Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 21:59
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 11:55
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii audrey ct super!! passé un bon moment! faut qu'on srefasse ca c klr.........la prochaine fois a la maison?? un samedi soir( mais faut reserver l'hotel :? ) ou un dimanche midi.....on srefixera une date? j'aurais bien fais un ti repas pr feter mon anniversaire le 26novembre mais le wk qui suit on sera ptetre pas toutes dispo? ma loute: gastro aussi?? moi chloe ca va qd même, elle est blanche mais a mange hier soir sa soupe et ce matin son ti dej.......c surtout le repas du midi et le gouter qu'elle mange pas( enfin hier ca a ete ca)........mais ca va dans l'ensemble, rien a voir avec les gastro qu'elle m'a fait en debut d'annee où là elle me revomissait tout.......y compris en pleine nuit pas cool sinon, bah moi toujours aussi naze lol, et pourtant jdors bien ds l'ensemble même si cette nuit g reve que gt a l'ecole avec ma fille ds son parc en plein controle de biologie et que jcomprenais rien mdr........ :D ce soir body attak........nouvelle choregraphie jsais pas si jvais y aller car le mardi c la course en plus Gg est pas là il rentre a 22h alors chloe est chez ma mere ca va mais apres j'en ai pr 2 jours à me remettre car jsuis crevee!! pff.........jvais voir ca bon allez il est l'heure jvais partir manger bisous a plus tard roxane t'as fait ton entretien au fait avec ta patrone?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 08:17
Bonjour les filles!!! ouh jai du retard! vous avez été piplette! :D Ben dites donc c'est quoi cette épidémie de gastro?! rétablissez vous vite. Ben mon entretien, sur le coup ça n'a rien donné, style on ne peut pas augmenter un employé avant trois ans dancienneté ! :shock: :? . Le lendemain la nuit a du lui porter conseil puisque ce n'était plus tout à fait le meme discours.... :wink: , elle ma dit quelle allait voir avec sa comptable. Maintenant j'attend ........................... Audrey, l'agence dintérim doit bien avoir des missions chez des fleuristes, non? Tu parles de formation, que penses tu faire?? Vanessa, ca doit etre super cool le body attaque!!! dis donc tu ty tiens bien!! moi jaime pas commencé ma piscine :roll: Ludmi, c'est pour quand le grand jour de l'annonce à ta maman? Je ne me rappelle plus de quelle date tu mavais parlé. Tu es restée surton idée première? biz les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 12:32
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 14:36
coucou les gonzesses( du taf aussi :D ) roxane: ouai bah pour ton augmentation tu verras bien, de toute facon tu n'as rien a perdre et tu as bien fais de tenter!!! le body attak ouai c genial :D , hier ct nouvelle choregraphie 1h.......euh j'en ai un peu chier lol, mais ca m'a fait grave du bien en fait( t'avais raison ma loute.."marina"), car je ne savais pas jusqu'au dernier moment si j'allais y aller car trop naze..... enfin hier soir ca a ete la course du koup car chloe etait chez ma mere, vu qu'avec sa gastro la creche ne me la prend pas.........et jerome rentre cette semaine vers 21h30 du travail! dc apres le sport direction chez mes parents, ma mere me saute direct dessus pr mdire " ta fille a pas manger et ceci et cela :shock: , euh calmosse jsuis naze j'arrive a peine..lol), dc chloe hier n'a mange en gros que 210ml de lait au pti dej c tout :shock: en revanche ce matin elle a tres bien mange!! 300ml de lait( j'en avais fais plus pi elle a tt bu), ce midi ma mere m'a dit qu'elle avait tres bien mange!! c cool ca revient tout doucement et me rassure la chipie fait sa coquine qd elle me voit c drole...et elle est super caline ces jours ci!! J'ADOREEEEEEEEE!! marina: bah alors ma loute, malaise encore :twisted: :twisted: , ca va pas du tout ca!!!!! la fatigue surement?? heureusement que tu as fini de bonne heure :wink: moi jsuis partie a 17h45 :oops: ( au lieu de 18h...... chuttttttttttttttt!!) audrey! ca va miss??? pi la choupinette?? tu sais que g emprunte le dvd de oui oui à ma belle soeur et lundi soir g regardais un episode avec elle sur le canape elle regardait bien :wink: , alors c petre parcequ'elle etait malade jsais pas..............toujours est il qu'elle disait voiture, yavais des vaches donc elle disait meuhhhhhhhhh ct marant bon dites ca fait 40 mn que jlis et jecris lol, jvais petre bosser un peu mdrr a plus tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 20:24
Bonsoir les filles!!!!!!!!!!!! ouh les vilaines...................... elles discutent de leur boulot!! lol :lol: bon ben moi ce soir jsuis toute seule, Chéri est au sport. Jai déja mangé, cétait trop bon!!! Jai fais des tagliatelles avec des courgettes coupées en dés, tomate coupée, steak haché coupé, des herbes, du basilic,.................humm j'mépate des fois! lol vive les chevilles! Bon sinon moi ce soir ca va etre le 66 minutes de M6 et ptet discut avec lune dentre vous.... :wink: bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 08:12
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 09:19
bonjour les filles!!!! morte de rire Ludmi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais franchement ta con***** de collègue a eu ce quelle méritait!! lol mdr Bien remis à sa place!!! Audrey, ben oui moi jai d'internet au boulot .... bon cela dit jle verrai pas aller sur le forum de la bas sachant que cest lordi pour les comptes. bisoussssssssss les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 20:16
Bonsoir les filles!! nous ce soir cest M6 avec Le nouveau talent (jsais plus le nom exact), et pizza livrée !! :D bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 18:43
coucou les filles!! les filles jvous tiendrai au courant quand jaurai des nouvelles de mon augmentation. bon sinon vivement demain soir le weekend!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 08:41
Bonjour les filles! un ptit coucou avant de daller bosser....comment allez vous? les veinardes!!!! elles sont en weekend! Quel est le programme? Nous dimanche on est invité chez ma cousine et son mari à manger. bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 09:53
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 21:02
amis du soir BONSOIRRRRRRRRRRRRRRRR! :D contente ma loute que t'a maman a super bien pris la bonne nouvelle :D reste les parents de mamour maintenant :wink: bon nous wk tranquillou, demain deja le boulot, pfffffffff ca passe vite :cry: vous faite noel où et avec qui cette anee? nous comme tous les ans c avec mes beaux parents, mon beau frere, mon autre beau frere avec sa femme et ses 3 filles, et mes parents chez moi!!, l'annee derniere ct chez ma belle soeur :wink: dc voilà va falloir commencer a tt preparer et y penser serieusement :wink: sinon, ma belle soeur vient de me demander "modele", c a dire qu'elle fait une formation d'estheticienne, pdt 1an et elle a besoin d'un modele avec qui elle pourra s'exercer chez elle pr tout ce qui est epilation, soin du corps et visage maquillage etc mais surtout ce modele doit etre present le jour de l'examen blanc et le jour du vrai examen, lol, c cool jvais pouvoir mfaire chouchouter et gratuitement en plus :D audrey: tu nous dira pr mardi :wink: bon allez les filles bonne soiree
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 22:35
bonsoir les filles!!!!!!!!! Marina................. :wink: on attent toute de tes nouvelles !!! En tout cas le resto est magnifique!! Vanou, super d'être modèle!! ca fait du bien ! Sinon pour Noel,aucune idée, surtout que cette année ca tombe en pleine semaine :? bisous à toute!!!!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 09:55
Bonjour!! alors vous faites koi de beau aujourdhui??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.