Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:25
re on a fait les magasins et jme suis fait plaise ci joint les photos, bon par contre le sous pull que g achete est bleu/vert emeraude celui de la photo est noir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8575,cb7d0e24f62ca0ff793653910b1a10c6.jpg.html][img:6458985457]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/cb7d0e24f62ca0ff793653910b1a10c6.jpg[/img:6458985457][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8579,4df34077611cb2178132454719358755.jpg.html][img:6458985457]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/4df34077611cb2178132454719358755.jpg[/img:6458985457][/url] ah pi grande nouvelle!! chloe m'a fait pipi pour la 1ere fois ce soir sur le pot! 1ere fois que je la met je lui dis fait pipi et elle a fait!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 20:06
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:45
Bonjour les filles!! jme soigne , en même temps je vomis toujours le matin donc j'en viens à me demander si c'était une gastro ou un nouveau symptome de grossesse :(. Ben moi j'ai pas eu la chance d'avoir de la neige, en RP c'est plutot de la flotte... Dites les filles, vous avez toute de belles maisons!!! jsuis la seule en appart... C'est combien une maison par chez vous? Trop marrant ton chat Ludmi! j'adore! elle a un superbe poil! sans parler des toutous d'Audrey, on peut dire qu'ils sont parait pour l'hiver. Nous en ce moment on est en train d'étudier pour transformer notre pièce de dressing en un vrai dressing. :D alors nous aussi nous sommes allé chez ikea et je suis la avec mes plans. Pas facile pour une pièce de 2,20 m2. Si vous avez des idées jsuis preneuse :wink: bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:36
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:50
Ca y ai cest dit, tu vas t'arrêter en janvier Ludmi? Ta fait tes calculs? Dis en congé mater on touche notre paye normal ou pas?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:37
coucou bon bah chloe va au pot depuis hier soir et a chaque fois me fait pipi dedans! elle a demande le pot a nounou apres sa sieste, enfin elle a dit pipi sa couche etait seche et elle a fait ds le pot qd je suis arrivee pr la chercher elle etait sur le pot et avait fait bah dis c bien je trouve, nounou m'a dit ds 2mois elle peut etre propre si elle continue comme ca!! ca grandit vite puree sinon, bah moi rechute j'en ai marre.............les angoisses prennent le dessus et même faire le bain de chloe, la changer je le fait mais pas par plaisir car jme sens mal, pi ce matin des angoisses de mort de suicide alors que g pas envie de mourrir lol, ni de me suicider, mais g eu cette pensee, et angoisse surtout alors bcp de monde autour de moi m'ont dit que ct normal et que bcp de gens avait deja pense ou dit ca, et que c pas pr autant qu'il l'ont fait lol.....mais moi jlai pas pense ou dit juste peur de l'acte sans comprendre pquoi ca me vient comme ca :roll: , bref, zallez me prendre pr une taree mais ca commence a bien faire, g reussi a m'en sortir et voilà que jme laisse de nouveau submerger par tt ca :roll: marina: ds 3semaines deja en arret :roll: , la chance................lol bonne soiree les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:52
coucou ouai vive l'echarpe audrey lol, moi je n'avais pas ca.... encore un pipi sur le pot pr chloe, mais je precise que la plupart du temps c elle qui demande et surtout elle veut enlever sa couche :roll: sinon rdv doc ce midi pr moi, bah ouai jpeux pas rester comme ca, jveux qu'on m'aide ca a ete bien pdt 4mois et ca revient :roll: , jvous jure jcommence a en avoir marre là.........
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 14:08
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:06
coucou je vois que ca parle bouffe :D :D , grosse geule que je suis! moi aussi je veux bien des recettes de verrines car je compte en faire pr noel genre en amuse bouche ou voire même en entrée :wink: , mais jsais pas quoi faire ni si c'est complique ou pas marina!!!!!!!!!!!!!!!! déja, BON ANNIVERSAIRE EN RETARD A MAMOUR!! pour ses 30ANS :D :D j'ai eu ton mess sur msn, je n'etais pas là..........partie faire les boutiques a cache cache lol :oops: , msuis achete un pantalon et 2 hauts, bref! ce n'est pas l'endroit pr en parler, mais je t'ai appeler puis refait un mess sur msn lorsque tu etais deconnectee.........comme jte dis n'hesites pas.....ne prends pas les pb des autres trop a coeur, c pas parceque oui, g des pti soucis que ca doit te toucher et vice versa.......on a pas fini sinon.......c en cela que g trouve injuste tes propos, maintenant je ferais surement comme toi, qqun qui a trop de soucis ou me parle de trop de ses pb, je freinerai aussi :roll: , mais bon, jpense pas avoir ete chiante en vous bassinant la dessus :? enfin si je dois fermer ma geule et ne plus rien dire et faire comme si tout allait bien a chaque fois alors que par moment j'aurais besoin de reconfort et de conseils :D c pas grave je prend sur moi va et ne t'en veux pas roxane: ma belle ca va ta grossesse??pas trop malade?? audrey alors ton taf tu t'y fais?? bises je reste pas g du taf
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 13:37
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 12:45
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:36
salut tes macarons donne grave envie audrey :D , moi jserais plus a la recherche de bonnes recettes de verines pr faire des amuses bouches voire des entrees pr noel :wink: sinon, pas grand chose de neuf en fait, enfin si chloe comme je te l'ai dis audrey a fait caca au pot bah elle en est contente.....je l'ai eu 2 fois au tel ce matin car c'est chez ma mere qu'elle la fait et la gosse s'empresse de me le dire au tel a chaque fois lol ma mere me sort!! parcequ'il faut savoir qu'elle me tel a 9h du mat pr mle dire.... :roll: , je le garde dedans jusque ce soir pr montrer a jerome et montrer que c pas des blagues lol!!! oui oui mais je te crois.....t degeu lol :D :D sinon, vendredi le mec du terrassement vient et semaine prochaine on coule la dalle de notre maison! dc ca avance doucement mais surement.....donc j'espere bien etre dedans à noel l'annee prochaine :D , je compte 1an de construction :? , jsais pas trop cbien de temps ca met en fait....... voili voilou bon bah sur ce bonne journee a toutes
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:13
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:25
[quote:6901f9ddf9="- Ludmilla -"][quote:6901f9ddf9="vahica"]Marina, alors le lien????????? Pis tiens j'ai autre chose pour toi!!!!!! http://www.guigoz.fr/Un+bebe+un+arbre/ Je suis sure que ca va te plaire :wink: Flore un marraine d'un Chene Sessile planté en Foret de Montmorency. Un jour, on ira voir son arbre :wink: [/quote:6901f9ddf9] Salut ! Vi vi très bien le lien des bouquins... MERCI ! :D je suis justement allée au BIOCOOP ce soir, ya un minuscule coin librairie et j'ai pas vu les livres... :? Le magasin est en travaux d'agrandissement, vivement ! :P Pour le parrainage d'un arbre SUUUPPEEEERRRR ! ! ! Mais c'est une démarche sans notion d'argent ???? :think: Comment as-tu fais toi pour Flore ??? [quote:6901f9ddf9="vahica"]Et pis dit j'ai besion de ta lanterne :roll: Punaise j'ai fait un montage photo sur windows movie maker et je suis in-foutu de la mettre sur you tube :roll: Il me dit que mon fichier est trop petit!! C chelou çà!! Elle comprend pas la BLONDASSE :roll: [/quote:6901f9ddf9] Bah comme ça je vois pas trop le problème... :cpa: Tu peux si tu veux me l'envoyer par mail et je verrai ce qu'il se passe.... Jsuis contente je me suis ravitaillée en panplemousses, jme suis jetée dessus ce soir après une bonne soupe de légumes ! Hummmmmmmmmmmmm ! ! ! Vanessa super pour Chloé ! :wink: Et vivement le commencement des travaux de votre maison ! Ton contrat de constrution doit mentionner une date de fin de travaux (en général c'est 11 mois bien que souvent en 9 mois la maison est contruite mais ils se laissent une marge de manoeuvre, car si dépassement de date pénalité par jour de retard) Roxane ????????? Bon aller je coupe, ya les experts ce soir ! ! ![/quote:6901f9ddf9] merci :wink: je verrais bien ce qu'ils me mettent :roll: je compte large aussi effectivement bon journee bien remplie je pense aujourdhui pi ce soir wek end......... plus que 7 jours de travail et les vacances :D bientot en arret marina :?: :D
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 16:21
***
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.