Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 12:32
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 19:41
C'est super Marina!!! J'adore la réflexion de ta maman!!! :D c'est trop bien!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 09:19
bonjour les girls! comment allez vous?Jvois que vous etes nombreuses à etre venues posté hier :shock: bon moi sinon ca va. rien de neuf, toujours pressée car boulot à 10h.... allez biz les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:52
mdrr roxane :D :D ouai pas vnu hier :oops: , g vu que le post etait en pages 2 g eu la flemme d'aller poster :oops: pô bien!! bon bah sinon ca va mieux qd même, car hier matin envie de chialer stresse sais pas pquoi :shock: , pti coup de baisse de regime, ca arrive, ce matin un peu moins mais qd même cette gene au bide, pi là c passe dc nikel :D , j'aimerais eviter de devoir prendre 1/4 d'anxio fais chier! efin si faut j'en prendrais un c pas grave........... hier soir body attak j'en ai chier grave ouah........... dur dur cette nouvelle chore et mega fatiguante à peine au mileu de la chore jtire deja le langue mdrr............. sinon c cool g pu exceptionnelement poser mon jeudi apres midi la semaine prochiane car en raison du 1er novembre on boucle le journal un jour plus tot et javais peur dme faire chier jeudi du koup dc nikel jeudi midi wk jusque lundi :D , pi la semaine d'apres 5 jours de wk j'ai pose mon lundi 10novembre trop bien dites c ce wk qu'on change d'haure?? fait chier :cry:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:45
Coucou les filles! Oui Vanou, il me semble bien que c'est samedi soir qu'on change d'heure, en général c'est le dernier week d'octobre. Pfff fait chier! bientot à 16h30 il fera nuit :cry: Bon sinon ca y ai! j'ai repris la piscine ce soir, jsuis contente de moi!!! Et pourtant c'était pas prévu mais ce soir en finissant le boulot j'avais envie (heureusement que mon sac de piscine est toujours dans le coffre !). Bon sinon vous faites quoi ce soir les filles?? ya vraiment rien à a tv! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:38
mdrr audrey, 2h42 :D :D :D :D ouai, moi aussi chloe nous reveille la nuit en ce moment genre vers 4h du mat mais a chaque fois que son pere est du matin elle me le fait car il part vers 4h justement.......enfin ds l'ensemble ca va je dirais :roll: nous 7 dents lol à 15mois........ mais elle ne se debrouille pas aussi bien que flore pr manger seule et comme nous........ bon c vrai je ne la laisse pas faire aussi :oops: sinon elle a literalement adopte OUI OUI c drole!! elle me le reclame tt le temps lol elle dit you you :D mdrr bon allez vais continuer de bosser
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:04
bonjour les filles! ca va ? juste un ptit coucou comme ca avant daller bosser.... biz a toute
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 11:50
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 11:56
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 08:37
Bonjour les filles! Bon weekend à toute!! Ludmi, j'espère que tu as passé une meilleure nuit et qu'aujourd'hui tout va bien se passer :wink: Tu les reçois chez toi ou au restaurant? Vanou, Ludmi a raison, accroche le bien ce paneau!!!!! Audrey, j'espère que ta puce va mieu et que les dents la font moins souffrir. bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 15:23
Les filles...........................................................................................................................................................................................................!!!! c'est positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Test effectué ce matin!!!!!!! je suis trop contente et Chéri aussi!!!!! Demain j'appelle la gygy et je vais aller faire une prise de sang pour etre sur du résultat. p.s. Faut il une ordonnance pour la prise de sang? si oui ordonnance du médecin? du gygy?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:05
bah c cool roxane :D ! bon il est à peine 17h et il fait deja presque nuit, en plus chez moi gris tte la journee! c triste :cry: alors marina ce repas?? jreste pas jsuis chez ma belle soeur lol à plus
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 19:59
Félicitation Mythis!!!!!!!!!!!! :D :D :D bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 21:01
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 21:12
***
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.