Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 09:47
coucou les filles bienvenue a toi vanessa( pour info moi, c vanessa aussi :wink: ) bon bah ca va pas fort ce matin :cry: , g laisse chloe chez nounou comme d'habitude sauf que pour la 1ere fois, melle ne voulais pas rester :? , en fait elle etait ds les bras de nounou comme dhab pi je la harcele de bisous le matin lol :D , donc juste avant de partir je me penche vers elle et lui fait un bisous, là chloe, tend sa tete vers moi comme pour faire un calin, donc quest ce que je fais?? bah je la reprend pr faire un calin, sauf que bah apres, bon elle jouait bcp avec ma chaine, mais qd jlui ai dis tu retourne avec nounou bah elle voulait pas de trop et une fois ds ses bras me retendais les bras...donc DUR DUR ce matin, en plus il fait pas beau du tout pff j'en ai marre de ce temps pourri, je demande 35 degres mais du SOLEIL!!! bon sinon ce soir c le week end :D :D :D :D et je ne reprend que mardi matin yes!! pi jeudi prochain les VACANCES!!!!!!! :D bon j'aprehende un peu c vrai, l'organisation, le voyage avec chloe car on va qd même a arcachon puis nimes donc bcp de route, en plus a arcachon on va ds un hotel 3etoiles :D , mais c qui implique dormir ds la même chambre qu'elle donc ce n'est pas une mince affaire car c dur de dormir avec elle, elle fait bcp de bruit, et remue enormement..dc a mon avis ca va etre repos repos avant de partir, et repos repos qd on va revenir :D pi vous les filles quoi de neuf?? dis audrey tu desertes?? ou c un pb de pc encore?? allez je continue mon boulot
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 13:25
[quote:09e88c40cf="mythis"]Bonjour les filles !!! C'est bizzard je reçois plus les messages qui m'avertissent que quelq'un à poster :? Bon sinon..... ou sont passées LINE, VAHICA ,..... ???[/quote:09e88c40cf] coucou ben oui c'est vraiment bizzard moi non plus je ne les recoit plus ces messages d'avertissement mais je n'y comprend rien donc ne peux pas savoir gros bisous a tout le monde
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 13:31
[quote:245ea535ff="pititecrevette"]salut moi c'est vanessa je suis en essai BB1. je suis de tout coeur avec les filles, pour la fausse couche et le bébé ki n'a pa eu le temps de combler de joie le coeur de ses parents, c'est vraiment moche... courage a celle ki attendent leur +++ et félicitation a celle ki l'ont eu[/quote:245ea535ff] bonjour vanessa moi c'est Mélanie je suis en essai de bb1 aussi. et oui pour la fausse couche ben ca arrive c'est très triste on a dur a chiquer mais c'est comme ca on n'y peut rien j'espère que ça ne t'arriveras pas. en tout cas si tu as un probleme les filles sont la elle sont vraiment SUPER GÉNIAL et toujours la pour te conseiller ou te réconforter d'ailleurs MERCI A VOUS LES FILLES courage a toi aussi pour bb1 tout ce que je peux te dire c'est que c'est long d'attendre gros bisous tous le monde
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 13:37
[quote:cf98137d41="vanou27"]coucou les filles bon bah ca va pas fort ce matin :cry: , g laisse chloe chez nounou comme d'habitude sauf que pour la 1ere fois, melle ne voulais pas rester :? , en fait elle etait ds les bras de nounou comme dhab pi je la harcele de bisous le matin lol :D , donc juste avant de partir je me penche vers elle et lui fait un bisous, là chloe, tend sa tete vers moi comme pour faire un calin, donc quest ce que je fais?? bah je la reprend pr faire un calin, sauf que bah apres, bon elle jouait bcp avec ma chaine, mais qd jlui ai dis tu retourne avec nounou bah elle voulait pas de trop et une fois ds ses bras me retendais les bras...donc DUR DUR ce matin, en plus il fait pas beau du tout pff [/quote:cf98137d41] coucou vanou je me doute bien que tu as du avoir dur a partir savoir que sa fille veux rester avec nous et devoir quand même partir ça doit être la mort il faut avoir le courage de partir j'espère que je vais pouvoir le faire car je suis déjà vole avec mon chien alors j'ai vraiment peur avec mon bb rien qu'a y penser je ne veux même pas le mettre chez ma mère ou ma belle-mère alors ça commence déjà très bien il va falloir que je travaille ça moi lol mais enfin j'espère que malgré tout ta journée n'as pas été trop dur par la suite !!! gros bisous et bonne après midi
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 22:54
Bonsoir les filles! je crois que jai compris pourquoi je ne reçevais plus les messages du fofo: nous avons changé de post (et oui II) donc allez en bas de la page tout à gauche et cliquez sur "surveiller ce forum". Bon Vanou, j'espère que la fin de la journée c'est mieu terminée que commencée. En tout cas tu es en weekend miss !!!!!!! :D :D :D Bienvenue ptite crevette (Vanessa) ! j'espère que tu te plairas parmis nous. Moi j'ai arrêté la pilule y a 2 mois et je viens de rentrer dans le premier mois d'essai pour bb1 :wink: Maintenant on laisse faire Dame Nature. Ben moi le weekend cest pas pour tout de suite : je travaille jusqu'à dimanche 13h :? Après on part chez ma grand mère jusqu'à lundi soir. Bisous les girls !!!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 10:51
salut a vous les filles, bien dormi? j'aurai besoin d'une petit avi, jai pri ma pillule que 8 fois ce mois ci, et la je l'ai fini, jai mal aux néné mai c'est tout et pour ce ki est du retar je sais pa encore parceke je suis censer les avoir mercredi donc je sais pas, ca fait kan mme 4ans ke je la prend donc est ce ke sa vaut la peine de s'inquité ( mme si c'est pa vrament inquietan parce ke si y a un pti boutchou je serai trè heureuse)??? bisoous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 22:14
[quote:94129030fe="pititecrevette"]salut a vous les filles, bien dormi? j'aurai besoin d'une petit avi, jai pri ma pillule que 8 fois ce mois ci, et la je l'ai fini, jai mal aux néné mai c'est tout et pour ce ki est du retar je sais pa encore parceke je suis censer les avoir mercredi donc je sais pas, ca fait kan mme 4ans ke je la prend donc est ce ke sa vaut la peine de s'inquité ( mme si c'est pa vrament inquietan parce ke si y a un pti boutchou je serai trè heureuse)??? bisoous[/quote:94129030fe] coucou pour moi oui j'ai bien dormi et je vais y retourné bientôt a l'heure qu'il est lol pour mon avis ben je pense qu'il ne faudrait pas spécialement s'inquiéter mais bon c'est mon avis mais tout peu arrivé alors je ne sais pas moi je préfèrerais me dire que non car je ne serais pas déçue après avec ce qui vient de m'arriver et qui m'as mis K.O. c'est ce que je me dirais bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 08:27
Bonjour! Avis aux bosseuses.... :evil: jsuis claquée j'en peux plus ! Vahica, tu étais partie en vacances ? Ptite crevette, je ne sais pas quoi te dire non plus... moi j'ai oublié 2 comprimés (n°5 et 6) y a quelques mois d'une plaquette , du coup je les avais pris en même temps quand je m'en étais aperçu. Ca m'avait provoqué des règles super douloureuse et très longues en plein milieu du cycle. Tiens nous au courant :wink: Bonne journée les filles ! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 13:20
bonjour, bon courage aux bosseuses roxane et marina :wink: bon bah moi ptite coup de blues, rien ne va lol!!!!!!!!!!! j'ai fais une crise d'angoisses ce matin en allant à la pharmacie........., g pris un cafe avant, gt crevee mes parents qui sont partis en vacances dur dur, mon beau frere et ma belle soeur aussi resultat on se trouve seuls avec jerome pr le week end et j'aime pas, en plus il est de nuit semaine prochaine et mes parents qui sont pas ds le coin........pff j'arrete de vous ennuyer avec ca, mais c usant!! gt a la farma tranquille et bla angoisse, tete qui tourne, vertige, nausees, palpitation g eu du mal a me calmer surtout que le pharmacien prenait grave son tps et moi qui essayais de gerer comme je pouvais :roll: , jsuis retournee a la voiture je ne sais comment j'avais les jambes ttes flagada cotons....... :roll: pff allez vais faire une sieste tien
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 15:10
[quote:795c2ddcb2="vanou27"]bonjour, gt a la farma tranquille et bla angoisse, tete qui tourne, vertige, nausees, palpitation g eu du mal a me calmer surtout que le pharmacien prenait grave son tps et moi qui essayais de gerer comme je pouvais :roll: , jsuis retournee a la voiture je ne sais comment j'avais les jambes ttes flagada cotons....... :roll: pff allez vais faire une sieste tien[/quote:795c2ddcb2] coucou je peux te comprendre dans ces cas la on aimerait bien qu'il se depeche pour qu'on puisse rentrer moi aussi je fais des crise d'angoise et c'est pas la joie on se sent tres mal et on a l'impression que personne ne nous comprend enfin c'est mon cas je ne sais pas toi mais maintenant je suis parvenue a prendre un peu plus sur moi je ne dit pas que j'en ai plus mais beaucoup moins j'espère qu'après ta petite sieste ça ira mieux gros bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 15:14
kikou oui ma sieste ma fais du bien sans pretention aucune je doute que tu fasses des angoisses comme les miennes.........ou alors decries moi tes symptomes lol :wink: bah c sur qu'en prenant du recul ca passe plus vite mais generalement qd j'en fais je cogite dessus et g du mal a men debarrasser psychologiquement...........et du kou ca me bloque pr pas mal de choses
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 15:24
[quote:feddc185c3="vanou27"]kikou oui ma sieste ma fais du bien sans pretention aucune je doute que tu fasses des angoisses comme les miennes.........ou alors decries moi tes symptomes lol :wink: bah c sur qu'en prenant du recul ca passe plus vite mais generalement qd j'en fais je cogite dessus et g du mal a men debarrasser psychologiquement...........et du kou ca me bloque pr pas mal de choses[/quote:feddc185c3] je suis contente de savoir que ta sieste ta fais du bien je ne sais pas si elles sont comme les tiennes mais je sais que je suis tres mal il me serait impossible de m'occuper de quelqu'un j'ai du mal a respirer au point que j'ai l'impression détouffé totalement personne ne parvient a me résonner telement je suis engoisée j'ai des palpitations et je me mets a pleurer quand ca vient trop fort et quand je n'arrive pas a me ravoir car la crise est trop forte je tombe dans les pommes maintenant je ne sais pas si c'est la meme chose que toi mais je peux comprendre en partie ce que tu ressens d'ailleurs je ne sort pas toute seul il faut toujours que mon homme soit avec moi et quand je pars seul je ne vais que dans des endroits que j'ai vraiment besoin de faire style pharmacie marchand de pain et puis de suite a la maison je ne vais meme pas seul sur le marché qui est a coté de chez moi enfin voila a quoi ca ressemble chez moi
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 17:45
et bah dis.............en fait on est pareil lol.........sauf que toi c pire car jusque là je ne suis jamais tombe ds les pommes, et j'espere que ca ne m'arriveras jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c lune de mes angoisses ca, qd jfais une crise :roll: , tt kom toi je ne sors que tres peu seule, genre marchand obligatoire lol, mais faire les magasins jamais........faire les courses?? c limite en general je l'ai fais avec jerome ou bien c lui qui les fait.là on revient de carrefour laisses tomber le monde j'ai cru que ca allit monter tellemnt de monde.......... t courageuse qd même car tomber ds les pommes jsais pas comment tu geres?? jsais pas moi, ca me fait peur ca, et pourtant ya rien de dangereux a ca?? ahlalalala on se refera pas hein, mais si deja tu dis qu'elles ont bien diminue les tiennes c cool............. tu sais a quoi c'est du toi??
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 21:56
Coucou les filles! Ah ces angoisses :evil: :!: :!: :!: Bon moi weekend demain à 13h. On part chez ma grand mère à la campagne... le 13 et 14 juillet là-bas c'est sacré! c'est une habitude depuis toute petite ! Bal de campagne, c'est marrant car on sait toujours comment ca va se passer! Bisou !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 11:39
***
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.