaisir vu que tu me fais confiance je vais etre forte lol :wink: , pr ce qui est de sortir en general justement jadore ca, jsuis qqun qui n'aime pas rester chez soi dc pas de souci a ce niveau c juste qu'à chaque fois que je sors g peur de ne pas bien me sentir et dfaire une angoisse mais generalement qd jsuis pas seule j'en fais pas..c juste qu'en ce moment c la sensation detre un peu pas bien mais bon si mon esprit est occupe ca va, la preuve tanto avec le velon ce qui me reconforte ds le sens où en septembre je reprend le sport dc jespere que ca va mfaire du bien a ce niveau là, même si je pense que la 1ere heure ca va me stresser car nouvelle chose, sans jerome, avec des gens que je ne connais pas, seule, pi nouveau truc car le body attaque connais pas, mais au final je sais qu'apres je vais etre bien alors...jsuis qqun dhyper sociable mais en ce moment jsais pas trop j'ai un peu l'impression detre chlostro ou agoraphobe( c ca qu'on dit pr la peur de la foule?? :roll: ) enfin demain soir je vois ma sophrologue ca devrait me faire du bien, et ma psychologue samedi.........pi allez plus que 3jours avant les vacances :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 00:02
Bonsoir les filles!!! Je viens de rentrer du weekend à la campagne en famille. TROP BIEN!!! Arrivée dimanche à 17h: ptite prommenade au bord d'un lac puis bonne soirée dansante et feu d'artifice avec la famille. Et aujourd'hui repas en famille 8) ,parties de pétanque, bronzette, balade, puis repartie vers 19h30 pour chez nous. C'était tout juste 1 journée mais ce fut tellement agréable que j'ai eu l'impression d'y être plus longtemps ! Ca fait du bien ! LUDMILLA, alors .... enceinte ou rrr ... :?: Bisous !
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 10:53
[quote:ce95033fa3="vanou27"]re en septembre je reprend le sport dc jespere que ca va mfaire du bien a ce niveau là, même si je pense que la 1ere heure ca va me stresser car nouvelle chose, sans jerome, avec des gens que je ne connais pas, seule, pi nouveau truc car le body attaque connais pas, mais au final je sais qu'apres je vais etre bien alors...jsuis qqun dhyper sociable mais en ce moment jsais pas trop j'ai un peu l'impression detre chlostro ou agoraphobe( c ca qu'on dit pr la peur de la foule?? :roll: )[/quote:ce95033fa3] salut tout le monde oui vanou c'est comme ca qu'on dit moi aussi j'ai ses deux choses la en plus mais c'est lier c'est ce que je te disais hier avec le cinema ca passera aussi concentre toi sur ce que tu dois voir pas ce qu'il y a autour et pour le sport c'est vrai que c'est stressant au debut mais concentre toi sur ce que tu fais et pas les autres ils sont la pour faire la meme chose que toi rien de plus ha oui je suis absente aujourd'hui en visite chez la mamy de mon homme qui est devenue la mienne maintenant lol gros bisous a tout le monde
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:34
kikou les filles bon bah jsuis en week end ds 3jours.............. ca va pas fort ce matin, pleure au tel qd g eu ma mere...........je crois que le fait que mes parents soient partis m'ait affecte!! pr que je sois comme ca ya qq chose?? comme dit une de mes amis ca va me faire du bien de me retrouver seule, sans mes parents avec jerome qui est de nuit, de me confronter a mes angoisses et de me dire que je peux etre seule et me debrouiller aussi.......c juste que je sais me debrouiller seule mais dhabitude g tjr maman ds le coin si ca va pas........le truc c que avant gt pas comme ca pa aussi dependant d'elle................il faut que j'essai de le prendre positivement et dme dire que seule jy arrive pas besoin de ma mare, mais le fait detre maman a mon tour me renvoie a elle....
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 08:26
Hello! Vanou comme je te soutiens... c'est terrible ces angoisses comme ca. Et il est clair que les angoisses sont un rapport avec la séparation d'avec tes parents. Bon sinon hier soir nous on est allé mangé chez ma tante, et ce soir c'est les amis. Que de repas! Dommage quele temps se gate aujourd'hui :cry: Bonne journée à toute !
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 12:05
coucou les filles vanou je me doute que ça doit être du au fait que tes parents soient parti mais que veux tu qu'il t'arrive??? mythis tu as raison c'est vraiment dommage que le temps ce gate on n'aura jusqu'à présent pas encore eu un été c'est vraiment l'horreur pour les vacances en plus et quand je suis au boulot il y a du soleil c'est nul :( gros bisous a toutes
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 12:38
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:23
re kikou les coupines bon bah hier soir g eu ma seance de sophro de 18h jsuis rentree a 19h30....... elle m'a trouve hyper tendue et pour cause.....msuis mise a pleurer enfin la totale!! ca m'a fait du bien, mais qd jsuis rentree bah g qd même pris un anxio même si j'en pren jamais car ca m'a detendu et fait du bien!! ce midi g manger avec une amie puis chocolat chaud en terrasse, g suivi les conseil de ma sophrologue hier g ete ds un magasin de creation manuel et g achete un kit pour faire du scrapt booking, car elle me disait qu'il fallait absolument que je fasse qq chose de mes mains pr m'occuper l'esprit que ce soit chez moi ou au taf mais ne plus penser a mes angoisses, et kom ma belle mere fait ce genre de chose et que jaime bien bah jme lance la dedans bah jsuis super contente de moi car depuis tt a lh g pas mes angoisses ds ma tete mais je pense scrapt scrapt et encore scrapt.a ce que je vais faire avec mon kit de sympa avec des photo de chloe etc car bien sur le theme c chloe
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:53
salut les filles sa va!? comme je vous l'ai dis un pe plus haut j'ai oublier plusieurs fois ma pillule et normalement j'aurai du avoir mes rrr hier matin et la, toujour rien a l'horizon... croisons les doigts!!! biz a toutes
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:19
[quote:62458ee3a0="pititecrevette"]salut les filles sa va!? comme je vous l'ai dis un pe plus haut j'ai oublier plusieurs fois ma pillule et normalement j'aurai du avoir mes rrr hier matin et la, toujour rien a l'horizon... croisons les doigts!!! biz a toutes[/quote:62458ee3a0] oui ca va et toi j'espere alors que c'est ca mais il ne faut pas trop t'inquité pour ca car un jour c'est pas énorme mais j'espere pour toi tiens nous au courant et croise les doigts pour nous aussi gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.